Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pilot : client domotique (app iOS)

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par ZygOm4t1k » 28 janv. 2018, 13:19

J'ai tout repris de zéro.

Supprimé le téléphone créé dans le plugin et l'app sur le device.
J'ai travaillé sur le plugin pour avoir la configuration avancée des actions.

Résultat:
- Notifications OK
- Localisation OK

Sur le dashboard on peut vite arriver à ça.

Image

Possible de créer une autre commande qui renvoit les coordonnées du moment ?

Je peux te passer le zip du plugin si tu veux.

patoo77
Timide
Messages : 38
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par patoo77 » 28 janv. 2018, 16:13

Gaillb1 a écrit :
27 janv. 2018, 16:06
Pardon .... je n ai pas été clair :)


Geoloc : l utilisation des infos transmises via l excellent plugin geotrav. Pour le moment le retour affiché dans pilot est sous la forme de coordonnés gps

Cacher les éléments : devant la quantité d info dispo, j ai dans un premier temps chercher à ne pas les faire apparaître dans la liste des données. Ensuite j ai tenté de les organiser en reléguant les moins intéressants en bas avant finalement d utiliser les favoris pour filtrer n avoir que les éléments intéressants en appli mobile. À voir si cela n est pas trop complexe ou même utile de proposer l envoi ou non d une donnée Jeedom vers pilot - parametrabke dans le plugin ?-

Gestion des modes : Jeedom à cet outils ultra puissant qui permet l enchaînement de fonctions de scénarios etc via le plugin mode. C est à mon sens ce qui distingue Jeedom d autres solution et peut être à voir pour le mettre dans les priorités de réflexions du fait de sa puissance et du nombre d utilisateurs

Virtuels ...... un moyen détourné qui marche pour palier au manque de la gestion des modes. Remote par pilot comme un équipement... ensuite on/off
Je viens d essayer ça marche chez moi mais ce nécessite un peu de manip ...

En espérant avoir pu t aider sur ce premier retour

Dans tous les cas, encore une fois si les notifs marchent .... je suis fan

Benoit
* Prise en charge de plugins tiers (mode, geotrav, etc.) : cela devra attendre pour plus tard. Je voudrais déjà prendre en compte les fonctionnalités standard de Jeedom.

* Je voudrais déjà récupérer le paramétrage de jeedom (visible ou pas), et ensuite pouvoir modifier ce paramètre côté pilot. Je le note dans mon backlog
ludomin a écrit :
27 janv. 2018, 17:31
Hello,

Je suis en train de tester aussi.

Pour le moment : impossible d'enregistrer un nouvel emplacement coté localisation.
ça lague pas mal sur mon iPhone 6S mais je ne sais pas si c'est dû au réseau où à l'app

Voilà pour le moment

Bravo pour ton boulot

edit : sur apple watch l'appli se lance et plante
edit 2 : je teste en version beta sur le core
Pas normal que les perfs soient dégradés sur 6S. Tu pourrais me faire une vidéo pour illustrer le pb stp ? Normalement c'est possible sur iOS 11. :)

Concernant l'watch, les perfs sont vraiment problématiques sur la watch de première génération.
Networks514 a écrit :
27 janv. 2018, 23:15
Hello
Merci beaucoup pour l'invitation !

1er retour : impossible de passer le qrcode
Après avoir vérifié le contenu du code, il contient les adresses de configurations + ports interne et externe
Hors, en étant en wifi sur mon réseau interne, j'ai l'impression qu'il prend uniquement l'adresse externe

Je m'explique : dans la configuration en externe j'utilise le port 443.
l'adresse générée dans le qrcode est toto.toto.fr:443
Mais cette adresse n'est pas visible depuis l'extérieur car j'utilise un autre port (4333) que je route vers le port 443
Après avoir mis le port visible 4333 en externe temporairement dans la configuration pour regénérer le qrcode, c'est passé

L'adresse interne etait pourtant bonne, d'où cette impression que n'était utilisé que l'adresse externe

Pour info J'utilise
toto.toto.fr:443 qui est routé vers mon Nas sur le port 443
toto.toto.fr:4333 qui est routé vers jeedom sur le port 443

2eme retour, apple watch :
Sur l'Apple watch 2, l'application est bien visible mais aucun favoris , scénarios ou all devices

3eme retour , widget
Le contenu du widget favoris s'est affiché puis a disparu avec le message Chargement Impossible
Le contenu du widget scénarios s'est affiché , puis j'ai eu un message Chargement Impossible, et tout est apparu. Je pense que le widget scénario est difficile exploitable sur des grosses configurations

Superbe boulot pour quelqu'un qui vient d'arriver sur jeedom, ça promet :D
Pour le moment, Pilot ne prend en compte que l'adresse externe, d'où les soucis constatés. Prochaine beta, l'adresse interne sera prise en compte.

Sur l'apple watch, fais un petit coup de force touch puis tape sur "Reload" : ça devrait arranger les choses.

Pour les widgets : les soucis "chargement impossible" seront résolus en beta3.

Merci pour les encouragements !
ZygOm4t1k a écrit :
28 janv. 2018, 00:26
Je viens d'essayer la bétâ et les commandes ne sont pas créées.

Elles se créent avec la méthode postUpdate

Code : Tout sélectionner

    public function postUpdate() {

	$pilotCmd2 = $this->getCmd(null, 'state');
	if (!is_object($pilotCmd2)) {
		$pilotCmd2 = new pilotCmd();
	}
	$pilotCmd2->setName('State');		
        $pilotCmd2->setType('info');
        $pilotCmd2->setLogicalId('state');
        $pilotCmd2->setSubType('binary');
        $pilotCmd2->setDisplay('generic_type', 'ENERGY_STATE');
        $pilotCmd2->setEqLogic_id($this->getId());
        $pilotCmd2->save();
		

	$pilotCmd3 = $this->getCmd(null, 'turnoff');
	if (!is_object($pilotCmd3)) {
		$pilotCmd3 = new pilotCmd();
	}	
	$pilotCmd3->setName('Turn Off');      
        $pilotCmd3->setValue('');
        $pilotCmd3->setType('action');
        $pilotCmd3->setLogicalId('turnoff');
        $pilotCmd3->setSubType('other');
        $pilotCmd3->setConfiguration('infoId', $pilotCmd2->getId() );
        $pilotCmd3->setDisplay('generic_type', 'ENERGY_OFF');
        $pilotCmd3->setEqLogic_id($this->getId());
		$pilotCmd3->save();        



	$pilotCmd4 = $this->getCmd(null, 'turnon');
	if (!is_object($pilotCmd4)) {
		$pilotCmd4 = new pilotCmd();
	}	
	$pilotCmd4->setName('Turn On');
        $pilotCmd4->setName('Turn On');
        $pilotCmd4->setValue('');
        $pilotCmd4->setType('action');
        $pilotCmd4->setLogicalId('turnon');
        $pilotCmd4->setSubType('other');
        $pilotCmd4->setConfiguration('infoId', $pilotCmd2->getId() );
        $pilotCmd4->setDisplay('generic_type', 'ENERGY_ON');
        $pilotCmd4->setEqLogic_id($this->getId());
        $pilotCmd4->save();
	
    }
Après elles apparaissent dans le widget sur le dashboard.

J'ai bien changé la commande pour la localisation . Il fait trop froid pour sortir on verra demain. :D

Il y a un moyen d'effacer complètement un serveur? Car même si on rescanne le Qr code il garde les paramètres précédents.

Je pense qu'il faut ajouter un nom par défaut si le nom dans jeedom est vide.

Pour la commande start des scénarios dans les favoris ce serait le top (Surtout sur le widget sur le device ), car les scénarios apparaissent 5 secondes dans les favoris et disparaissent aussi vite.
Wow merci pour le snippet de code, je ne suis vraiment pas un expert du code PHP, et vraiment pas familiarisé avec les spécificités de jeedom. Ca va beaucoup m'aider !

Pour effacer complètement un serveur, tu peux en ajouter un nouveau et supprimer l'ancien. Pour supprimer, il te suffit de faire un swipe de la droite vers la gauche dans l'écran "paramètres serveur".

Concernant les scénarios, il y a une différence entre une commande "start" et "éxécuter" scénario ? Pour le moment j'ai uniquement integré l'ordre "éxécuter".
supermenteur a écrit :
28 janv. 2018, 10:23
bonjour,

Premier retour de test.

Pas de problème pour ajouter le premier Serveur mais impossible de mettre un deuxième. Erreur "Erreur de connexion au serveur, veuillez vérifier les paramètres...."

Ai-je raté quelque choses?

Le deuxième serveur n'a pas de configuration réseau accès externe.

Merci.
Pour le moment le serveur doit obligatoirement avec une URL externe et interne.
Je vais améliorer tout ça avec la beta3.

ZygOm4t1k a écrit :
28 janv. 2018, 13:19
J'ai tout repris de zéro.

Supprimé le téléphone créé dans le plugin et l'app sur le device.
J'ai travaillé sur le plugin pour avoir la configuration avancée des actions.

Résultat:
- Notifications OK
- Localisation OK

Sur le dashboard on peut vite arriver à ça.

Image

Possible de créer une autre commande qui renvoit les coordonnées du moment ?

Je peux te passer le zip du plugin si tu veux.
Excellent le look sur ton dashboard !
Concernant le renvoi des coordonnées du moment, tu veux un tracking permanent de ton device ? Ou une commande depuis le dashboard jeedom pour demander ponctuellement la géoloc d'un device ?

Oui je veux bien voir ce que tu as fait, ou si tu as directement modifié le code source qui était sur github, tu peux faire un commit dessus ? (pas un expert de github non plus :)
https://github.com/patrickferreira/PilotJeedom
Patrick
Concepteur de l'application Pilot sur iOS.

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par ZygOm4t1k » 28 janv. 2018, 16:57

Concernant le renvoi des coordonnées du moment, tu veux un tracking permanent de ton device ? Ou une commande depuis le dashboard jeedom pour demander ponctuellement la géoloc d'un device ?
Il faut laisser le choix à l'utilisateur si c'est possible. Je ne connais pas la fréquence de retour des infos de localisation via le device?

Il faut voir aussi les répercussions sur la batterie.

Une commande (Type action ) "refresh" dans jeedom serait un plus pour récupérer les infos de localisation serait un plus.

HS: Via une application IOS il y a moyen de récupérer l'heure d'une alarme et de la changer ?

patoo77
Timide
Messages : 38
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par patoo77 » 28 janv. 2018, 23:24

ZygOm4t1k a écrit :
28 janv. 2018, 16:57
Concernant le renvoi des coordonnées du moment, tu veux un tracking permanent de ton device ? Ou une commande depuis le dashboard jeedom pour demander ponctuellement la géoloc d'un device ?
Il faut laisser le choix à l'utilisateur si c'est possible. Je ne connais pas la fréquence de retour des infos de localisation via le device?

Il faut voir aussi les répercussions sur la batterie.

Une commande (Type action ) "refresh" dans jeedom serait un plus pour récupérer les infos de localisation serait un plus.

HS: Via une application IOS il y a moyen de récupérer l'heure d'une alarme et de la changer ?
La seule alternative serait de mettre un cron côté jeedom pour récupérer la position du device à intervalle régulier. Mais je vais éviter de le faire pour le moment, l'impact pour la batterie est conséquent.

Concernant le HS : impossible d'accéder à l'alarme de l'iphone depuis une app. C'est protégé par Apple.
Patrick
Concepteur de l'application Pilot sur iOS.

patoo77
Timide
Messages : 38
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par patoo77 » 29 janv. 2018, 16:12

Beta 3 disponible pour les beta-testeurs.
Très certainement la dernière beta avant la release officielle, à moins qu'on ne trouve un bug vraiment bloquant.

Il restera bien évidemment des tonnes de fonctionnalités à ajouter, je ne jette rien, tout est précieusement noté ! :)
Patrick
Concepteur de l'application Pilot sur iOS.

Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par Networks514 » 29 janv. 2018, 20:24

Hello

Version 2.3.0 installée
C'est bon, l'adresse interne est bien prise à présent dans le qrcode, nickel

Pour le widget favoris sur iPhone, mes deux favoris apparaissent , puis disparaissent (Chargement Impossible) puis réapparaissent etc.
Sur l'Apple watch 2, impossible de voir les favoris ou scénarios malgré le refresh.
Suis-je le seul, je verrai avec le retour des autres :)

Dans l'application, j'aurai préféré un bouton pour passer de on à Off (comme dans le widget) plutôt de cliquer sur On ou Off puis ensuite allumer ou Eteindre. --> en écrivant ces lignes je viens de comprendre le geste rapide : de gauche au droit pour allumer et de droite à gauche pour éteindre (en voyant la croix je pensais que c'était pour supprimer des favoris) ... Donc nickel pour la gestuelle
À+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par ZygOm4t1k » 29 janv. 2018, 22:04

Networks514 a écrit :
29 janv. 2018, 20:24
Hello

Version 2.3.0 installée
C'est bon, l'adresse interne est bien prise à présent dans le qrcode, nickel

Pour le widget favoris sur iPhone, mes deux favoris apparaissent , puis disparaissent (Chargement Impossible) puis réapparaissent etc.
Sur l'Apple watch 2, impossible de voir les favoris ou scénarios malgré le refresh.
Suis-je le seul, je verrai avec le retour des autres :)

Dans l'application, j'aurai préféré un bouton pour passer de on à Off (comme dans le widget) plutôt de cliquer sur On ou Off puis ensuite allumer ou Eteindre. --> en écrivant ces lignes je viens de comprendre le geste rapide : de gauche au droit pour allumer et de droite à gauche pour éteindre (en voyant la croix je pensais que c'était pour supprimer des favoris) ... Donc nickel pour la gestuelle
À+
Mes favoris apparaissent bien hormis les scénarios. Dans ton cas ce sont des commandes?

+1 Pour le bouton. Pour le swipe j'avais pas tilté. Donc ça compense. [edit] Juste un peu de couleur selon l'état[/edit]

Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par Networks514 » 29 janv. 2018, 23:27

ZygOm4t1k a écrit :
29 janv. 2018, 22:04

Mes favoris apparaissent bien hormis les scénarios. Dans ton cas ce sont des commandes?

+1 Pour le bouton. Pour le swipe j'avais pas tilté. Donc ça compense. [edit] Juste un peu de couleur selon l'état[/edit]
Oui les favoris sont fonctionnels dans l'application : commandes sur 3 équipements ( Aeotec Smart Switch Gen5 , everspring AN157 , Xiaomi Yeelight Wifi)
Rien sur l'Apple watch (ai supprimé l'application de la montre et remis depuis TestFlight) mais rien dans favoris et scènes

Un détail, sur l'application, j'ai un point Orange qui est affiché et qui signale une nouvelle application , mais il reste même après ouverture de cette dernière ..
Demain si je peux, je teste la localisation
À+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par Claude69 » 30 janv. 2018, 07:27

Hello
Je viens d’installer la bêta sur mon iPhone X.
La version stable était déjà installé.
Au lancement, l’app fait des « flash » (comme si elle se lance, s’arrête) en boucle, et donc impossible d’aller plus loin.
Obligé de la supprimer et de réinstaller.
Du coup j’ai pu aller au bout.
Je vais pouvoir tester
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par noodom » 30 janv. 2018, 11:26

j'ai aussi le point orange près de l'icône. Je pensais que c'était un problème pur iOS.

Sinon je n'ai plus de retour de la localisation. Je l'ai eu juste une fois. Il faut que je regarde ça de plus près..


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par noodom » 30 janv. 2018, 11:27

doublon
Dernière édition par noodom le 30 janv. 2018, 22:48, édité 1 fois.

patoo77
Timide
Messages : 38
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par patoo77 » 30 janv. 2018, 12:08

Le point orange permet de reconnaitre les apps installées via TestFlight.
Patrick
Concepteur de l'application Pilot sur iOS.

Avatar de l’utilisateur
scadinot
Actif
Messages : 526
Inscription : 27 juin 2014, 15:09
Localisation : 76

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par scadinot » 30 janv. 2018, 12:08

Bonjour,

J'ai installé le plugin sur Jeedom et installé la dernière version de la béta (2303).
Je reste bloqué sur le QR code qui m'indique "Erreur de la connexion au serveur"

Faut-il faire quelque chose de particulier ?

Stéphane.
- maître ESXi Xeon 8 cores - blea
- BPi M2+ zwave, RFXcom
- BPi M2+ zwave
- BPi 2 MySensors

3xFGS-221 9xFGR-221 6xTHGR810 1xTHWR800 3xLivingConnect 2xQubino
1xPB-502R 4xPB-433R 1xMD-214R 1x7380R DMT 3xDT-335R 1xMC-335R 9xMD-210R...

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par noodom » 30 janv. 2018, 22:50

OK pour le point orange, je connaissais pas ;)

Sinon, j'ai récupéré une notification de retour à la maison ce soir. Je n'en avais eu qu'une fois.
A voir dans la durée donc.

patoo77
Timide
Messages : 38
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Contact :

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par patoo77 » 31 janv. 2018, 01:07

scadinot a écrit :
30 janv. 2018, 12:08
Bonjour,

J'ai installé le plugin sur Jeedom et installé la dernière version de la béta (2303).
Je reste bloqué sur le QR code qui m'indique "Erreur de la connexion au serveur"

Faut-il faire quelque chose de particulier ?

Stéphane.
Bonsoir Stéphane,

Etonnant ! Tu as bien tout paramétré côté Jeedom ? Nom d'utilisateur, URL internes et externes dans la configuration JEEDOM ?
Est-ce que tu as une configuration un peu exotique à ton domicile, avec des protections de ports qui empêchent l'accès depuis le réseau interne, internet, et vice/versa ? Tu arrives à accéder à ton serveur Jeedom avec Safari ?

Il va falloir que j'améliore un peu cette partie là, car quand le qrcode fonctionne, c'est de la magie comme dirait Apple.
Par contre quand ça marche pas c'est la m**** :mrgreen:
Patrick
Concepteur de l'application Pilot sur iOS.

BluntVanille
Timide
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2017, 11:04

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par BluntVanille » 31 janv. 2018, 08:23

Il y a encore de la place pour la bêta ? Très intéressant d'un point de vue WAF pour ma copine sous iPhone x iWatch

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
scadinot
Actif
Messages : 526
Inscription : 27 juin 2014, 15:09
Localisation : 76

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par scadinot » 31 janv. 2018, 08:59

patoo77 a écrit :
31 janv. 2018, 01:07
scadinot a écrit :
30 janv. 2018, 12:08
Bonjour,

J'ai installé le plugin sur Jeedom et installé la dernière version de la béta (2303).
Je reste bloqué sur le QR code qui m'indique "Erreur de la connexion au serveur"

Faut-il faire quelque chose de particulier ?

Stéphane.
Bonsoir Stéphane,

Etonnant ! Tu as bien tout paramétré côté Jeedom ? Nom d'utilisateur, URL internes et externes dans la configuration JEEDOM ?
Est-ce que tu as une configuration un peu exotique à ton domicile, avec des protections de ports qui empêchent l'accès depuis le réseau interne, internet, et vice/versa ? Tu arrives à accéder à ton serveur Jeedom avec Safari ?

Il va falloir que j'améliore un peu cette partie là, car quand le qrcode fonctionne, c'est de la magie comme dirait Apple.
Par contre quand ça marche pas c'est la m**** :mrgreen:
Bonjour,

Il doit y avoir quelque chose de particulier.

Au niveau de ma config, j'utilise le plugin mobile (officiel) sans probleme en local et a distance.
J'utilise également ImperiHome et la version mobile de Jeedom.

La config réseau utilise les DNS Jeedom a l’extérieur.
Je me suis interrogé sur la Clé API (elle n'est pas avec les autres clés des plugin ?)

Y a t-il moyen d'avoir les chaines de connexion que l'application utilise pour tester (y a t-il un port particulier ?)

Stéphane.
- maître ESXi Xeon 8 cores - blea
- BPi M2+ zwave, RFXcom
- BPi M2+ zwave
- BPi 2 MySensors

3xFGS-221 9xFGR-221 6xTHGR810 1xTHWR800 3xLivingConnect 2xQubino
1xPB-502R 4xPB-433R 1xMD-214R 1x7380R DMT 3xDT-335R 1xMC-335R 9xMD-210R...

Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par Networks514 » 31 janv. 2018, 20:40

Utilises une appli genre QR Reader et scanne le qrcode, tu verras les liens qui ont été générés
À+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

Avatar de l’utilisateur
scadinot
Actif
Messages : 526
Inscription : 27 juin 2014, 15:09
Localisation : 76

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par scadinot » 31 janv. 2018, 20:54

Networks514 a écrit :
31 janv. 2018, 20:40
Utilises une appli genre QR Reader et scanne le qrcode, tu verras les liens qui ont été générés
À+
C'est ce que j'ai fait, les liens sont bon.
- maître ESXi Xeon 8 cores - blea
- BPi M2+ zwave, RFXcom
- BPi M2+ zwave
- BPi 2 MySensors

3xFGS-221 9xFGR-221 6xTHGR810 1xTHWR800 3xLivingConnect 2xQubino
1xPB-502R 4xPB-433R 1xMD-214R 1x7380R DMT 3xDT-335R 1xMC-335R 9xMD-210R...

robing82
Timide
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2017, 10:32

Re: Pilot : client domotique (app iOS)

Message par robing82 » 01 févr. 2018, 09:33

Je viens de faire les mises à jour appli + Plugin.
Comment fait-on pour assigner la géoloc sur les commandes créées dans l'équipement Pilot? Dans le paramétrage de la géoloc sur l'appli, il faut que je choisisse un interrupteur, mais l'équipement Pilot crée n'est pas visible. Si je laisse le champs vide, je nepeux pas enregistrer l'emplacement de géoloc.

Répondre

Revenir vers « [Plugin tiers] Application mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités