Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Energie"
coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 déc. 2017, 20:46

Bonjour à tout le monde, je viens donner des nouvelles.
J'ai bien reçu les devices de mystrom et je suis en train de travailler sur la prochaine version.
La prochaine version sera une grosse version car celle-ci contiendra le support des boutons wifi plus et simple, le support des ampoules, l'ajout de la commande toggle, le support de la nouvelle prise wifi format europe. Pour ceux qui souhaiteraient suivre l'évolution du développement c'est par ici: https://github.com/coolweb/MystromJeedom/projects/1
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 31 janv. 2018, 13:13

Bonjour,

Je viens de m'acheter la box Jeedom, je débute :-) et j'ai beaucoup de périphériques MyStrom avec entre autre le WiFi Button +.

J'aurais aimé savoir si il y avait déjà une version beta de disponible pour cette nouvelle (grosse) version du Plugin ?

En tous les cas, merci beaucoup pour ce travail fantastique !
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 31 janv. 2018, 16:29

BorisTS a écrit :Bonjour,

Je viens de m'acheter la box Jeedom, je débute :-) et j'ai beaucoup de périphériques MyStrom avec entre autre le WiFi Button +.

J'aurais aimé savoir si il y avait déjà une version beta de disponible pour cette nouvelle (grosse) version du Plugin ?

En tous les cas, merci beaucoup pour ce travail fantastique !
Bonjour,
Je suis en cours de finalisation, je peux dans les jours qui arrivent sortir une bêta si ça vous intéresse qui n'aura pas la documentation des nouvelles fonctionnalités, et il me reste encore à remonter l'état des batteries, gérer les wifi switch en local. Cette bêta tourne sur mon jeedom depuis plusieurs semaines déjà et je ne constate aucun soucis.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 01 févr. 2018, 09:25

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Alors volontiers oui pour la beta.

Est-ce que je pourrais faire des scripts avec toggle sur les WiFi Button + ?
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 01 févr. 2018, 20:06

BorisTS a écrit :
01 févr. 2018, 09:25
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Alors volontiers oui pour la beta.

Est-ce que je pourrais faire des scripts avec toggle sur les WiFi Button + ?
Pour les boutons j'ai expliqué ici: viewtopic.php?f=149&t=23146&hilit=mystrom#p505288

Voici une beta: https://github.com/coolweb/MystromJeedo ... 3.0-beta.2

Il me reste encore certaines petites choses à finir et surtout la documentation.

Les retours sont les bien venus ;-)
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 03 févr. 2018, 16:11

Pour les boutons j'ai expliqué ici: viewtopic.php?f=149&t=23146&hilit=mystrom#p505288

Voici une beta: https://github.com/coolweb/MystromJeedo ... 3.0-beta.2

Il me reste encore certaines petites choses à finir et surtout la documentation.

Les retours sont les bien venus ;-)



Hello, merci pour ta réponse.

Je vais poser une question de débutant mais comment je fais pour installer cette version beta ? J'ai parcouru le forum mais rien trouvé de probant qui pourrais m'aider à installer un plugin hors du market :-(

Un bon week-end
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 04 févr. 2018, 14:47

BorisTS a écrit :
03 févr. 2018, 16:11
Pour les boutons j'ai expliqué ici: viewtopic.php?f=149&t=23146&hilit=mystrom#p505288

Voici une beta: https://github.com/coolweb/MystromJeedo ... 3.0-beta.2

Il me reste encore certaines petites choses à finir et surtout la documentation.

Les retours sont les bien venus ;-)



Hello, merci pour ta réponse.

Je vais poser une question de débutant mais comment je fais pour installer cette version beta ? J'ai parcouru le forum mais rien trouvé de probant qui pourrais m'aider à installer un plugin hors du market :-(

Un bon week-end
Tu dois aller dans la configuration de ton Jeedom -> Mises à jour -> onglet Fichiers et là tu coches "Activer fichier". Ensuite tu vas dans Plugins->Gestion des plugins, tu passes ta souris à gauche pour ouvrir l'onglet et tu cliques sur "Ajouter depuis une autres source", dans type de source tu choisis fichier et tu upload le zip de la beta.
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 04 févr. 2018, 22:20

coolweb a écrit :
04 févr. 2018, 14:47
BorisTS a écrit :
03 févr. 2018, 16:11
Pour les boutons j'ai expliqué ici: viewtopic.php?f=149&t=23146&hilit=mystrom#p505288

Voici une beta: https://github.com/coolweb/MystromJeedo ... 3.0-beta.2

Il me reste encore certaines petites choses à finir et surtout la documentation.

Les retours sont les bien venus ;-)



Hello, merci pour ta réponse.

Je vais poser une question de débutant mais comment je fais pour installer cette version beta ? J'ai parcouru le forum mais rien trouvé de probant qui pourrais m'aider à installer un plugin hors du market :-(

Un bon week-end
Tu dois aller dans la configuration de ton Jeedom -> Mises à jour -> onglet Fichiers et là tu coches "Activer fichier". Ensuite tu vas dans Plugins->Gestion des plugins, tu passes ta souris à gauche pour ouvrir l'onglet et tu cliques sur "Ajouter depuis une autres source", dans type de source tu choisis fichier et tu upload le zip de la beta.
Hello merci pour ton aide. J'ai bien suivi tes instructions mais je bloque au moment ou je dois remplire le champ 'ID logique du plugin'. Je ne sais pas ou trouver cet ID. Si je ne mets rien, upload le fichier et clique sur Sauvegarder rien ne se passe, pas d'installation. J ai egalement essayer d'arreter le plugin. Dois-je le desinstaller peut-etre ?

J'ai une audre demande, étant debutant, j'ai fait des recherches sur le forum et sur google pour chercher un tuto qui me permettrait de faire un premier scripte simple pour allumer une lampe et utiliser ce tuto pour comprendre comment faire pour l'appliquer a un bouton mystrom et faire une simple commutation sur une prise mystrom (avec ton plugin precedent) malheureusement aucun resultat, je ne dois pas avoir tout compris hummm

Est-ce que je pourais te demander une capture d ecran du parametrage (General et Scenario) pour un script de commande d'une prise MyStrom avec un bouton wi-fi, ca m'aiderait enormement.

Merci encore pour ton aide et le temps passe pour nous proposer ton plugin. Des que j'aurais pu l'installer, je te ferais des retours.

Bonne fin de week-end
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 04 févr. 2018, 23:16

Alors j'ai avance et reussi a activer desactiver une prise MyStrom mais seulement via le bouton de test de la page mais pas directement avec le bouton. Voici mon scenario.
1.png
1.png (125.8 Kio) Consulté 3569 fois
La la capture au niveau du déclencheur. J'ai du faire une erreur car ca ne fonctionne pas quand je click sur le bouton wi-fi
2.png
2.png (185.57 Kio) Consulté 3569 fois
Merci encore pour l'aide
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 févr. 2018, 06:03

BorisTS a écrit :Alors j'ai avance et reussi a activer desactiver une prise MyStrom mais seulement via le bouton de test de la page mais pas directement avec le bouton. Voici mon scenario.
1.png
La la capture au niveau du déclencheur. J'ai du faire une erreur car ca ne fonctionne pas quand je click sur le bouton wi-fi
2.png
Merci encore pour l'aide
Sorry pour l'id du plugin j'ai oublié de le dire, c'est mystrom. Pour ton test du bouton si tu tournes avec le plugin du market c'est normal que ça marche pas, il n'est pas géré par cette version. Une fois la bêta installée tu devras créer ton bouton manuellement dans le plugin et indiquer son adresse ip. Avant de sauver le bouton créé, enlève les piles et remets les, il devrait clignoter en blanc pendant 2 minutes . Le bouton se connecte uniquement à ton réseau via cette manipulation, sans quoi impossible à mon plugin de le contacter.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 févr. 2018, 06:06

BorisTS a écrit :Alors j'ai avance et reussi a activer desactiver une prise MyStrom mais seulement via le bouton de test de la page mais pas directement avec le bouton. Voici mon scenario.
1.png
La la capture au niveau du déclencheur. J'ai du faire une erreur car ca ne fonctionne pas quand je click sur le bouton wi-fi
2.png
Merci encore pour l'aide
Sorry pour l'id du plugin j'ai oublié de le dire, c'est mystrom. Pour ton test du bouton si tu tournes avec le plugin du market c'est normal que ça marche pas, il n'est pas géré par cette version. Une fois la bêta installée tu devras créer ton bouton manuellement dans le plugin et indiquer son adresse ip. Avant de sauver le bouton créé, enlève les piles et remets les, il devrait clignoter en blanc pendant 2 minutes . Le bouton se connecte uniquement à ton réseau via cette manipulation, sans quoi impossible à mon plugin de le contacter.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 05 févr. 2018, 07:03

coolweb a écrit :
05 févr. 2018, 06:06
BorisTS a écrit :Alors j'ai avance et reussi a activer desactiver une prise MyStrom mais seulement via le bouton de test de la page mais pas directement avec le bouton. Voici mon scenario.

1.png

La la capture au niveau du déclencheur. J'ai du faire une erreur car ca ne fonctionne pas quand je click sur le bouton wi-fi

2.png

Merci encore pour l'aide
Sorry pour l'id du plugin j'ai oublié de le dire, c'est mystrom. Pour ton test du bouton si tu tournes avec le plugin du market c'est normal que ça marche pas, il n'est pas géré par cette version. Une fois la bêta installée tu devras créer ton bouton manuellement dans le plugin et indiquer son adresse ip. Avant de sauver le bouton créé, enlève les piles et remets les, il devrait clignoter en blanc pendant 2 minutes . Le bouton se connecte uniquement à ton réseau via cette manipulation, sans quoi impossible à mon plugin de le contacter.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
Merci, j'ai réussi à l'installer :-) Mes deux gros boutons ont été reconnu sans problème et ils ont le bon visuel. Par contre le petit bouton ne semble pas être reconnue, il reste avec le mauvais visuel (celui de la prise). Il est alimenté avec une batterie donc pas possible de le déconnecter. Il doit j'imagine fonctionner comme les gros ? (le touch en moins). Une idée de comment l'intégrer ?

Je vais tester des scenarios ce soir et je te donnerait un retour.

Félicitation pour l'évolution du plugin !
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 févr. 2018, 07:07

BorisTS a écrit :
coolweb a écrit :
05 févr. 2018, 06:06
BorisTS a écrit :Alors j'ai avance et reussi a activer desactiver une prise MyStrom mais seulement via le bouton de test de la page mais pas directement avec le bouton. Voici mon scenario.

1.png

La la capture au niveau du déclencheur. J'ai du faire une erreur car ca ne fonctionne pas quand je click sur le bouton wi-fi

2.png

Merci encore pour l'aide
Sorry pour l'id du plugin j'ai oublié de le dire, c'est mystrom. Pour ton test du bouton si tu tournes avec le plugin du market c'est normal que ça marche pas, il n'est pas géré par cette version. Une fois la bêta installée tu devras créer ton bouton manuellement dans le plugin et indiquer son adresse ip. Avant de sauver le bouton créé, enlève les piles et remets les, il devrait clignoter en blanc pendant 2 minutes . Le bouton se connecte uniquement à ton réseau via cette manipulation, sans quoi impossible à mon plugin de le contacter.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
Merci, j'ai réussi à l'installer :-) Mes deux gros boutons ont été reconnu sans problème et ils ont le bon visuel. Par contre le petit bouton ne semble pas être reconnue, il reste avec le mauvais visuel (celui de la prise). Il est alimenté avec une batterie donc pas possible de le déconnecter. Il doit j'imagine fonctionner comme les gros ? (le touch en moins). Une idée de comment l'intégrer ?

Je vais tester des scenarios ce soir et je te donnerait un retour.

Félicitation pour l'évolution du plugin !
Le visuel du petit et du gros sont le même. Il fonctionne de la même façon, pour l'intégrer vu qu'il n'y a pas de piles il faut le connecter en usb sur un pc.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 05 févr. 2018, 08:09

Ouups, par contre je viens de voir que j'ai plein d'erreurs, on dirais qu'il ne trouve rien quand je clique sur "Rechercher les équipements MyStrom"

2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA478CEB0 (Prise bureau 1)
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA4574350 (Prise bureau 2)
2018-02-05 07:09:04 mystrom L'équipement Bouton chambre est offline
2018-02-05 07:09:04 mystrom L'équipement Bouton In est offline
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA478CB8C (Prise chambre)
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA4574978 (Prise cuisine)
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA4573F94 (Prise salle à manger)
2018-02-05 07:09:04 mystrom L'équipement Bouton salon est offline
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA478D104 (Prise canapé salon)
2018-02-05 07:09:04 mystrom Impossible de trouver l\'équipement mystrom id 30AEA457458C (Prise fenêtre salon)
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 févr. 2018, 10:52

Peux-tu activer les logs en debug, et me mettre ce qui sort quand tu synchronises?
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 05 févr. 2018, 11:06

coolweb a écrit :
05 févr. 2018, 10:52
Peux-tu activer les logs en debug, et me mettre ce qui sort quand tu synchronises?
Voilà le fichier log debug, j'ai effacé certaines données confidentielles...
mystrom.txt
(15.15 Kio) Téléchargé 78 fois

Merci pour ton aide
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

coolweb
Timide
Messages : 86
Inscription : 15 nov. 2016, 06:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par coolweb » 05 févr. 2018, 11:15

ok, je viens de voir, je suis en belgique et mes prises remontes avec le type "wse", les tiennes je vois remonte avec le type "ws2", mon plugin remonte Unsupported device type: ws2.

Je vais donc intégrer ce type, cela va aller assez vite car je suppose le même que "wse", j'avais contacté mystrom à l'époque qui m'avait dit que le "e" était pour europe, le "2" dans ton cas je ne sais pas ce que ça veut dire, tu habites en suisse?
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par BorisTS » 05 févr. 2018, 11:47

coolweb a écrit :
05 févr. 2018, 11:15
ok, je viens de voir, je suis en belgique et mes prises remontes avec le type "wse", les tiennes je vois remonte avec le type "ws2", mon plugin remonte Unsupported device type: ws2.

Je vais donc intégrer ce type, cela va aller assez vite car je suppose le même que "wse", j'avais contacté mystrom à l'époque qui m'avait dit que le "e" était pour europe, le "2" dans ton cas je ne sais pas ce que ça veut dire, tu habites en suisse?
Ok, je comprends mieux le problème. Alors oui, j'habite en Suisse, certainement une spécificité des interrupteurs (la prise peut-être ? elle sont différentes de celles en Suisse)

En tous cas merci encore pour tes réponses rapides et le temps que tu passes sur ce plugin
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

titich
Timide
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2018, 17:21

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par titich » 07 févr. 2018, 17:27

hello

moi aussi j'habite en Suisse
J'ai plusieurs appareils mystrom

j'arrive pas a me connecter avec le plugin
il me dit:
[2018-02-07 17:26:03][ERROR] : Error retrieving devices status: not.authorized

j'arrive a me connecter sur le site de mystrom.ch
mais pas sur le site en .com, es-ce la raison?

titich
Timide
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2018, 17:21

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin MyStrom

Message par titich » 07 févr. 2018, 18:06

titich a écrit :
07 févr. 2018, 17:27
hello

moi aussi j'habite en Suisse
J'ai plusieurs appareils mystrom

j'arrive pas a me connecter avec le plugin
il me dit:
[2018-02-07 17:26:03][ERROR] : Error retrieving devices status: not.authorized

j'arrive a me connecter sur le site de mystrom.ch
mais pas sur le site en .com, es-ce la raison?
re
voila le log en debug: (j'ai remplasser le mail et le mdp par XXXXX)
[2018-02-07 18:02:03][ERROR] : Error retrieving devices status: not.authorized
[2018-02-07 18:02:34][DEBUG] : Ajax call mystromsyncMyStrom
[2018-02-07 18:02:34][DEBUG] : syncMyStrom
[2018-02-07 18:02:34][INFO] : Authentification
[2018-02-07 18:02:34][DEBUG] : MystromService: Do http call https://www.mystrom.ch/mobile/auth?emai ... ord=XXXXXX
[2018-02-07 18:02:34][DEBUG] : MystromService: Result: {"status":"error","error":"invalid.credentials"}
[2018-02-07 18:02:34][WARNING] : Erreur d'authentification: invalid.credentials
[2018-02-07 18:02:34][DEBUG] : Ajax syncMyStrom 3
[2018-02-07 18:03:02][DEBUG] : pull started
[2018-02-07 18:03:02][INFO] : Recherche des équipements mystrom
[2018-02-07 18:03:02][DEBUG] : MystromService: Do http call https://www.mystrom.ch/mobile/devices?r ... authToken=
[2018-02-07 18:03:02][DEBUG] : MystromService: Result: {"status":"error","error":"not.authorized"}
[2018-02-07 18:03:02][ERROR] : Error retrieving devices status: not.authorized

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Energie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités