Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Xiaomi Home

vincebzh56
Timide
Messages : 42
Inscription : 22 sept. 2016, 22:54

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par vincebzh56 » 07 mars 2019, 14:35

sebfar a écrit :
07 mars 2019, 10:24
vincebzh56 a écrit :
07 mars 2019, 10:14
Bonjour à tous

depuis peu, je n'arrive plus à contrôler l'aspirateur Xiaomi V1 depuis jeedom, il fonctionne correctement via l'application smarthome , son adresse ip après reboot du wifi avec l'appui sur le bouton home et start ne change rien , cette adresse ip est bien renseignée dans l'onglet équipement ,je n'ai pas de message d'erreur lors de la sauvegarde. Par contre sur le dashboard, Les remontées (informations) se font bien, seules les commandes posent porblèmes.Sur ma freebox il est bien joignable avec l'adresse ip renseignée dans jeedom.
Merci

Bien à vous

Vincent
Salut, ton token a peut être changé .... Tu ne l'as pas réinitialisé ton aspirateur ?
De mémoire le token ne change pas, je ne me rappelle pas de la manipulation je vais vérifier ça. Merci pour ton aide.je regarde et je reviens vers toi.++

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 07 mars 2019, 15:48

Bonjour tout le monde
Je voudrais me rajouter à la liste déjà longue de tous ceux qui ont acheté le modèle préconisé par la doc du plugin (en cliquant directement sur le lien) et qui au final se retrouvent avec une gateway non compatible.
Alors je viens de recevoir une Lumi Gateway v3, version code 233, avec une étiquette datée du 18 janvier 2018 (sur la boite).
Firmware 1.41.1_167 Plugin version 2.71.7
L'adresse MAC commence par 04:CF:8C
Au dos de la prise, le texte est écrit en rond autour des fiches (au bord des trous). Je le précise car sur plusieurs sites, j'ai trouvé l'information selon laquelle les gateway compatibles avaient le texte écrit en bloc carré sous les fiches, celles ayant le texte en rond n'étant pas compatibles.
Voir ce lien (même si c'est OpenHab, c'est le même port et la même passerelle !) :
https://community.openhab.org/t/solved- ... d/52963/76
Le wireless communication protocol est bien activé. J'ai un mot de passe.
J'ai Jeedom sur un NUC sous debian, connecté en Ethernet en IP fixe (192.168.10.xxx)
J'ai la gateway Xiaomi sur le Wifi de mon routeur, dans le même lan, en 192.168.10.yyy).
Le broadcast est activé.

J'ai vérifié plusieurs fois avoir refait toutes les étapes de la doc, je ne vois rien qui cloche.
Mais la gateway reste désespérément invisible, malgré plusieurs intégrations, sur 3 réseaux wfi différents (outre celui de mon routeur Synology, j'ai un Netgear Orbi, et j'ai aussi testé en redémarrant mon ancien routeur Asus). J'ai aussi tenté plusieurs réinstallations du plugin.

Sur le site préalablement cité (et d'autres), il est indiqué :
- La version "mise à jour" de la Xiaomi gateway utiliserait un nouveau protocole (Le même que celui utilisé par le purificateur et l'aspirateur Xiaomi).
A priori, les ports ouverts sur ces gateway mises à jour sont :
5353 UDP (zeroconf) et le 54321 udp. C'est bien le cas sur la mienne :

Nmap scan report for Xiaomi-Gateway (192.168.10.171)
Host is up (0.0033s latency).
PORT STATE SERVICE
4321/udp closed rwhois
5353/udp open|filtered zeroconf
9898/udp closed monkeycom
54321/udp open|filtered bo2k

J'ai lu sur un autre post que Lunarok pensait que ça n'était pas un problème de gateway, mais de config, que sinon il aurait plus de retours. Mais pour avoir feuilleté ce post et d'autres, nous sommes pas mal à être concernés par le problème, rien que pour ce plugin, et en français. Dès qu'on commence à consulter les forums d'autres solutions domotiques, et en d'autres langues, on s'aperçoit qu'il y a de très nombreux utilisateurs touchés par le problème, et de plus en plus au fil des semaines, ce qui me fait penser qu'après avoir écoulé leurs vieux stocks, Gearbest commence à livrer de plus en plus de gateways mises à jour et que nous serons de plus en plus nombreux à nous retrouver avec un équipement inutile sur les bras.

Est-il possible que les utilisateurs des autres forums aient raison et que Xiaomi utilise maintenant un nouveau protocole ? Est-ce vérifiable ?
C'est quand même loin d'être invraisemblable. Mais si c'est le cas et si rien n'est fait, le plugin va devenir inutile à tous ceux qui n'ont pas réussi à se procurer à temps l'ancien modèle (à priori, pour l'instant, une fois le port ouvert, il le resterait même en cas de MAJ firmware. Pour combien de temps ?)

Dans le même lien indiqué plus haut se retrouve la manipulation que j'ai vue citée dans ce forum dix pages plus tôt, qui consiste à ouvrir la gateway et s'y connecter en COM avec un UART en soudant des fils sur les ports adaptés - manipulation hors de ma portée je le crains, même si elle est très bien expliquée.

Il serait quand même préférable que le plugin s'adapte - s'il se vérifie que c'est bien un problème côté Xiaomi.

Désolé d'avoir dû une fois de plus rapporter un problème de non compatibilité. Je sais que c'est compliqué. J'essaie juste d'être constructif en résumant ce que j'ai trouvé en pas mal d'heures de recherche.

Merci beaucoup
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
cybertech
Timide
Messages : 306
Inscription : 31 juil. 2014, 16:27
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cybertech » 07 mars 2019, 16:06

@Phyllox
Quelle est la reference marquée coté prise ?
DGNWG02LM ou autrechose?
Il me semble que la version DGNWG02LM est la seule qui fonctionne..
j'en ai deux avec cette reference et c'est OK avec le plugin.
Je viens d'en recommander une autre:
https://fr.aliexpress.com/item/MIJIA-Ga ... 92120.html
Je demande toujours au vendeur de me confirmer cette reference (une photo...) avant de commander
Patrick
PI2+boot SD+USB 16Gb+RFXCOM+8 Sondes Oregon+2 Piface+Clavier RFID +Dongle UZB1 +FGB001+5 Cameras +TTS +Carte 16 relais
Pi3+boot SD+SSD16Gb+Arduino RFLINK+Jeedouino+Carte 16 relais +Huawey E220
OrangePi Zero (Jeedom 3.1.7) + Gateway Thekeys

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 07 mars 2019, 16:12

Hello Cybertech
Merci la loupe de mon téléphone...
C'est bien une DGNWG02LM
Comme indiqué, je lai commandée en suivant le lien dans la doc... Il m'a emmené chez Gearbest !
En plus ils ont mis un mois pour la livrer...
Merci

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 07 mars 2019, 16:18

A noter pour la photo, demander une photo côté prise, pour le texte en rond ou le texte en carré. Cette info semble assez fiable, recoupée sur plusieurs site.
Voir la photo sur le lien que j'ai mis dans mon post.
A+

Avatar de l’utilisateur
cybertech
Timide
Messages : 306
Inscription : 31 juil. 2014, 16:27
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cybertech » 07 mars 2019, 16:25

@Phyllox
Donc si c'est bien une DGNWG02LM ta gateway fonctionne avec le plugin? ou pas?
Patrick
PI2+boot SD+USB 16Gb+RFXCOM+8 Sondes Oregon+2 Piface+Clavier RFID +Dongle UZB1 +FGB001+5 Cameras +TTS +Carte 16 relais
Pi3+boot SD+SSD16Gb+Arduino RFLINK+Jeedouino+Carte 16 relais +Huawey E220
OrangePi Zero (Jeedom 3.1.7) + Gateway Thekeys

nad590
Timide
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2016, 10:27

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par nad590 » 07 mars 2019, 16:33

Toujours pas de solution pour faire démarrer le démon du plugin 'Mi Home' sur mini+ avec Jessie sur disque dur en usb . Les auteurs (lunarok ou sarakha63) de ce plugin peuvent-ils m'aider ? voir les infos du pb en page 281.

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 07 mars 2019, 17:12

@cybertech
Heu, non ! Il me semble que c'est ce que j'ai écrit en long en large et en travers. Impossible de voir la gateway depuis Jeedom.
Le port 9898 est fermé, aucun moyen de l'ouvrir.
Les ports ouverts sont 54321 et 5353
Selon mes lectures, ce problème semble affecter toutes les v3 qui ont le texte en rond autour des fiches de connexion.
Je ne sais pas comment le dire mieux. Ca n'est pas qu'une question de référence...

Ca ne fonctionne pas !
A+

Avatar de l’utilisateur
cybertech
Timide
Messages : 306
Inscription : 31 juil. 2014, 16:27
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cybertech » 07 mars 2019, 17:17

ok.. donc la photo est plus que necessaire avant de commander
Merci
Patrick
PI2+boot SD+USB 16Gb+RFXCOM+8 Sondes Oregon+2 Piface+Clavier RFID +Dongle UZB1 +FGB001+5 Cameras +TTS +Carte 16 relais
Pi3+boot SD+SSD16Gb+Arduino RFLINK+Jeedouino+Carte 16 relais +Huawey E220
OrangePi Zero (Jeedom 3.1.7) + Gateway Thekeys

Seblam
Timide
Messages : 73
Inscription : 30 déc. 2016, 22:41

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Seblam » 07 mars 2019, 20:24

vincebzh56 a écrit :
07 mars 2019, 14:35
sebfar a écrit :
07 mars 2019, 10:24
vincebzh56 a écrit :
07 mars 2019, 10:14
Bonjour à tous

depuis peu, je n'arrive plus à contrôler l'aspirateur Xiaomi V1 depuis jeedom, il fonctionne correctement via l'application smarthome , son adresse ip après reboot du wifi avec l'appui sur le bouton home et start ne change rien , cette adresse ip est bien renseignée dans l'onglet équipement ,je n'ai pas de message d'erreur lors de la sauvegarde. Par contre sur le dashboard, Les remontées (informations) se font bien, seules les commandes posent porblèmes.Sur ma freebox il est bien joignable avec l'adresse ip renseignée dans jeedom.
Merci

Bien à vous

Vincent
Salut, ton token a peut être changé .... Tu ne l'as pas réinitialisé ton aspirateur ?
De mémoire le token ne change pas, je ne me rappelle pas de la manipulation je vais vérifier ça. Merci pour ton aide.je regarde et je reviens vers toi.++
Euh... Il me semble que si : mon token a changé après une mise à jour du robot...

diabolyk
Timide
Messages : 432
Inscription : 01 févr. 2018, 12:41

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par diabolyk » 07 mars 2019, 21:05

oui le token change quand tu reconnecte le robot a ton mihome si jamais il n'est plus reconnu !

vincebzh56
Timide
Messages : 42
Inscription : 22 sept. 2016, 22:54

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par vincebzh56 » 07 mars 2019, 21:23

Seblam a écrit :
07 mars 2019, 20:24
vincebzh56 a écrit :
07 mars 2019, 14:35
sebfar a écrit :
07 mars 2019, 10:24


Salut, ton token a peut être changé .... Tu ne l'as pas réinitialisé ton aspirateur ?
De mémoire le token ne change pas, je ne me rappelle pas de la manipulation je vais vérifier ça. Merci pour ton aide.je regarde et je reviens vers toi.++
Euh... Il me semble que si : mon token a changé après une mise à jour du robot...
Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le token malgré l'installation de Mitoolkit 1.6....il m'affiche qu'une adresse ip que je connais déjà.....j'ai donc essayé avec mitoolkit 1.5 et là ça m'affiche mes équipements mais pas de token !
ImageImage Image

avez vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai un tel redmi 4x MIUI Global 10.1 stable (10.1.1.0) NAMMIFI) et le xiaomi home est à jour...et j'ai la dernière version logicielle sur l'aspirateur....


Mes derniers essais avant de couper pour faire suite à ce que je viens dire plus haut (battement de plusieurs heures depuis)

Je viens d'installer une version antérieure la 5.0.9n mais à priori le backup est trop petit je ne sais pas s'il faut attendre, la nuit porte conseille dit on, demain à l'aube je lance un nettoyage avec l'aspirateur...Et ensuite je refais des essais, mais si une personne a déjà vécu ça et à la solution si jamais je fais fausser route?
Bonne nuit !


Jour + 1 : A tête reposée, j'ai enfin pu récupérer le token grâce à une bonne nuit de sommeil et après sollicité l'aspirateur !, j'ai pu de nouveau paramétrer sous Jeedom ! Je confirme qu'il faut utiliser une ancienne version de xiaomi home.... il faut penser à conserver une copie ! Bonne journée à tous.Merci au passage à ceux qui se sont donnés la peine de répondre et aux équipes de développeurs pour le travail réalisé, je ne me lasse pas de ce support domotique. A ++ :D
Dernière édition par vincebzh56 le 12 mars 2019, 10:10, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
cybertech
Timide
Messages : 306
Inscription : 31 juil. 2014, 16:27
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cybertech » 08 mars 2019, 09:59

Bonjour

J'ai récupéré un gateway "nouvelle version" avec le message en rond coté prise..
j'en ai 2 gateways "ancienne version" ( message en carré) qui marchent bien,
le Gateway nouvelle version ne fonctionne pas avec le Plugin..
Je confirme que le port 9898 est bien fermé

Code : Tout sélectionner

# nmap -sU -p 5353,54321,9898  192.168.xx.xx
Starting Nmap 6.47  ( https://nmap.org ) at 2019-08-03 07:15 CEST
Nmap scan report for 192.xx.xx.xx
Host is up (0.034s latency).

PORT      STATE         SERVICE
5353/udp  open|filtered zeroconf
9898/udp  closed        monkeycom
54321/udp open|filtered bo2k
MAC Address: xx:xx:xx:xx:xx:xx (Unknown)
Après avoir pas mal parcouru differents forums parlant de nouvelle version du gateway ne fonctionnant plus , il semble plus qu'évident que Xiaomi/Mija a changé durablement son firmware du gateway.
Sans modification du plugin on court inévitablement à avoir une installation inutilisable..
Donc on a le choix soit de basculer sur une installation Zigbee utilisant une Zigate (ou autre) soit d'attendre une modification du plugin ( Help Lunarok!!!) soit si c'est dans vos cordes d'ouvrir le gateway et de modifier le firmware en vous connectant sur l'UART interne.
je vais déja essayer cette dernière solution ..
Mais je vais commencer a regarder du coté de Zigate et des plugins Abeille ou Zigate.
Le plugin Abeille me semble plus prometteur.

Je suis preneur de solutions si vous en avez
@lunarok Merci pour ce plugin..
Patrick
PI2+boot SD+USB 16Gb+RFXCOM+8 Sondes Oregon+2 Piface+Clavier RFID +Dongle UZB1 +FGB001+5 Cameras +TTS +Carte 16 relais
Pi3+boot SD+SSD16Gb+Arduino RFLINK+Jeedouino+Carte 16 relais +Huawey E220
OrangePi Zero (Jeedom 3.1.7) + Gateway Thekeys

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 08 mars 2019, 11:03

cybertech a écrit :
08 mars 2019, 09:59
Bonjour

J'ai récupéré un gateway "nouvelle version" avec le message en rond coté prise..
j'en ai 2 gateways "ancienne version" ( message en carré) qui marchent bien,
le Gateway nouvelle version ne fonctionne pas avec le Plugin..
Je confirme que le port 9898 est bien fermé

Code : Tout sélectionner

# nmap -sU -p 5353,54321,9898  192.168.xx.xx
Starting Nmap 6.47  ( https://nmap.org ) at 2019-08-03 07:15 CEST
Nmap scan report for 192.xx.xx.xx
Host is up (0.034s latency).

PORT      STATE         SERVICE
5353/udp  open|filtered zeroconf
9898/udp  closed        monkeycom
54321/udp open|filtered bo2k
MAC Address: xx:xx:xx:xx:xx:xx (Unknown)
Après avoir pas mal parcouru differents forums parlant de nouvelle version du gateway ne fonctionnant plus , il semble plus qu'évident que Xiaomi/Mija a changé durablement son firmware du gateway.
Sans modification du plugin on court inévitablement à avoir une installation inutilisable..
Donc on a le choix soit de basculer sur une installation Zigbee utilisant une Zigate (ou autre) soit d'attendre une modification du plugin ( Help Lunarok!!!) soit si c'est dans vos cordes d'ouvrir le gateway et de modifier le firmware en vous connectant sur l'UART interne.
je vais déja essayer cette dernière solution ..
Mais je vais commencer a regarder du coté de Zigate et des plugins Abeille ou Zigate.
Le plugin Abeille me semble plus prometteur.

Je suis preneur de solutions si vous en avez
@lunarok Merci pour ce plugin..

Là je vais pas être aidé avec ca.
Je compte plus le nombre de fois "ca marche pas avec les dernières gateway", c'est du réccurent depuis plus d'un an. Sauf que ca marche bien pour d'autres. La tendance actuelle étant avec la gateway Homekit alors qu'elle n'est pas indiquée fonctionnelle donc biensur elle ne marche pas.

Tu as pris une version européenne ? Si c'est le cas, l'option communication locale n'est pas censée etre activée encore.

Bref, on lit la doc, on prend le matos indiqué dedans et ca se passe bien. Les problèmes aparaissent souvent quand on clique en suivant des liens de personne qui cherchent surtout à placer du bon plan sans regarder si la gateway est compatible API ou pas.
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
cybertech
Timide
Messages : 306
Inscription : 31 juil. 2014, 16:27
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cybertech » 08 mars 2019, 11:27

@lunarok
Je confirme que le gateway que je suis en train de tester a bien été commandé par le lien
https://www.gearbest.com/living-applian ... d=10269386
Lien trouvé sur la page https://lunarok-domotique.com/plugins-j ... me-jeedom/
Et ce tout comme les deux autres qui eux fonctionnent parfaitement.
Mais quand tu demandes: "Tu as pris une version européenne " ce n'est pas clair pour moi..
Car rien dans la commande ne me dirige vers une version européenne..
Patrick
PI2+boot SD+USB 16Gb+RFXCOM+8 Sondes Oregon+2 Piface+Clavier RFID +Dongle UZB1 +FGB001+5 Cameras +TTS +Carte 16 relais
Pi3+boot SD+SSD16Gb+Arduino RFLINK+Jeedouino+Carte 16 relais +Huawey E220
OrangePi Zero (Jeedom 3.1.7) + Gateway Thekeys

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 08 mars 2019, 11:29

Bonjour Lunarok

Je vois que tu réponds à Cybertech, mais si tu lis mon poste juste au dessus, tu verras que j'ai commandé la gateway en suivant le lien dans la doc du plugin. C'est une Mija commandée sur Gearbest et venant d'un dépôt chinois,, elle a le bon dessin devant.

Si tu veux bien regarder le lien que j'ai mis dans mon post plus haut dans cette page, tu trouveras des exemples de gens concernés et ayant traité le problème en profondeur.

Je comprends bien que tu as eu à répondre de très nombreuse fois à des "ça ne fonctionne pas" et qu'il était marqué dans la doc pourquoi, mais ici, je suis certain d'avoir tout bien suivi. C'est la bonne gateway, avec la bonne référence, et le port ne s'ouvre pas.

