Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole KNX et les modules domotiques de type KNX utilisés avec JEEDOM
/!\ Plugin KNX non officiel
Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par mika-nt28 » 04 mars 2019, 12:13

marcus63 a écrit :
04 mars 2019, 11:47
Bonjour,

Je me retrouver également dans le même cas après avoir fais l'ensemble des mise à jours hier soir.

Avec un jolie message me disant que ma version de JEEDOM ne me permet pas d'activer ce plugin.

Des infos ?
Tu es sur la beta?
La derniere beta ha des mise a jours pour la beta de jeedom et donc compatible qu'avec celle si
Normalement tu ne peux pas mettre a jours si tu n'a pas la version mini compatible.
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

marcus63
Timide
Messages : 18
Inscription : 18 août 2017, 22:58

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par marcus63 » 04 mars 2019, 14:49

et bien je devais avoir la version compatible mais ça ne marche pas

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par poluket » 04 mars 2019, 15:02

tu as quelle version du plugin et de jeedom?
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par mika-nt28 » 04 mars 2019, 15:58

marcus63 a écrit :
04 mars 2019, 14:49
et bien je devais avoir la version compatible mais ça ne marche pas
La version de jeedom pour la stable est la version 2.4 tandis que pour la beta on est sur de la 3.3.15 qui n'est pas officiel.
Qu'est ce qui se passe car la je ne comprend pas ton problème.
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

marcus63
Timide
Messages : 18
Inscription : 18 août 2017, 22:58

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par marcus63 » 04 mars 2019, 16:27

J'ai mis à jour sur la version 3.3.16, depuis je n'ai plus accès au bus et mon KNX ne fonctionne plus depuis la mise à jour JEEDOM et EIBD hier soir

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par poluket » 04 mars 2019, 16:49

La dernière version STABLE de jeedom est la version 3.2.16
La dernière version BETA de jeedom est la 3.3.16

Donc tu te trouves avec une version Beta. après, comme le nom le dit, c'est la version de test et donc il est tout a fait possible que cela ne fonctionne pas.

pour le plugin, tu es avec la version stable ou la version beta? et quelle version exactement?
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Avatar de l’utilisateur
Thienell
Timide
Messages : 77
Inscription : 23 avr. 2018, 13:52

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par Thienell » 04 mars 2019, 21:10

mika-nt28 a écrit :
04 mars 2019, 09:52
Est possible de me faire un acces a ton jeedom?
Mince, je n'ai pas vu ton message, j'était entrain de refaire la config de mes 4 volets de toit...
On va essayer demain en fin d'après-midi si tu veux: comment te donner la main ?

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par mika-nt28 » 05 mars 2019, 08:45

Simplement en creant un compte admin pour moi et tu m'envoie ca avec l'url exterieur par MP
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Avatar de l’utilisateur
Thienell
Timide
Messages : 77
Inscription : 23 avr. 2018, 13:52

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par Thienell » 05 mars 2019, 12:35

mika-nt28 a écrit :
05 mars 2019, 08:45
Simplement en creant un compte admin pour moi et tu m'envoie ca avec l'url exterieur par MP
Bonjour, si ça te va, vers 17h30, le temps que je te prépare tout ça...
Merci

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par mika-nt28 » 05 mars 2019, 14:39

Merci pour les acces j'ai trouvé le bug
La mise a jours est fait directement sur ta machine.

Par contre j'ai fait une erreur dans github j'ai merger la beta qui est sur une version future de jeedom.
Je n'arrive pas a revenir en arrière du coup il faut maintenant attendre cette version de jeedom
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Avatar de l’utilisateur
Thienell
Timide
Messages : 77
Inscription : 23 avr. 2018, 13:52

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par Thienell » 05 mars 2019, 15:13

Ok, je ne fait pas d'autre mise à jour en l'attendant alors...
Merci

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par poluket » 05 mars 2019, 15:15

plus que qqs jours a attendre :)
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par mika-nt28 » 05 mars 2019, 17:03

Thienell a écrit :
05 mars 2019, 15:13
Ok, je ne fait pas d'autre mise à jour en l'attendant alors...
Merci
On ne peux pas la faire de toute facon, et le plugin a meme disparue du market
poluket a écrit :
05 mars 2019, 15:15
plus que qqs jours a attendre :)
Il me semble que la mise a jours a ete reporté de quelques semaine pour laissé le temps a tous les dev de mettre a jours leur plugin
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Avatar de l’utilisateur
Thienell
Timide
Messages : 77
Inscription : 23 avr. 2018, 13:52

Re: Plus d’accès au moniteur et aux adresses de groupes

Message par Thienell » 05 mars 2019, 19:12

C'est bien, que du très sérieux, tout ça :)
Vive Jeeeeeedom

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] KNX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité