Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mobile dupliquée dans configuration plugin

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Répondre
musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 05 janv. 2019, 16:09

Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps maintenant Jeedom + l'application mobile officielle Android et je me suis rendu compte en voulant ajouter les notifications que j'avais 2 téléphones déclarés au niveau du plugin
screencapture-chrome-extension-fdpohaocaechififmbbbbbknoalclacl-capture-html-2019-01-05-16_04_23.png
screencapture-chrome-extension-fdpohaocaechififmbbbbbknoalclacl-capture-html-2019-01-05-16_04_23.png (143.74 Kio) Consulté 2057 fois
Tout fonctionne bien mais je trouve ça assez bizarre et j'aimerais bien avoir quelques chose de propre dans ma configuration :D

De plus je n'ai pas d'icone affiché par défaut... ;)

Merci,

slidelud
Timide
Messages : 25
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par slidelud » 09 janv. 2019, 08:33

Bonjour,

J'ai le même problème et dés que je renomme celui avec un nom bizarre, j'en ai un nouveau qui est créé après utilisation de l'application...

musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 15 janv. 2019, 19:22

Je suis exactement dans le même cas si je le renomme un nouveau est créer .... visiblement personne n'a de réponse :(

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par Bosquetia » 15 janv. 2019, 19:30

Il peut juste s'agir d'un bug... le fait de ne pas tenir compte de ce jumeau ne pose pas de souci donc il suffit d'attendre une correction.

Avatar de l’utilisateur
rocket13011
Administrateur
Messages : 682
Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
Localisation : Lyon

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par rocket13011 » 16 janv. 2019, 12:18

Bonjour,

La correction arrive avec la prochaine version de l'app.

Cordialement.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 16 janv. 2019, 20:06

ok merci :D
Avez vous un bug tracker pour que les utilisateurs vous fassent remonter les éventuels bug?

Domo67
Timide
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2018, 18:53
Localisation : Alsace

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par Domo67 » 27 janv. 2019, 22:40

Idem avec mon iPhone.
je le supprime après création

musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 28 janv. 2019, 10:34

rocket13011 a écrit :
16 janv. 2019, 12:18
Bonjour,

La correction arrive avec la prochaine version de l'app.

Cordialement.
La mise à jour de l'appication Android/IOS ou du Widget Jeedom?
J'ai mis à jour le widget la semaine dernière ce qui à bien régler mon pb d'icone par contre j'ai toujours les mobiles dupliqués.

Merci,

goulouche
Timide
Messages : 28
Inscription : 19 déc. 2017, 07:31

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par goulouche » 12 févr. 2019, 17:25

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème au niveau du plugin "app mobile" (version 2019-02-04 15:29:27). Je me retrouve en effet avec 5 appareils IOS alors que je n'en ai que 3. J'ai beau les supprimer, ils reviennent sans cesse. J'ignore si ce comportement a été corrigé mais si c'est le cas, ça n'a pas eu d'effet chez moi.

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par Bosquetia » 12 févr. 2019, 17:30

Hello,

L'auteur a dit un peu plus haut que la correction arrive avec la prochaine version du plugin app.
Elle n'est pas sortie en release stable à ce jour donc il faut attendre.

@musiord : je ne vois pas le rapport avec les widgets ! Il y a l'appli sur téléphone et le plugin mobile sur jeedom !!

Les réponses étant données il n'y a donc aucun intérêt à venir dire moi aussi moi aussi...

musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 12 févr. 2019, 18:00

Assez déconcerté par l’agressivité de @Bosquetia, je suis nouveau sur Jeedom et je m'attendais pas à ça pour mon premier post.
Etant moi même développeur je n'ai pas pour habitude de contourner les pbs en me disant "si ça marche en contournant c'est bon"..... De plus la personne en charge de la partie mobile chez Jeedom m'a répondu en me disant qu'il était au courant et que le fix était en cours ce qui me va très bien comme réponse.
Il se trouve que après cette réponse il y a eu une MAJ de l'app mobile dans Jeedom (désolé je me suis mal exprimé) et cette MAJ n'a pas régler le pb donc on est en droit de demander si cette MAJ à jour était supposée le régler ou si c'est pour plus tard.

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par Bosquetia » 12 févr. 2019, 20:23

Ma réponse te concernant ne concerne que la confusion avec widget.
Widget est un plugin

Tu te dis développeur et tu ne fais pas la difference entre le plugin mobile, l'appli sur téléphone et le plugin widget... ni entre mise à jour de plugin et changement de version, surprenant...

Au lieu de jouer les pleureuses, lire un peu doc et forum serait peut être plus formateur

musiord
Timide
Messages : 23
Inscription : 10 sept. 2018, 10:10
Localisation : Toulouse

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par musiord » 12 févr. 2019, 21:23

Encore une réponse très calme, apaisée et bienveillante.
Prochaine fois j'irais demander de l'aide sur le facebook les gens ont l'air plus sympa...

goulouche
Timide
Messages : 28
Inscription : 19 déc. 2017, 07:31

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par goulouche » 13 févr. 2019, 08:14

Bosquetia a écrit :
12 févr. 2019, 17:30
Hello,

L'auteur a dit un peu plus haut que la correction arrive avec la prochaine version du plugin app.
Elle n'est pas sortie en release stable à ce jour donc il faut attendre.
Bonjour,
J'ai la réponse que j'attendais. La nouvelle version du plugin n'est pas encore sortie. Je vais donc patienter.
Merci

slidelud
Timide
Messages : 25
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Re: Mobile dupliquée dans configuration plugin

Message par slidelud » 20 févr. 2019, 16:43

J'ai l'impression que lors de la duplication automatique, les commandes ask associées à l'équipement dupliqué ne fonctionne plus. En pareil pour vous?

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité