Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
greenski
Timide
Messages : 126
Inscription : 12 sept. 2016, 16:52

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par greenski » 04 janv. 2019, 09:49

Sli3H3llFiR3 a écrit :
04 janv. 2019, 08:23
Au fait, qu'elle est l'adresse de ton Github stp ?
https://bit.ly/2Aw84Sm

schlew
Timide
Messages : 111
Inscription : 26 juil. 2017, 13:00

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par schlew » 04 janv. 2019, 11:29

unknownboy a écrit :
04 janv. 2019, 08:22
Selon le code il y a un rafraîchissement automatique des données (le fameux pull) 5 secondes après l'une de ces commandes :
- setSecuredPositionTemperature
- setEcoTemperature
- setComfortTemperature
- setManuAndSetPointModes
- setActiveMode
- setOnOff

Est-ce une des commandes que tu utilises ?
Non... J'ai quelques prises z-wave, rts, des volets rts et des détecteurs io mais aucune action ne rafraîchi le plugin (si ceux là utilisent le setOnOff).
Les actons sur modes sécurités (total, partiel) non plus (si c'est setActiveMode).
J'utilisait la commande "tahoma::pull();" pour rafraîchir le tout.
J'ai peut-être raté quelque chose? Un autre code?
Merci pour ton aide
Schlew

schlew
Timide
Messages : 111
Inscription : 26 juil. 2017, 13:00

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par schlew » 04 janv. 2019, 11:36

schlew a écrit :
04 janv. 2019, 11:29
unknownboy a écrit :
04 janv. 2019, 08:22
Selon le code il y a un rafraîchissement automatique des données (le fameux pull) 5 secondes après l'une de ces commandes :
- setSecuredPositionTemperature
- setEcoTemperature
- setComfortTemperature
- setManuAndSetPointModes
- setActiveMode
- setOnOff

Est-ce une des commandes que tu utilises ?
Non... J'ai quelques prises z-wave, rts, des volets rts et des détecteurs io mais aucune action ne rafraîchi le plugin (si ceux là utilisent le setOnOff).
Les actons sur modes sécurités (total, partiel) non plus (si c'est setActiveMode).
J'utilisait la commande "tahoma::pull();" pour rafraîchir le tout.
J'ai peut-être raté quelque chose? Un autre code?
Merci pour ton aide
Schlew

C'est bon, j'ai trouvé le code....
tahoma::syncEqLogicWithRazberry();
Merci, ton aide m"a été précieuse!
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
unknownboy
Timide
Messages : 49
Inscription : 09 nov. 2017, 21:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par unknownboy » 04 janv. 2019, 11:56

La fonction tahoma::pull($_options) existe toujours (ligne 43). Elle se contente de faire une pause aléatoire entre 0 sec et 4min puis d'appeler tahoma::syncEqLogicWithRazberry();

Tu étais probablement dans ce cas, et pour peu que la fonction de pause random donne un chiffre élevé, le refresh est fait bien après.

yan059
Timide
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2019, 23:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par yan059 » 10 janv. 2019, 10:16

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir la passerelle connexoon ,tout est ok avec l'appli Windows de Somfy , mon compte est bien crée.... mais impossible de lier mon compte avec le plugin jeedom

j'ai le message :Invalid returnInvalid return{"state":"ok","result":""} quand je mets mon email et pwd de Somfy

merci de votre aide

yan059
Timide
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2019, 23:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par yan059 » 10 janv. 2019, 17:24

C'est ok pour moi aprés plusieurs tentatives je suis synchro...

00louis00
Timide
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2019, 21:32

Volet roulant somfy io

Message par 00louis00 » 23 janv. 2019, 21:45

Bonjour
Peux t'on piloter ces volets roulants somfy(telecommande smoove origin io)directement sur la box jeedom peux etre avec une passerelle IO sans passer par la box tahoma?

Sli3H3llFiR3
Timide
Messages : 127
Inscription : 31 juil. 2017, 22:45

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par Sli3H3llFiR3 » 25 janv. 2019, 08:14

greenski a écrit :
04 janv. 2019, 09:49
Sli3H3llFiR3 a écrit :
04 janv. 2019, 08:23
Au fait, qu'elle est l'adresse de ton Github stp ?
https://bit.ly/2Aw84Sm
Un grand merci

maistouse
Timide
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2019, 13:05

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par maistouse » 27 janv. 2019, 13:12

00louis00 a écrit :
23 janv. 2019, 21:45
Bonjour
Peux t'on piloter ces volets roulants somfy(telecommande smoove origin io)directement sur la box jeedom peux etre avec une passerelle IO sans passer par la box tahoma?
Bonjour
Je suis nouveau sur le site mais je n'ai pas trouver de moyen de lier mes équipements io-homecontrol sans la tahoma ou la connexoon.
Maistouse
Dernière édition par maistouse le 27 janv. 2019, 13:25, édité 2 fois.
tahoma somfy 5 BSO et 6 volets io-homecontrol + eolis wirefree + sun wirefree II
jeedom 3.2.12 sur RPI2
IKEA tradfri led

Avatar de l’utilisateur
Matlox
Timide
Messages : 100
Inscription : 20 févr. 2016, 10:36

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par Matlox » 27 janv. 2019, 13:13

On le fait tous avec le tahoma ou le connexoon

maistouse
Timide
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2019, 13:05

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par maistouse » 27 janv. 2019, 13:24

Bonjour
Mon menuisier m'a ajouté récemment un capteur Somfy Eolis wirefree IO. C'est un capteur de sécurité pour remonter mes BSO en cas de grand vent. Le capteur est directement relié aux moteurs des BSO sans passer par la Tahoma.
La Tahoma m'indique par contre que mes BSO sont remontés en raison du grand vent.
Est il possible que cette information remonte jusqu'au plug-in Tahoma de JeeDom.
Maistouse
tahoma somfy 5 BSO et 6 volets io-homecontrol + eolis wirefree + sun wirefree II
jeedom 3.2.12 sur RPI2
IKEA tradfri led

djdem1664
Timide
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2019, 13:06

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par djdem1664 » 28 janv. 2019, 13:01

Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'une box vendue par Rexel (qui est un distributeur de matériel électrique) Il s'agit de la Box Energeasy:
https://www.energeasyconnect.com/

Celle-ci à le gros avantage de pourvoir piloter les équipement IO de Somfy, mais d'être beaucoup moins cher que la Tahoma.
Elle est dévellopé par Overkiz, qui est une filliale de Somfy:
https://www.overkiz.com/

Au niveau matériel, ces deux box sont très similaires... J'aurais une question à propos du plugin, à savoir si il pouvais être compatible avec cette box?

Le but pour moi est de pouvoir migrer vers Jeedom mais en gardant la possibilité de contrôler mes équipement IO. La box Energeasy est vraiment trop verrouillé au niveau des fonctions et des possibilités de programmation.

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.

meuja
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 janv. 2019, 09:33

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par meuja » 29 janv. 2019, 09:42

Bonjour,
je le même problème que certains ont déjà évoqué "Invalid returnInvalid return" à la configuration de la connexion avec le compte Tahoma.
Et dans les logs du plugin Tahoma, j'ai:
[DEBUG] : logon with XXXX@XXX and cookie /tmp/tahomacurlcookie
[DEBUG] : new cookie - logon: ko: 401()
J'ai bien entendu vérifier que mes crédentials marche sur l'appli Tahoma. J'ai également vérifier les permissions sur le /tmp et que la box Tahoma n'est pas en mode sécurité activé.
Mais sans résultat, ni de solution claire sur les forums. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la connexion?

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1770
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par Kermitlagrenouille » 29 janv. 2019, 10:47

meuja a écrit :
29 janv. 2019, 09:42
Bonjour,
je le même problème que certains ont déjà évoqué "Invalid returnInvalid return" à la configuration de la connexion avec le compte Tahoma.
Et dans les logs du plugin Tahoma, j'ai:
[DEBUG] : logon with XXXX@XXX and cookie /tmp/tahomacurlcookie
[DEBUG] : new cookie - logon: ko: 401()
J'ai bien entendu vérifier que mes crédentials marche sur l'appli Tahoma. J'ai également vérifier les permissions sur le /tmp et que la box Tahoma n'est pas en mode sécurité activé.
Mais sans résultat, ni de solution claire sur les forums. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la connexion?
Hello, je sais juste qu'il ne faut pas de caractères spéciaux pour le mdp
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

meuja
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 janv. 2019, 09:33

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par meuja » 31 janv. 2019, 00:23

Kermitlagrenouille a écrit :
29 janv. 2019, 10:47
Hello, je sais juste qu'il ne faut pas de caractères spéciaux pour le mdp
Yep, ca a marché en changeant de mot de passe. Merci

maistouse
Timide
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2019, 13:05

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par maistouse » 31 janv. 2019, 09:31

djdem1664 a écrit :
28 janv. 2019, 13:01
Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'une box vendue par Rexel (qui est un distributeur de matériel électrique) Il s'agit de la Box Energeasy:
https://www.energeasyconnect.com/

Celle-ci à le gros avantage de pourvoir piloter les équipement IO de Somfy, mais d'être beaucoup moins cher que la Tahoma.
Elle est dévellopé par Overkiz, qui est une filliale de Somfy:
https://www.overkiz.com/

Au niveau matériel, ces deux box sont très similaires... J'aurais une question à propos du plugin, à savoir si il pouvais être compatible avec cette box?

Le but pour moi est de pouvoir migrer vers Jeedom mais en gardant la possibilité de contrôler mes équipement IO. La box Energeasy est vraiment trop verrouillé au niveau des fonctions et des possibilités de programmation.

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
Pour information la box tahoma est sans doute construite par Overkiz. Quand j'ai installé la tahoma, le nom réseau comprenait le mot overkiz
tahoma somfy 5 BSO et 6 volets io-homecontrol + eolis wirefree + sun wirefree II
jeedom 3.2.12 sur RPI2
IKEA tradfri led

gcherel
Timide
Messages : 202
Inscription : 01 mai 2015, 15:19

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par gcherel » 04 févr. 2019, 19:54

gcherel a écrit :
24 déc. 2018, 08:32
Bonjour,
Je viens de mettre en place le plugin pour des radiateurs connectés Thermor. Je rencontre 3 soucis :
1. Les équipements sont créés en 5 exemplaires après synchro, le premier complet et les suivants avec un nombre limité de commandes
2. Les infos remontent bien mais aucun ordre n'est pris en compte par Tahoma
3. J'ai les erreurs suivantes dans les logs (ce qui explique sans doute le point 2) :
[2018-12-23 12:45:28][ERROR] : Erreur sur tahoma::pull() : [Aucun][Salon][core:TimeProgramState] Le sous-type de la commande ne peut pas être vide :tahomaCmd Object ( [id:protected] => [logicalId:protected] => core:TimeProgramState [generic_type:protected] => [eqType:protected] => [name:protected] => core:TimeProgramState [order:protected] => [type:protected] => info [subType:protected] => [eqLogic_id:protected] => 497 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] => {"type":"core:TimeProgramState"} [template:protected] => [display:protected] => [html:protected] => [value:protected] => [isVisible:protected] => 0 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => tahoma Object ( [id:protected] => 497 [name:protected] => Salon [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => tahoma [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"type":"io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent","deviceURL":"io:\/\/1213-8193-3814\/10252015#1","createtime":"2018-12-23 12:45:28"} [timeout:protected] => [category:protected] => [display:protected] => {"showObjectNameOnview":1,"showObjectNameOndview":1,"showObjectNameOnmview":1,"height":"auto","width":"auto","layout::dashboard::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"},"layout::mobile::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"}} [order:protected] => 0 [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) [_templateArray] => Array ( ) ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => )
[2018-12-23 12:49:53][ERROR] : Erreur sur tahoma::pull() : [Aucun][Chambre centre][core:TimeProgramState] Le sous-type de la commande ne peut pas être vide :tahomaCmd Object ( [id:protected] => [logicalId:protected] => core:TimeProgramState [generic_type:protected] => [eqType:protected] => [name:protected] => core:TimeProgramState [order:protected] => [type:protected] => info [subType:protected] => [eqLogic_id:protected] => 507 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] => {"type":"core:TimeProgramState"} [template:protected] => [display:protected] => [html:protected] => [value:protected] => [isVisible:protected] => 0 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => tahoma Object ( [id:protected] => 507 [name:protected] => Chambre centre [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => tahoma [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"type":"io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent","deviceURL":"io:\/\/1213-8193-3814\/15817106#1","createtime":"2018-12-23 12:49:52"} [timeout:protected] => [category:protected] => [display:protected] => {"showObjectNameOnview":1,"showObjectNameOndview":1,"showObjectNameOnmview":1,"height":"auto","width":"auto","layout::dashboard::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"},"layout::mobile::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"}} [order:protected] => 0 [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) [_templateArray] => Array ( ) ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => )
[2018-12-23 13:15:16][ERROR] : Erreur sur tahoma::pull() : [Aucun][Chambre gauche][core:TimeProgramState] Le sous-type de la commande ne peut pas être vide :tahomaCmd Object ( [id:protected] => [logicalId:protected] => core:TimeProgramState [generic_type:protected] => [eqType:protected] => [name:protected] => core:TimeProgramState [order:protected] => [type:protected] => info [subType:protected] => [eqLogic_id:protected] => 512 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] => {"type":"core:TimeProgramState"} [template:protected] => [display:protected] => [html:protected] => [value:protected] => [isVisible:protected] => 0 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => tahoma Object ( [id:protected] => 512 [name:protected] => Chambre gauche [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => tahoma [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"type":"io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent","deviceURL":"io:\/\/1213-8193-3814\/15933148#1","createtime":"2018-12-23 13:15:15"} [timeout:protected] => [category:protected] => [display:protected] => {"showObjectNameOnview":1,"showObjectNameOndview":1,"showObjectNameOnmview":1,"height":"auto","width":"auto","layout::dashboard::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"},"layout::mobile::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"}} [order:protected] => 0 [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) [_templateArray] => Array ( ) ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => )
[2018-12-23 13:33:24][ERROR] : Erreur sur tahoma::pull() : [Aucun][Salle à manger][core:TimeProgramState] Le sous-type de la commande ne peut pas être vide :tahomaCmd Object ( [id:protected] => [logicalId:protected] => core:TimeProgramState [generic_type:protected] => [eqType:protected] => [name:protected] => core:TimeProgramState [order:protected] => [type:protected] => info [subType:protected] => [eqLogic_id:protected] => 517 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] => {"type":"core:TimeProgramState"} [template:protected] => [display:protected] => [html:protected] => [value:protected] => [isVisible:protected] => 0 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => tahoma Object ( [id:protected] => 517 [name:protected] => Salle à manger [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => tahoma [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"type":"io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent","deviceURL":"io:\/\/1213-8193-3814\/4076278#1","createtime":"2018-12-23 13:33:24"} [timeout:protected] => [category:protected] => [display:protected] => {"showObjectNameOnview":1,"showObjectNameOndview":1,"showObjectNameOnmview":1,"height":"auto","width":"auto","layout::dashboard::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"},"layout::mobile::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"}} [order:protected] => 0 [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) [_templateArray] => Array ( ) ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => )
[2018-12-23 13:48:03][ERROR] : Erreur sur tahoma::pull() : [Aucun][Cuisine][core:TimeProgramState] Le sous-type de la commande ne peut pas être vide :tahomaCmd Object ( [id:protected] => [logicalId:protected] => core:TimeProgramState [generic_type:protected] => [eqType:protected] => [name:protected] => core:TimeProgramState [order:protected] => [type:protected] => info [subType:protected] => [eqLogic_id:protected] => 522 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] => {"type":"core:TimeProgramState"} [template:protected] => [display:protected] => [html:protected] => [value:protected] => [isVisible:protected] => 0 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => tahoma Object ( [id:protected] => 522 [name:protected] => Cuisine [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => tahoma [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"type":"io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent","deviceURL":"io:\/\/1213-8193-3814\/7798387#1","createtime":"2018-12-23 13:48:03"} [timeout:protected] => [category:protected] => [display:protected] => {"showObjectNameOnview":1,"showObjectNameOndview":1,"showObjectNameOnmview":1,"height":"auto","width":"auto","layout::dashboard::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"},"layout::mobile::table::parameters":{"center":1,"styletd":"padding:3px;"}} [order:protected] => 0 [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) [_templateArray] => Array ( ) ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => )
Merci de votre aide
Bonjour,
Personne pour m'aider suite à mon message ?

@RS19 : j'ai bien vu ton message. Nous avons le même problème, toujours pas résolu de mon côté. Tiens moi au courant situ progresse.

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1770
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par Kermitlagrenouille » 04 févr. 2019, 20:44

Hello
Tu as envoyé ta config à Redbug?

Capture d’écran 2019-02-04 à 20.43.03.png
Capture d’écran 2019-02-04 à 20.43.03.png (91.78 Kio) Consulté 1656 fois
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

gcherel
Timide
Messages : 202
Inscription : 01 mai 2015, 15:19

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par gcherel » 04 févr. 2019, 21:17

Non, pas encore (je suis absent de chez moi pendant 15 jours). Je le ferai mi février.

lefilliatre
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019, 22:22

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par lefilliatre » 05 févr. 2019, 22:31

Bonjour,

Comme vu dans ce post plus haut, le pilotage du fil pilote par les gestionnaire d’énergie somfy ne fonctionne pas.
J'ai modifier le plugin pour que cala fonctionne. J'ai juste une crainte que cela n'affecte la gestion des modules Atlantic.
Quelqu'un utilise t'il des module Atlantic connecté avec tahoma? si oui arrivez-vous a les piloter.

Le pilotage fonctionne bien mais le retour d’état du mode actif est très long

Si des personnes veulent les modif à effectuer dit le moi, je vais les transmettes sur le git pour qu'il soit mis a jour.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités