Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
stefane26
Timide
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2017, 14:25
Localisation : Montélimar

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par stefane26 » 25 juin 2018, 11:20

Bonjour phifi
Mes paramètres ont 2 profils de diffusion : Haute qualité (1920x1080) et Equilibré ou faible bande passante (1280x720).
Cependant dans Jeedom : l'affichage semble ne pas dépasser le VGA :(
Ca ne vient pas de ça

phifi
Actif
Messages : 994
Inscription : 25 juin 2014, 19:51
Localisation : Ile de France

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par phifi » 25 juin 2018, 22:55

Fred59190 : effectivement, plus possible, mais tu peux créer un virtuel pour te créer ce genre de commande

Stephane26 : test en gardant seulement diffusion 1 en 720P ou 1080P. Possible aussi que le NAS ne soit pas suffisamment puissant ?
Je n’ai pas plus d’idée, perso je sais quand 1080P je perds 3/4 secondes, pas fluide, et aucun souci en 720P. Et je n’ai jamais eu ce phénomène de VGA
Il regarderai si je peux rendre ça paramètrable via l’API


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
NUC + ESXI + Jeedom en bêta avec Z-Stick Gen5

jfamiens
Timide
Messages : 23
Inscription : 18 juin 2018, 10:17

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par jfamiens » 26 juin 2018, 17:09

Bonjour phifi,

J'ai 2 messages d'erreur qui remontent toutes les 5 minutes malgré le fait que mes 3 caméras sont bien visibles sous Jeedom ("live"). J'y accède sur mon réseau local et depuis l'extérieur.

Code : Tout sélectionner

callURL retour code -> Inconnu	 
ET

Code : Tout sélectionner

 Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera [method] => List ) ,url : https://NDD.fr:443/webapi/entry.cgi?version=9&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&method=List&_sid=p1SNX.1Cvlrvk1780PDN736112 => ,code erreur : => 

Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par sigalou » 26 juin 2018, 19:56

phifi a écrit :
17 juin 2018, 19:42
Bonjour,

Sur la bonne voie, n'ayant pas réussi personnellement, j'ai demandé de l'aide à @sarakha6301
J’ajouterai en // la double authentification.

Pas de date pour l'instant, un peu de patience.
Merci ;) :ugeek:
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



dgonneau
Timide
Messages : 102
Inscription : 17 avr. 2017, 12:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par dgonneau » 27 juin 2018, 12:50

stefane26 a écrit :
24 juin 2018, 17:21
dgonneau a écrit :
05 avr. 2018, 20:02
Bonjour,
Super plugin, adopté sur mon jeedom.
Par contre le flux mjpeg utilisé pour le live est en très faible résolution (640x360).
Y-aurait-il moyen de modifier la taille et d'avoir deux tailles différentes comme pour le plugin camera ? (taille automatique ou fixée en version dashboard, taille plus grande quand on click dessus ?
En grand, 640x360 c'est un peu flou sur une vue extérieure :)
Bonjour à tous
Je me permets de remonter le post de dgonneau, j'ai exactement le même problème de résolution alors qu'avec le plugin caméra, je suis en pleine résolution.
Merci de votre aide
Ce ne sont clairement pas les réglages des profils de diffusion dans SS car moi aussi je suis bien plus haut que 640x360.
Soit c'est hardcordé dans SS pour un affichage distant par API, soit c'est une commande ffmpeg du plugin Jeedom qui recode le flux mp4.
Et dans ce cas on pourrait avoir un paramétrage dans jeedom, voir un petit flux en monde thumbnail et un plus gros en visu dédiée.

darkd
Timide
Messages : 7
Inscription : 29 juil. 2017, 21:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par darkd » 01 juil. 2018, 14:52

phifi a écrit :
21 janv. 2018, 19:34
Tu as bien vu que le plugin n'est pas en cause, curl OK avec un autre équipement, KO avec l'autre.
De plus, impossible de rembourser.
Non, j'ai bien vu que le plugin EST en cause. Bref, ça arnaque sec chez Jeedom :(

HadesDT
Timide
Messages : 204
Inscription : 29 janv. 2018, 08:00

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par HadesDT » 11 juil. 2018, 11:13

Hello, y a-t-il du nouveau sur les snapshot que l'ont peut exploité via pushbullet, mail, etc ? J'attends cette fonction avec un peu d'impatience je l'avoue :)

Fouy
Timide
Messages : 53
Inscription : 23 juil. 2015, 15:56

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Fouy » 11 juil. 2018, 15:59

Bonjour,
J'ai régulièrement (mais pas systèmatiquement) l'erreur suivante depuis la dernière mise à jour. C'est bien dommage car je compte effectivement sur ce plugin pour lancer mes enregistrements de vidéo sur mon syno...
J'ai l'impression (pas de certitude donc, je donne cette impression pour aider la recherche de cause) que c'est depuis la dernière mise à jour du plugin.

Code : Tout sélectionner

Erreur exécution de la commande [Chambre][hd3-syno][Start record] : Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording [method] => Record [action] => start [cameraId] => 8 ) ,url : https://XXXXXXXXXXX:5001/webapi/entry.cgi?version=2&api=SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording&method=Record&action=start&cameraId=8&_sid=XXXXXXXXXXXXXXXXXX=> Array ( [error] => Array ( [code] => 400 [errors] => Array ( [param1] => [param2] => ) ) [success] => ) ,code erreur : => 400
 

Raphaello
Timide
Messages : 7
Inscription : 03 août 2015, 15:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Raphaello » 11 juil. 2018, 17:14

Bonjour ,
J'ai l'authentification double facteur (2FA) , et j'ai essayer avec opt=mon code mais impossible de me connecté au DSM .
Requête :

Code : Tout sélectionner

http://192.168.xx:5000/webapi/auth.cgi?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=6&account=xxx&passwd=xxxx&session=SurveillanceStation&format=sid&otp_code=xxx
Résultat :
{"error":{"code":406},"success":false}

Merci

J'au réussi depuis le PC avec l'url :{"data":{"is_portal_port":false,"sid":"xx"},"success":true}
Mais depuis jeedom ca ne marche pas , je pense le RPI n'est pas un appareil de confiance . Donc j'essaie dirrectement sur le rpi via Putty et j'ai une erreur 101 .

Thiib
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2015, 22:20

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Thiib » 22 juil. 2018, 13:36

Hello

ça serait quand même vraiment pas mal d'y arriver.... C'est un peu le minimum de la sécu.... Si on enlève ça pour accéder aux caméras via jeedom finalement on est obligé de baisser la sécurité... pour des caméras c'est dommage :(

Thiib
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2015, 22:20

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Thiib » 22 juil. 2018, 13:54

dusters a écrit :
06 juin 2018, 19:24
YinZhE a écrit :
22 mai 2018, 23:47
D'ou ma question de "débutant" : comment puis-je dire à jeedom, au plugin de faire la première connexion au syno avec cette syntax (je cite et en personnalisant mon ip, mon login, mon password, mon otp du moment.):

Code : Tout sélectionner

https://IP:5001/webapi/auth.cgi?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=6&account=jeedom&passwd=password&session=SurveillanceStation&format=sid&otp_code=123456&enable_device_token=yes
Faut ajouter quelque ligne de code :

Dans /var/www/html/plugins/surveillanceStation/core/class/surveillanceStation.class.php remplacer la ligne 113 :

Origine :

Code : Tout sélectionner

$url = self::getUrl() . '/webapi/' . self::getApi('SYNO.API.Auth', 'path') . '?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=' . self::getApi('SYNO.API.Auth', 'version') . '&account=' . urlencode
(config::byKey('user', 'surveillanceStation')) . '&passwd=' . urlencode(config::byKey('password', 'surveillanceStation')) . '&session=SurveillanceStation&format=sid';
Cible :

Code : Tout sélectionner

$url = self::getUrl() . '/webapi/' . self::getApi('SYNO.API.Auth', 'path') . '?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=' . self::getApi('SYNO.API.Auth', 'version') . '&account=' . urlencod
e(config::byKey('user', 'surveillanceStation')) . '&passwd=' . urlencode(config::byKey('password', 'surveillanceStation')) . '&session=SurveillanceStation&format=sid' . '&otp_code=' . urlencode(config::by
Key('oauth', 'surveillanceStation')) . '&&enable_device_token=yes';
Dans /var/www/html/plugins/surveillanceStation/plugin_info/configuration.php ajouter à partir de la ligne 61 un bloc div :

Code : Tout sélectionner

                <div class="form-group">
                        <label class="col-sm-4 control-label">{{Vérification en 2 étapes}}</label>
                        <div class="col-sm-3">
                                <input type="text" class="configKey form-control" data-l1key="oauth" placeholder=""/>
	                 </div>
                </div>
Tu vas te retrouver avec un nouveau champ dans la page de config :

Image

Tu rentre ton OTP et dans la minute (le temps de validité de ton code OTP), tu clique sur le bouton synchro du plugin.

Image

L'authentification va se faire et le jeedom est enregistré dans les périphériques de confiance.
Merci beaucoup de ton aide mais perso en me connectant en SSH je ne trouve rien dans /var/www/html j'ai juste un fichier "index.nginx-debian.html" :'(

Merci de ton aide

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par BorisTS » 24 juil. 2018, 16:57

Bonjour,

Je viens d'acheter ce plugin fin de la semaine passé et j'aimerais savoir ou on peut trouver la documentation associée ?

J'aurais aimé savoir également si il y avait moyen de récupérer une capture d'image lors de la détection de mouvement qu'on pourrais ensuite se faire envoyer sur Telegram ou autre ? Et si oui, comment mettre ça en place.

Merci pour vos réponses
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

Thiib
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2015, 22:20

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Thiib » 24 juil. 2018, 17:06

BorisTS a écrit :
24 juil. 2018, 16:57
Bonjour,

Je viens d'acheter ce plugin fin de la semaine passé et j'aimerais savoir ou on peut trouver la documentation associée ?

J'aurais aimé savoir également si il y avait moyen de récupérer une capture d'image lors de la détection de mouvement qu'on pourrais ensuite se faire envoyer sur Telegram ou autre ? Et si oui, comment mettre ça en place.

Merci pour vos réponses
En général quand tu installes un plugin ensuite en te rendant sur la page des plugins "gestion des plugins" puis sur le plugin concerné tu as toujours un bouton "documentation" en haut à droite.

Ici le lien semble erroné du coup ensuite en naviguant sur le site affiché on peut retrouver ce lien https://surveillancestation.github.io/s ... ion/fr_FR/

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par BorisTS » 24 juil. 2018, 22:26

Merci Thiib

Oui, alors c'est bien la raison de ma demande car il y a énormément de plugins dont le bouton documentation ne mène nulle part. C'est un peu frustrant après un achat que de ne pas avoir de doc :-(
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

icijc
Timide
Messages : 77
Inscription : 27 août 2015, 18:36

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par icijc » 13 août 2018, 21:59

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance la synchro:

Code : Tout sélectionner

Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur, url : http://192.168.1.30:5000/webapi/?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=&account=XXXXXXX&passwd=XXXXXX&session=SurveillanceStation&format=sid => 
voici les log en debug:

Code : Tout sélectionner

[2018-08-13 21:50:15][DEBUG] : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => auth.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2018-08-13 21:50:15][DEBUG] : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => auth.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2018-08-13 21:50:16][DEBUG] : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => auth.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2018-08-13 21:50:16][ERROR] : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur, url : http://192.168.1.30:5000/webapi/?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=&account=XXXXXX&passwd=XXXXXX&session=SurveillanceStation&format=sid =>
Dans la configuration j'ai essayé avec l'adresse locale, et avec l'adresse internet de mon DSM.
Le compte utilisé a bien les droits dans DSM (dossier surveillance, accès à SS) et est directeur dans SS

Ma config :
Jeedom : V3.2.11
plugin : V2018-03-07 00:06:33
DSM : 6.2-23739 update 2
Surveillance station : 8.2.0-5717

Merci pour votre aide
DS713+ Debian CHROOT Jessie
Aeon labs USB Stick Z-wave+

LennVilardi
Timide
Messages : 80
Inscription : 15 nov. 2015, 17:10

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par LennVilardi » 19 août 2018, 02:51

HadesDT a écrit :
11 juil. 2018, 11:13
Hello, y a-t-il du nouveau sur les snapshot que l'ont peut exploité via pushbullet, mail, etc ? J'attends cette fonction avec un peu d'impatience je l'avoue :)
Pareil je suis toujours en attente depuis la nouvelle version plein de faux positif avec surveillance station en solo

Avatar de l’utilisateur
little_t
Timide
Messages : 192
Inscription : 16 déc. 2017, 13:32
Localisation : Niort 79

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par little_t » 03 sept. 2018, 12:01

bonjour a tous et merci pour ce plugin .
Je ne comprends pas pourquoi il faut renseigner l'adresse DNS externe du Syno pour voir la video live dans Jeedom.
Je me connecte depuis l'exterieur sur mon jeedom avec dns Public de jeedom et c'est jeedom qui va chercher le live en local sur le Syno alors pourquoi ressortir sur internet pour afficher le live : je ne comprends pas ce pré requis .

Bien sur en mettant l'adresse ip local du syno : on a le live de temps en temps mais pas toujours ?

une explication pour moi svp merci
Jeedom Smart Z
rfxcom , xiaomi,
2 x back UPS ES 700
Synology DS218+

Avatar de l’utilisateur
little_t
Timide
Messages : 192
Inscription : 16 déc. 2017, 13:32
Localisation : Niort 79

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par little_t » 06 sept. 2018, 11:18

personne ??
Jeedom Smart Z
rfxcom , xiaomi,
2 x back UPS ES 700
Synology DS218+

lebarbu
Timide
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2018, 08:30

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par lebarbu » 07 sept. 2018, 08:34

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur Jeedom, j'ai installé le plugin et j'ai bien récupéré le flux de ma camera.
Je souhaiterais avoir une sorte de bouton sur mon dashboard pour activer/desactiver la detection de mouvement ... je suis perdu ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par parrain27240 » 07 sept. 2018, 10:01

Je dirais qu'il te suffit de faire un virtuel on off avec tes commandes détection de mouvement start/stop

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités