Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Monitoring"
ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par ssc » 16 janv. 2019, 21:39

Pour le mode maintenance, il faut effectivement cumuler avec le mode kiosk sinon ça n'empêche pas grand chose.
Regarde au niveau des paramètres parce qu'on peut faire pas mal de choses que je n'ai pas testé. Tu peux par exemple limiter l'execution des applications à celles lancées par l'application fullykiosk.

Et pour le démarrage automatique d'imperihome, j'ai oublié quelque chose, c'est une commande javascript "fully":
javascript:fully.startApplication('com.imperihome.lite')


En ce qui concerne l'upgrade webview je ne sais pas trop, si tu as un soucis tu peux toujours essayer de voir sur le site de l'appli ou avec le développeur de l'appli.

jax24fr
Timide
Messages : 467
Inscription : 24 juil. 2014, 22:41

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par jax24fr » 16 janv. 2019, 22:55

Merci, ce sont les 2 infos qui me manquait/que je n'vais pas compris.

L'url de démarrage
Kiosque+maintenance pour le mode absent.

Je vais pouvoir m'amuser un peu

Merci !
Matos :
DIY DEBIAN 9 (sous VM PROXMOX) Jeedom

tuxedo78
Timide
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2018, 16:11

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par tuxedo78 » 31 janv. 2019, 15:36

Bonjour,
Je viens d'installer le plugin et lorsque j'essaie d'ajouter une tablette, j'ai l'erreur suivante :
[MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: '' for column 'isVisible' at row 1
.

Le log contient les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

[2019-01-31 15:27:08][DEBUG] : fullyKiosK::postSave 1031 cmdInfo create batteryLevel(Batterie) numeric
[2019-01-31 15:27:08][DEBUG] : fullyKiosK::postSave 1031 cmdInfo create wifiSignalLevel(Niveau Wifi) numeric
[2019-01-31 15:27:08][DEBUG] : fullyKiosK::postSave 1031 cmdInfo create motionDetectorState(Détection mouvement) numeric
Si j'appuie sur F5, ma tablette est quand même bien créée et je peux l'ouvir pour saisir l'adresse IP et le mot de passe mais chaque fois que je fais Sauvegarder, le même message d'erreur revient.

J'ai aussi remarqué que seulement 2 commandes apparaissent dans l'onglet "Commandes" donc je pense que c'est la création de la 3ème (motionDetectorState) qui pose problème car elle n'apparaît pas.

Est-ce que c'est moi qui ai mal configuré quelque chose ?

Merci d'avance...

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par ssc » 01 févr. 2019, 13:36

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu ce problème et je dirais que ça pourrait être un problème de format de données.
Pour confirmer que c'est bien ça, est ce que tu pourrais changer le type du format de données de "numérique" vers "autre" et sauvegarder.
Par exemple sur wifiSignalLevel.
Tu pourrais me dire si ca change quelque chose et si oui quel est la valeur retournée par la tablette?
Merci

tuxedo78
Timide
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2018, 16:11

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par tuxedo78 » 07 févr. 2019, 15:15

Bonjour,
J'ai essayé la manip que tu m'as demandée mais ça ne marche pas. J'ai le même message d'erreur en faisant "Sauvergarder" et quand j'ouvre à nouveau la config de ma tablette, la commande wifiSignalLevel est toujours en numérique.
Mais je pense que la commande que le plugin n'arrive pas à réer est celle-ci :
[2019-02-07 15:13:49][DEBUG] : fullyKiosK::postSave 1031 cmdInfo create motionDetectorState(Détection mouvement) numeric

Pour info, mon Jeedom s'exécute (pour le moment) dans un docker. Est-ce que ça peut être la raison du problème ?

faycal39
Timide
Messages : 122
Inscription : 02 avr. 2018, 06:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par faycal39 » 07 févr. 2019, 18:53

Hello,
Tout d’abord merci pour ce plugin,une merveille.
Le seul hic pour moi est que lorsque je met le mode design, j’ai la barre blanche de jeedom en haut qui reste affiché.
Comment paramétrer fully pour avoir le design en plein écran sur ma tablette?
J’ai chercher désespérément dans les paramètres de fully mais rien, je dois être à l’ouest aujourd’hui

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par Theduck38 » 07 févr. 2019, 21:21

Bonjour,

Tu as essayé ça ?
PleinEcran.jpg
PleinEcran.jpg (238.4 Kio) Consulté 1427 fois
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par ssc » 07 févr. 2019, 21:41

tuxedo78 a écrit :
07 févr. 2019, 15:15
Bonjour,
J'ai essayé la manip que tu m'as demandée mais ça ne marche pas. J'ai le même message d'erreur en faisant "Sauvergarder" et quand j'ouvre à nouveau la config de ma tablette, la commande wifiSignalLevel est toujours en numérique.
Mais je pense que la commande que le plugin n'arrive pas à réer est celle-ci :
[2019-02-07 15:13:49][DEBUG] : fullyKiosK::postSave 1031 cmdInfo create motionDetectorState(Détection mouvement) numeric

Pour info, mon Jeedom s'exécute (pour le moment) dans un docker. Est-ce que ça peut être la raison du problème ?
En réalité c'est juste un message d'information (postSave ...) à la création des commandes info/action donc je dirais que ce n'est pas ça le problème.
Mais je ne comprends pas ce message : [MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: '' for column 'isVisible' at row 1
Je ne vois pas à quel moment le plugin met une valeur numérique dans le paramètre visible et je n'ai jamais eu ce problème.
Mais du coup rien n'est sauvegardé?

faycal39
Timide
Messages : 122
Inscription : 02 avr. 2018, 06:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par faycal39 » 07 févr. 2019, 22:41

Theduck38 a écrit :
07 févr. 2019, 21:21
Bonjour,

Tu as essayé ça ?
PleinEcran.jpg
Bien joué l’artiste!
Merci beaucoup.

faycal39
Timide
Messages : 122
Inscription : 02 avr. 2018, 06:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par faycal39 » 08 févr. 2019, 09:47

encore un tout petit soucis je pense, en mode design ma première page s'affiche correctement sur mon mac mais sur mes tablettes une bande blanche apparait sur les bords du bas et coté droit, mes autres pages elles s'affichent correctement.
Coté Jeedom j'ai supprimé ma première page de mon design et refait et idem
franchement je sèche

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par steuk » 08 févr. 2019, 14:16

Bonjour tout le monde,

Je commence à jouer avec fully kiosk (uniquement la version plus sans l'utilisation du plugin pour le moment).

Avant de me lancer dans l'utilisation de l'api, je souhaiterais résoudre un problème qui est apparu après l'achat de la licence (...enfin on va dire après que j'ai commencé à jouer avec les paramètres obtenus avec la licence ^^) : régulièrement (plusieurs fois par jour) l'appli s'arrête toute seule.
J'entends par là que je suis dans l'appli avec mon design lancé, je laisse l'appli gérer l'extinction de la tablette au bout de 30sec puis je reviens quelques heures plus tard et là pas de détection par la caméra, obligé d'appuyer sur un bouton de ma tablette (huawei m5 lite) pour allumer la tablette (j'arrive sur l'accueil). Je lance alors de nouveau l'appli pour arriver sur mon design.

L'appli plante ? Ou s'arrête ? Comment le savoir ? (J'ai coché l'autoreload en cas de crash mais ça ne fait rien dans mon cas)

Qu'ai-je pu faire de travers ?

Autre chose, je voulais tester le mode kiosk.
L'appli demande des autorisations que j'accepte mais ça ne marche pas, il refuse de passer en kiosk (un problème lié à une autre application je crois. Il faut que je retrouve l'erreur). C'est moins grave mais si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a solutionné je suis preneur !!!

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par Theduck38 » 08 févr. 2019, 19:22

J'ai eu ce genre de pb en laissant JPI/PAW tourner en parallèle de Fully Kiosk...
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Almy
Timide
Messages : 453
Inscription : 23 juin 2015, 23:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par Almy » 08 févr. 2019, 22:26

Peut on faire du full screen avec jpi sans fullykiosk ?
Et si oui comment ?
Débutant Bordelais motivé sans compétences en info et élec mais prêt a relever le défi de la domotique.

MERCI À VOUS TOUS (JEEDOM et forum) pour votre aide sans laquelle je ne serais pas là où j'en suis.

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par steuk » 08 févr. 2019, 23:09

Theduck38 a écrit :
08 févr. 2019, 19:22
J'ai eu ce genre de pb en laissant JPI/PAW tourner en parallèle de Fully Kiosk...
J'ai pas jpi/paw mais merci pour la proposition !

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par steuk » 10 févr. 2019, 22:05

Je m'auto-réponds !

Android détecte l'application comme énergivore.
J'ai décoché la gestion automatique par Anrdoid et cela fait maintenant quelques heures que ça tourne.

Je verrai demain si c'était bien la solution à mon problème...

Edit : 12 heures plus tard l'application tourne toujours. C'était donc bien Android (et sa bienveillance) le coupable !

faycal39
Timide
Messages : 122
Inscription : 02 avr. 2018, 06:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par faycal39 » 20 févr. 2019, 11:41

Theduck38 a écrit :
07 févr. 2019, 21:21
Bonjour,

Tu as essayé ça ?
PleinEcran.jpg
salut,

alors ta méthode fonctionne parfaitement mais à chaque fois que je recharge la page, le design n'est pas en plein écran.
je precise que sur mon mac, mon iPad et mon iPhone ça fonctionne bien, c'est juste sur ma tablette android que le design ne s'affiche pas directement en plein écran.
Je suis pas super calé avec android alors un peu d'aide serait la bienvenu...

Samuel14
Timide
Messages : 454
Inscription : 27 août 2014, 17:39
Localisation : Caen

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par Samuel14 » 20 févr. 2019, 19:27

Je n'ai pas suivi l'échange mais sur l'url tu finis bien par &fullscreen=1 ?
Z83II + zstick Aeotec sw090 (51 nœuds Z-Wave), Clé 3G Huawei E172, rfplayer (portail, Pergola Somfy), Station météo Netatmo, Xiaomi (Gateway 31 nœuds, Aspi v1, lampe de chevet v1 et v2, rideau), nut, Google Home, Alexa, Squeezebox, Tondeuse Worx

faycal39
Timide
Messages : 122
Inscription : 02 avr. 2018, 06:43

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par faycal39 » 20 févr. 2019, 20:50

Samuel14 a écrit :
20 févr. 2019, 19:27
Je n'ai pas suivi l'échange mais sur l'url tu finis bien par &fullscreen=1 ?
Yes!!! 👍
Merci beaucoup pour ton aide

itcitc77
Timide
Messages : 36
Inscription : 09 août 2017, 20:33

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par itcitc77 » 24 févr. 2019, 11:52

bonjour a tous
comment récupérer l'image de la caméra de la tablette dans jeedom, moi je n'ai rien qu'un écran noir, j'ai raté quelque chose dans la configuration
Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Fully Kiosk

Message par Antoinekl1 » 24 févr. 2019, 13:03

Bonjour à tous

merci pour ce plugin qui m'a fait resortir une veille tablette qui vient de trouver ca place au mur avec un début de design
j'était partisan du tout à la voix avec la google home
mais il faut reconnaitre qu'une petite interface visuelle c'est pas mal aussi :-)

j'ai pas encore payé la licence car je galère une peu avec fully kiosk, j'espère ne pas être HS, le plugin lui fonctionne parfaitement, merci pour le travail.
c'est plus avec le reveil de fullykiosk, que ce soit le mouvement ou la son, ca ne semble pas marcher, avez vous aussi ce problème ?
pour palier, je passe par un detecteur de mouvement dans la pièce pour le reveil mais j'aurais préféré que ca passe par celui de la tablette

si vous avez des pistes, merci
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Monitoring »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités