Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par Theguilt » 06 janv. 2019, 09:20

Un knox ou un Doordbird. Quelqu’un arrive à converser sur Jeedom?

Avatar de l’utilisateur
tirailleurdd
Timide
Messages : 48
Inscription : 19 mars 2017, 09:49
Localisation : Camargue

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par tirailleurdd » 06 janv. 2019, 12:19

Oui mais entre ton portier et quel type d'appareil, tablette, smartphones ?
Jeedom sur RPi3 + SSD + z-wave.me

Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par Theguilt » 11 janv. 2019, 21:31

Je sais pas choisir le portier mais j’aimerai l’avoir sur la tabelle sur l’appli Jeedom

Avatar de l’utilisateur
tirailleurdd
Timide
Messages : 48
Inscription : 19 mars 2017, 09:49
Localisation : Camargue

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par tirailleurdd » 13 janv. 2019, 13:50

Theguilt a écrit :Je sais pas choisir le portier mais j’aimerai l’avoir sur la tabelle sur l’appli Jeedom
Sur l'appli jeedom je ne pense pas que ce soit possible , à moins que quelqu'un ne se penche sur un plugin mais c'est de loin hors de mes compétences. En revanche avec jpi afficher un design comme je le fait, et ouvrir l'appli kbell ou Yoosee à l'appui sur la sonnette ça ne me semble pas trop complexe. Il faut juste avoir un compte dédié à la tablette
Jeedom sur RPi3 + SSD + z-wave.me

Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par Theguilt » 13 janv. 2019, 19:17

Merci ,tirailleurdd tu pourrai me faire une petite démo stp?

merci

Avatar de l’utilisateur
tirailleurdd
Timide
Messages : 48
Inscription : 19 mars 2017, 09:49
Localisation : Camargue

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par tirailleurdd » 13 janv. 2019, 20:09

Malheureusement je n'arrive plus à entrer l'adresse mail dans le konx depuis que je l'ai réinitialisé, pour moi ce n'est pas trop gênant dans la mesure où sur mon design principal il y a une miniature du flux et que la tablette s'allume quand on s'en approche. Je n'ai pas voulu installé d'appli supplémentaire car ma tablette est ancienne et risquerai de ramer...
Jeedom sur RPi3 + SSD + z-wave.me

Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par Theguilt » 14 janv. 2019, 06:34

D’accord, tu en ai content du portier? Tu l’as depuis combien de temps?

Avatar de l’utilisateur
tirailleurdd
Timide
Messages : 48
Inscription : 19 mars 2017, 09:49
Localisation : Camargue

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par tirailleurdd » 14 janv. 2019, 07:13

Sincèrement pas plus que ça... Je l'ai depuis plus de 6 mois, la qualité de l'image est moyenne, contrairement à mes autres caméras, le flux rtsp décroche souvent, aucune réponse de Konx à mes messages... Après, pour le prix (80e sur Ali avec les badges, le carillon et le relai), C'est difficile de se plaindre... J'ai trouvé mon soucis hier. En fait le mot de passe qu'il me demandait est lié au compte kbell sur lequel est enregistré le portier(Ça aussi c'est moyen...). J'ai créé une nouvelle adresse gmail pour pouvoir créer un nouveau portier. Je devrais pouvoir te faire une petite vidéo ce soir.
Jeedom sur RPi3 + SSD + z-wave.me

Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par Theguilt » 14 janv. 2019, 19:04

Ah super merci ^^

Avatar de l’utilisateur
hubair
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 août 2014, 16:19
Contact :

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par hubair » 18 janv. 2019, 10:59

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié mais depuis la mise à jour du plugin caméra, je n'ai plus retour vidéo sur mon Konx 2 (pas rfid) ?
Est-ce que chez vous ca fonctionne bien ?
J'arrive à récupérer le Flux sur vlc en rtsp mais sous Jeedom je n'ai plus d'image :/

[EDIT au cas où ca serve à quelqu'un d'autre]

J'ai refait les paramètres et enregistré et c'est revenu ;)

Avatar de l’utilisateur
hubair
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 août 2014, 16:19
Contact :

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par hubair » 26 janv. 2019, 18:59

J'ai un Konx Bell Gen2 (pas Rfid).
Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de l'application Kbell qui à modifié pas mal de paramètres.
Je n'ai plus accès au flux rtsp via VLC. Dans l'app. Kbell on me dit que pour configurer un flux rtsp il faut obligatoirement un mot de passe, mais sur VLC je ne vois pas comment entrer ce mot de passe ?
Et je n'ai donc plus de flux via Jeedom :/
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide...

LCn7564
Timide
Messages : 64
Inscription : 08 mars 2016, 11:31

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par LCn7564 » 31 janv. 2019, 12:24

Bonjour,

Moi aussi j'avais la vision dans un design Jeedom depuis cet été et depuis la mise à jour caméra, plus rien :(

blackburst67
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019, 16:13

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par blackburst67 » 05 févr. 2019, 16:17

Hello,

Je me suis exprès inscrit pour répondre 8-)
J'ai eu pareil après la MAJ, plus d'image plus rien , mais pas dans Jeedom, dans le synology home station.

J'ai réussi à avoir de l'image finalement, ILS ONT CHANG2 LE PORT RTSP, il est passé de 554 à 5000.
Maintenant, il faut obligatoirement avoir un mot de passe rtsp.
Mais le truc qu'ils disent pas , c'est qu'il y a aussi un user par defaut : admin
Donc pensez bien à définir votre mdp rtsp avec l'appli, changer le port et indiquer le user admin quand vous confiurez la cam, jeedom ou synology home surveillance.

A + !

romu044
Timide
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2015, 12:59

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par romu044 » 11 févr. 2019, 19:56

Nicoboom a écrit :
06 mai 2018, 09:57
Oui, c'est ce que j'ai pu constater car j'ai fait un reset, mais étonnamment, au bout d'un moment, même avec plusieurs comptes, il me demande un mot de passe, et alors que je met le bon, il me met mdp incorrect..Pas grave je m'arrange autrement
Bonsoir,

Et comment fais-tu, j'ai aussi saisi un password lors de la 1ère installation que j'ai noté de suite, et quand j'ai voulu l'installer sur un autre mobile (avec un autre compte) il demande le password, mais j'ai l'erreur "mot de passe incorrect".
J'ai donc délié sur mon mobile ou il était connecté, puis effectué un reset du portier, mais étrange lorsque je l'installe de nouveau(sur le mobile où il était déjà installé auparavant) il se connecte sans demander de password !!
Donc reset non effectué, j'ai pourtant fait les 2 procédures, celle de la notice en Français et celle de la notice en anglais
1 - rebrancher l'alimentation, appuyer sur reset et lorsque la voix retenti lâcher le reset et attendre le reboot.
2 - enlever le portier du support, quand l'alarme retenti appuyer sur reset jusqu'à l’arrêt de l'alarme, repositionner le portier sur son support et attendre le reboot.
Mais rien à faire

Si quelqu'un a une idée je prends ;)

Avatar de l’utilisateur
hubair
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 août 2014, 16:19
Contact :

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par hubair » 11 févr. 2019, 20:28

romu044 a écrit :
11 févr. 2019, 19:56
Bonsoir,

Et comment fais-tu, j'ai aussi saisi un password lors de la 1ère installation que j'ai noté de suite, et quand j'ai voulu l'installer sur un autre mobile (avec un autre compte) il demande le password, mais j'ai l'erreur "mot de passe incorrect".
J'ai donc délié sur mon mobile ou il était connecté, puis effectué un reset du portier, mais étrange lorsque je l'installe de nouveau(sur le mobile où il était déjà installé auparavant) il se connecte sans demander de password !!
Donc reset non effectué, j'ai pourtant fait les 2 procédures, celle de la notice en Français et celle de la notice en anglais
1 - rebrancher l'alimentation, appuyer sur reset et lorsque la voix retenti lâcher le reset et attendre le reboot.
2 - enlever le portier du support, quand l'alarme retenti appuyer sur reset jusqu'à l’arrêt de l'alarme, repositionner le portier sur son support et attendre le reboot.
Mais rien à faire

Si quelqu'un a une idée je prends ;)
J'ai eu le cas. Après mise à jour du Konx et passage sur l'application Yoosee j'ai maintenant trois devices android sur lesquels ca fonctionne en simultané.

minos71
Timide
Messages : 65
Inscription : 09 août 2018, 00:48

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par minos71 » 11 févr. 2019, 21:37

Hello,

Depuis la mise à jour du plugin Camera ,
plus de video dans le dashboard jeedom.

Avez vous encore le retour Video.


Quelqu'un pourrait svp faire un screen de sa conf de plugin camera ?

Merci par avance,

Avatar de l’utilisateur
hubair
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 août 2014, 16:19
Contact :

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par hubair » 11 févr. 2019, 22:34

minos71 a écrit :
11 févr. 2019, 21:37
Hello,

Depuis la mise à jour du plugin Camera ,
plus de video dans le dashboard jeedom.

Avez vous encore le retour Video.


Quelqu'un pourrait svp faire un screen de sa conf de plugin camera ?

Merci par avance,
Non, pareil plus de retour ! J'arrive à avoir le flux via CMS en local mais impossible de l'avoir avec Jeedom :/

romu044
Timide
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2015, 12:59

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par romu044 » 15 févr. 2019, 18:27

hubair a écrit :
11 févr. 2019, 20:28
romu044 a écrit :
11 févr. 2019, 19:56
Bonsoir,

Et comment fais-tu, j'ai aussi saisi un password lors de la 1ère installation que j'ai noté de suite, et quand j'ai voulu l'installer sur un autre mobile (avec un autre compte) il demande le password, mais j'ai l'erreur "mot de passe incorrect".
J'ai donc délié sur mon mobile ou il était connecté, puis effectué un reset du portier, mais étrange lorsque je l'installe de nouveau(sur le mobile où il était déjà installé auparavant) il se connecte sans demander de password !!
Donc reset non effectué, j'ai pourtant fait les 2 procédures, celle de la notice en Français et celle de la notice en anglais
1 - rebrancher l'alimentation, appuyer sur reset et lorsque la voix retenti lâcher le reset et attendre le reboot.
2 - enlever le portier du support, quand l'alarme retenti appuyer sur reset jusqu'à l’arrêt de l'alarme, repositionner le portier sur son support et attendre le reboot.
Mais rien à faire

Si quelqu'un a une idée je prends ;)
J'ai eu le cas. Après mise à jour du Konx et passage sur l'application Yoosee j'ai maintenant trois devices android sur lesquels ca fonctionne en simultané.
Bonsoir Hubair,

Merci pour la réponse, mais je suis déjà sur Yoosee et avec le dernier firmware : 13.1.0.98.
J'ai essayé de nouveau en enlevant la micro-sd, reset jusqu'à ce que le portier parle.
sur yoosee en ayant préalablement délié l'appareil, il le découvre je fais ajouter, il l'ajoute sans me demander de password.
Sur un second mobile avec yoossee (configuré avec un autre compte) là il me demande un password :evil:

Avatar de l’utilisateur
tirailleurdd
Timide
Messages : 48
Inscription : 19 mars 2017, 09:49
Localisation : Camargue

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par tirailleurdd » 15 févr. 2019, 19:30

J'avoue depuis la dernière mise à jour j'ai galéré aussi... Je suis passé aussi par le reset et j'ai du créer un nouveau compte... Si ça peut aider voici ma config.Image
Jeedom sur RPi3 + SSD + z-wave.me

Avatar de l’utilisateur
hubair
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 août 2014, 16:19
Contact :

Re: KONX K-W02C Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID

Message par hubair » 15 févr. 2019, 19:41

tirailleurdd a écrit :
15 févr. 2019, 19:30
J'avoue depuis la dernière mise à jour j'ai galéré aussi... Je suis passé aussi par le reset et j'ai du créer un nouveau compte... Si ça peut aider voici ma config.
Merci pour ton partage, et du coup avec cette config. tu as bien le retour vidéo sur ton dashboard Jeedom ?

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités