Super ça fonctionne enfin en supprimant héliotrope puis geotrav et en réinstallant tout sa refonctionne nickel merci !!!

Je veux bien un lien de la doc du plugin geotrav du coup car j'ai réussi sans mettre de clé api c'est bizarre non ? Les clé api sont uniquement pour les trajets et non pour héliotrope c'est marqué justementBosquetia a écrit : ↑28 sept. 2017, 21:20Allez une petite piste pour Super Yoyo![]()
Le log dit : Vous devez remplir les clefs API Google pour les trajets...
Maintenant un petit tour sur le plugin, en cherchant bien il y a des liens qui mènent vers des pages google.
Est-ce cela, comme décrit dans la doc ?
Nooooonnn peu probable. Dans la doc et sur les écrans de plugin il n'y a que des fausses informations qui nous prouvent que ceux qui arrivent à faire marcher le plugin ne lisent pas ni doc ni ce qu'il y a sur leur écran sinon ils n'auraient pas réussi![]()
Oui enfin ce qui m'irrite c'est pas d'etre esclave de jeedom (ca j'aime)yoyo a écrit : ↑28 sept. 2017, 21:55
Merci Lunarok pour le travail que tu effectues sur tes plugins, mais ne devient pas esclave de ton travail cela permettrait surement d'être plus cool et détendu même si forcément c'est un peu énervent de répéter toujours la même chose mais c'est le signe que la communauté Jeedom s'agrandit et que plein de petit nouveau arrive en permanence, c'est bon signe quand même.
La doc peut effectivement paraître légère mais, à mon sens, ce sont plus les termes utilisés dans Geotrav (Localisation / Geofence / Trajet) et la génération des API Google qui déroutent que le plugin lui-même.
Effectivement.... le job est faitMasterfion a écrit : ↑29 sept. 2017, 16:28La doc peut effectivement paraître légère mais, à mon sens, ce sont plus les termes utilisés dans Geotrav (Localisation / Geofence / Trajet) et la génération des API Google qui déroutent que le plugin lui-même.
Plugin simple / doc simple... mais ça fait le job !
Je l'ai fait pour lui.
Code : Tout sélectionner
[2017-10-01 10:21:04][ERROR] : Erreur sur heliotrope::pull() : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.object' doesn't exist
[2017-10-01 14:10:53][DEBUG] : Statut 0 Nuit 238 84
[2017-10-01 14:10:53][DEBUG] : Configuration : timezone Europe/Brussels offset 2
[2017-10-01 14:10:53][DEBUG] : Configuration : latitude longitude zenith 90.58
[2017-10-01 14:10:53][INFO] : getDaily
Code : Tout sélectionner
[2017-10-01 10:21:03][ERROR] : Erreur sur la fonction cron15 du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.object' doesn't exist
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité