Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Afficher température

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Monitoring"
Avatar de l’utilisateur
CD38
Timide
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2018, 10:24

Afficher température

Message par CD38 » 09 janv. 2019, 20:05

Bonjour,

ça fait plusieurs mois que je me suis mis en tête de me lancer dans jeedom. Ca à l'air d'être vraiment un super produit mais pour le moment j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Je voudrai juste faire afficher les température de mes 7 thermostats que j'ai bien détecté avec le plugin blea
jeedom.png
jeedom.png (76.57 Kio) Consulté 703 fois
J'ai acheter le plugins Mi home mais je n'arrive à rien non plus je voudrais juste réussi à faire afficher toutes les températures avec si possible des alerte email mais la je comprend rien.

Faut-il avoir des notions de programmation et ou arrive-t-on à trouver de la doc from scratch ?

Merci

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Afficher température

Message par mecano91 » 09 janv. 2019, 20:41

Il faut cliquer sur l'équipement voulu et en haut à coter de la case "activer" cocher "visible" et en dessous choisir l'objet parent dans lequel il sera affiché

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
CD38
Timide
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2018, 10:24

Re: Afficher température

Message par CD38 » 09 janv. 2019, 21:36

Merci grâce a toi et les 2 clics je viens déjà de faire un pas de géant !
Sans titre.png
Sans titre.png (46.54 Kio) Consulté 679 fois
il y a encore du pain sur la planche mais j'ai déjà moin l'impression d'avoir faire des achats pour rien ... encore merci

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Monitoring »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités