Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Integration des caméras avidsen

Pour toute question concernant le plugin caméra
Fred87
Timide
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2017, 12:17

Re: Integration des caméras avidsen

Message par Fred87 » 09 janv. 2019, 22:07

bonjour
j'ai une camera ip avidsen 123982.
elle est en wifi avec ip fixe
elle fonctionne bien avec l ap mobile protect home
je n'arrive pas a trouver comment l’intégrer a jeedom
j'ai testé la même procédure que pour les cam ci dessus mais j'ai rien
Si quelqu'un a une procédure pour trouver comment récupérer la vidéo ou des captures .
merci de votre aide.

superwebium
Timide
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 17:38

Re: Integration des caméras avidsen

Message par superwebium » 18 janv. 2019, 18:47

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra quasi identique (123981), extérieure, 29€...! Elle aussi connectée via l'appli Protection Home.

J'ai passé quelques heures a essayer de comprendre le fonctionnement, et j'en ai déduit pour le moment que le fonctionnement "cloud" du périphérique (et la mécanique d'échange de clés SSL entre appli/périphérique/contrôleur) laisse peu d'espoir a l'interception du flux video...

Je viens juste de demander a Avidsen si il était possible d'obtenir le mot de passe telnet de la cam pour avancer.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk


marcoleroi
Timide
Messages : 68
Inscription : 31 août 2018, 23:27

Re: Integration des caméras avidsen

Message par marcoleroi » 11 mars 2019, 19:49

Bonjour a tous ,
Quelqu’un a t'il réussi a faire marcher les cameras avec jeedom sous protech home ? ref 123981 /123982
Cdlt

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Integration des caméras avidsen

Message par Bosquetia » 11 mars 2019, 20:21

Hello

Il faut comprendre que le plugin camera ne fait pas de miracle !
Il exploite juste le fait qu'une caméra aie une url dispo pour récupérer les images...

Donc il est inutile de demander si c'est compatible ou pas, dans la liste de compatibilité ou pas.

En temps que propriétaire de caméra, ou futur proprio, il vous appartient de voir si votre caméra à une url qui permet de récupérer une image.

Si oui elle serait "compatible" sinon le plugin ne pourra rien pour vous.
Et dans la logique optimum des choses, on essaye d'abord de savoir si la caméra a ce type d'url avant d'acheter, surtout si c'est pour l"intégrer à Jeedom, et pas le faire après.

Votre démarche n'est pas logique ! Ah chouette une caméra, je craque elle me plait. Une fois reçue, c'est mince je veux la mettre sur Jeedom ??
Je comprends pas trop cette démarche...

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité