Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Morlock
Timide
Messages : 452
Inscription : 24 juin 2014, 21:17
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Morlock » 21 août 2018, 16:14

@benoit_tk
Peut-on avoir une réponse concernant les retours de matériel non conforme aux commandes ?
QUAND et OU ?
Merci d'avance
UdooX86 - Odroid C2 - RPI3 - RPI2 - DS415+
Z-Stick (GEN5) - RFXcom RFlink - Xiaomi home

Avatar de l’utilisateur
kimagure
Helper
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014, 14:53

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par kimagure » 21 août 2018, 16:58

Morlock a écrit :
21 août 2018, 16:14
@benoit_tk
Peut-on avoir une réponse concernant les retours de matériel non conforme aux commandes ?
Ou les commandes incomplètes (clés manquantes) ?

Quelle est la meilleure façon de vous contacter pour espérer avoir une réponse sur un sujet non technique (donc pas sur Issues) ?
J'ai essayé le mail et le formulaire du site, mais ça n'a pas l'air très efficace...

Merci

K.
Helper Officiel Jeedom
Jeedom 3.3.x sur VM Proxmox
Zwave, Xiaomi, Hue, Tradfri, RFXcom, Alexa, Surepetcare, Airsend, Squeezebox...

Carabin79
Timide
Messages : 33
Inscription : 02 mai 2015, 10:04

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Carabin79 » 21 août 2018, 17:13

Bonjour,
Chez moi la serrure et la Gateway fonctionnent très bien depuis plus de 6 mois . Par contre je rencontre un problème qui risque de tout gâcher d’ici peu : la serrure ne se recharge pas du tout . Elle s’est rechargée à 100% la 1ère fois suite au déballage puis plus rien .
Apparement c’est un problème , malheureusement fréquent

Quicky76
Timide
Messages : 142
Inscription : 12 sept. 2014, 15:11

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Quicky76 » 22 août 2018, 10:08

merci pour ton retour Benoit_tk. autre chose, je n'ai toujours pas recu le digicode que j'avais commandé initialement...

benoit_tk
Timide
Messages : 49
Inscription : 05 déc. 2017, 18:48

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par benoit_tk » 22 août 2018, 11:16

On prepare un systeme de ticket pour unifier toutes les demandes et les associer à une serrure, un accessoire ou au moins à un compte The Keys.
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Le problème du forum The Keys est qu'on ne peut pas simplement retrouver l'utilisateur concerné.
@Carabin79: oui, c'est un pb qui a été rencontré pas mal de fois sur les premieres serrures. Contacte nous directement pour qu'on verifie et pour l'échange. Et j'invite tout ceux qui ont une v1 à tester la charge.
@Quicky76: envoi nous un mail. Il me semble que les digicodes sont disponible aujourd'hui.

jaktens
Timide
Messages : 117
Inscription : 14 déc. 2016, 12:23

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par jaktens » 22 août 2018, 11:44

benoit_tk a écrit :On prepare un systeme de ticket pour unifier toutes les demandes et les associer à une serrure, un accessoire ou au moins à un compte The Keys.
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Le problème du forum The Keys est qu'on ne peut pas simplement retrouver l'utilisateur concerné.
@Carabin79: oui, c'est un pb qui a été rencontré pas mal de fois sur les premieres serrures. Contacte nous directement pour qu'on verifie et pour l'échange. Et j'invite tout ceux qui ont une v1 à tester la charge.
@Quicky76: envoi nous un mail. Il me semble que les digicodes sont disponible aujourd'hui.
Oui enfin si c'est dispatché a Arnaud et que derrière il ne prend pas la peine de répondre c'est inutile...
Le 27 juin il me dit " je reviens vers toi rapidement " j'ai envoyé 5 ou 6 relances derrière il n'a jamais prit la peine de répondre...
A partir d'un moment il va falloir vous rêveiller niveau com

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Morlock
Timide
Messages : 452
Inscription : 24 juin 2014, 21:17
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Morlock » 22 août 2018, 12:21

Pareil !
Allez pour le fun j'en renvoies un :)
Vais peut-être même en envoyer 1 voir 2 par jour, sait-on jamais...
UdooX86 - Odroid C2 - RPI3 - RPI2 - DS415+
Z-Stick (GEN5) - RFXcom RFlink - Xiaomi home

phraid
Timide
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2017, 20:11

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par phraid » 22 août 2018, 14:40

@Morlock et Titi007
J'ai eu moi aussi des soucis avec Arnaud.
J'ai reçu mes serrures en Janvier, mais elles n’étaient pas conformes. Il m'a fait un bon de retour, j'ai donc pu lui les renvoyer.
Depuis, plus de nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu mes serrures.
Suite a une mutation, j'ai appris en juin que j’allais devoir déménager.
Je leur ai donc envoyé une demande de remboursement de la commande en juin.
J'ai laissé passer l'été, mais n'ai toujours reçu aucune nouvelle.
J'envisage donc moi aussi de passer par la voie juridique.

Jacquesd
Timide
Messages : 10
Inscription : 15 mars 2017, 09:16

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Jacquesd » 30 août 2018, 07:56

Eh ben. ça sent le roussi.
Serrure mise en place il y a qq mois et aucun problème pour l'heure. Je n'avais pas eu de notification des nouvelles publications sur le forum donc je découvre.
Je vais tenter la recharge avant de me retrouver avec ma serrure montée et vidée.

Avatar de l’utilisateur
kimagure
Helper
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014, 14:53

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par kimagure » 30 août 2018, 09:34

benoit_tk a écrit :
22 août 2018, 11:16
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Pas de réponse via cette adresse non plus...

K.
Helper Officiel Jeedom
Jeedom 3.3.x sur VM Proxmox
Zwave, Xiaomi, Hue, Tradfri, RFXcom, Alexa, Surepetcare, Airsend, Squeezebox...

Morlock
Timide
Messages : 452
Inscription : 24 juin 2014, 21:17
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Morlock » 30 août 2018, 10:05

Reprise de contact de la part d'Arnaud hier.
Proposition de retourner mes serrures pour remplacement.
J'attends juste la confirmation de l'adresse pour échanger mon lot.
A suivre...
UdooX86 - Odroid C2 - RPI3 - RPI2 - DS415+
Z-Stick (GEN5) - RFXcom RFlink - Xiaomi home

Quicky76
Timide
Messages : 142
Inscription : 12 sept. 2014, 15:11

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Quicky76 » 30 août 2018, 13:49

aujourd'hui mes 2 téléphones indique "erreur bluetooth " quand on essais d'ouvrir la serrure... heureusement qu'on a la gateway sinon nous ne pourrions plus rentrer chez nous.... y il a un problème coté the keys ?

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par cadavor » 30 août 2018, 15:29

Quicky76 a écrit :
30 août 2018, 13:49
aujourd'hui mes 2 téléphones indique "erreur bluetooth " quand on essais d'ouvrir la serrure... heureusement qu'on a la gateway sinon nous ne pourrions plus rentrer chez nous.... y il a un problème coté the keys ?
Erreur Bluetooth c'est pas coté The Keys.

Cela m'est déjà arrivé et je pense que c'est lorsqu'on sature la serrure de demande.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par domoggvad » 30 août 2018, 17:43

j'ai eu ce problème, l’association thekeys dans les bluetooth n'était plus valide
3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

jcluade49
Timide
Messages : 29
Inscription : 25 oct. 2015, 11:47

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par jcluade49 » 31 août 2018, 11:30

Bonjour,
J'ai eu aussi ce souci mais à chaque fois c'était l'application qui n'était pas appairée dans le bluetooth du téléphone

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 06 sept. 2018, 08:40

Hello, je vais répondre avec beaucoup de retard !

Pour la serrure, j'ai tourné vers Nuki, aucun soucis.

Ma TheKeys est disponible pour qui le souhaiterai. Je suis surement une brêle, je peux tenter de la rebrancher et de la mettre sur une de mes portes pour voir si avec des mises à jours elle va mieux.

znation a écrit :
18 août 2018, 12:34
Pour les serrures , j'attends comme vous sans réelle confirmation de dates car on me dit maintenant qu'avoir 2 serrures avec les mêmes clés c'est une procédure compliquée chez Pollux le fabricant des barrillets mais bon ça j'aurai aimé le savoir y'a longtemps donc je suis même pas sûr d'avoir cette configuration. Je vais certainement le retrouver avec 2 jeu de clés ce qui m'arrange moyennement.
La je suis étonné.
Un pote bosse dans la conception de serrure, il m'avait fait une clef identique dans mon ancienne maison pour :
Portillon (cylindre)
Verrou haut et bas de ma porte d'entrée (gros bloc à l'ancienne)
Cylindre porte d'entrée avec clef codée de compétition.

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 06 sept. 2018, 08:42

Morlock a écrit :
22 août 2018, 12:21
Pareil !
Allez pour le fun j'en renvoies un :)
Vais peut-être même en envoyer 1 voir 2 par jour, sait-on jamais...
tu veux un script pour automatiser la tâche ?

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 06 sept. 2018, 08:44

J'avais également envoyé un mail à Arnaud qui me répondait habituellement du tac o tac pour voir pour une reprise, mais jamais eu de retour.

ça m'en a fait perdre la motivation domotique

Et des news des modules TheKeys pour contact sec de votre coté ?
ça devait suivre en juin/juillet de mémoire.
J'ai 6 télécommandes qui ne me servent absolument à rien alors qu'elles devaient être utilisées pour remplacer la dernière télécommande qui fonctionne encore avec mon portail.

pbo100
Timide
Messages : 115
Inscription : 07 déc. 2015, 08:58

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par pbo100 » 06 sept. 2018, 10:57

hello, bon je vois que tout n'est pas rose....enfin, petit retour aprés environ 2 mois d'utilisation: le fonctionnement gateaway/ plugin/appli smartphone/télécommande marchent bien chez moi, la serrure m'a apportée un vrai plus en terme de confort/ sécurité (le combo serrure connectée avec jeedom donne beaucoup d'idées)
Bon par contre je butte sur le "toc toc" pas bien pigé son fonctionnement, c'est aléatoire avec mon smartphone (xiaomi), et le digicode pareil :marche quand il veut, mais je persiste. Je n'ai aussi pas de retour d'info si ouverture manuelle.
Voilà, dans l'ensemble satisfait pour l'instant, j'aurai du mal a revenir en arrière, reste a voir a long terme.
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par shinji99 » 06 sept. 2018, 11:55

si jamais quelq'un a sun digicode qu'il n'utilise pas et qu'il le cede a bon prix mp :-)

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités