Mise à jour de la box tahoma ce soir. depuis la communication Tahoma NOK

Somfy a certainement changé quelque chose...
Moi je me connecte au site sans souci. Par contre l'appli me dit mot de passe ou identifiant incorrecte mais je n'utilisais jamais l'appli car tout passait par Jeedom.
Putain cette bande de marioles...jptstar a écrit : ↑06 déc. 2018, 12:47Copie de la rèponse de Somfy:
Bonjour Benoit
Nous avons détecté des pics important de login sur certaines box qui peuvent perturber nos serveurs.
Nous avons identifiés que ces box qui utilisées la solution Jeedom.
Nous avons contacté la société Jeedom cet été pour les avertir et leur demander de procéder à une modification, en leur indiquant que si il ne procédé pas à une modification un blocage serai mis en place.
Jeedom n’ayant pas procédé à la modification le blocage a été implémenté depuis la mise à jour du 4/12/2018 .
je suis désolée du désagrément, vous pouvez temporairement désactivé Jeedom pour que votre box Somfy refonctionne et n'hésitez pas contacter Jeedom pour qu'il porcéde à la modification pour un retour à la normale.
Bonne journée
Anna B.
http://forum.somfy.fr/questions/1829595 ... j-dec-2018
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