Je sais que c'est enquiquinant et étant développeur moi même (dans d'autres domaines info), je sais à quel point c'est ennuyeux quand ce qui fonctionnait ou fonctionne pour tout le monde ne fonctionne plus, et on a tendance à ne pas y croire. Mais quelques fois c'est vrai, et il faut bien s'y faire, les constructeurs ne s'occupent pas des plugins pour construire et modifier leur matériel.

Est-ce que tu pourrais au moins jeter un oeil à ce lien ?

Merci d'avance. Et désolé pour tout ce tracas
A+

Gilles2556
Timide
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2019, 18:55

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Gilles2556 » 08 mars 2019, 21:43

Bon soir
Merci phyllox pour la synthèse
Meme situation pour moi commande conforme de la Gateway après une première erreur.
Config en local ok, broadcast ok..etc.. mais pas de visi dans le plugin.....

Il semble que l ami lunarok ait beaucoup de travail. Mais si il pouvait se pencher sur le sujet sans nous envoyer paître. Je suis prêt à envoyer des logs du plugin si ça peut aider pour peu qu on puisse augmenter le niveau de log du plugin..


Bonne soirée

yapi
Timide
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2019, 23:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par yapi » 08 mars 2019, 23:18

Bonjour,

Je rencontre le même soucis que cybertech.
Gateway arrivé ce jour, modèle DGNWG02LM avec écriture en cercle.
J'ai fais la maj en version 1.4.1.167 et j'ai activé le dev mode dans l'application Mi-home.
J'ai ma borne wifi, ma raspi et mon pc sur le même switch (le broadcast passe).

Malheureusement quand je fais un nmap, les ports 9898 et 4321 sont fermés, le port 5353 est bien ouvert.

nmap -sU -p 9898,4321,5353 192.168.1.203
Starting Nmap 7.70 ( https://nmap.org ) at 2019-03-08 23:14 Paris, Madrid
Nmap scan report for lumi-gateway-v3miio132391160.home (192.168.1.203)
Host is up (0.053s latency).

PORT STATE SERVICE
4321/udp closed rwhois
5353/udp open|filtered zeroconf
9898/udp closed monkeycom
MAC Address: 04:CF:8C:97:90:26 (Unknown)

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 19.24 seconds


Du coup pas de remonté dans le plugin Jeedom, ce qui me semble normal vu que les ports sont fermés.

Une idée ?

Merci par avance.

phyllox
Timide
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2019, 17:47

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par phyllox » 09 mars 2019, 00:31

Hello
Personnellement, je vais attendre un peu voir si Lunarok veut bien - et peut - nous aider sur ce coup là.
Les autres options sont :
- Renvoyer l'équipement au vendeur.
- Forcer l'ouverture du port en ouvrant la bête et en se connectant dessus avec un USB to TTL en se fiant à la doc du lien que j'ai mis dans mon post plus haut, ou un autre... Cybertech a dit qu'il allait essayer. Si c'est bientôt je suis preneur d'un retour d'expérience...
- Attendre pour voir si quelqu'un quelque part va déployer un firmware alternatif... Ou si Xiaomi va de nouveau changer son fusil d'épaule... Mais je doute qu'ils cherchent à s'ouvrir, le contraire me semble hélas plus vraisemblable (j'espère me tromper).
- Garder l'objet pour décorer...

Si quelqu'un a d'autres suggestions...
Bonne soirée

yapi
Timide
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2019, 23:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par yapi » 10 mars 2019, 16:21

Bonjour,

J'ai contacté le support Xiaomi pour ce support, malheureusement ils me demandent de voir avec le vendeur. J'essaie de voir avec le vendeur, si je n'obtiens rien, je commanderais l'usb ttl pour tester.


Hi,
Thank you for contacting Xiaomi Customer Support. I am Madhu and understand that you are facing issue with Xiaomi gateway Mijia.
I regret to inform you that as of now we are not selling the Xiaomi products from our official global website so, I am unable to help you in regards. Hence, would request you to coordinate with your point of purchase for better and quicker support.
For any further query, feel free to contact us.
Regards,
Madhu
Xiaomi Customer Support

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités