Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Pour parler de tout, et surtout de rien !
joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 28 oct. 2018, 14:03

valentinf a écrit :
28 oct. 2018, 10:43
joesab a écrit :
27 oct. 2018, 20:46
valentinf a écrit :
27 oct. 2018, 19:29


Hello,

Tu me sembles être sur la bonne voix :) tout fonctionne comme prévue c'est juste un soucis de création de binding, revois la vidéo youtube ou bien relis la documentation dans l'ordre et tu verras que tout prendra sens :)
bonsoir,
quel vidéo sur youtube ???
merci pour ton soutien
je m'y remet demain, aujourd'hui j'ai fait une pause !

celle-ci :)

merci ça c'est ok, cela fonctionne !

par contre, j'ai encore besoin d'aide.... j'ai installé l'app météo, en changeant son nom jeedommétéo....
je ne la voit pas sur ma jeedom, par contre quand je pose une question genre quel temps fait-il à paris, j'ai l'impression que snips comprend mais ne comprend pas...d'ailleurs, où irait-il chercher l'info ????
il ne me semble pas avoir configuré un accès à l'exterieur....

en tout cas, superbe appli, je suis ravie !!!!

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 28 oct. 2018, 18:24

Bonsoir,
mon appli avec jeedom fonctione bien,
par contre l'appli freebox télécommande ne fonctionne pas, ni celle de la météo,
en fait les applis qui sont direct sur snips ne fonctionne pas... je dois louper un truc mais je ne vois pas.
pour celle de la télécommande , je suis partie de cela "Snips App StoreTélécommandeFreebox"
tout c'est bien passé
installation ok, avec le code de la télécommande saisie.
merci par avance
sabine

Avatar de l’utilisateur
Bonson
Timide
Messages : 389
Inscription : 23 janv. 2016, 22:40

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Bonson » 28 oct. 2018, 18:36

valentinf a écrit :
27 oct. 2018, 19:31
Bonson a écrit :
25 oct. 2018, 00:09
valentinf a écrit :
24 oct. 2018, 21:32
Hello, non ce n'est pas pareil

Lightshift = baisse la lumière, réduit, c'est trop lumineux ... ect sans INDIQUER de valeur précise
LightSet = mets la lumière à 20%, baisse la lumière de 20% ect
Ben pourtant quand je regarde les phrases de Lightshift, c'est rempli de valeurs précises...
Ai-je loupé quelque chose ?
Oups pardon je me suis trompé dans mes explications mais le fait d'avoir des % dans lightshift est tout aussi logique. L'intention est de BAISSER la lumière de 10% et pas de mettre la lumière à 10% par exemple.
Merci pour le retour @valentinf. On est ok sur le fait que LightsShift est prévu pour monter ou baisser la lumière de X% (en relatif donc), tandis que LightsSet est là pour fixer la lumière à un % précis (en absolu donc).
J'en reviens donc à ma question initiale : n'est-ce pas un bug d'avoir la phrase d'entrainement "Diminue de vingt pour cent la lumière du séjour" dans LightsSet ? Si oui, il faudrait peut-être corriger l'app Jeedom de référence, tandis que tous ceux qui l'ont forkée la corrigent dans leur propre fork ?

Valkiry
Timide
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2017, 00:54

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Valkiry » 28 oct. 2018, 18:52

Bonjour,

J'ai un gros souci pour installer le plugin SNIPS. Côté installation de l'assistant sur un PI aucun problème.
Dépendances et Démon toujours en NOK.
Quelqu'un a une idée svp ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Jeandhom » 28 oct. 2018, 18:53

Jeedom est sous jessie ou stretch ?

Valkiry
Timide
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2017, 00:54

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Valkiry » 28 oct. 2018, 19:19

en fait, c'est un ubuntu trusty

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Jeandhom » 28 oct. 2018, 19:25

Il faut une distribution récente et de préférence debian.

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 28 oct. 2018, 19:41

bonsoir
jeandhom, tu peux m'aider ?
pour l'appli télécommande ou météo stp ?

voici un log

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam service log snips-skill-server
-- Logs begin at Thu 2016-11-03 17:16:42 UTC. --
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] Traceback (most recent call last):
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "./action-app_freebox_telecommande.py", line 7, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from hermes_python.hermes import Hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/__init__.py", line 3, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from . import hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/hermes.py", line 5, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from builtins import object
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] ImportError: No module named builtins
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: WARN:snips_skill_server_lib::handler::nosandbox: child app_freebox_telecommande has stopped with status `exit code: 1`
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: ERROR:snips_skill_server_lib::runner            : action app_freebox_telecommande failed 3 times in the last 10 seconds, disabling it


et un autre

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam install actions
Checking for skills
Cloning skill sabsnips.TélécommandeFreebox from url: https://github.com/Desaydrone/snips-app-TelecommandeFreebox
Déjà à jour.

✔ Generating virtual environment for python actions

Checking actions for end-user parameters
i Action snips-app-TelecommandeFreebox contains end-user parameters that need to be configured 
? Please enter a value for the parameter [freeremotecode] yyyyyyyy
i You can change these values later by editing the file located at /var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/config.ini 
Relaunching snips-skill-server
✔ Snips assistant is now running. Say hey_snips to start!
pi@raspberrypi:~ $ 
Dernière édition par joesab le 28 oct. 2018, 20:22, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bonson
Timide
Messages : 389
Inscription : 23 janv. 2016, 22:40

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Bonson » 28 oct. 2018, 19:52

Tealque a écrit :
28 oct. 2018, 07:13
Bonson a écrit :Sinon, concernant l'installation de sam, je l'ai fait sur une VM debian car je n'ai pas réussi à l'installer sous windoz, la doc étant plus que light sur ce sujet :
Windows users need to additionnaly install Git. You can get it from Git's website.
On peut vraiment installer sam sur windoz ?
Oui je l'ai, il te faut :
- nodejs https://nodejs.org/fr/download/
- Git https://git-scm.com/downloads

Si ils te propose d'ajouter les programmes au PATH dit oui, pour qu'il puisse toujours accédé à ces programmes
La commande pour l'installation c'est pareil que sous Linux

Code : Tout sélectionner

npm install snips-sam
npm install -g snips-sam # pour toute les session (-g install global mais besoin d'execution en admin)
Merci @Tealque et @cedvi59, c'est bon à savoir !

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Jeandhom » 28 oct. 2018, 20:37

joesab a écrit :
28 oct. 2018, 19:41
jeandhom, tu peux m'aider ?
pour l'appli télécommande ou météo stp ?
Désolé, mais je n'utilise pas ces applications.

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 29 oct. 2018, 07:00

joesab a écrit :
28 oct. 2018, 19:41
bonsoir
jeandhom, tu peux m'aider ?
pour l'appli télécommande ou météo stp ?

voici un log

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam service log snips-skill-server
-- Logs begin at Thu 2016-11-03 17:16:42 UTC. --
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] Traceback (most recent call last):
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "./action-app_freebox_telecommande.py", line 7, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from hermes_python.hermes import Hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/__init__.py", line 3, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from . import hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/hermes.py", line 5, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from builtins import object
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] ImportError: No module named builtins
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: WARN:snips_skill_server_lib::handler::nosandbox: child app_freebox_telecommande has stopped with status `exit code: 1`
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: ERROR:snips_skill_server_lib::runner            : action app_freebox_telecommande failed 3 times in the last 10 seconds, disabling it


et un autre

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam install actions
Checking for skills
Cloning skill sabsnips.TélécommandeFreebox from url: https://github.com/Desaydrone/snips-app-TelecommandeFreebox
Déjà à jour.

✔ Generating virtual environment for python actions

Checking actions for end-user parameters
i Action snips-app-TelecommandeFreebox contains end-user parameters that need to be configured 
? Please enter a value for the parameter [freeremotecode] yyyyyyyy
i You can change these values later by editing the file located at /var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/config.ini 
Relaunching snips-skill-server
✔ Snips assistant is now running. Say hey_snips to start!
pi@raspberrypi:~ $ 
bonjour
quelqu'un pour m'aider ?
en fait aucune app extérieur à jeedom ne veut fonctionner, je dois passer à côté de quelque chose,
l'appli télécommande fonctionne avec jeedom mais pas à côté..... merci

Avatar de l’utilisateur
Tealque
Timide
Messages : 56
Inscription : 24 juil. 2016, 17:47

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Tealque » 29 oct. 2018, 08:01

joesab a écrit :
joesab a écrit :
28 oct. 2018, 19:41
bonsoir
jeandhom, tu peux m'aider ?
pour l'appli télécommande ou météo stp ?

voici un log

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam service log snips-skill-server
-- Logs begin at Thu 2016-11-03 17:16:42 UTC. --
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] Traceback (most recent call last):
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "./action-app_freebox_telecommande.py", line 7, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from hermes_python.hermes import Hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/__init__.py", line 3, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from . import hermes
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]   File "/var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/venv/local/lib/python2.7/site-packages/hermes_python/hermes.py", line 5, in <module>
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err]     from builtins import object
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: INFO:snips_skill_server_lib::runner            : [app_freebox_telecommande][err] ImportError: No module named builtins
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: WARN:snips_skill_server_lib::handler::nosandbox: child app_freebox_telecommande has stopped with status `exit code: 1`
oct. 28 19:10:16 raspberrypi snips-skill-server[9120]: ERROR:snips_skill_server_lib::runner            : action app_freebox_telecommande failed 3 times in the last 10 seconds, disabling it


et un autre

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:~ $ sam install actions
Checking for skills
Cloning skill sabsnips.TélécommandeFreebox from url: https://github.com/Desaydrone/snips-app-TelecommandeFreebox
Déjà à jour.

 Generating virtual environment for python actions

Checking actions for end-user parameters
i Action snips-app-TelecommandeFreebox contains end-user parameters that need to be configured 
? Please enter a value for the parameter [freeremotecode] yyyyyyyy
i You can change these values later by editing the file located at /var/lib/snips/skills/snips-app-TelecommandeFreebox/config.ini 
Relaunching snips-skill-server
 Snips assistant is now running. Say hey_snips to start!
pi@raspberrypi:~ $ 
bonjour
quelqu'un pour m'aider ?
en fait aucune app extérieur à jeedom ne veut fonctionner, je dois passer à côté de quelque chose,
l'appli télécommande fonctionne avec jeedom mais pas à côté..... merci
Il te dit qu'il n'y a pas de modules qui s'appelle builtins

Il faut installer le module future

Code : Tout sélectionner

cd /var/lib/snips/skill/NOM-DE-TON-ACTION
. /venv/bin/activate
pip install future
Mais normalement ce soucis à été régler de dépendance, sa viens du module hermes pour communiquer avec Snips
Donc si non plus simple supprime toute les actions de ton raspberrypi et réinstalle les la dernière version du module hermes devrait être corrigé
Jeedom D.I.Y sur Proxmox via LXC

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 29 oct. 2018, 15:48

bonjour
comment supprimer les apps ?
merci

Avatar de l’utilisateur
Tarlak
Timide
Messages : 100
Inscription : 04 déc. 2017, 19:00

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Tarlak » 29 oct. 2018, 15:56

joesab a écrit :
29 oct. 2018, 15:48
bonjour
comment supprimer les apps ?
merci
Dans ta console https://console.snips.ai/ sur une app installé du clique sur les 3 points et sur remove app from assitant et ensuite tu fait un sam update assistant
Snips sur Rasp 3 avec Matrix Voice | Jeedom 3.x en VM proxmox | Sonos Play 1 (x2)

Avatar de l’utilisateur
kbumbaz
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2016, 13:13

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kbumbaz » 29 oct. 2018, 16:23

Bonjour à tous,

Je voulais discuter avec vous des micro / haut-parleurs que vous utilisez avec snips.
Pour ma part, j'ai un vieux micro cravate et une paire de HP d'un PC qui m'ont permis de valider Snips.
Maintenant il est temps te packager tout ceci dans quelque chose de plus ... WAF ? :)
(Donc exit les 20.000 fils, les trucs qui prendent au milieu des biiiiiip ... WAF or NotWAF! )

J'ai trouvé deux produits sur Amazon (sans avis clients, donc... :( )
- https://www.amazon.fr/dp/B078MXYN9Y/
et
- https://www.amazon.fr/dp/B07C5X93M1/

Ca reste des produits basiques donc je m'attend pas a parler a Snips depuis l'autre bout de chez moi. Ou d'avoir un TTS parfait. Je me dit que ça pourrait convenir.

Alors je pose la question, qu'est ce que vous avez comme micro et HP d'un peu propre et fini de votre coté.

Merci à vous, bonne semaine à tous.

K.

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 29 oct. 2018, 16:36

Tarlak a écrit :
29 oct. 2018, 15:56
joesab a écrit :
29 oct. 2018, 15:48
bonjour
comment supprimer les apps ?
merci
Dans ta console https://console.snips.ai/ sur une app installé du clique sur les 3 points et sur remove app from assitant et ensuite tu fait un sam update assistant
ok, j'ai fait, mais il me reste des résidus, je pensais à une commande en mode terminal...
merci

joesab
Timide
Messages : 170
Inscription : 29 déc. 2016, 13:44

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par joesab » 29 oct. 2018, 17:41

pfff je ne comprends pas, pourquoi snips ne répond à aucune de mes injonctions ? (pour les applis hors jeedom)
il fait bien les bips et le bip de fin comme quoi il ne comprend pas....;
tout à l'air ok pourtant....

je sèche complètement, j'ai besoin d'aide
svp....
sabine

Alexou
Timide
Messages : 90
Inscription : 14 oct. 2015, 16:59

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Alexou » 29 oct. 2018, 17:47

kbumbaz a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais discuter avec vous des micro / haut-parleurs que vous utilisez avec snips.
Pour ma part, j'ai un vieux micro cravate et une paire de HP d'un PC qui m'ont permis de valider Snips.
Maintenant il est temps te packager tout ceci dans quelque chose de plus ... WAF ? :)
(Donc exit les 20.000 fils, les trucs qui prendent au milieu des biiiiiip ... WAF or NotWAF! )

J'ai trouvé deux produits sur Amazon (sans avis clients, donc... :( )
- https://www.amazon.fr/dp/B078MXYN9Y/
et
- https://www.amazon.fr/dp/B07C5X93M1/

Ca reste des produits basiques donc je m'attend pas a parler a Snips depuis l'autre bout de chez moi. Ou d'avoir un TTS parfait. Je me dit que ça pourrait convenir.

Alors je pose la question, qu'est ce que vous avez comme micro et HP d'un peu propre et fini de votre coté.

Merci à vous, bonne semaine à tous.

K.
Tu peux trouver des Jabra Speak 410 sur le bon coin pour 40 balles, ça marche plutôt bien.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
kbumbaz
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2016, 13:13

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kbumbaz » 29 oct. 2018, 18:56

Merci Alexou,

J'avais pas pensé a ces Jabra. Bien vu. Merci pour ta réponse.

K.

Avatar de l’utilisateur
Tealque
Timide
Messages : 56
Inscription : 24 juil. 2016, 17:47

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Tealque » 29 oct. 2018, 21:30

joesab a écrit :
Tarlak a écrit :
29 oct. 2018, 15:56
joesab a écrit :
29 oct. 2018, 15:48
bonjour
comment supprimer les apps ?
merci
Dans ta console https://console.snips.ai/ sur une app installé du clique sur les 3 points et sur remove app from assitant et ensuite tu fait un sam update assistant
ok, j'ai fait, mais il me reste des résidus, je pensais à une commande en mode terminal...
merci
Alors sur le rasperry en ligne de commande

Code : Tout sélectionner

/var/lib/snips/skills/ # les app sont la
ls -l /var/lib/snips/skill/ # liste les app
rm -rf /var/lib/snips/skills/NOM-DE-APP # Supprimer une app
rm -rf /var/lib/snips/skills/* # Supprime toutes les app
Et pour les app qui fonctionne pas

Code : Tout sélectionner

sam watch # pour voir si il comprend bien et si il lance le bon intent / action 
sam service log snips-skill-server # pour voir les erreurs sur les actions 
Edit: j'avais oublié le s à skills merci jeandhom
Dernière édition par Tealque le 29 oct. 2018, 21:30, édité 3 fois.
Jeedom D.I.Y sur Proxmox via LXC

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités