Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Zigate

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par choupfamily63 » 20 mai 2018, 08:30

doudz a écrit :
20 mai 2018, 07:37
lionelb a écrit :
choupfamily63 a écrit :
18 mai 2018, 19:06
Bonjour doudz,

Serait il possible de rajouter dans les équipement la commande "rafraichir" notamment pour les sondes XIAOMI afin de pouvoir utiliser cette commande dans un scénario et dans ce cas éviter que les sondes passe en défaillance dans le plugin Thermostat ?

Merci d'avance.
Bonsoir,

Ça corrobore ma question précédente (thermostats en défaut), mais je ne pense pas qu'il soit possible de rafraîchir car la ZiGate n'est qu'un récepteur et les sondes que des émetteurs à ce que je sache, donc le plugin ne peut que capturer ce que la sonde émet. J'en suis à me demander si un problème de parasitage ferait que la zigate ne capte pas toutes les infos émises ? Doudz ?
Petite correction quand même , la zigate tout comme la sonde Xiaomi sont bi-directionelles , pas uniquement un récepteur ou un émetteur.
Simplement la sonde fonctionnant sur pile dort la majorité du temps et ne peut donc répondre aux éventuelles questions de la zigate. Lorsque la sonde se réveille elle envoie ses infos puis se rendort.

Ce n'est pas le cas par exemple d'un équipement sur secteur, une ampoule par exemple, à qui on peut demander son état.


Par contre comment peut on utiliser la commande "Rafraichir" dans un scénario ?
ZiGate - Rafraichir.jpg
Commande "rafraichir" équipement
ZiGate - Rafraichir.jpg (54.61 Kio) Consulté 3299 fois
Ci-dessous un exemple avant utilisation de ce bouton
Dashboard - Etat sondes.jpg
Etat Sondes XIAOMI
Dashboard - Etat sondes.jpg (49.08 Kio) Consulté 3299 fois
Et après utilisation du bouton pour la sonde Noa à 8h20
Dashboard - Sonde Noa rafraichie.jpg
Sonde Noa rafraichie
Dashboard - Sonde Noa rafraichie.jpg (57.69 Kio) Consulté 3299 fois
Par conséquent si on peut utiliser cette commande dans un scénario, le problème est réglé car visiblement cette commande réveil la sonde. J'ai essayé à plusieurs reprises et cela fonctionne bien.
Est-il dans ce cas envisageable de rajouter une commande action dans les équipements ou d'utiliser un script ? Ce bouton correspond bien à une ligne de commande ?
Merci d'avance doudz pour ton avis.

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par choupfamily63 » 20 mai 2018, 08:41

lionelb a écrit :
20 mai 2018, 00:23
doudz a écrit :
19 mai 2018, 23:22
lionelb a écrit :
Bonsoir,

Ça corrobore ma question précédente (thermostats en défaut), mais je ne pense pas qu'il soit possible de rafraîchir car la ZiGate n'est qu'un récepteur et les sondes que des émetteurs à ce que je sache, donc le plugin ne peut que capturer ce que la sonde émet. J'en suis à me demander si un problème de parasitage ferait que la zigate ne capte pas toutes les infos émises ? Doudz ?
Effectivement, on ne peut interroger les sondes Xiaomi, c'est elles qui envoient les informations.
Perso je trouve que les sondes Xiaomi ne sont pas très réactives et du coup pas adapté pour une utilisation avec un thermostat.
On en arrive à la même conclusion, et dans ce cas c'est relativement sans intérêt pour gérer des thermostats. Je sus un peu déçu car mon but avec la ZiGate était de remplacer 9 sondes Oregon qu'il est nécessaire de ré associer à chaque changements de piles ce qui n'est pas très WAF. Mais elle font le job, ce qui ne semble pas être le cas des Xianomi... Donc quel intérêt de ces capteurs ? Ou alors la ZiGate ne capture pas tout . Possible ?

Personnellement j'ai remplacé mes 8 sondes Oregon par ces sondes car j'en avais marre des Timeout. Cette hiver je n'ai pas eu de problème avec les XIAOMI car la température évolue régulièrement alors qu'à cette période c'est moins vrai en journée. Après on peut très bien accepter une inertie de 20 à 30 minutes pour un relevé lorsque la température est linéaire, car dans l'autre cas la sonde communique plus régulièrement. Il faut juste avoir accès à la commande "rafraichir" pour rendre complètement compatible les sondes XIAOMI avec le plugin Thermostat.
Pour ma part si ce n'est pas possible avec Zigate, je basculerais mes sondes sur le plugin XIAOMI HOME avec le gateway XIAOMI AQUARA car la fonction "rafraichir" est possible via un scénario.

Cela n'enlève rien à la très bonne qualité du plugin Zigate.

HawkMusician
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2018, 11:31

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par HawkMusician » 20 mai 2018, 11:42

doudz a écrit :
19 mai 2018, 23:17
HawkMusician a écrit :
Tartanpion a écrit :
17 mai 2018, 13:15
@HawkMusician : J'ai eu le même comportement.
Mais je ne pense pas que ce soit "normal", c'est plutôt un bug à mon sens.
Merci pour le retour ! Alors si c'est un bug, chez moi il peut causer des soucis... 1 de mes boutons est relié au scénario d'ouverture de garage, donc un problème de sécurité. Je me retrouve aussi avec le multiclick sur 2 qui ne revient pas à 0 lorsque je redémarre Jeedom... C'est bien dommage car ce bouton est magique sans ça !
Petite question, est ce que le multiclick fonctionne bien en temps normal?ou C'est juste au redémarrage de jeedom qu'il y a un problème ?
Si oui, y a t il le problème en redémarrant uniquement le démon ?
Le multiclick fonctionne bien en temps normal (pas de click long mais peut-être pas disponible). C'est à la synchronisation, redémarrage de Jeedom et du démon (je viens de tester) que le problème se pose.
De plus, je reçois une demande de rafraichissement pour le bouton lors de ces redémarrages, et le multiclick ne revient à 0 que si je l'utilise avec le multiclick.

doudz
Timide
Messages : 236
Inscription : 04 janv. 2016, 13:41

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par doudz » 20 mai 2018, 12:28

HawkMusician a écrit :
doudz a écrit :
19 mai 2018, 23:17
HawkMusician a écrit : Merci pour le retour ! Alors si c'est un bug, chez moi il peut causer des soucis... 1 de mes boutons est relié au scénario d'ouverture de garage, donc un problème de sécurité. Je me retrouve aussi avec le multiclick sur 2 qui ne revient pas à 0 lorsque je redémarre Jeedom... C'est bien dommage car ce bouton est magique sans ça !
Petite question, est ce que le multiclick fonctionne bien en temps normal?ou C'est juste au redémarrage de jeedom qu'il y a un problème ?
Si oui, y a t il le problème en redémarrant uniquement le démon ?
Le multiclick fonctionne bien en temps normal (pas de click long mais peut-être pas disponible). C'est à la synchronisation, redémarrage de Jeedom et du démon (je viens de tester) que le problème se pose.
De plus, je reçois une demande de rafraichissement pour le bouton lors de ces redémarrages, et le multiclick ne revient à 0 que si je l'utilise avec le multiclick.
Ok merci pour ce retour, je corrigerai ça prochainement

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par lionelb » 20 mai 2018, 13:03

doudz a écrit :
20 mai 2018, 07:26
lionelb a écrit :
doudz a écrit :
19 mai 2018, 23:22
Effectivement, on ne peut interroger les sondes Xiaomi, c'est elles qui envoient les informations.
Perso je trouve que les sondes Xiaomi ne sont pas très réactives et du coup pas adapté pour une utilisation avec un thermostat.
On en arrive à la même conclusion, et dans ce cas c'est relativement sans intérêt pour gérer des thermostats. Je sus un peu déçu car mon but avec la ZiGate était de remplacer 9 sondes Oregon qu'il est nécessaire de ré associer à chaque changements de piles ce qui n'est pas très WAF. Mais elle font le job, ce qui ne semble pas être le cas des Xianomi... Donc quel intérêt de ces capteurs ? Ou alors la ZiGate ne capture pas tout . Possible ?
Ce que je constate sur mon installation c'est que la sonde envoie une variation de température toutes les 4 minutes, donc ça peut faire long pour un thermostat.
Pour info ma sonde est placée dans un congélateur, pour vérifier qu'il fonctionne bien et que personne n'a laissé la porte ouverte. J'ai déjà évité 2 catastrophes ;)
C'est pas mal toutes les 4 minutes, ici j'ai 5 sondes Xianomi (3 rondes et 2 carrées) et j'ai 2 à 6 remontées par jour, les carrées semblent un peu plus loquaces...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

morlong
Timide
Messages : 318
Inscription : 21 déc. 2015, 13:09
Localisation : Dijon

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par morlong » 21 mai 2018, 09:27

Bonjour,
Je viens d'installer le plugin et franchement c'est pas mal! Super facile a utiliser.felicitation.
J'aurais juste une question:
j'ai pas reussi a acceder a la doc, juste au changelog, comment fait on?

Et une remarque:
Doutz tu pense rajouter un bouton etat santé comme sur d'autres plugins? C'est pratique je trouve.

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

smart
Rfxcom
clé bluetooth *2
Zigate

Arno_
Timide
Messages : 23
Inscription : 17 mai 2018, 14:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Arno_ » 22 mai 2018, 09:56

Bonjour à tous, bonjour Doudz,

Je souhaiterais acheter une clé USB ZiGate et également acheter le plugin ZiGate pour piloter mes volets Profalux (ZigBee, compatibles ZOE). Mais avant ça, je voudrais juste m'assurer d'une ou deux petites choses:

1. Le plugin ZiGate est bien compatible avec une box Smart tournant la dernière mise à jour de Jeedom (je suppose que oui, juste pour être sûr qu'il n'y a pas de subtilités :-) ?
2. Le plugin ZiGate est bien compatible avec des volets Profalux ?
3. Je ne trouve pas la documentation d'utilisation du plugin ZiGate sur GitHub, il y a juste le change log. Dès lors, soit la procédure d'appairage d'un volet est extrêmement simple (genre identique à tout ce qui se fait sous Jeedom, "mode inclusion" etc...) ou alors il existe un lien que je n'aurais pas ? Il y a cette documentation: http://zigate.fr/2018/02/03/association ... la-zigate/, du coup la partie "mettre la ZiGate en mode Permit Join" serait l'équivalent du "Mode Inclusion" dans Jeedom ?

Si j'arrive à faire fonctionner mes volets, je me chargerai volontiers d'écrire une doc (pour GitHub ou sur le forum) pour en faire bénéficier la communauté (j'ai au moins deux potes équipés en Profalux et qui cherche une box domotique pour les piloter).

Merci !
Box Smart ZWave / RFXCom / Clé 3G TP-Link MA180 / ZiGate
Mon blog domotique (entre autre): https://arno0x0x.wordpress.com

Avatar de l’utilisateur
Dams
Helper
Messages : 878
Inscription : 16 sept. 2014, 08:06
Localisation : Annecy

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Dams » 23 mai 2018, 06:23

Arno_ a écrit :
22 mai 2018, 09:56
Bonjour à tous, bonjour Doudz,

Je souhaiterais acheter une clé USB ZiGate et également acheter le plugin ZiGate pour piloter mes volets Profalux (ZigBee, compatibles ZOE). Mais avant ça, je voudrais juste m'assurer d'une ou deux petites choses:

1. Le plugin ZiGate est bien compatible avec une box Smart tournant la dernière mise à jour de Jeedom (je suppose que oui, juste pour être sûr qu'il n'y a pas de subtilités :-) ?
2. Le plugin ZiGate est bien compatible avec des volets Profalux ?
3. Je ne trouve pas la documentation d'utilisation du plugin ZiGate sur GitHub, il y a juste le change log. Dès lors, soit la procédure d'appairage d'un volet est extrêmement simple (genre identique à tout ce qui se fait sous Jeedom, "mode inclusion" etc...) ou alors il existe un lien que je n'aurais pas ? Il y a cette documentation: http://zigate.fr/2018/02/03/association ... la-zigate/, du coup la partie "mettre la ZiGate en mode Permit Join" serait l'équivalent du "Mode Inclusion" dans Jeedom ?

Si j'arrive à faire fonctionner mes volets, je me chargerai volontiers d'écrire une doc (pour GitHub ou sur le forum) pour en faire bénéficier la communauté (j'ai au moins deux potes équipés en Profalux et qui cherche une box domotique pour les piloter).

Merci !
Boujour Arno
Oui c'est compatible. Je suis actuellement en test sur les miens mais sur un autre plugin. Je testerai celui-ci ensuite pour voir si tout est ok.
Tu as la bonne procédure d'appairage.
Helper Officiel Jeedom
Merci à l'équipe pour le job !!
Trucs & Astuces I Documentation Jeedom

Arno_
Timide
Messages : 23
Inscription : 17 mai 2018, 14:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Arno_ » 23 mai 2018, 07:32

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup tu aiguises ma curiosité: quel (autre) plugin utilises-tu pour piloter la clé Zigate dans Jeedom ?

Merci !
Box Smart ZWave / RFXCom / Clé 3G TP-Link MA180 / ZiGate
Mon blog domotique (entre autre): https://arno0x0x.wordpress.com

tornlouses
Timide
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2018, 10:20

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par tornlouses » 23 mai 2018, 22:43

Bonjour,

Je viens (il y a 5 jours) d'acheter ce plugin et j'ai synchroniser tous mes périphériques Xiaomi.
Ca fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème sur les détecteurs d'inondation. Je les ai synchronisés mais je n'ai que 3 commandes :
  • application_version
  • battery
  • type
Mais du coup je pense qu'il me manque une commande on/off comme sur les capteurs d'ouverture... je me trompe?
Mais on ne peut pas en ajouter.

Quelqu'un utilise ce type de capteur? Ils sont compatible avec ce plugin (j'ai pas trouvé de liste de compatibilité précise)?
Ils sont de type "lumi.sensor_wleak.aq1".
Comme expliqué dans cet Issues : https://github.com/doudz/jeedom-plugin-zigate/issues/17 j'ai essayé de mettre le capteur dans l'eau, de synchronisé manuellement depuis le capteur, rien n'y fait je n'ai pas de commande on/off qui me remonte l'info... je vais ouvrir une nouvelle Issue.

Merci d'avance pour vos réponses.

GéraldB
Timide
Messages : 108
Inscription : 05 mai 2017, 12:32

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par GéraldB » 27 mai 2018, 19:13

Bonjour,

Je suis comme beaucoup de monde, sur le forum, équipé d'éléments Xiaomi Aqara avec une Gateway. Mais je suis aussi confronté comme quelques personnes pour des infos qui remontent bien sur l'application Mi-Home (même si aujourd'hui, pour le première fois, un détecteur d'ouverture n'a pas remonté l'info de fermeture ni sur Mi-Home ni sur Jeedom :cry: :?: ), mais pas sur Jeedom. J'ai parcourue le post sur le Plug-In Xiaomi Home (viewforum.php?f=182), si j'ai bien compris le problème viendrait de la box qui ne remonte pas toujours les infos, certains ont contourné le problème en installant un routeur Xiaomi.

1) Si je passe par la Zigate, aurais-je une meilleure portée ? La Zigate passe toujours par la box pour communiquer ?
2) Est-il possible d'installer la Zigate "option Wifi" directement sur un port usb d'un RPi3 (avec une bonne alimentation) ? Ou faut-il obligatoirement la brancher sur le secteur par l'intermédiaire d'un "chargeur" usb ?
3) Est-il possible de conserver la gateway en plus de la Zigate ? Pour étendre le réseau par exemple, ou juste pour s'en servir comme sirène et/ou avertisseur sonore et lumineux ?
4) Est-il possible d'installer plusieurs Zigate, par exemple une au Rez-de-Chaussée, lors à l'étage ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions :oops:

Par avance merci pour vos réponses et conseils ... ;)

A+.

srpropper
Timide
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015, 18:10

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par srpropper » 29 mai 2018, 21:07

Bonjour à tous. Y at-il quelqu'un qui utilise le plugin avec un magic cube d'Aqara?
Il le détecte et m'envoie du mouvement, mais je pense que ça ne va pas bien.

Avatar de l’utilisateur
tom74
Actif
Messages : 1798
Inscription : 16 juil. 2014, 09:16
Localisation : Annecy (74)

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par tom74 » 01 juin 2018, 10:54

Salut,
J'ai inclus ce jour une prise LEGRAND NETATMO (je ne sais pas trop comment d'ailleurs, pas de bouton d'inclusion...)
Le ON/OFF fonctionne bien, mais je n'ai pas la remontée de puissance, c'est prévu dans les prochaines màj ?

A part çà, je n'ai pas trouvé de doc du plugin, elle n'est pas encore dispo?

En tout cas bravo pour cette zigate ainsi que le plugin associé.

doudz
Timide
Messages : 236
Inscription : 04 janv. 2016, 13:41

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par doudz » 05 juin 2018, 14:24

Mise à jour :
- Ajout de la commande Toggle (pour les équipements supportant les commandes on/off)
- Publication des sources du plugin sur Github

J'annonce également que le plugin devient gratuit. J'accepte également les contributions via github

arno.aka.vdb
Timide
Messages : 67
Inscription : 22 mars 2018, 21:16

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par arno.aka.vdb » 10 juin 2018, 13:07

je viens d'effectuer la mise a jour et plus possible de lancer le daemon ,voici le log

Code : Tout sélectionner

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 255, in <module>
if not jc.test():
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 71, in test
r = self.send_now({'action': 'test'})
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 67, in send_now
return self._request(message)
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 59, in _request
response = r.json()
File "/usr/lib/python3/dist-packages/requests/models.py", line 793, in json
return json.loads(self.text, **kwargs)
File "/usr/lib/python3.4/json/__init__.py", line 318, in loads
return _default_decoder.decode(s)
File "/usr/lib/python3.4/json/decoder.py", line 343, in decode
obj, end = self.raw_decode(s, idx=_w(s, 0).end())
File "/usr/lib/python3.4/json/decoder.py", line 361, in raw_decode
raise ValueError(errmsg("Expecting value", s, err.value)) from None
ValueError: Expecting value: line 1 column 1 (char 0)

doudz
Timide
Messages : 236
Inscription : 04 janv. 2016, 13:41

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par doudz » 10 juin 2018, 13:43

arno.aka.vdb a écrit :je viens d'effectuer la mise a jour et plus possible de lancer le daemon ,voici le log

Code : Tout sélectionner

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 255, in <module>
if not jc.test():
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 71, in test
r = self.send_now({'action': 'test'})
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 67, in send_now
return self._request(message)
File "/var/www/html/plugins/zigate/core/class/../../resources/zigated/zigated.py", line 59, in _request
response = r.json()
File "/usr/lib/python3/dist-packages/requests/models.py", line 793, in json
return json.loads(self.text, **kwargs)
File "/usr/lib/python3.4/json/__init__.py", line 318, in loads
return _default_decoder.decode(s)
File "/usr/lib/python3.4/json/decoder.py", line 343, in decode
obj, end = self.raw_decode(s, idx=_w(s, 0).end())
File "/usr/lib/python3.4/json/decoder.py", line 361, in raw_decode
raise ValueError(errmsg("Expecting value", s, err.value)) from None
ValueError: Expecting value: line 1 column 1 (char 0)
Il semblerait que le démon n'arrive pas à communiquer avec Jeedom

Envoyé de mon ZTE BLADE V0730 en utilisant Tapatalk


arno.aka.vdb
Timide
Messages : 67
Inscription : 22 mars 2018, 21:16

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par arno.aka.vdb » 11 juin 2018, 23:08

Mauvais paramètres dans les port de connections a jeedom tout est rentré dans l'ordre merci

HawkMusician
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2018, 11:31

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par HawkMusician » 14 juin 2018, 11:18

Bonjour !

Je viens de recevoir le magic cube Aqara et je me suis empressé à l'inclure a travers la ZiGate dans Jeedom. Il ne semble pas y avoir d'icône de disponible dans le plugin pour ce "bouton", ce n'est rien, mais c'est quand même utile lorsque l'on recherche un objet particulier.

De plus, je n'ai testé que quelques gestes, mais il semble qu'une fois un geste effectué on ne peut le ré-effectuer si le dernier geste était le même (pour le shake, le mouvement = 0, lorsque je "re-shake" le scénario n'est pas déclenché)
La rotation me semble compliquée à définir je l'avoue... Si quelqu'un a réussi à le systématiser, un peu d'aide serait la bienvenue :)

Merci !

Ludo
Timide
Messages : 10
Inscription : 20 août 2014, 10:31

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Ludo » 15 juin 2018, 23:34

Bonjour,

Je viens également de recevoir ce joli petit cube de chez Xiaomi.
Bien évidemment je tente de l'inclure, appui sur le bouton dédié sur le cube, mode inclusion dans le plugin Abeille, affichage de la petite popup en haut à droite de l'écran qui indique qu'un nouvel équipement vient d'être détecté, chouette impatient de pouvoir m'amuser avec :lol:
Oui mais non, un nouvel objet apparaît bien dans la page Mes Abeilles du plugin mais malheureusement j'aime pas trop une partie de son petit nom Abeille-80bc--Type d objet inconnu (!JSON) :?:

Bien évidemment, j'ai fait plusieurs tests, sans succès, à chaque tentative d'inclusion, un nouvel objet est bien détecté mais n'est associé à aucun objet prédéfini, en l'occurence ici il devrait l'être au type Xiaomi Cube.

Voici quelques infos de ma configuration :
  • plugin Abeille en version 3.1.7
  • une clef Zigate avec un firmware 3D
  • déjà plusieurs objets Xiaomi installés / reconnus et parfaitement utilisables
Une idée ?
Je peux bien évidemment fournir des logs, juste me dire lesquels.

D'avance merci,

Ludo

Avatar de l’utilisateur
Deepcore
Timide
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2017, 20:40
Localisation : Région Parisienne

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Deepcore » 16 juin 2018, 12:38

Ludo a écrit :
15 juin 2018, 23:34
(...)
Voici quelques infos de ma configuration :
  • plugin Abeille en version 3.1.7
(...)
Hello,

Tu n'es pas au bon endroit, ici c'est le plug-in Zigate :)
Jeedom Prod VM Debian 9 sous ESXi 6.7
Jeedom Dev Pi 2 Debian 9
Antenne : VM Debian 8 - HA-Bridge, Nut Serveur sous ESXi 6.0
Protocole : ZWave, ZigBee (Hue,Ikea,Xiaomi et Zigate), IP devices, Bluetooth
160 modules gérés

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités