Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Pour parler de tout, et surtout de rien !
benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par benj29 » 02 avr. 2019, 15:25

Pour ma part, ces changements ont eu raison du WAF et de mon temps de maintenance.
Je sors de SNIPS.
A suivre, vente de carte 2mics + HP pour PI (4).

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 02 avr. 2019, 15:31

Pingui.FR a écrit :
01 avr. 2019, 21:35

Désormais, il faut que je trouve comment éviter le "1" après chaque commande :)
Nouvelle stable demain avec pas mal de corrections.
J'ai testé sur ma stable çà fonctionne nickel.

https://forum.snips.ai/t/announcement-r ... ?u=kiboost

Sinon, je passe systématiquement en callback scénario et tout marche nickel. Ajout de nouveau device_name dans la console snips, update, update de mon scénario. Rapide et efficace, je gère à peu près tout dans la maison avec Snips sans problème !

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
idalys
Timide
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2016, 18:42

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par idalys » 02 avr. 2019, 16:06

Bien! L'avantage en plus du callback par scenario, c'est de pouvoir gérer/personnaliser/modifier à sa guise par la suite.

L'étape d'après, pour ceux à qui le code php ne fait pas peur, c'est de passer à un scenario en code car on peut copier/coller des bouts de codes vu que la gestion des équipements est trés souvent identique ou presque, d'une pièce à l'autre, etc... Donc proportionnel au nombre d'équipement installé.

Pour le "1" vocalisé après chaque callback Snips (mais pas si on fait un simple [say]...), comme nous sommes nombreux à le constater, ça confirme que ce n'est pas du coté de nos scenarios/configs, mais coté plugin Snips. Par contre, on peut chercher d'où ça vient dans le code du plugin...
[edit] je viens de voir ton post Kiboost et l'annonce de la release corrective, super nouvelle :)
Dernière édition par idalys le 02 avr. 2019, 16:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 02 avr. 2019, 16:07

idalys a écrit :
02 avr. 2019, 16:06
Pour le "1" vocalisé après chaque callback Snips (mais pas si on fait un simple [say]...), comme nous sommes nombreux à le constater, ça confirme que ce n'est pas du coté de nos scenarios/configs, mais coté plugin Snips. Par contre, on peut chercher d'où ça vient dans le code du plugin...
Cherche pas c'est là:

https://github.com/snipsco/snips-jeedom ... ed09425054

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
GargouilleBL
Timide
Messages : 253
Inscription : 26 janv. 2017, 09:31
Localisation : Sprimont (Province de Liège - Belgique)

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par GargouilleBL » 02 avr. 2019, 16:44

benj29 a écrit :
02 avr. 2019, 15:25
Pour ma part, ces changements ont eu raison du WAF et de mon temps de maintenance.
Je sors de SNIPS.
A suivre, vente de carte 2mics + HP pour PI (4).
Combien ? Ca peux m'intéresser pour recycler des Pi passer sur VM Proxmox
@+GargouilleBL
Jeedom V3.3.19 sur VM ProxMox - Clef Usb Z-Wave - Clef Usb RfxCom
Caméras D-Link + Reolink, Oeil Fibaro, Rubans Leds Yeelight, Variateurs Fibaro, Ampoules Led Z-Wave, Clavier RFID, Vannes Thermostat Danfoss, Ampoules IKEA, SNIPS, etc...

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par dvb » 02 avr. 2019, 21:51

kiboost a écrit :
02 avr. 2019, 15:31
Sinon, je passe systématiquement en callback scénario et tout marche nickel. Ajout de nouveau device_name dans la console snips, update, update de mon scénario. Rapide et efficace, je gère à peu près tout dans la maison avec Snips sans problème !
Salut kiboost,
Je démarre avec snips, tu peux préciser ce qu'est le mode call back scénario ?

Merci.
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
SnakeLeBlanc
Timide
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2017, 08:05
Localisation : Vosges

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par SnakeLeBlanc » 02 avr. 2019, 22:41

ça serait cool d avoir juste un aperçu de scénario, car c'est vrai que c'est pas clair....j'avais commencé à faire des binding mais si c'est plus rapide je veux bien être aiguillé !
ProXmoX Vm Deb9 jeedom à jour
Vm : ZM +OMV
RPI3B+ SNIPS fonctionnel
Rfxcom, Rfplayer, Zwave, Blea.....

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 02 avr. 2019, 22:45

J’essaye de faire un scénario simple et de mettre un screen demain.

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 09:59

Hello,

Voici donc un exemple assez simple sur un scénario en callback gérant l'allumage et l'extinction des lumières.

LightSet et LightTurnOff sont paramétrés de la même façon avec le même scénario en callback, aucun binding:

callback.jpg
callback.jpg (30.19 Kio) Consulté 1651 fois
Donc scenario start, je garde les tags intent (pour différencier on/off), le slot évidemment, et le siteId pour savoir d'où vient l'appel.

Ensuite le scénario SnipsLights :

- On détecte la pièce. Là où se trouve le device Snips (master, satellite) si on ne demande pas de pièce (allume la lumière), ou le siteId.
- Ensuite j'ai un slot lights_type "tous" (avec synonyme toutes), par exemple "Allume toutes les lumières de la maison". Dans ce cas, je passe le tag snips_room à maison.
Notez que j'utilise depuis la v3.3 des tags et plus des variables, ce qui évite de devoir supprimer les variables à la fin du scénario pour ne pas polluer mes variables. C'est tout l’intérêt des tag, ils n'existent que pendant l’exécution du scénario.
- Ensuite, un bloc SI par intent pouvant appeler le scénario. Donc ici, je filtre si je suis sur l'intent LightsSet ou LightTurnOff.
Je vérifie aussi le nom de l'intent sans le "kiboost:" car dans ce cas, c'est un autre scénario pour les TurnOn et TurnOff qui appel celui-ci, quand je ne précise pas quoi allumer. Ex, "Allume la télé", l'autre scénario SnipsOnOff va allumer la télé, mais si je dis "Allume la cuisine", il ne trouvera rien et va donc lancer ce scénario (SnipsLights) avec le siteId, qui lui va allumer les lumières de la cuisine.
- Ensuite pour chaque intent, j'utilise des matches et je check si c'est éteint, allumé etc. J'utilise des matches car plusieurs slots peuvent allumer la même lumière. Par exemple "allume la cuisine" va allumer la cuisine, mais "allume en bas" va aussi allumer la cuisine, et le salon. "Allume les lumières de la maison" allumera tout, etc. La même lumière doit donc répondre à plusieurs slots, d'où les matches.
sc_lights.jpg
sc_lights.jpg (268.82 Kio) Consulté 1651 fois

Un autre exemple sur un scénario qui gère le volume de la musique.
Il répond aux commandes, par ex:
Monte le son, augmente vraiment le volume, coupe le son (mute), baisse un peu le son, etc...
J'ai donc un ratio par défaut, et si j'ai un tag ratio (un peu, beaucoup etc) je change le ratio. Puis comme pour les lumières, je filtre l'intent (up/down), et je gère le volume avec le ratio.
Même principe pour des volets, où je peux donner une valeur (Ouvre le volet du pignon à 60) ou un ratio (Ferme un peu les volets).
sc_volume.jpg
sc_volume.jpg (221.77 Kio) Consulté 1651 fois
Dernière édition par kiboost le 03 avr. 2019, 10:04, édité 1 fois.

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 10:00

Allez on pousse encore un peu, avec un truc super pratique que j'ai mis en place, et infaisable sans un assistant vocal.
Cà nécessite d'avoir d'autres scénarios d'allumage extinction etc mais l'exemple est pas mal je trouve.

Cas concrets :
- Vous avez des lumières qui s'allument toutes seules sur mouvement. Super, pratique, la classe ok... Et là, paf, gâteau d'anniversaire, il faut du noir, mais tout le monde bouge !! Pas top de sortir son smartphone et trouver le scénario d'allumage pour le couper, puis éteindre, et idem dans l'autre sens après...
- Autre cas, votre fils va au lit, il ne peux plus allumer sa lumière car il est trop tard (oui çà aussi c'est géré avec son interrupteur), mais il arrive pas à dormir et vous souhaitez rallumer sa lumière un petit moment. Facile, homebridge ou autre, mais pouf vous oubliez de l'éteindre ensuite et le petit passe la nuit avec sa lumière allumée...
- Ambiance intime, bougies, ben pas de lumières alors ...

J'ai donc crée dans la console deux intents, LightTimeOn et LightTimeOff, qui sont un peu comme les LightSet et LightTurnOff mais avec un slot duration. Ex:
Éteins la lumière de la cuisine pendant 5 minutes
Allume la lumière de Buzz l'éclair pendant 20 minutes (Non je n'ai pas appelé mon fils comme çà...)
Laisse éteins en bas pendant deux heures.
etc...

Évidemment, j'ai des hotwords personnalisés, et à partir d'une certaine heure, mon fils ne peux plus demander d'allumer la lumière, le scénario saura que c'est lui qui fait la demande et lui répondra de demander à ses parents :lol:

Ensuite, mon scénario callback, même principe.
Ici, "Allume la cuisine pendant 20 minutes"
Le slot duration est passé en secondes, on check si on allume la cuisine, la maison, en bas etc.. (matches)
On coupe la variable autoOff de la pièce (çà c'est un autre scénario qui gère l'extinction si pas de mouvement ou luminosité, donc là il éteindra pas car autoOff à zero)
On préviens qu'on laisse allumé x minutes (je gère le tts avec un script, pour gérer pas mal de truc comme les virgules, les moins etc)
Puis dans x minutes, on remet la variable autoOff à 1 pour reprendre le cours normal des opérations.

Pour la lumière de mon fils, le DANS fais une extinction après le délai.
sc_lightTime.jpg
sc_lightTime.jpg (136.96 Kio) Consulté 1651 fois
On gère donc les anniversaires, le petit qui veux lire un peu, la soirée bougies, etc etc ...

On pourrait écrire un bouquin là dessus, j'ai essayé de rester succinct tout en donnant assez d'éléments pour comprendre le principe.
Après, c'est ma façon de faire, rien d’universel, à chacun de faire comme il le sent ;)

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
GargouilleBL
Timide
Messages : 253
Inscription : 26 janv. 2017, 09:31
Localisation : Sprimont (Province de Liège - Belgique)

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par GargouilleBL » 03 avr. 2019, 11:23

Super, merci pour l'explication.
Par contre j'ai quand même quelques questions:
1) Tu dit que depuis la V3.3 tu utilises les Tags, ok mais comment ? Je vois sur la capture callback.jpg que le champs scénario est rempli avec SnipsLight mais le champs Tags est vide, puis dans le scénario appelé, tu défini les Tags, ex tag snips_room = maison, tag snips_room = salle, etc... Je pensais qu'on passait les Tags lors de l'appel du scénario et pas les définir à l'intérieur de celui-ci. Je vois bien les SnipsTags cochés intent, slots, siteId mais pas de snips_room ???
2) Tu dis que tu vérifie le nom de l'intent sans le "kiboost:" pourtant dans le scénario (sc_lights.jpg) on vois tag(intent)=='kiboost:lightSetJeedom' OU tag(intent)=='TurnOnJeedom' donc une fois avec "kiboost:" une fois sans ???
3) Tu utilises des hotwords personnalisés pour ne pas que ton fils allume la lumière après une certaine heure, ok mais je supposes que Buzz l'éclair ;-) n'est pas idiot, il peut utiliser ton hotword non ?

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ces explication et exemples, je pense m'en inspirer (comme beaucoup d'autres Jeedomien) pour faire les miens.
Merci encore et bravo à toi
@+ GargouilleBL
Jeedom V3.3.19 sur VM ProxMox - Clef Usb Z-Wave - Clef Usb RfxCom
Caméras D-Link + Reolink, Oeil Fibaro, Rubans Leds Yeelight, Variateurs Fibaro, Ampoules Led Z-Wave, Clavier RFID, Vannes Thermostat Danfoss, Ampoules IKEA, SNIPS, etc...

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 11:37

1) Oui les tags sont passés au scénario lors de son appel. Tu les vois dans le log du scenario, lancement ... tags
MAIS: tu peux aussi définir des tags pendant l’exécution. Avant il fallait définir des variables, mais quand ces variables ne servaient que pendant l’exécution, pour rester propre il fallait les supprimer ensuite. Avec les tags, plus besoin.

2) Je dis que je vérifie aussi sans le kiboost:
SI tag(intent)=='kiboost:lightSetJeedom' -> çà c'est le tag intent mis par le plugin snips en appelant le scénario.
SI tag(intent)=='TurnOnJeedom' -> çà c'est le tag intent que je passe quand mon autre scenario appel celui-ci. Je lui passe le tag intent, que j'aurai pu nommer pareil ou carrément autrement.

3) Non il ne peux pas. Si c'est moi ou ma femme qui fait une demande, la variable snipsMsgHotwordId aura sa signature, pas celle de mon fils. J'ai trois hotwords personnalisés, un par personne, et snips sait quel hotword a été déclenché. D'où l'option snipsMsgHotwordId dans le plugin.
J'ai aussi un scénario au déclenchement de cette variable, qui permet de couper le son le temps de la demande si le volume est au dessus d'un seuil.
Bien sur, çà c'est infaisable avec le hotword "hey snips" car là, tout le monde déclenche le même hotword.

Y'a pas mal de subtilités, mais une fois en place c'est juste un bijoux et super facile à faire évoluer ;) Faut se creuser un peu pour bien tout comprendre, après c'est fingers in the noise !

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
SnakeLeBlanc
Timide
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2017, 08:05
Localisation : Vosges

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par SnakeLeBlanc » 03 avr. 2019, 13:03

ah c'est cool, je vais pouvoir regarder cela ce soir et m'en inspirer!!
C'est vrai que sans exemple concret, si t'es pas tomber dedans quand t'étais petit, et ben c'est un peu hard!

Merci Kiboost pour les infos!!!
ProXmoX Vm Deb9 jeedom à jour
Vm : ZM +OMV
RPI3B+ SNIPS fonctionnel
Rfxcom, Rfplayer, Zwave, Blea.....

Avatar de l’utilisateur
manuc0
Timide
Messages : 91
Inscription : 08 mars 2017, 09:36
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par manuc0 » 03 avr. 2019, 13:33

Suite à la dernière mise à jour du plugin ....

[Wed Apr 03 13:17:02.944187 2019] [:error] [pid 1566] [client 172.19.11.X:53802] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/snips/core/class/snips.class.php on line 253, referer: http://X.X.X.X/index.php?v=d&m=snips&p= ... cessFull=1
[03-Apr-2019 13:17:03 Europe/Brussels] PHP Warning: Illegal string offset 'scenario' in /var/www/html/plugins/snips/core/class/snips.class.php on line 195

Plus d'actions reconnues
Quelqu'un a t il le meme problème ?

Snips dur Raspbian Stretch
Jeedom Stretch Odroid C2

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 13:40


Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
GargouilleBL
Timide
Messages : 253
Inscription : 26 janv. 2017, 09:31
Localisation : Sprimont (Province de Liège - Belgique)

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par GargouilleBL » 03 avr. 2019, 13:41

ok pour le 1) et le 2) j'ai compris.
Par contre pour le 3) je ne comprends toujours pas.
Admettons que tu ais comme hotword 'toto', ta femme 'toto' aussi ou 'tata' et ton fils 'titi".
Si il dit titi allumes la lumière, je comprends que tu puisses le reconnaître et dire non mais il vous entends quand même bien dire toto allumes donc qu'est-ce qui l'empêche de dire également toto allumes
Je sais pas si j'ai été clair mais en résumé il entend le hotword de papa ou maman et peux l'utiliser ensuite
Jeedom V3.3.19 sur VM ProxMox - Clef Usb Z-Wave - Clef Usb RfxCom
Caméras D-Link + Reolink, Oeil Fibaro, Rubans Leds Yeelight, Variateurs Fibaro, Ampoules Led Z-Wave, Clavier RFID, Vannes Thermostat Danfoss, Ampoules IKEA, SNIPS, etc...

Avatar de l’utilisateur
Iznogood
Timide
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2014, 18:33

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par Iznogood » 03 avr. 2019, 14:07

Bonjour,
Dans LightSetJeedom j'ai ajouter une pièce (chambre d'hervé) ===> OK
bien enregistré dans le house_room de mon intent
je crée ensuite une première phrase d'entrainement: allume la lampe dans la chambre d'hervé

lorsque je veux sauvegarder cette phrase l'erreur suivante apparaît :
There was a problem saving your intent.
Error: already exists: intent name lightsSetJeedom

Hors je n'ajoute qu'une phrase d'entrainement à mon intent et en aucun cas je le crée.
Comment sauvegarder cette modification...

Merci

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 14:26

GargouilleBL a écrit :
03 avr. 2019, 13:41
pour le 3) je ne comprends toujours pas.
Admettons que tu ais comme hotword 'toto', ta femme 'toto' aussi ou 'tata' et ton fils 'titi".
Si il dit titi allumes la lumière, je comprends que tu puisses le reconnaître et dire non mais il vous entends quand même bien dire toto allumes donc qu'est-ce qui l'empêche de dire également toto allumes
Je sais pas si j'ai été clair mais en résumé il entend le hotword de papa ou maman et peux l'utiliser ensuite
Non justement :lol:
On peux avoir le même mot pour déclencher, par ex 'toto', ce sera trois hotword différents avec trois voies différentes. Snips ne renverra pas 'toto' mais l'id du hotword déclenché selon ton toml. Quand tu passe en hotword perso, il en faut un pour chaque personne même si c'est le même, et tu les déclare tous dans ta config toml. Car la voie d'une autre personne ne déclenchera pas ton hotword, même si il dit a même chose.
çà évite aussi que tes invités s'amuse et fassent n'importe quoi :lol:

A la différence d'un hotword universel comme "Hey snips" qui n'a rien à voir, car enregistré avec des milliers de voies différentes pour être reconnu par tout le monde. Un hotword perso, seul celui qui a enregistré son hotword pourra le déclencher. Bon dans les fait, la sœur de ma femme arrive de temps en temps à déclencher celui de ma femme parce que leurs voies sont proche, mais le taux d'erreur est extrêmement faible.

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par kiboost » 03 avr. 2019, 14:29

Iznogood a écrit :
03 avr. 2019, 14:07
Dans LightSetJeedom j'ai ajouter une pièce (chambre d'hervé) ===> OK
Aucune idée, mais perso pour le nom d'un slot j'éviterai les espaces, les accents, les ' etc ... chambre_herve et ce que tu veux en synonyme. Donc dans tes scénarios et autre tu check avec chambre_herve qql soit le synonyme utilisé dans la commande.

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

Avatar de l’utilisateur
GargouilleBL
Timide
Messages : 253
Inscription : 26 janv. 2017, 09:31
Localisation : Sprimont (Province de Liège - Belgique)

Re: [Sujet officiel] l'assistant vocal Snips 100% privé (Plugin développé pour jeedom)

Message par GargouilleBL » 03 avr. 2019, 14:50

D'accord j'ai compris ;-)
Je comprends mieux maintenant pourquoi ma femme ne peut pas utiliser mon hotword.
J'avais laisser mon hotword perso et Hey snips, je vais donc lui faire enregistré le hotword perso.
Un tout grand merci pour tes explications et ta disponibilité
@+GargouilleBL
Jeedom V3.3.19 sur VM ProxMox - Clef Usb Z-Wave - Clef Usb RfxCom
Caméras D-Link + Reolink, Oeil Fibaro, Rubans Leds Yeelight, Variateurs Fibaro, Ampoules Led Z-Wave, Clavier RFID, Vannes Thermostat Danfoss, Ampoules IKEA, SNIPS, etc...

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités