Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 01 mars 2019, 14:08

Fait un ticket avec ces deux messages d'erreur en précisant que tu as une 500, quelque chose a du changer (on dirait que l'instance devient booléen)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

achille
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 15 mars 2019, 13:31

J'ai ouvert un incident depuis deux semaines maintenant et je n'ai toujours pas de retour.

Quelqu'un d'autre à le même souci que moi firmware 2.1.37 ? Ça me paraîtrai bizarre que je sois le seul ... :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 13:35

oui ils sont débordés pour l'instant, en effet c'est étrange que tu sois le seul, moi j'ai une première version donc pas le même firmware...
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:33

Chez moi j'ai toujours une erreur avec le plugin (bridge V2)

Echec de la requête HTTP : http://192.168.0.129:8080/lockAction?to ... 1&noWait=1 cURL error : Operation timed out after 5001 milliseconds with 0 bytes received

Cela n'empéche pas le fonctionnement du NUKI mais il y a toujours l'erreur.

Pour faire avancer un peu, je peux contacter le support NUKI? Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:36

on en avait déjà discuté je pense... ils ont changé le CPU dans le nouveau bridge pour simplifier leur production, peut-etre qu'il est plus lent et réponds plus lentement ?

tu peux peut-être les contacter en effet pour leur signaler que leur pont v2 est plus lent, ca ne mange pas de pain ;-)

tu peux aussi faire un ticket (mais c'est peut-etre pas le bon moment car jeedom est pas mal occupé avec la mise à jour) pour demander d'augmenter le timeout à 10 secondes.
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:45

@Nebz oui on avait parlé un peu plus tôt dans le fils. Avant de les contacter, je vais essayer de faire des modifs dans le plugin car effectivement j'ai trouvé pas mal de ligne de code avec le timeout à 5 par exemple :
return json_decode(trim($request_http->exec($_timeout = 5)), true);

Je vais les passer tous à 10, je vais bien voir ce que cela donnes. Avec un coup de bol cela va fonctionner et cela pourra servir aux autres qui possèdent le nouveau bridge.

Merci pour ton tuyau pour le timeout :)
Dernière édition par darkwinter le 15 mars 2019, 14:51, édité 1 fois.

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:49

et bien en fait merci Nebz, il suffit de modifier le fichier nuki.class.php, de passer toute les lignes ($_timeout = 5)) à ($_timeout = 10))

On sauvegarde le fichier et OP plus d'erreurs :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:54

ah cool :)
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:56

#Nebz comme quoi des fois c'est simple à faire. Bien vu et merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:59

d'ici une semaine crée un ticket jeedom (quand ca se sera calmé), ils le corrigeront ;)
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

patod31
Timide
Messages : 48
Inscription : 05 juin 2018, 13:20
Localisation : A côté de Toulouse

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par patod31 » 24 mars 2019, 22:42

darkwinter a écrit :
15 mars 2019, 14:49
et bien en fait merci Nebz, il suffit de modifier le fichier nuki.class.php, de passer toute les lignes ($_timeout = 5)) à ($_timeout = 10))

On sauvegarde le fichier et OP plus d'erreurs :)
Bonjour et merci pour l'info, ça marche très bien chez moi maintenant :-)

Belle journée à vous

achille
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 02 avr. 2019, 09:04

Bonjour, Savez-vous comment reseter totalement le bridge ?
Via l'appli quand je je le reset le problème reste le même. Mais il y a peut-être une autre manip à faire avec le bouton du bridge.

Merci d'avance pour votre aide, car là je ne comprend pas pourquoi je suis le seul ...

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 02 avr. 2019, 10:00

achille a écrit :Bonjour, Savez-vous comment reseter totalement le bridge ?
Via l'appli quand je je le reset le problème reste le même. Mais il y a peut-être une autre manip à faire avec le bouton du bridge.

Merci d'avance pour votre aide, car là je ne comprend pas pourquoi je suis le seul ...
Contacte leur support, ils sont assez réactifs !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

KMos
Timide
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2018, 15:51

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par KMos » 17 juin 2019, 17:05

Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour m'acheter un Nuki mais j'ai une question concernant le Keypad.
Est ce que Jeedom le reconnait? Est ce qu'on peut savoir quel code a été tapé etc?
L'idée serait de pouvoir créer un évènement quand un code est rentré, exemple ouvrir la porte mais aussi d'autres actions (portillon, désactiver l'alarme, etc).

Merci

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 17 juin 2019, 17:16

KMos a écrit :Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour m'acheter un Nuki mais j'ai une question concernant le Keypad.
Est ce que Jeedom le reconnait? Est ce qu'on peut savoir quel code a été tapé etc?
L'idée serait de pouvoir créer un évènement quand un code est rentré, exemple ouvrir la porte mais aussi d'autres actions (portillon, désactiver l'alarme, etc).

Merci
Hello,

Non à ce jour pas reconnu par jeedom.

Jeedom est compatible avec l'api bridge. L'information keypad fait partie de l'api cloud...

L'idée est (Comme souvent) de se passer du cloud. Je sais que Sarakha63 a fait une demande à nuki pour ajouter la fonctionnalité dans l'api bridge. Mais pas encore de nouvelles d'implémentation...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

KMos
Timide
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2018, 15:51

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par KMos » 18 juin 2019, 11:34

Hello Nebz,

Merci de ta réponse.
Il va falloir être patient alors...

Bonne journée

domoba
Timide
Messages : 171
Inscription : 15 févr. 2015, 12:47

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par domoba » 13 juil. 2019, 23:16

Hello,
Juste un petit message pour confirmer que la modification de 5 à 10s permet de supprimer toutes les erreurs.
Dans mon cas, les url callbacks 1 et 2 (jamais eu d'url dans callback 3) disparaissaient à chaque fois que j'avais cette erreur pour repasser en 'null'.
Très bonne serrure, un peu bruyante surtout comparé à une TheKeys mais sinon elle est top.
Aeon Labs Gen 5 Stick + VM Jeedom sur ESXI 6.7 (NUC I5) + Auto hot Backup on NAS.
30 Modules Z-Wave + Myfox
20 Modules Xioami + 3 Roborock, BLEA (Antenne Pi W), SMS (E3372), Tahoma ( Velux IO + Volet RTS)

Joan76
Timide
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2018, 15:43

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Joan76 » 29 juil. 2019, 21:44

Bonjour,

Après avoir suivi les recommandations sur ce forum, j'ai toujours le message "Connection timed out after XXXX milliseconds". J'ai modifié le fichier nuki.class.php mais c'est toujours pareil (la modif est bien prise en compte puisque le message d'erreur m'indique un time-out de 5, 10 ou 15s en fonction du fichier php).
Je pense que mon problème est peut-être hardware (firmware 2.2.12) : je ne peux pas mettre d'adresse IP fixe sur le bridge, ou changer le port (la config se passe sans erreur, mais après validation, lorsque je retourne dans le menu de config, je suis toujours en DHCP avec le port 8080). J'ai fixé l'IP avec ma box orange.
Lorsque je change d'IP, le plugin fonctionne pour la 1ere commande (par ex une demande de verrouillage), puis ça bloque pour les commandes suivantes, comme si le bridge était toujours occupé (hs pour commande ou remontée d'info)
Si je tente une commande depuis le Nuki Web , ça fonctionne très bien, par contre j'ai des messages "Connection refused" par la suite sous Jeedom.
Si j'essaye de voir l'api HTTP en direct depuis un navigateur (https ou http://192.168.1.5:8080/info?token=xxxxxxx), j'ai un message de connexion refusée. (je ne sais pas si c'est comme ça que ça fonctionne !)

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que quelqu'un a eu un retour de Nuki pour le "problème de lenteur" sur la v2 ?

Pour ceux qui se pose des questions sur l’achat de ce matériel, mon avis est le suivant : la serrure fait son taf et est facile à installer et à configurer sur l'appli ou sur le Web, mais j'ai un gros doute sur sa fiabilité.

J'ai acheté la serrure il y a 1 mois 1/2 : installation un peu compliquée, ça plantait à l'appairage (les piles n'étaient pas assez chargées, et j'ai du faire un reset usine). La configuration en IP fixe et le changement de port s'est fait sans soucis. La config sous Jeedom s'est fait super facilement et tout fonctionnait très bien. Puis au bout de 3 semaines, sans prévenir : serrure HS (erreur 4A). J'ai contacté le SAV (réponse dans la journée) qui me confirmait que la serrure devait être remplacée. J'avais juste pris la serrure pour un échange standard (chez Boulanger), mais il a fallu que je change également le Bridge, car j'avais acheté en pack.
Du coup, lors de la configuration du nouveau matos : mêmes problèmes d'appairage (idem : piles HS + reset usine nécessaire), avec en plus ce problème de réseau.
Le fait d'avoir des piles usées (pas de la même marque dans les 2 serrures en plus) et d'avoir besoin de faire un reset usine me donne l'impression que c'est du matériel reconditionné (mais aucune marques d'usure). En parcourant plusieurs forums, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retours (?).

Merci d'avance pour votre aide !

boundouny
Timide
Messages : 56
Inscription : 19 août 2014, 11:04

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par boundouny » 30 juil. 2019, 16:10

Bonjour

J’ai exactement les mêmes problèmes... je vais suivre le sujet aussi...

Cordialement
Boundouny


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 31 juil. 2019, 11:35

Je confirme le message précédent.

Déjà que le bridge V2 est pas top de base (par rapport au V1) depuis quelques semaines, surement du à une mise à jour du bridge, plus rien ne fonctionne.

Énormément de HTTP 503.
Fonctionne une première fois lorsque l'on vient de le rebranché puis après plus rien (en tout cas des erreurs HTTP 503 Unavailable).

D'après ce que j'ai plus lire sur le forum Nuki beaucoup de personnes sont dans le même cas.

Actuellement le bridge V2 est devenu non utilisable. Bien dommage ...

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité