Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mauvaise direction fleche du widget

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
jahfly
Timide
Messages : 117
Inscription : 12 nov. 2017, 20:38

Mauvaise direction fleche du widget

Message par jahfly » 03 nov. 2018, 08:36

Bonjour,
J'ai installer le widget direction vent mais la flèche du widget ne me convient pas et est inversée.
Dans ce widget il y a la flèche indicatrice, en dessous le degré puis la nomination de la direction du vent.
pour ce qui est du degré et de la nomination tout est ok. mais c'est juste la flèche.
Je sui aller dans la tuile du widget je vois bien comment changer les intervalle de degré et les nomination mais pas la flèche? j'ai juste un div id="aiguille#id#"
Je suis aller voir dans les fichiers de config pour voir si il y avait pas des images de flèches mais j'ai rien a part un fichier html ou il y a rien d indiqué.
Je vous met une partie de la tuile pour voir si quelqu un peut faire quelque chose.

Code : Tout sélectionner

<div style="width:115px;height:100px;" id="boussoleWidget#id#" class="cmd #history# tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" title="#collectDate#">
  <span style="font-weight: bold;font-family : Helvetica Neue,Helvetica,Arial,sans-serif;font-size : 12px;">Direction</span>
  <div id="aiguille#id#" style="margin:2px auto 5px;width: 100%;height: 24px; font-size:24px;" class="fa fa-location-arrow" aria-hidden="true"></div>
  <script>
    var _valueDirDir#id# = parseInt('#state#');
    $('#aiguille#id#').css('transform','rotate('+(_valueDirDir#id#-45)+'deg)');
    if(_valueDirDir#id# < 12 || _valueDirDir#id# > 348) $('#dirdir#id#').html('(Nord)');
    if(_valueDirDir#id# < 34 && _valueDirDir#id# > 11) $('#dirdir#id#').html('(Nord-Nord-Est)');
    if(_valueDirDir#id# < 57 && _valueDirDir#id# > 33) $('#dirdir#id#').html('(Nord-Est)');
    if(_valueDirDir#id# < 79 && _valueDirDir#id# > 56) $('#dirdir#id#').html('(Est-Nord-Est)');
merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par Theduck38 » 03 nov. 2018, 20:06

Bonjour,

Essaye de modifier la partie :
$('#aiguille#id#').css('transform','rotate('+(_valueDirDir#id#-45)+'deg)');
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

jahfly
Timide
Messages : 117
Inscription : 12 nov. 2017, 20:38

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par jahfly » 04 nov. 2018, 19:06

Ok c est bon c est ca. J' avais essaye en mettant rien et ca avait rien fait mais en mettant +135 elle va dans le bon sens.merci

Thrall
Timide
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2018, 19:23

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par Thrall » 02 févr. 2019, 18:12

Bonjour,

Je ne trouve pas ce widget qui m'aurait bien intéressé pour mon anémomètre :-)
A-t-il été mis ailleurs? Serait-il possible d'avoir le code complet?

Merci d'avance

Thrall
Timide
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2018, 19:23

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par Thrall » 02 févr. 2019, 23:22

Je voulais dire que je ne trouve pas ce widget dans le market, Jeedom v3.2.x

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par Theduck38 » 03 févr. 2019, 01:06

Bonjour,

Je ne l'ai pas retrouvé non plus....
Voici le code :

Code : Tout sélectionner

<div style="width:110px;height:120px;padding:5px" id="boussoleWidget#id#" class="cmd #history# tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" title="#collectDate#">
  	 <span class='cmdName' style="font-weight: bold;font-size : 12px;">#name_display#</span>
  	<div id="aiguille#id#" style="position:center;width: 80px;height: 80px;background:url('plugins/widget/core/template/dashboard/cmd.info.numeric.Wind_Direction/N.png') no-repeat;"></div>
	<script>
       tailleTemp=0.7;
	   $('#aiguille#id#').css('transform' , 'rotate('+parseInt('#state#')+'deg) scale('+tailleTemp+')');
	</script>
   <span style="font-weight: bold;font-size : 12px; color:black; position:absolute;top:95px;left:40px;"  class='cmdState' >#state# °</span>
  
</div>
Et le fichier image :
N.png
N.png (924 octets) Consulté 618 fois
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Thrall
Timide
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2018, 19:23

Re: Mauvaise direction fleche du widget

Message par Thrall » 03 févr. 2019, 18:31

Merci bien!
Après un peu de lecture de diverses documentations et quelques gouttes de sueur, cela fonctionne parfaitement. :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités