[Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
C'est ce que j'ai fait sur un DS1513+ retour à la version 8.2.2-5766 de Surveillance Station depuis le plugin fonctionne à nouveau
Dernière édition par dough29 le 06 mars 2019, 18:45, édité 1 fois.
Jeedom maître (Docker sur Synology DSM6 + téléinfo)
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
ok, je vais essayer à nouveau. Merci !
Synology DS415+ (vmm/mariadb) ; Rpi3 avec rfxcom et zwave.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour à tous, j'utilise actuellement surveillancestation avec une wanscam hw0043.
J'ai un souci dans surveillancestation, je voudrais mettre la détection de mouvement par la caméra et non par surveillancestation.
J'ai bien paramétré la caméra vu que les détections fonctionnent avec l'appli android e-view. Par contre il n'y a aucune remontée des détections dans surveillancestation quand la détection se fait via caméra.
Quelqu'un a t il déja rencontré ce souci?
J'ai un souci dans surveillancestation, je voudrais mettre la détection de mouvement par la caméra et non par surveillancestation.
J'ai bien paramétré la caméra vu que les détections fonctionnent avec l'appli android e-view. Par contre il n'y a aucune remontée des détections dans surveillancestation quand la détection se fait via caméra.
Quelqu'un a t il déja rencontré ce souci?
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum.
C'est un problème lié à Surveillance Station et aux paramétrages liés à ta caméra.
Dans SS icône Caméra IP puis détection d'événement /source de détection.
Trois choix :
Desactiver
Par caméra
Par Surveillance Station
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum.
C'est un problème lié à Surveillance Station et aux paramétrages liés à ta caméra.
Dans SS icône Caméra IP puis détection d'événement /source de détection.
Trois choix :
Desactiver
Par caméra
Par Surveillance Station
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonsoir,
Petit retour sur le pb de live dans Jeedom.
Le pb viendrait bien de SS, qui ne transcode plus les flux H264 vers Mpeg. En général, les caméras sont paramétrées avec un format vidéo à H264, et le plugin, via API, utilise le Mpeg. Sauf que la nouvelle version de SS ne transcode plus la vidéo de H264 vers Mpeg.
Voir les échanges ici :
https://community.synology.com/forum/3/post/123094
https://community.synology.com/forum/3/post/123390
En paramétrant le format vidéo à MJPEG dans la configuration de la caméra, Jeedom affiche bien le live.
Autre solution, revenir sur l'ancienne version disponible ici : https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/
Il faut juste espérait que Synology corrige ce pb lors de la prochaine mise à jour de SS.
Petit retour sur le pb de live dans Jeedom.
Le pb viendrait bien de SS, qui ne transcode plus les flux H264 vers Mpeg. En général, les caméras sont paramétrées avec un format vidéo à H264, et le plugin, via API, utilise le Mpeg. Sauf que la nouvelle version de SS ne transcode plus la vidéo de H264 vers Mpeg.
Voir les échanges ici :
https://community.synology.com/forum/3/post/123094
https://community.synology.com/forum/3/post/123390
En paramétrant le format vidéo à MJPEG dans la configuration de la caméra, Jeedom affiche bien le live.
Autre solution, revenir sur l'ancienne version disponible ici : https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/
Il faut juste espérait que Synology corrige ce pb lors de la prochaine mise à jour de SS.
NUC + ESXI + Jeedom en bêta avec Z-Stick Gen5
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Malgré l'installation de la version précédente (8.2.2-5766), je n'arrive toujours plus à activer/désactiver les caméras. J'ai encore l'erreur 105. Même après un reboot de l'environnement.
Peut-on revenir sur l'ancienne version du plugin, j'utilise la dernier, 2019-01-31 ? Et comment faire ?
Merci d'avance.
Peut-on revenir sur l'ancienne version du plugin, j'utilise la dernier, 2019-01-31 ? Et comment faire ?
Merci d'avance.
Synology DS415+ (vmm/mariadb) ; Rpi3 avec rfxcom et zwave.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
L'erreur 105 est certainement un pb de droit et/ou de privilège.
L'erreur 105 est certainement un pb de droit et/ou de privilège.
NUC + ESXI + Jeedom en bêta avec Z-Stick Gen5
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bien vu ! C'était en effet un problème de droit de mon utilisateur dans SS.
Merci Phifi !
Merci Phifi !
Synology DS415+ (vmm/mariadb) ; Rpi3 avec rfxcom et zwave.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'utilise Jeedom sur un raspberry et SS sur un Synology 918+. Je vous confirme l'accès en local et à distance sur SS. Pas de pb à ce niveau. J'ai installé le plugin SS avec mon syno en DNS ainsi que le port 5001. La synchronisation est ok. Je vois le plugin sur mon dashboard, ma caméra est présente, je peux lancer l'enregistrement, les snapshots... mais pas d'accès live :/
J'ai relancé à plusieurs reprises le plugin mais rien n'y fait.
Je souhaiterais également intégrer ce plugin sur Homebridge pour avoir une visualisation live depuis HomeKit. Pareil, même problème, sauf que la je n'ai même pas la présence du plugin dans Homekit.
Pourriez vous éclairer mes lumières svp
Merci d'avance
Je vous expose mon problème. J'utilise Jeedom sur un raspberry et SS sur un Synology 918+. Je vous confirme l'accès en local et à distance sur SS. Pas de pb à ce niveau. J'ai installé le plugin SS avec mon syno en DNS ainsi que le port 5001. La synchronisation est ok. Je vois le plugin sur mon dashboard, ma caméra est présente, je peux lancer l'enregistrement, les snapshots... mais pas d'accès live :/
J'ai relancé à plusieurs reprises le plugin mais rien n'y fait.
Je souhaiterais également intégrer ce plugin sur Homebridge pour avoir une visualisation live depuis HomeKit. Pareil, même problème, sauf que la je n'ai même pas la présence du plugin dans Homekit.
Pourriez vous éclairer mes lumières svp
Merci d'avance
-
- Timide
- Messages : 238
- Inscription : 09 févr. 2016, 18:34
- Localisation : Limoges (ou presque)
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonsoir
C'est un probleme de mise a jour de Surveillance Station chez Synology....on est tous a la meme enseigne..
Relis ce sujet depuis le debut..
C'est un probleme de mise a jour de Surveillance Station chez Synology....on est tous a la meme enseigne..
Relis ce sujet depuis le debut..
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Merci pour ton retour.
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une mise à jour qui serait en cause mais pour homebridge ? SS est compatible ? On peut imaginer un contrôle depuis HomeKit dans un futur plus ou moins proche ? ^^
Merci
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une mise à jour qui serait en cause mais pour homebridge ? SS est compatible ? On peut imaginer un contrôle depuis HomeKit dans un futur plus ou moins proche ? ^^
Merci
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
juste une question,
si la derniere version de SS ne transcode plus le H264 en mpeg , ne peut t on pas le faire en local par le plugin ?
perso mes camera, je ne peut pas changer la sources ( c est balot sur 5 camera aucune ne permet de changer h264 vers mpeg ).
par contre, je n arrive pas a downgrader.
je suis en 8.2.3-5828 , il ne veut pas descendre en 8.2.2-5766 , je suppose qu il faut supprimer le paquet et reinstaller l ancien ?
on perds nos conf ou pas ?
si la derniere version de SS ne transcode plus le H264 en mpeg , ne peut t on pas le faire en local par le plugin ?
perso mes camera, je ne peut pas changer la sources ( c est balot sur 5 camera aucune ne permet de changer h264 vers mpeg ).
par contre, je n arrive pas a downgrader.
je suis en 8.2.3-5828 , il ne veut pas descendre en 8.2.2-5766 , je suppose qu il faut supprimer le paquet et reinstaller l ancien ?
on perds nos conf ou pas ?
-> Zekje
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
je me réponds .
en désinstallant le paquet, on peut garder la conf , reinstall de la version précédente, il récupère les paramètres.
j ai donc récupéré les flux de mes cameras.
pensez bien a décocher mise a jour auto
en désinstallant le paquet, on peut garder la conf , reinstall de la version précédente, il récupère les paramètres.
j ai donc récupéré les flux de mes cameras.
pensez bien a décocher mise a jour auto
-> Zekje
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour phifi,phifi a écrit : ↑08 mars 2019, 20:36Bonsoir,
Petit retour sur le pb de live dans Jeedom.
Le pb viendrait bien de SS, qui ne transcode plus les flux H264 vers Mpeg. En général, les caméras sont paramétrées avec un format vidéo à H264, et le plugin, via API, utilise le Mpeg. Sauf que la nouvelle version de SS ne transcode plus la vidéo de H264 vers Mpeg.
Voir les échanges ici :
https://community.synology.com/forum/3/post/123094
https://community.synology.com/forum/3/post/123390
En paramétrant le format vidéo à MJPEG dans la configuration de la caméra, Jeedom affiche bien le live.
Autre solution, revenir sur l'ancienne version disponible ici : https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/
Il faut juste espérait que Synology corrige ce pb lors de la prochaine mise à jour de SS.
Est ce que le problème ne pourrait pas se résoudre en passant par l'API "LiveStream" ?
http://global.download.synology.com/dow ... I_v2.0.pdf page 201.
Cela permettrait d'ailleurs d'éviter de transcoder et d'avoir un upgrade de la connexion en websocket, ce qui serait plus efficace.
C'est cette API qui est utilisée par le live stream de synology (sur l'interface du syno)
cdt
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
J'ai également le problème de Live Stream avec la dernière version de SS.
J'ai ré-installer la version précédente https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/ sans succés. Impossible d'avoir sous SS, le live stream; les caméra sont affichées comme "déconnectées" alors que j'obtiens le flux dans le paramétrage.
Dans le plug SS le flux des caméra ne sont pas affichés. Le status Caméra sous Jeedom est "non autorisé".
Conclusion : revenir à une version antérieure de SS n'a pas résolu mon problème.
Tests fait via l'IP local ou via mon nom de domaine (en https)
Cdt
J'ai également le problème de Live Stream avec la dernière version de SS.
J'ai ré-installer la version précédente https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/ sans succés. Impossible d'avoir sous SS, le live stream; les caméra sont affichées comme "déconnectées" alors que j'obtiens le flux dans le paramétrage.
Dans le plug SS le flux des caméra ne sont pas affichés. Le status Caméra sous Jeedom est "non autorisé".
Conclusion : revenir à une version antérieure de SS n'a pas résolu mon problème.
Tests fait via l'IP local ou via mon nom de domaine (en https)
Cdt
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
@demoulins
J'ai eu le même problème et cela venait d'un problème de droit de l'utilisateur qui gère les cameras dans SS. Je l'ai passé en Directeur est tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu le même problème et cela venait d'un problème de droit de l'utilisateur qui gère les cameras dans SS. Je l'ai passé en Directeur est tout est rentré dans l'ordre.
Synology DS415+ (vmm/mariadb) ; Rpi3 avec rfxcom et zwave.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Je ne comprends pas. J'utilise toujours le compte admin pour lancer SS. Que ce soit sur la dernière version ou sur la ...5766.spk.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
J'ai essayé avec le Fix mentionné dans https://community.synology.com/forum/3/post/123094.
J'ai une erreur (échec ....) lors de l'installation de l'apk mais SS semble fonctionné.
En revanche le fix ne solutionne pas le problème avec le plugin SS. J'obtiens toujours le message :
Erreur exécution de la commande [Sannois][Dericam Intérieur][Rafraîchir] : Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur, url : https://nas.demoulins.fr:443/webapi/aut ... _token=yes => Array ( [error] => Array (
J'ai essayé avec le Fix mentionné dans https://community.synology.com/forum/3/post/123094.
J'ai une erreur (échec ....) lors de l'installation de l'apk mais SS semble fonctionné.
En revanche le fix ne solutionne pas le problème avec le plugin SS. J'obtiens toujours le message :
Erreur exécution de la commande [Sannois][Dericam Intérieur][Rafraîchir] : Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur, url : https://nas.demoulins.fr:443/webapi/aut ... _token=yes => Array ( [error] => Array (
Code : Tout sélectionner
=> 400 ) [success] => )
Cdt
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
Je viens d'installer le plugin avec le fix du 11 mars de SS mentionner ici:
https://community.synology.com/forum/3/ ... 094?page=4
Pour moi ça fonctionne impec.
@phifi, merci pour le plugin.
MmX.
Je viens d'installer le plugin avec le fix du 11 mars de SS mentionner ici:
https://community.synology.com/forum/3/ ... 094?page=4
Pour moi ça fonctionne impec.
@phifi, merci pour le plugin.
MmX.
Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station
Bonjour,
Je viens d'installer le plugin sur mon Jeedom tout neuf.
J'ai 2 caméras connectées dans Surveillance Station sur un NAS 718+ tout neuf lui aussi.
Dans Jeedom, pas moyen d'afficher un des caméras...
Dans SS, quand je cherche à partager le flux vidéo, je n'ai pas d'adresse HTTP comme pour l'autre caméra. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
Dans quelle direction dois-je orienter mes recherches ?
Merci.
Je viens d'installer le plugin sur mon Jeedom tout neuf.
J'ai 2 caméras connectées dans Surveillance Station sur un NAS 718+ tout neuf lui aussi.
Dans Jeedom, pas moyen d'afficher un des caméras...
Dans SS, quand je cherche à partager le flux vidéo, je n'ai pas d'adresse HTTP comme pour l'autre caméra. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
Dans quelle direction dois-je orienter mes recherches ?
Merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités