Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plus d'affichage des consos ni des couts

Pour toute question concernant le plugin énergie
jerdom
Timide
Messages : 28
Inscription : 02 déc. 2014, 23:00

Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par jerdom » 25 oct. 2018, 00:26

Bonjour,

Ça fait a peut près un an que j'ai installé le plugin énergie et je viens de me rendre compte qu'il ne m'affiche plus que les courbes de puissance. le reste est vide (voir copie écran)
pluginenergie.jpg
pluginenergie.jpg (139.05 Kio) Consulté 3871 fois
mon seul changement récent que j'identifie est la mise en place du theme "Dark sombre" mais je doute que ca ait un impact.

mon disque dur n'est pas plein, je n'ai pas eu de problème a priori.

quelqu'un peut il m'aider a retrouver mes informations soigneusement conservées depuis ce temps ?
Merci
Jerome

Weastbug
Timide
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 16:30

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par Weastbug » 29 oct. 2018, 21:37

J'ai exactement le même problème, je ne sais pas depuis quand je viens juste de m'en apercevoir en voulant regarder mes conso chauffage...

D'autre part j'ai j'ai un problème d'affichage d'image d'équipement dans le plugin Energie, http://192.168.1.201/plugins/energy/doc ... y_icon.png fichier inexistante et pour cause le dossier doc n'existe pas, il y a biens un fichier docs/images avec des fichiers energy1.PNG à energy10.PNG mais pas de energy_icon.png

Je suis en version stable du 26/09. J'ai tenté un réinstall du pluggin qui n'a rien changé.
Jeedom Mini+ Zwave - RFXCOM RFXtrx433E - JPI

RFX433:
Prises Flamingo
Sondes Oregon

Zwave:
Thermostat Secure SRT321
Qubino ZMNHAD1
Fibaro FGFS-101 FGSD-002 FGBS-001 FGMS-001
POPP Sirène extérieure

Divers:
Legrand Ecocompteur - Foscam Fi9828P

jerdom
Timide
Messages : 28
Inscription : 02 déc. 2014, 23:00

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par jerdom » 06 nov. 2018, 23:43

Bonjour,

pour relancer le sujet, si il y a quelqu'un qui s'occupe encore de ce plugin.

Merci :-)

Arsiezis
Timide
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2018, 10:14

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par Arsiezis » 10 nov. 2018, 14:08

Bonjour,

Idem pour moi. Je viens de configurer le plugin, je recupere bien la puissance par contre rien au niveau conso, ni cout d'ailleurs.
RPI 2 + razberry + rfxcom

Arsiezis
Timide
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2018, 10:14

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par Arsiezis » 14 nov. 2018, 22:00

Petite précision, en fait la consommation remonte quand je rends visible le plugin
Screenshot 2018-11-14 at 21.48.40.png
Screenshot 2018-11-14 at 21.48.40.png (403.86 Kio) Consulté 3737 fois
bizarrement zero est affiché ici pour la puissance alors que dans le panel j'ai bien un graph des valeurs.
Mais par contre rien au niveau du panel pour la conso.
RPI 2 + razberry + rfxcom

Arsiezis
Timide
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2018, 10:14

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par Arsiezis » 28 nov. 2018, 10:43

Bonjour,

Alors pour info, les coûts et conso s'affichent depuis que j'ai fait une migration d'un Pi2 avec l'image jeedom vers un PI3B+ sous Stretch + install paquets Jeedom.
Donc tant mieux c'est cool maintenant, j'ai une visu sur les éléments consommateurs de mon foyer mais j'aurais apprécié avoir un minimum de support sur un plugin payant.
RPI 2 + razberry + rfxcom

trepuap
Timide
Messages : 22
Inscription : 05 nov. 2016, 18:10

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par trepuap » 20 déc. 2018, 13:36

Bonjour,

J'ai les mèmes problèmes
MERCI DE NOUS AIDER SACHANT QUE CE PLUGIN EST PAYANT.
SI CE N'EST PAS FAIT MERCI DE REMBOURSER.

sebzr7
Timide
Messages : 92
Inscription : 25 août 2017, 22:02

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par sebzr7 » 01 févr. 2019, 19:42

Bonjour,

j'ai aussi le mème problème

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par Theking31 » 01 févr. 2019, 20:59

À mon avis, le nouveau plugin energy2 n'ai pas apparu pour rien... Mais 4€ 😕

Je l'ai pris, et vraiment, je suis satisfait d'aider au financement de Jeedom SAS

Mais le prix n'est pas en adequoition avec les fonctionnalités surtout quant on voit le prix du plugin suivi conso quarement plus complet pour 8€ (prix de memoire)

L'achat du premier plugin energy n'a également pas était pris en compte... Bizzare comme principe de fonctionnement... Il faut repayer pour une version 2.0 alors qu'en attendant la version 1.0 est négligée !


Alors je me trompe peut être ou mon raisonnement n'est peut-être pas le bon... Mais c'est mon ressenti ET je le répète : je suis contant d'aider financièrement parlant Jeedom et ainsi contribuer à la pérennité de mon system domotique ❤️❤️❤️
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

sextant
Timide
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 13:50
Localisation : Rennes

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par sextant » 01 févr. 2019, 21:28

Theking31 a écrit :
01 févr. 2019, 20:59
À mon avis, le nouveau plugin energy2 n'ai pas apparu pour rien... Mais 4€ 😕

Je l'ai pris, et vraiment, je suis satisfait d'aider au financement de Jeedom SAS

Mais le prix n'est pas en adequoition avec les fonctionnalités surtout quant on voit le prix du plugin suivi conso quarement plus complet pour 8€ (prix de memoire)

L'achat du premier plugin energy n'a également pas était pris en compte... Bizzare comme principe de fonctionnement... Il faut repayer pour une version 2.0 alors qu'en attendant la version 1.0 est négligée !


Alors je me trompe peut être ou mon raisonnement n'est peut-être pas le bon... Mais c'est mon ressenti ET je le répète : je suis contant d'aider financièrement parlant Jeedom et ainsi contribuer à la pérennité de mon system domotique ❤️❤️❤️
J'ai exactement le même sentiment depuis quelques jours, mais je préfère rester sur les plugins officiels donc je n'ai pas encore fait le pas d'acheter le plugin suivi conso.

alex_alizon
Timide
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2016, 01:25

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par alex_alizon » 05 févr. 2019, 14:33

Theking31 a écrit :
01 févr. 2019, 20:59
À mon avis, le nouveau plugin energy2 n'ai pas apparu pour rien... Mais 4€ 😕

Je l'ai pris, et vraiment, je suis satisfait d'aider au financement de Jeedom SAS

Mais le prix n'est pas en adequoition avec les fonctionnalités surtout quant on voit le prix du plugin suivi conso quarement plus complet pour 8€ (prix de memoire)

L'achat du premier plugin energy n'a également pas était pris en compte... Bizzare comme principe de fonctionnement... Il faut repayer pour une version 2.0 alors qu'en attendant la version 1.0 est négligée !


Alors je me trompe peut être ou mon raisonnement n'est peut-être pas le bon... Mais c'est mon ressenti ET je le répète : je suis contant d'aider financièrement parlant Jeedom et ainsi contribuer à la pérennité de mon system domotique ❤️❤️❤️
A quel plugin fais tu allusion, je ne vois pas ni sont mon jeedom, ni sur le market

sextant
Timide
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 13:50
Localisation : Rennes

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par sextant » 05 févr. 2019, 15:36

alex_alizon a écrit :
05 févr. 2019, 14:33
A quel plugin fais tu allusion, je ne vois pas ni sont mon jeedom, ni sur le market
Comptage

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par loic » 05 févr. 2019, 16:02

Attention le plugin energie et comptage n'ont rien en commun le plugin comptage est vraiment basic dans son principe ce n'est pas le plugin energy.

Attention aussi l'id du plugin comptage est energy2 mais juste par flemme de ma part et n'est absolument pas une version 2 du plugin energie (sinon comme pour le plugin rfplayer il aurait été offert a tous les acheteurs de du plugin energie)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

alex_alizon
Timide
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2016, 01:25

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par alex_alizon » 05 févr. 2019, 23:25

Je me disait bien aussi qu'il n'y avait pas d'autre version.

Sinon y a t'il une piste pour ce problème d'affichage ? La seul chose que je vois c'est que depuis le market j'ai une information comme quoi le plugin ne semble pas être compatible avec ma plateforme. En même temps il n'y a rien de renseigner dans la plateforme compatible. Mais malgré son une désinstallation/ réinstallation du plugin. Toujours pas d'affichage, pas d'erreur dans les logs.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
mairyj
Timide
Messages : 368
Inscription : 22 nov. 2014, 07:58
Localisation : Belgique

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par mairyj » 07 févr. 2019, 12:13

bonjour, j'ai également le problème depuis le 5 février cela ne vient il pas de la mise a jours du core de jeedom?
Jeedom 3.2.11 sur Z83II + Z-Stick Gen5 + OpenZwave
Philips Hue - Xiaomi Home - Zigate - RFXCom - RFLink - Milight - Harmony Hub - ESPEasy - Broadlink - Heatzy - Google Home - Alexa - Netatmo - Synology DS214Play

Avatar de l’utilisateur
mairyj
Timide
Messages : 368
Inscription : 22 nov. 2014, 07:58
Localisation : Belgique

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par mairyj » 08 févr. 2019, 18:00

Quelqu’un a trouvé une solution ? Je ne voix pas ca qui a pu faire ca? Ceux sui ok le problème cela ne viens pas d’une mise a jours récente du core jeedom?
Jeedom 3.2.11 sur Z83II + Z-Stick Gen5 + OpenZwave
Philips Hue - Xiaomi Home - Zigate - RFXCom - RFLink - Milight - Harmony Hub - ESPEasy - Broadlink - Heatzy - Google Home - Alexa - Netatmo - Synology DS214Play

Avatar de l’utilisateur
mairyj
Timide
Messages : 368
Inscription : 22 nov. 2014, 07:58
Localisation : Belgique

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par mairyj » 11 févr. 2019, 08:43

Bonjour a tous, pas de news? ceux qui avais le problème ont il trouvé la solution? Merci d'avance de vos réponses.
Jeedom 3.2.11 sur Z83II + Z-Stick Gen5 + OpenZwave
Philips Hue - Xiaomi Home - Zigate - RFXCom - RFLink - Milight - Harmony Hub - ESPEasy - Broadlink - Heatzy - Google Home - Alexa - Netatmo - Synology DS214Play

sextant
Timide
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 13:50
Localisation : Rennes

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par sextant » 11 févr. 2019, 10:25

Je n'ai pas trouvé la solution, j'ai envoyé une demande de support mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère que la version 3.3 corrigera le problème.

Avatar de l’utilisateur
mairyj
Timide
Messages : 368
Inscription : 22 nov. 2014, 07:58
Localisation : Belgique

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par mairyj » 11 févr. 2019, 11:29

sextant a écrit :
11 févr. 2019, 10:25
Je n'ai pas trouvé la solution, j'ai envoyé une demande de support mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère que la version 3.3 corrigera le problème.
Merci beaucoup pour la réponse je vais donc attendre une update merci.
Jeedom 3.2.11 sur Z83II + Z-Stick Gen5 + OpenZwave
Philips Hue - Xiaomi Home - Zigate - RFXCom - RFLink - Milight - Harmony Hub - ESPEasy - Broadlink - Heatzy - Google Home - Alexa - Netatmo - Synology DS214Play

rjcb
Actif
Messages : 522
Inscription : 13 oct. 2015, 10:27
Localisation : Rennes

Re: Plus d'affichage des consos ni des couts

Message par rjcb » 14 févr. 2019, 18:12

prions alors ^^
JEEDOM Mini+ compatible Z-Wave+ (2.4.6)
JEEDOM Jessie Master sur VM (2.4.6)

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Energie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités