Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
stef
Actif
Messages : 861
Inscription : 28 oct. 2014, 16:34
Localisation : Lyon - Est

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par stef » 16 mars 2019, 14:02

Claude69 a écrit :
16 mars 2019, 09:08
Hello
Mes 2 Jeedom en 3.3.18 et pas de soucis avec Jeelink. Quand tu dis que les températures ne se rafraîchissent plus, tu parles du visuel (Dashboard) ou réellement de la valeur?
Sur le jeedom rfxcom j'ai la bonne valeur mais elle n'est pas transmise au jeedom maître
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LE TAF

i-magin
Actif
Messages : 987
Inscription : 18 août 2015, 10:23
Localisation : Villeurbanne

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par i-magin » 16 mars 2019, 14:12

freddy49 a écrit :
16 mars 2019, 13:18
Hello,
Je suis passé de la 3.2.16 à la 3.3.16 puis 3.3.17 et j'ai quelques soucis:
- mes capteurs d'ouverture z-wave aeotec gen5 ne sont plus reconnus. Ils sont encore dans le dashboard, mais pas d'icone (sur la page plugin z-wave) et ne se rafraîchissent plus malgré un réveil manuel
- mon jeedom s’arrête sans raison de temps à autres ! Sans problème apparent avant et sans prévenir... Ce n'est pas l'appli qui plante, c'est la machine complète qui s’arrête!

Je suis sur un NUC sous proxmox avec jeedom sur une VM (2vCPU, 4Go ram, 16go DD).


Si quelqu'un a une idée, au moins pour regarder dans quels logs il pourrait y avoir un problème...


Merci


Freddy
Est ce que tu as pris un snapshot de ta VM avant la maj ?
Car je ne vois pas comment une maj de Jeedom planterait "ta machine complète"
Si tu effectues une restauration de ta VM, tu verras si les problèmes perdurent

NB : tu as intérêt à externaliser la sauvegarde de Jeedom, si ce n'est déjà fait, mais aussi ton snapshot
Jeedom RC V4.0.23
* DIY NUC 6I5SYK (Crucial 16GB Kit (8GBx2) DDR4 2133 MT/s) * Contrôleur Z-Wave AEOTEC GEN5 *
* VMWare ESXi 6.7.0 Update 3 (Build 14320388) * VM Jeedom Debian 9.5 avec 1 CPU/4 Go de mémoire * PHP 7.0.30-0 * Clé USB : SENA UD100

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Claude69 » 16 mars 2019, 15:25

stef a écrit :
16 mars 2019, 14:02
Claude69 a écrit :
16 mars 2019, 09:08
Hello
Mes 2 Jeedom en 3.3.18 et pas de soucis avec Jeelink. Quand tu dis que les températures ne se rafraîchissent plus, tu parles du visuel (Dashboard) ou réellement de la valeur?
Sur le jeedom rfxcom j'ai la bonne valeur mais elle n'est pas transmise au jeedom maître
Tu as bien mis à jour les apikey ?
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

freddy49
Timide
Messages : 214
Inscription : 17 nov. 2016, 15:10

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par freddy49 » 16 mars 2019, 15:44

i-magin a écrit :
16 mars 2019, 14:12

Est ce que tu as pris un snapshot de ta VM avant la maj ?
Car je ne vois pas comment une maj de Jeedom planterait "ta machine complète"
Si tu effectues une restauration de ta VM, tu verras si les problèmes perdurent

NB : tu as intérêt à externaliser la sauvegarde de Jeedom, si ce n'est déjà fait, mais aussi ton snapshot
Yes evidemment ;) et yes aussi pour l'externalisation des sauvegardes.

Quand je parle de machine complèe, je veux dire la VM, pas l'ensemble du NUC. J'ai deux autres VM debian 9 qui tournent, elles, sans soucis...

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par loic » 16 mars 2019, 15:47

Bonjour,

Pour ceux qui ont des soucis de clef api (jeelink, virtual, ifttt et autre) forcé une mise à jour du core meme si il ne vous propose rien, j'ai fait une modification en autorisation quoiqu'il se passe la clef master. Donc en gros vu qu'avant vous deviez utiliser la clef master de jeedom ca marchera comme avant. Attention quand meme c'est plus sur de modifier les clef api et de passer par celle du plugin qui a bien sur moins de droit (en particulier pour des services en ligne)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Antoinekl1 » 16 mars 2019, 16:06

Bonjour à tous

Je me suis lancé, maj de la smart à l'instant, toujours un peu la boule au ventre ;-)

La mise à jour c'est bien passée, sans erreur, jusqu'en 3.3.18 avec les 2 plugins qui attendaient cette version.

Avec le changement du réglage des vignettes, quelques recalages à faire sur dashboard, mais c'était annoncé, après l'imposer par défaut...

Il y a un soucis avec la vignette de la WELCOM, il m'affiche mes 4 personnes sur 2 lignes, 3 personnes en haut et 1 en bas, et la vignette n'est pas dimensionnable, avant, j'avais les 4 sur une ligne, c'est plus jolie.

La taille de la vignette du thermostat Netatmo est toujours différente entre mes 2 thermostats, j'espérait que les nouveau "pas" les recaleraient, et comme la vignette n'est pas non plus dimensionnable;

un alerte sur le plugin virtual : core La tache plugin::cron n'arrive pas à finir à cause du plugin : virtual nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur
Je l'ai supprimé, je vais voir si elle réapparaît

sur le dash en mobile, il y a toujours de problème de chevauchement de vignette, il faut passer en paysage puis revenir en portrait et là c'est bien calé.

Ca reste des points de détails, tout semble fonctionnel, j'avais mis à jour mes widgets, donc pas de mauvaises surprises.

Merci pour cette mise à jour à toutes l'équipes jeedom, aux beta testeurs et aux premiers qui ont essayé les plâtres.
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Chris87J
Timide
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2015, 21:20
Localisation : HV
Contact :

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Chris87J » 16 mars 2019, 16:42

Bonjour à tous,
Le 14/03 je me suis lancé pour mettre à jour mes 2 rpi 3 et 3+ sous stretch avec ssd. Les 2 étant avec la même config. J'ai lancé sur le 1er qui gère moins d'appareils et tout s'est bien passé. C'est toujours un petit moment de stress mais c'est tout à fait normal car l'ensemble de mes sauvegardes sont à jour. (image et fichiers). Bien sûre j'ai dû modifier Jeelink, quelques widgets perso. Le lendemain j'ai lancé sur le 2ème qui est beaucoup plus important pour ma domotique (rpi3+) et là surprise la MàJ s'est faite au moins 4 fois plus vite que la précédente. J'ai eu les même soucis à faire évoluer.
J'en profite pour remercier l'équipe de Jeedom et je tire mon chapeau à Loic car j'ai suivi les commentaires du forum et je vous ai trouvé serviable, patient et professionnel. Je trouve ce forum d'une grande qualité d'échange et un fair play qu'il faut à tout pris garder.
Je trouve aussi l'idée de Julien https://www.ca-sert-a-quoi.com/articles ... en-detail/ excellente parce comme la plupart je ne prend pas assez de temps pour voir les nouveautés et certainement je loupe des choses intéressantes. J'ai parcouru son résumé et j'ai apprécié la mise en place des notes , le rangement des variables et des scénarios....
Bref merci à toutes les personnes qui oeuvrent à maintenir un logiciel et un forum de qualité avec une certaine éthique.
Bon courage pour la suite
Cdt.
IPX800 -X880 -X200Ph -X400 -Caméras -3 Raspberry + ssd sur powerbank
et batterie- clé ZWave -
Divers sondes(température, niveau eau, tension, pH, rédox)- Thermostat Danfoss- Prise figaro -Netatmo- Palazetti

francoisd
Timide
Messages : 358
Inscription : 26 avr. 2016, 19:28
Localisation : Comines (59)

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par francoisd » 16 mars 2019, 16:46

Hello,

J'ai résolu mes soucis de widget créés avec le mode d'édition facile grâce à ce topic : viewtopic.php?f=24&t=43936&start=20#p709206
(pour rappel, si le widget était utilisé sur plusieurs équipements, l'affichage se mettait à jour sur le mauvais équipement alors que la commande était bien appliquée au bon endroit.

Pour résumer, l'éditeur ne met pas de _#uid# sur les iconUpdate.

Le souci était déjà présent sur les versions précédentes mais si @Loïc passe par là, ça serait top de corriger :)

Encore bravo pour cette mise à jour qui rend encore plus fluide l'interface web :)
RPI3 / RFXCOM RFXtrx433E / Z-Stick gen5

Stéphane
Timide
Messages : 46
Inscription : 17 mai 2016, 09:26
Localisation : Viry 74580

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Stéphane » 16 mars 2019, 18:22

Bonjour
depuis le passage en v3.3.18, puis 17 puis 18
beaucoup de log dans les fichiers logs con_execution et scenario_execution
voici un extract des logs :

Unlinked OID in UCD-SNMP-MIB: ucdavis ::= { enterprises 2021 }
Undefined identifier: enterprises near line 39 of /usr/share/snmp/mibs/UCD-SNMP-MIB.txt
Did not find 'DisplayString' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/UCD-DLMOD-MIB.txt)
Did not find 'ucdExperimental' in module UCD-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/UCD-DLMOD-MIB.txt)
Unlinked OID in UCD-DLMOD-MIB: ucdDlmodMIB ::= { ucdExperimental 14 }
Undefined identifier: ucdExperimental near line 13 of /usr/share/snmp/mibs/UCD-DLMOD-MIB.txt
Cannot find module (MTA-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (NETWORK-SERVICES-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (SNMPv2-TC): At line 15 in /usr/share/snmp/mibs/UCD-DISKIO-MIB.txt
Did not find 'DisplayString' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/UCD-DISKIO-MIB.txt)
Did not find 'ucdExperimental' in module UCD-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/UCD-DISKIO-MIB.txt)
Unlinked OID in UCD-DISKIO-MIB: ucdDiskIOMIB ::= { ucdExperimental 15 }
Undefined identifier: ucdExperimental near line 19 of /usr/share/snmp/mibs/UCD-DISKIO-MIB.txt
Cannot find module (SNMPv2-TC): At line 15 in /usr/share/snmp/mibs/LM-SENSORS-MIB.txt
Did not find 'DisplayString' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/LM-SENSORS-MIB.txt)
Did not find 'ucdExperimental' in module UCD-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/LM-SENSORS-MIB.txt)
Unlinked OID in LM-SENSORS-MIB: lmSensors ::= { ucdExperimental 16 }
Undefined identifier: ucdExperimental near line 32 of /usr/share/snmp/mibs/LM-SENSORS-MIB.txt
Cannot find module (HOST-RESOURCES-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (HOST-RESOURCES-TYPES): At line 1 in (none)
Cannot find module (SNMPv2-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (IF-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (IP-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (TCP-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (UDP-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (NOTIFICATION-LOG-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (DISMAN-EVENT-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (DISMAN-SCHEDULE-MIB): At line 1 in (none)
Did not find 'ucdavis' in module UCD-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/UCD-DEMO-MIB.txt)
Unlinked OID in UCD-DEMO-MIB: ucdDemoMIB ::= { ucdavis 14 }
Undefined identifier: ucdavis near line 7 of /usr/share/snmp/mibs/UCD-DEMO-MIB.txt
Cannot find module (SNMP-TARGET-MIB): At line 1 in (none)
Cannot find module (SNMP-FRAMEWORK-MIB): At line 9 in /usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt
Cannot find module (SNMPv2-SMI): At line 8 in /usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-MIB.txt
Did not find 'enterprises' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-MIB.txt)
Unlinked OID in NET-SNMP-MIB: netSnmp ::= { enterprises 8072 }
Undefined identifier: enterprises near line 10 of /usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-MIB.txt
Cannot find module (SNMPv2-TC): At line 21 in /usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt
Did not find 'SnmpAdminString' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)
Did not find 'netSnmpObjects' in module NET-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)
Did not find 'netSnmpModuleIDs' in module NET-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)
Did not find 'netSnmpNotifications' in module NET-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)
Did not find 'netSnmpGroups' in module NET-SNMP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)
Did not find 'DisplayString' in module #-1 (/usr/share/snmp/mibs/NET-SNMP-AGENT-MIB.txt)

avez vous une idée ?
merci
Stéphane
je suis sur un jjedom smart

freddy49
Timide
Messages : 214
Inscription : 17 nov. 2016, 15:10

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par freddy49 » 16 mars 2019, 18:26

Hello,

J'ai toujours mon problème avec les capteurs aeotec ZW120-gen5:

ils ne sont plus reconnus. Ils sont encore dans le dashboard, mais pas d'icone (sur la page plugin z-wave).
Ne se rafraîchissent plus malgré un réveil manuel.
Dans la page de l'équipement le modèle n'est plus reconnu...
Pareil après rebuild des dépendances.

Où est ce que se trouvent les configurations z-wave sur le disuqe, que j'aille voir?

Merci


Freddy

jpty
Timide
Messages : 333
Inscription : 01 juin 2018, 10:54
Localisation : Nancy

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par jpty » 16 mars 2019, 19:13

Bonjour Loic

Je viens de logger le bug JEED-923 et je m’aperçois que votre outil de log des bugs reformate ce que j'ai écrit.

Code : Tout sélectionner

if ( $fsize <= 1 ) { // un fichier vidé par Jeedom contient un espace
    continue;  // Pas d'affichage des fichiers vides
    // OU
   // $fsizelog = ''; // Affichage des noms de fichiers sans taille 
}
Reformaté par votre outil de support en :

Code : Tout sélectionner

if ( $fsize <= 1 )
{ // un fichier vidé par Jeedom contient un espace continue; // Pas d'affichage des fichiers vides // OU // $fsizelog = ''; // Affichage des noms de fichiers sans taille }
Je poste ici car je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le bug.

JP

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Bosquetia » 16 mars 2019, 19:40

Je ne comprends pas trop la remarque sur les logs??
La v3.3.18 en stable a son système de log amélioré avec les coches vertes ou rouges si erreur...

jpty
Timide
Messages : 333
Inscription : 01 juin 2018, 10:54
Localisation : Nancy

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par jpty » 16 mars 2019, 19:50

C'est une demande de correction JEED-923 faite au support car les fichiers de moins de 1Ko affichent une taille de 0Ko.
log0Ko.PNG
log0Ko.PNG (18.48 Kio) Consulté 2429 fois

J'ai proposé un correctif pour ne pas afficher les fichiers qui sont vides ou afficher le nom sans la taille.
Et afficher les autres en octets, Ko ou Mo avec une décimale suivant leur taille.
logApres.PNG
logApres.PNG (16.33 Kio) Consulté 2426 fois
Ne vous inquiétez par pour les erreurs BLEA ci-dessus.
Ma clé Bluetooth arrive à pied par la Chine. :oops:

Avatar de l’utilisateur
rombautsdidier
Helper
Messages : 446
Inscription : 01 juin 2016, 07:56
Localisation : Grabels, France
Contact :

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par rombautsdidier » 16 mars 2019, 20:10

rombautsdidier a écrit :
09 mars 2019, 12:08
Bonjour,

Pour ma part, je suis passé en 3.3.7 malgré moi. Je suis passé un béta pour un plugin et j’avais oublié de remettre stable après.
Heureusement, je n’ai pas de problèmes bloquants mais j’ai quand même peur de passer dans un version plus récente de la 3.3 bêta ou simplement revenir dans la dernière version stable de la 3.2.

Je suis sur une Jeedom smart

Je me permets donc de vous donner mon retour:

- lorsque que le squeezebox player n’est pas en route, pas de soucis. Dès que je l’allume, j’ai une erreur Json ( 200 : SyntaxError: JSON Parse error: Unexpected EOF )
- j’ai aussi un message d’erreur venant de jeelink mais je l’ai laissé en stable et si j’ai bien compris, il faudrait le passer en bêta également.
- j’ai une erreur Expression non valide [#mobile# matches "/didier/"] trouvée dans le scénario dans les messages Jeedom. Faudra-t-il remplacer cette fonction par une autre?
- j’ai aussi une autre erreur jeeEvent: Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 127.0.0.1
- j’ai systématiquement des erreurs de commandes dans l’applica Mobile qui m’oblige désactiver le wifi de mon téléphone et passer par le dns pour que cela fonctionne.

Voilà, si cela peut faire avancer les choses, j’aurai un peu aidé :) à l’insu de mon plein gré lol
J'ai compris la plupart des problèmes cités ci-dessus.

- Squeezebox, c'est en ordre depuis la migration en stable.
- Jeelink, lié à la clé API, il faut utiliser celle du plugin et non celui de jeedom
- expression non valide dans un scénario, je gère des notifications via un scénario centralisé via des tags. Si j'exécute un scénario appelant celui qui centralise avec des tags vide, j'ai le message d'erreur. J'ai donc simplement mis en tiret dans les tags vide et je n'ai plus de problème. Un tag vide génère cette erreur.
- Application mobile, pour une raison que j'ignore, la configuration réseau de Jeedom a pris l'adresse IP du tunnel créé pour la connexion du support. Après avoir remis la bonne adresse IP interne de mon réseau, c'est rentré dans l'ordre.

Beau boulot pour cette nouvelle version!!!! Merci
Didier Rombauts
Helper Officiel Jeedom
Jeedom SMART
https://didier.rombauts.fr

Avatar de l’utilisateur
bartounet
Actif
Messages : 2541
Inscription : 14 juil. 2016, 10:09

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par bartounet » 16 mars 2019, 20:21

Ca y est après la mise à jour en Pré Prod, mise à jour en prod OK
Aucun problème pour l'instant.
Jeedom à jour Debian 9
VM VMWARE ESXi 6.7 ( SSD)
Stick ZWave / FIBARO / Ikea Light / Yeelight / Google Home
Wifi Unifi / PFSENSE / Reverse Proxy DMZ SSL

Passionné de bidouillage informatique en tout genre
Mon blog : http://blog.info16.fr

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Bosquetia » 16 mars 2019, 20:29

jpty a écrit :
16 mars 2019, 19:50
C'est une demande de correction JEED-923 faite au support car les fichiers de moins de 1Ko affichent une taille de 0Ko.

log0Ko.PNG


J'ai proposé un correctif pour ne pas afficher les fichiers qui sont vides ou afficher le nom sans la taille.
Et afficher les autres en octets, Ko ou Mo avec une décimale suivant leur taille.
logApres.PNG

Ne vous inquiétez par pour les erreurs BLEA ci-dessus.
Ma clé Bluetooth arrive à pied par la Chine. :oops:
Ah ok c'est une amélioration pour tenir compte des octets... J'avais pas compris.
C'est du détail :lol: :lol:

Naboleo
Actif
Messages : 746
Inscription : 20 janv. 2017, 09:57

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Naboleo » 16 mars 2019, 20:32

jpty a écrit :
16 mars 2019, 19:50
C'est une demande de correction JEED-923 faite au support car les fichiers de moins de 1Ko affichent une taille de 0Ko.
Bien vu ! En attendant le diffusion, peux-tu indiquer où faire la modif, ça m’intéresse grandement :D
Pi4/4Go +SSD 32Go (Wifi et bluetooth actifs) + Clé USB Z-Wave Everspring + rfxcom (RTS) + Google Home
7 Danfoss LC-13
2 velux module DIO
7 volets RTS
3 Sonoff
IFTTT
Capteur porte, de présence, et prise intelligente...

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Antoinekl1 » 16 mars 2019, 20:36

Bonjour

J'ai une alerte sur une scenario qui aurait des commandes orphelines

Expression non valide [( #11576# == 0 ET #11594# > 1 ) OU( #11576# == 1 ET #11594# < 1) ] trouvée dans le scénario : [Scenario][Divers][Action PréNuit]

Alors que tout semble ok dans le scenario

( #[Prises connectées][Télévision][Etat]# == 0 ET #[Prises connectées][Télévision][Puissance]# > 1 ) OU( #[Prises connectées][Télévision][Etat]# == 1 ET #[Prises connectées][Télévision][Puissance]# < 1)

Seul truc anormal que je vois, c'est un espace qu' il manque entre le OU et le (
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Bosquetia » 16 mars 2019, 21:05

Tu es bien en v3.3.18 ?

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: Mise à jour Core Jeedom V3.3.16

Message par Patdec » 16 mars 2019, 21:11

gil_p a écrit :
16 mars 2019, 12:17
il manque surtout le log et le pass

enfin j ai trouvé le log et le pass mais dans une autre rubrique et par hazard
Ah bon ? et laquelle ?
dans la rubrique sauvegarde ?,
Non, c'est là en haut à droite puis configuration
Cap 456.jpg
Cap 456.jpg (722 octets) Consulté 2360 fois




User et Pass sont là
Cap 455.jpg
Cap 455.jpg (81.47 Kio) Consulté 2360 fois
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités