Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin officiel] Dialog Flow

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 12:12

Alors la je sais pas désolé mais de mon coté google assistant ou google home c'est pareil.... Regarde que ton google home est bien sur le même compte que ton téléphone peut etre.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

GriMfoR
Timide
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2016, 11:47

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par GriMfoR » 15 févr. 2018, 12:17

C'est le même compte, j'ai installé, il y a plusieurs mois, ma GH mini avec ce même téléphone. Deplus je n'ai qu'un seul compte google ^^.

Autre chose, je viens de remarquer que le plugin "gsh" n'est pas activé sur mon jeedom. j'ai ce message qui apparait : Votre version de jeedom ne permet pas d'activer ce plugin

Est ce lié ?
Jeedom dernière version stable / RPI 3 [WD PiDrive + Aeotec Z-Stick S2]

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 12:20

Il ne faut SURTOUT PAS utiliser le plugin GSH (GOOGLE SMARTHOME) il ne marchera JAMAIS chez vous tant que Google ne l'a pas valider et je leur ai même pas demandé encore. Il faut UTILISE QUE LE PLUGIN DIALOGFLOW.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

lebrou
Timide
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2016, 23:51

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par lebrou » 15 févr. 2018, 12:22

Bonjour,

Merci pour cette nouveauté !
J'ai bien tout configuré et le lien marche. En revanche j'ai un message d'erreur quand je lance une commande :
"IP client non autorisée". J'ai activé/desactivé le mode securisé de Dialog Flow.... idem.
Y a t'il autre chose à faire ?
merci

Alex.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 12:24

Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

GriMfoR
Timide
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2016, 11:47

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par GriMfoR » 15 févr. 2018, 12:24

Ok j'avais installé les deux, je viens de supprimer le plugin GSH, mais toujours la meme erreur sur ma GH mini. "Sorry, I didn't get any response."
Jeedom dernière version stable / RPI 3 [WD PiDrive + Aeotec Z-Stick S2]

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 12:26

Ben la je sais faudrait que tu demande a google pour le coup
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

GriMfoR
Timide
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2016, 11:47

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par GriMfoR » 15 févr. 2018, 12:29

Ok, Merci. Pour une fois que je suis le premier a trouver un vrai bug ! :D

Content d'aider et J'attends des nouvelles ;)
Jeedom dernière version stable / RPI 3 [WD PiDrive + Aeotec Z-Stick S2]

lebrou
Timide
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2016, 23:51

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par lebrou » 15 févr. 2018, 12:29

loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 12:32

lebrou a écrit :
15 févr. 2018, 12:29
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)
Je viens de forcer le passage en stable pour te débloquer. Mets le juste à jour.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

lebrou
Timide
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2016, 23:51

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par lebrou » 15 févr. 2018, 13:08

loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:32
lebrou a écrit :
15 févr. 2018, 12:29
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)
Je viens de forcer le passage en stable pour te débloquer. Mets le juste à jour.
Merci ca marche nickel maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par Claude69 » 15 févr. 2018, 13:31

Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
Dernière édition par Claude69 le 15 févr. 2018, 13:48, édité 1 fois.
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 13:41

Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effACEA et recommencer ?
C'est soit une soucis de configuration d'url ou de clef api qui n'est pas bonne soit un jeedom trop lent a répondre (il a au maximum 4s, obligation Google).
Pour le reset c'est tout dans la doc.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

stban1983
Timide
Messages : 148
Inscription : 15 août 2017, 18:00

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par stban1983 » 15 févr. 2018, 14:48

Tout marche très bien pour moi, merci pour ce plugin.
Juste une petite proposition: est il possible d'ajouter comme phrase clé: "Dis à jeedom" en plus de "Demande à jeedom"
Je trouve cela un peu plus court à prononcer.

Avatar de l’utilisateur
Shyrka973
Actif
Messages : 555
Inscription : 18 août 2014, 18:17
Localisation : Kourou / Guyane

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par Shyrka973 » 15 févr. 2018, 15:22

loic a écrit :
15 févr. 2018, 08:37
Shyrka973 a écrit :
15 févr. 2018, 05:53
Bonjour,

Suite à la mise à jour du 2018-02-15 01:14:18, les équipements ont disparus. On ne peut plus rajouter d'équipement.
Est tu sur de parler du bon plugin ? Car sur celui il n'y pas de notion d'équipements ou d'ajout....
Désolé. Je me suis trompé de plugin.
DIY Proxmox 5.1 / i3-6100U @ 2.30GHz / 4Go RAM / 128 Go SSD : Jeedom 3.2.12 - Stretch
Protocol: Z-Wave, EnOcean, RFXtrx433E, Xiaomi, BLEA, MQTT, ESPeasy, Jeeduino, Abeille

renaud
Timide
Messages : 373
Inscription : 24 juil. 2014, 09:24

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par renaud » 15 févr. 2018, 15:23

Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 15:40

stban1983 a écrit :
15 févr. 2018, 14:48
Tout marche très bien pour moi, merci pour ce plugin.
Juste une petite proposition: est il possible d'ajouter comme phrase clé: "Dis à jeedom" en plus de "Demande à jeedom"
Je trouve cela un peu plus court à prononcer.
J'ai essayé et Google ne me la jamais validé désolé....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 15:42

renaud a écrit :
15 févr. 2018, 15:23
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.
Je sais pas quoi vous dire cette erreur c'est j'arrive pas a atteindre jeedom.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

renaud
Timide
Messages : 373
Inscription : 24 juil. 2014, 09:24

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par renaud » 15 févr. 2018, 15:49

loic a écrit :
15 févr. 2018, 15:42
renaud a écrit :
15 févr. 2018, 15:23
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.
Je sais pas quoi vous dire cette erreur c'est j'arrive pas a atteindre jeedom.
Pourtant je viens de tester les interactions en https dans mon navigateur depuis le boulot et ca me répond dans la seconde...
La clé API c'est bien celle marquée "Clef API Dialog flow" dans l'interface et non pas la clé API principale?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 15 févr. 2018, 15:49

Oui oui c'est bien ca mais je pense pas que le soucis vienne de la clef api mais plus de l'url. Peux tu me donner ton login market ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité