C'est moi qui avais ce problème. Par contre, Je suis sur que la clé API étais bonne. (En tout cas visuellement).
La solution a été de réinitialiser la clé et de repartir avec la nouvelle
C'est moi qui avais ce problème. Par contre, Je suis sur que la clé API étais bonne. (En tout cas visuellement).
Sachant que google va parler à ton jeedom c'est l'adresse de ton jeedom, joignable depuis internet et en httpssebforum29 a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:14bonjour, pour l'URL du Jeedom, on doit mettre https://adresseIPLocal (192.168.X.X) ou l'URL du Jeedom distante (https://mondyndns:port) ?
Hellosebforum29 a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:31salut Bosquetia, content de te relire, ok merci , donc je comprends également que tant que l'on a pas configuré l'accès à son jeedom de l'exterieur en https, on ne peut pas utiliser Dialog Flow ?
Pour l'activation sur le Market : N'oubliez de cliquer sur "Valider" à droite de "Google SmartHome" après avoir renseigné l'URL de Jeedom et la clef API Dialogflow
Voici le message d'erreur:
A ce sujet je pense que ça peut s'expliquer assez logiquement dans mon cas de figure :Ca marche sur votre Google assistant mais pas sur votre Google Home => De ce que j'ai lu c'est que le Google Home renvoi un id différent de votre Google Assistant ca semble etre le voice match en gros le Google home ne reconnait pas votre voix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités