Peux tu m’expliquer ?
Merci

quand dans un nouveau virtuel, tu crées la commande "action" "<F . . O >" puis tu enregistres le virtuel, jeedom crée automatiquement l' "info" correspondante à l'action, que j'ai nommé "Ouverture" et ne pas oublier de choisir cet info "ouverture" dans l'action colonne de droitestanthewizzard a écrit : ↑08 sept. 2017, 18:11Comprends pas l’interet du etat en calcul
Peux tu m’expliquer ?
Merci![]()
Bien sur je suis un des premiers à me languir qu'il redevienne "conforme"Après la mise à jour vous pourrez probablement constater que certains plugins ne seront plus visibles sur la page de gestion des plugins ou votre menu plugin. C’est une sécurité mise en place pour limiter au maximum les erreurs liées à un plugin non conforme. Les plugins resteront visibles dans le centre de mise à jour pour permettre leur mise à jour lorsque le développeur poussera celle-ci. Il vaut quand même mieux cela que la classique page blanche ou erreur 500 après la mise à jour. Ce genre de sécurité sera de plus en plus mise en place avec pour objectif simple : Une mise à jour du core Jeedom doit toujours se finir par un Jeedom accessible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités