Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
Clara
Timide
Messages : 10
Inscription : 14 août 2017, 19:04

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par Clara » 04 sept. 2017, 14:55

J'attend de recevoir un Arduino Uno avec des servomoteurs. Je voudrais piloter l'Arduino avec la Jeedom Smart, l'Arduino serait donc branché en permanence derrière la Smart.
Pouvez vous me dire si je devrai téléverser dans l'Arduino les programmes avec mon PC ou bien si tout peut se faire directement via le plugin Arduidom ?
Aussi, comment le lien se fait-il entre une commande Jeedom (bouton virtuel par exemple) et un ordre précis (rotation du servo n°3 à 108 degrés) ?

Avatar de l’utilisateur
Pierre.pp59
Timide
Messages : 77
Inscription : 20 juin 2015, 21:39
Localisation : Nord

ArduiDom et Jeedom 3.0.11

Message par Pierre.pp59 » 11 sept. 2017, 21:33

Bonjour,

Ca me rebutait un peu toutes ces mises à jour à faire mais je me suis enfin décidé à passer à la version 3.0.11 de Jeedom.
J'ai rencontré un problème avec Arduidom v24: tout fonctionnait bien mais lorsque je cliquais sur un équipement, la roue tournait dans arrêt.

J'ai donc fait la mise à jour d'Arduidom v27 mais là les customs ne se mettaient plus à jour, j'ai fouiné un peu dans le code mais toujours rien.
Tout fonctionne mais pas les customs qui sont la plus grande partie de mes besoins.

Je suis donc revenu à la v24 toujours sous Jeedom 3.0.11.
Pour pouvoir accéder aux différentes pages des équipements, après avoir bien chercher ce qui pouvait bugger, j'ai remplacé le répertoire DESKTOP de la v24 par celui de la v27 et là plus de soucis.

Je n'ai pas eu le temps de creuser plus pour trouver le bug, cette solution n'est pas très propre mais en attendant ça fait deux jours que ça marche.
Je voulais partager cette expérience au cas où quelqu'un serait dans la même situation.

Un grand Merci encore à Bobox59 sans oublier Chevalir pour ses corrections pour ce plugin qui est de loin mon préféré.

Je précise que je suis sous RPI3 avec Arduidom sur une carte 2560 chinoise à 5€ en USB, Rflink également sur 2560 chinoise et RFXCOM.
Ce ménage à quatre fonctionne très bien depuis presque deux ans, à part les petits déboires cité ci dessus suite au passage à la v 3.0.11 de Jeedom génial lui aussi dit en passant et cette version rends le système encore plus réactif.
Les customs sont réglés à 128 et je les utilise presque tous pour mes sondes et détecteurs, j'ai également des prises radio, interrupteurs et commandes diverses autant dire que je ne ménage pas Arduidom et il tient très bien la route.
Malgré des cartes pas chère à base de CH340G elles font tout ce que font les "ARDUINO" y compris le téléversement.

Cdt, Pp59
Dernière édition par Pierre.pp59 le 13 sept. 2017, 17:41, édité 1 fois.
Jeedom v3.0.11 sur RPI3
Arduidom v24 sur ATmega2560
RFLink R39 sur ATmega2560
Sondes Homemade ATmega 328P/attiny 433/315MHz PT2262 et contacteurs low cost
IPcams, Prises, interrupteurs et commandes diverses
Tasker/Autovoice sur Tablette/Tel

Clara
Timide
Messages : 10
Inscription : 14 août 2017, 19:04

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par Clara » 11 sept. 2017, 23:46

Matériel reçu, j'ai 10 servo connectés à un Uno :

Image

Le code pour faire bouger les servo est celui ci dessous :

Code : Tout sélectionner

#include <Servo.h>

Servo monServo2;
Servo monServo3;
Servo monServo4;
Servo monServo5;
Servo monServo6;
Servo monServo7;
Servo monServo8;
Servo monServo9;
Servo monServo10;
Servo monServo11;
int positionDuServo = 0;

void setup() 
{
  monServo2.attach(2);
  monServo3.attach(3);
  monServo4.attach(4);
  monServo5.attach(5);
  monServo6.attach(6);
  monServo7.attach(7);
  monServo8.attach(8);
  monServo9.attach(9);
  monServo10.attach(10);
  monServo11.attach(11);
  monServo2.write(positionDuServo);
  monServo3.write(positionDuServo);
  monServo4.write(positionDuServo);
  monServo5.write(positionDuServo);
  monServo6.write(positionDuServo);
  monServo7.write(positionDuServo);
  monServo8.write(positionDuServo);
  monServo9.write(positionDuServo);
  monServo10.write(positionDuServo);
  monServo11.write(positionDuServo);
  for(positionDuServo = 0; positionDuServo <= 180; positionDuServo++)
  {
    monServo2.write(positionDuServo);
    monServo3.write(positionDuServo);
    monServo4.write(positionDuServo);
    monServo5.write(positionDuServo);
    monServo6.write(positionDuServo);
    monServo7.write(positionDuServo);
    monServo8.write(positionDuServo);
    monServo9.write(positionDuServo);
    monServo10.write(positionDuServo);
    monServo11.write(positionDuServo);
    delay(10);
  }
  for(positionDuServo = 180; positionDuServo >= 0; positionDuServo--)
  {
    monServo2.write(positionDuServo);
    monServo3.write(positionDuServo);
    monServo4.write(positionDuServo);
    monServo5.write(positionDuServo);
    monServo6.write(positionDuServo);
    monServo7.write(positionDuServo);
    monServo8.write(positionDuServo);
    monServo9.write(positionDuServo);
    monServo10.write(positionDuServo);
    monServo11.write(positionDuServo);
    delay(10);
  }
}

void loop() 
{

}
Quelqu'un pourrait il m'aider pour la suite ? Comment faire pour que l'ordre de bouger un Servo soit déclenché par une commande Jeedom ?

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
chevalir
Timide
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2015, 20:39
Localisation : Ain
Contact :

Re: ArduiDom et Jeedom 3.0.11

Message par chevalir » 12 sept. 2017, 21:44

Pierre.pp59 a écrit :
11 sept. 2017, 21:33
Bonjour,

Ca ma rebutait un peu toutes ces mises à jour à faire mais je me suis enfin décidé à passer à la version 3.0.11 de Jeedom.
J'ai rencontré un problème avec Arduidom v24: tout fonctionnait bien mais lorsque je cliquais sur un équipement, la roue tournait dans arrêt.

J'ai donc fait la mise à jour d'Arduidom v27 mais là les customs ne se mettaient plus à jour, j'ai fouiné un peu dans le code mais toujours rien.
Tout fonctionne mais pas les customs qui sont la plus grande partie de mes besoins.

Je suis donc revenu à la v24 toujours sous Jeedom 3.0.11.
Pour pouvoir accéder aux différentes pages des équipements, après avoir bien chercher ce qui pouvait bugger, j'ai remplacé le répertoire DESKTOP de la v24 par celui de la v27 et là plus de soucis.

Je n'ai pas eu le temps de creuser plus pour trouver le bug, cette solution n'est pas très propre mais en attendant ça fait deux jours que ça marche.
Je voulais partager cette expérience au cas où quelqu'un serait dans la même situation.

Un grand Merci encore à Bobox59 sans oublier Chevalir pour ses corrections pour ce plugin qui est de loin mon préféré.

Je précise que je suis sous RPI3 avec Arduidom sur une carte 2560 chinoise à 5€ en USB, Rflink également sur 2560 chinoise et RFXCOM.
Ce ménage à quatre fonctionne très bien depuis presque deux ans, à part les petits déboires cité ci dessus suite au passage à la v 3.0.11 de Jeedom génial lui aussi dit en passant et cette version rends le système encore plus réactif.
Les customs sont réglés à 128 et je les utilise presque tous pour mes sondes et détecteurs, j'ai également des prises radio, interrupteurs et commandes diverses autant dire que je ne ménage pas Arduidom et il tient très bien la route.
Malgré des cartes pas chère à base de CH340G elles font tout ce que font les "ARDUINO" y compris le téléversement.

Cdt, Pp59
Bonjour pp59,
j'ai le même type de config avec un RPI3 et une nano à 4€ par contre coté Jeedom c'est une 3.0.9 le market ne me propose pas mieux. Sinon pour la remonté des custom pas de problème de mon coté avec la V27 mais j'utilise une version du sketch ou j'ai reporté toutes les corrections que j'avais publié sur la V24, en particulier celle que nous avions fait ensemble sur la mise à jour des custom (LastSend[CNF_NB_DPIN+i] ).
Il y a aussi la correction dans la function ReloadEEPROM. Ce bug dans ReloadEEPROM est complètement aléatoire et peut expliquer tous les comportements bizarres. Comme c'est un écrasement mémoire il suffit de recompiler pour que le problème apparaisse ou disparaisse. D'ailleurs cela peut expliquer le probléme de @touma02 qui ce corrige en déplacement l'appel à la fonction ReloadEEPROM. Donc voilà si vous voulez essayer c'est dispo ici :
https://github.com/chevalir/arduidom/tr ... nified_v27
j'avais proposé de remonté tout cela sur le git de Bobox59 mais l'été et les vacances sont passées par là.
Bonne soirée,
chevalir

Avatar de l’utilisateur
Pierre.pp59
Timide
Messages : 77
Inscription : 20 juin 2015, 21:39
Localisation : Nord

Re: ArduiDom et Jeedom 3.0.11

Message par Pierre.pp59 » 13 sept. 2017, 17:41

chevalir a écrit :
12 sept. 2017, 21:44

Bonjour pp59,
j'ai le même type de config avec un RPI3 et une nano à 4€ par contre coté Jeedom c'est une 3.0.9 le market ne me propose pas mieux. Sinon pour la remonté des custom pas de problème de mon coté avec la V27 mais j'utilise une version du sketch ou j'ai reporté toutes les corrections que j'avais publié sur la V24, en particulier celle que nous avions fait ensemble sur la mise à jour des custom (LastSend[CNF_NB_DPIN+i] ).
Il y a aussi la correction dans la function ReloadEEPROM. Ce bug dans ReloadEEPROM est complètement aléatoire et peut expliquer tous les comportements bizarres. Comme c'est un écrasement mémoire il suffit de recompiler pour que le problème apparaisse ou disparaisse. D'ailleurs cela peut expliquer le probléme de @touma02 qui ce corrige en déplacement l'appel à la fonction ReloadEEPROM. Donc voilà si vous voulez essayer c'est dispo ici :
https://github.com/chevalir/arduidom/tr ... nified_v27
j'avais proposé de remonté tout cela sur le git de Bobox59 mais l'été et les vacances sont passées par là.
Bonne soirée,
Bonjour Chevalir

Merci pour ces infos, je vais regarder ça de près le weekend prochain car J'ai pas mal modifié le sketch d'origine pour mes customs et tes corrections mais je n'ai pas encore modifié le ReloadEEPROM il faut que fasse ça calmement. Si ça fonctionne pour toi il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour moi, c'est dommage que la v27 diffusée par Bobox59 ai ce petit bug.
Sur ton Github il vaut mieux prendre la Arduidom_unified_v27.ino ou la Arduidom_unified_v27rc.ino ?

Cdt, Pp59
Jeedom v3.0.11 sur RPI3
Arduidom v24 sur ATmega2560
RFLink R39 sur ATmega2560
Sondes Homemade ATmega 328P/attiny 433/315MHz PT2262 et contacteurs low cost
IPcams, Prises, interrupteurs et commandes diverses
Tasker/Autovoice sur Tablette/Tel

Avatar de l’utilisateur
chevalir
Timide
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2015, 20:39
Localisation : Ain
Contact :

Re: ArduiDom et Jeedom 3.0.11

Message par chevalir » 13 sept. 2017, 22:41

Pierre.pp59 a écrit :
13 sept. 2017, 17:41
chevalir a écrit :
12 sept. 2017, 21:44

Bonjour pp59,
j'ai le même type de config avec un RPI3 et une nano à 4€ par contre coté Jeedom c'est une 3.0.9 le market ne me propose pas mieux. Sinon pour la remonté des custom pas de problème de mon coté avec la V27 mais j'utilise une version du sketch ou j'ai reporté toutes les corrections que j'avais publié sur la V24, en particulier celle que nous avions fait ensemble sur la mise à jour des custom (LastSend[CNF_NB_DPIN+i] ).
Il y a aussi la correction dans la function ReloadEEPROM. Ce bug dans ReloadEEPROM est complètement aléatoire et peut expliquer tous les comportements bizarres. Comme c'est un écrasement mémoire il suffit de recompiler pour que le problème apparaisse ou disparaisse. D'ailleurs cela peut expliquer le probléme de @touma02 qui ce corrige en déplacement l'appel à la fonction ReloadEEPROM. Donc voilà si vous voulez essayer c'est dispo ici :
https://github.com/chevalir/arduidom/tr ... nified_v27
j'avais proposé de remonté tout cela sur le git de Bobox59 mais l'été et les vacances sont passées par là.
Bonne soirée,
Bonjour Chevalir

Merci pour ces infos, je vais regarder ça de près le weekend prochain car J'ai pas mal modifié le sketch d'origine pour mes customs et tes corrections mais je n'ai pas encore modifié le ReloadEEPROM il faut que fasse ça calmement. Si ça fonctionne pour toi il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour moi, c'est dommage que la v27 diffusée par Bobox59 ai ce petit bug.
Sur ton Github il vaut mieux prendre la Arduidom_unified_v27.ino ou la Arduidom_unified_v27rc.ino ?

Cdt, Pp59
Le Arduidom_unified_v27.ino c'est le bon visible ici https://github.com/chevalir/arduidom/bl ... ed_v27.ino
Si tu va sur ce lien tu as la dernière version avec mes corrections. Si tu veux voir le détail il y a le bouton "History" tu vera chaque correction séparément :
"Fix bug in change detection function" ça c'est la correction pour la remontée des customs.
"Fix bug in ReloadEEPROM array out of bound " celle-la c'est le bug aléatoire dans la méthode ReloadEEPROM

Pas certain que cela réglé ton problème, bonne chance ...et bonne soirée,
chevalir

latwingo
Actif
Messages : 504
Inscription : 24 nov. 2014, 10:58
Localisation : Cagnes Sur Mer

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par latwingo » 28 sept. 2017, 13:54

Bonjour à tous les amis est il prévu une mise à jour du plugin suite à la mise à jour du Corp
Qui du coup la classé en obsolète est fait disparaître de la page de config par avance merci
Philippe

cedric02
Timide
Messages : 284
Inscription : 12 oct. 2014, 21:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par cedric02 » 30 sept. 2017, 07:51

en attendant, vous pouvez juste rajoute faire un fichier arduidom/plugin_info/info.json, avec

Code : Tout sélectionner

{
    "id": "arduidom",
    "name": "arduidom",
    "licence": "AGPL",
    "author": "Benoit Masquelier",
    "require": "3.0",
    "category": "automation protocol",
    "hasDependency": "1",
    "hasOwnDeamon": "1"
}
Jeedom sur Nuc Intel | Jeedom esclace sur pi/Piface | Zwave thermometre / Qubino 6 ordres pour gerstion chauffage | rfxcom vers des prises low-cost, pour avoir que trucs simples, comme allumer mon sapin de noel le matin ! | OWL 160 pour la consommation

latwingo
Actif
Messages : 504
Inscription : 24 nov. 2014, 10:58
Localisation : Cagnes Sur Mer

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par latwingo » 30 sept. 2017, 08:24

cedric02 a écrit :
30 sept. 2017, 07:51
en attendant, vous pouvez juste rajoute faire un fichier arduidom/plugin_info/info.json, avec

Code : Tout sélectionner

{
    "id": "arduidom",
    "name": "arduidom",
    "licence": "AGPL",
    "author": "Benoit Masquelier",
    "require": "3.0",
    "category": "automation protocol",
    "hasDependency": "1",
    "hasOwnDeamon": "1"
}
merci déjà pour le fichier json cedric

j'espère que ce super plugin sera maintenu il gère tout mon garage dont des prise en 433 mhz ;) ;) ;) :D :D

cedric02
Timide
Messages : 284
Inscription : 12 oct. 2014, 21:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par cedric02 » 30 sept. 2017, 08:40

latwingo a écrit :
30 sept. 2017, 08:24
j'espère que ce super plugin sera maintenu il gère tout mon garage dont des prise en 433 mhz ;) ;) ;) :D :D
Idem, j'ai l'allée qui est resté allumé toute le nuit.... et heureusement que j'avais pris des clefs avec moi pour ouvrir le portail :-)
Jeedom sur Nuc Intel | Jeedom esclace sur pi/Piface | Zwave thermometre / Qubino 6 ordres pour gerstion chauffage | rfxcom vers des prises low-cost, pour avoir que trucs simples, comme allumer mon sapin de noel le matin ! | OWL 160 pour la consommation

Avatar de l’utilisateur
Pierre.pp59
Timide
Messages : 77
Inscription : 20 juin 2015, 21:39
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par Pierre.pp59 » 30 sept. 2017, 16:22

cedric02 a écrit :
30 sept. 2017, 07:51
en attendant, vous pouvez juste rajoute faire un fichier arduidom/plugin_info/info.json, avec

Code : Tout sélectionner

{
    "id": "arduidom",
    "name": "arduidom",
    "licence": "AGPL",
    "author": "Benoit Masquelier",
    "require": "3.0",
    "category": "automation protocol",
    "hasDependency": "1",
    "hasOwnDeamon": "1"
}
Merci pour cette feinte qui fonctionne parfaitement chez moi
Jeedom v3.0.11 sur RPI3
Arduidom v24 sur ATmega2560
RFLink R39 sur ATmega2560
Sondes Homemade ATmega 328P/attiny 433/315MHz PT2262 et contacteurs low cost
IPcams, Prises, interrupteurs et commandes diverses
Tasker/Autovoice sur Tablette/Tel

saxdave
Timide
Messages : 22
Inscription : 28 juil. 2017, 13:03

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par saxdave » 07 oct. 2017, 07:40

Bonjour,
avez vous des news pour à la mise à jour de arduidom ?

je vous remercie bon week-end

avdanger
Timide
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2017, 23:50

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par avdanger » 09 oct. 2017, 20:35

Bonsoir je voudrais savoir comment ont fait pour rajouter le fichier info.json car j’ai essayé avec winscp il me marque permission non autorisé merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
chevalir
Timide
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2015, 20:39
Localisation : Ain
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par chevalir » 09 oct. 2017, 22:00

avdanger a écrit :
09 oct. 2017, 20:35
Bonsoir je voudrais savoir comment ont fait pour rajouter le fichier info.json car j’ai essayé avec winscp il me marque permission non autorisé merci pour votre aide
Je te conseil d'installer le plugins "outil de développement"
Outils de dev.png
Outils de dev.png (139.4 Kio) Consulté 4854 fois
Depuis le plugins tu va dans le dossier plugin_info (1), tu crées le fichier info.json (2), tu le selectione (3) et tu l'édite (4) tu ajoute le code fourni par @cedric02, tu sauve et c'est tout bon arduidom va re-apparaitre dans la conf des plugins. :mrgreen:
editJson.png
editJson.png (98.62 Kio) Consulté 4854 fois
info.json

Code : Tout sélectionner

{
    "id": "arduidom",
    "name": "arduidom",
    "licence": "AGPL",
    "author": "Benoit Masquelier",
    "require": "3.0",
    "category": "automation protocol",
    "hasDependency": "1",
    "hasOwnDeamon": "1"
}
Bonne soirée,
chevalir

avdanger
Timide
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2017, 23:50

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par avdanger » 10 oct. 2017, 11:15

Super sa marche 3 jours que je galère et en 2 min résolu Par contre les dépendances impossible de les réinstaller j’ai bien mais température qui marche mais capteur de fenêtre pas de retour

saxdave
Timide
Messages : 22
Inscription : 28 juil. 2017, 13:03

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par saxdave » 11 oct. 2017, 12:49

chevalir a écrit :
09 oct. 2017, 22:00
avdanger a écrit :
09 oct. 2017, 20:35
Bonsoir je voudrais savoir comment ont fait pour rajouter le fichier info.json car j’ai essayé avec winscp il me marque permission non autorisé merci pour votre aide
Je te conseil d'installer le plugins "outil de développement"
Outils de dev.png
Depuis le plugins tu va dans le dossier plugin_info (1), tu crées le fichier info.json (2), tu le selectione (3) et tu l'édite (4) tu ajoute le code fourni par @cedric02, tu sauve et c'est tout bon arduidom va re-apparaitre dans la conf des plugins. :mrgreen:
editJson.png
info.json

Code : Tout sélectionner

{
    "id": "arduidom",
    "name": "arduidom",
    "licence": "AGPL",
    "author": "Benoit Masquelier",
    "require": "3.0",
    "category": "automation protocol",
    "hasDependency": "1",
    "hasOwnDeamon": "1"
}
Bonne soirée,
Merci pour l'info tout fonctionne normalement maintenant

bonne journée

Avatar de l’utilisateur
jiminy
Actif
Messages : 756
Inscription : 26 févr. 2016, 18:27
Localisation : Montpellier

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par jiminy » 13 oct. 2017, 18:55

saxdave a écrit :
07 oct. 2017, 07:40
Bonjour,
avez vous des news pour à la mise à jour de arduidom ?

je vous remercie bon week-end
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer les modifs à faire (PR) sur le depot Github du développeur B. Masquelier (bobox59) il y a 10 jours maintenant : https://github.com/bobox59/arduidom/pull/14
Je sais que ce n'est pas toujours facile de maintenir un plugin pour un projet libre et peut-être n'a t-il pas trouvé le temps d'intégrer mes modifs et de pousser une nouvelle version sur le market, mais pour le moment pas de réaction de sa part.

saxdave
Timide
Messages : 22
Inscription : 28 juil. 2017, 13:03

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par saxdave » 16 oct. 2017, 21:51

bonsoir,
est ce que quelqu'un sait comment faire pour que mes entrées digitales en pull-up soit stable, j'ai créé un scénario pour lever et fermer mes volets roulants et ça passe de 0 à 1 sans cesse, j'ai essayé de mettre un condo 10 nf sur l'interrupteur ou de faire un scenario avec une attente pour stabiliser le signal mais rien à faire. Peut-être que j'ai mal téléversé car j'ai retéléversé il y a une semaine avant cela fonctionné.

merci pour votre aide

bonne soirée

cicis54
Timide
Messages : 87
Inscription : 11 août 2016, 19:29

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par cicis54 » 17 oct. 2017, 14:01

Bonjour,

Je suis actuellement en V3_1_7, j'ai un up to date de dispo pour Arduidom et le plugin ne veux pas se mettre à jour. Ceci malgré plusieurs essais.

Merci

[2017-10-17 13:59:45] update.ALERT: [START UPDATE] [] []
[2017-10-17 13:59:45] update.ALERT: Début de la mise à jour de : arduidom [] []
[2017-10-17 13:59:45] update.ALERT: Téléchargement du plugin... [] []
[2017-10-17 13:59:51] update.ALERT: Téléchargement de arduidom... [] []
[2017-10-17 13:59:52] update.ALERT: OK [] []
[2017-10-17 13:59:52] update.ALERT: Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market etc... [] []
[2017-10-17 13:59:52] update.ALERT: [END UPDATE ERROR] [] []

Avatar de l’utilisateur
jiminy
Actif
Messages : 756
Inscription : 26 févr. 2016, 18:27
Localisation : Montpellier

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] ArduiDom

Message par jiminy » 17 oct. 2017, 18:46

@ciscis54
C'est normal le plugin est toujours obsolète. tant qu'il aura ce statut tu auras ce resultant en essayant de le mettre à jour.
Il faut malheureusement attendre que le développeur fasse les modifs et les pousse sur le market.
Tu peux consulter la liste des plugins obsolètes mise à jour chaque jour ici : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=scoring
PS : en faisant une recherche ce forum tu aurais eu ta réponse tout de suite car la question a été posée plusieurs fois pour tous les plugins obsolètes depuis le passage en 3.1.7

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités