Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[WIDGET] Kontrol2

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

[WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 08 avr. 2019, 23:16

Bonjour @ tous,

Je vous présente le dernier né: Kontrol2 qui est un widget d'action personnalisable de type 'Curseur'.

Le curseur s'anime aussi bien par un clic, un glissement avec prévisualisation ou un scroll de souris.

Image

De nombreux paramètres de personnalisation sont disponibles via l'ajout de paramètres optionnels sur le widget.
Important: il est impératif de bien respecter la casse (majuscules/minuscules)
Les couleurs de chaque éléments sont personnalisables individuellement:
  • colEtat: Choisir la couleur de la valeur en retour d'état au centre. (Blanc par défaut - #FFFFFF)
  • colUnite: Choisir la couleur de l'unité. (Blanc par défaut - #FFFFFF)
  • colFond: Choisir la couleur de fond de la jauge. (Noir semi-transparent par défaut - rgb(0,0,0,0.5))
  • colCurseur: Choisir la couleur du curseur. (Couleur catégorie commande par défaut - #cmdColor#)
Les couleurs peuvent être renseignées par leur valeur hexadécimale, leur couleur rgb ou leur nom HTML.
Attention: Afin d'afficher la prévisualisation lors du glissement, la couleur du paramètre 'colCurseur' doit impérativement être stipulée à l'aide de son code couleur hexadécimal.
Astuce: Pour appliquer la couleur de la catégorie il faut saisir le tag: #cmdColor#.
Possibilité de modifier la forme et la taille du widget:
  • fond: Mettre à "1" pour ajouter un orbe noir en fond.
  • taille: Paramétrage de la taille du widget en pixels. (110px*110px par défaut)
  • epaisseur: Paramétrage de l'épaisseur du curseur de 0 à 1. (0.35 par défaut)
  • curseur: Possibilité de sélectionner une taille de curseur en pixels au lieu d'un remplissage. (exemple: 30)
  • angleDepart: Permet de choisir le point de départ du curseur de 180 à -180. (-165 par défaut)
  • angleArc: Permet de choisir le degré d'ouverture de la jauge de 0 à 360. (330 par défaut)
Attention: concernant le paramètre angleArc les valeurs entre 346 et 359 empêche le clic dans la fin de la jauge.
De même un angle de 0 fera disparaïtre la jauge, seul le scroll de souris restera possible.
Cacher la valeur d'état et/ou l'unité:
  • Etat: Pour cacher la valeur de retour d'état au centre du widget. ('on' par défaut)
  • Unite: Pour cacher l'unité sous la valeur au centre du widget. ('on' par défaut)
L'unité ainsi que les valeurs minimales et maximales sont à renseigner sur la commande 'état' associée et/ou sur la commande curseur selon la version de Jeedom. A défaut la jauge va de 0 à 99 et l'unité n'est pas affichée.

L'ensemble des paramètres optionnels est rappelé au début du code du widget.

La base de ce widget était présente sur le market sous le nom "Kontrol" et inspiré par ce développement d'Anthony Terrien.

Malheureusement le widget avait disparu du market avant que je ne m'y intéresse je ne connais donc pas le nom de l'auteur d'origine.

Exemple de paramétrage:

angleDepart: -125
angleCurseur: 250
colFond: #FFFFFF (ou 'white')
colCurseur: #cmdColor# (couleur de la catégorie)
colEtat: #cmdColor# (couleur de la catégorie)
exempleKontrol22.jpg
exempleKontrol22.jpg (12.07 Kio) Consulté 4031 fois

Lien Market / Catégorie 'Autre'

Lien GitHub avec documentation
Dernière édition par Salvialf le 17 sept. 2019, 22:07, édité 7 fois.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 08 avr. 2019, 23:17

FICHIERS POUR V4:
Les fichiers pour utiliser Kontrol2 en V4 sont disponibles dans un fichier zippé à cette adresse:
https://github.com/Salvialf/JEEDOM-Widg ... ntrol2.zip

Le fichier cmd.action.slider.Kontrol2 .html et le dossier cmd.action.slider.Kontrol2 sont à copier dans le répertoire html\data\customTemplates\dashboard à l'aide du plugin Jeexplorer.
(exemple identique avec IconAction):
Image


Tous les paramètres optionnels fonctionnent sauf le tag #cmdColor# mais ajout du paramètre "time" des widgets info V3 acceptant les 3 valeurs (duree, date, heure).
Image

Le widget peut être sélectionné à partir de l'onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/Kontrol2 dans le menu déroulant.
Dernière édition par Salvialf le 17 sept. 2019, 22:14, édité 7 fois.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 08 avr. 2019, 23:45

Merci Salvialf, je vais tester ton widget très rapidement.
Ça fait plaisir de voir que certains peuvent nous offrir des widgets originaux compatibles avec le nouveau core jeedom.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 08 avr. 2019, 23:54

glenan a écrit :
08 avr. 2019, 23:45
Merci Salvialf, je vais tester ton widget très rapidement.
Ça fait plaisir de voir que certains peuvent nous offrir des widgets originaux compatibles avec le nouveau core jeedom.
Merci à toi !! 8-)

C'est un widget que j'utilise depuis 2 jours et dont je ne pourrais plus me passer sur la tablette. Pour contrôler la lumière c'est parfait mais il peut convenir à tous les usages...

Quand à la compatibilité... aujourd'hui il fonctionne... Demain seul l'avenir nous le dira ! :roll:

Have fun
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 09 avr. 2019, 04:26

Installé sur un éclairage à Leds (salon), fonctionne très bien.
Le curseur "verif" et l'afficheur "lumière" font partie du même widget ou tu rajoutes quelque chose ?
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Avatar de l’utilisateur
breizh22
Actif
Messages : 1318
Inscription : 10 oct. 2015, 17:35

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par breizh22 » 09 avr. 2019, 06:00

Je voulais te remercier pour tout le taf concernant les divers widgets, merci donc pour le partage ;)
HP Gen 8 / OMV4 sur SSD / Jeedom 3.3.37 VM Debian 9
RFLink - Sondes Oregon THN 132 N / THGR 122 NX / THGR 810 / THC238 - Prises DIO/Dedra/IDK.
Orvibo AllOne et S20 - Onduleur APC Back-UPS ES 700VA
Écosystème xiaomi - Dash buttons - GHome et mini.

Avatar de l’utilisateur
coke
Helper
Messages : 582
Inscription : 21 juil. 2014, 11:37
Localisation : essonne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par coke » 09 avr. 2019, 08:48

Egalement un grand merci a toi, c beaucoup de travail, et d'idée.
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Helper Officiel Jeedom

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 09 avr. 2019, 09:35

glenan a écrit :
09 avr. 2019, 04:26
Le curseur "verif" et l'afficheur "lumière" font partie du même widget ou tu rajoutes quelque chose ?
Bonjour,

La lumière c'est le widget 'MultiOuvrants' auquel j'ai ajouté une série de visuels de spots.

Le curseur 'Vérif' c'est juste pour vérifier que le widget fonctionne correctement et que la valeur est bien répercutée si elle est modifiée par une autre commande ou une utilisation manuelle par exemple.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par cadavor » 09 avr. 2019, 13:00

Merci Salviaf
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par domoggvad » 09 avr. 2019, 17:32

Merci pour ce partage, je sens que mon week-end va être trop court
3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 09 avr. 2019, 17:45

Salvialf a écrit :
09 avr. 2019, 09:35
glenan a écrit :
09 avr. 2019, 04:26
Le curseur "verif" et l'afficheur "lumière" font partie du même widget ou tu rajoutes quelque chose ?
Bonjour,

La lumière c'est le widget 'MultiOuvrants' auquel j'ai ajouté une série de visuels de spots.

Le curseur 'Vérif' c'est juste pour vérifier que le widget fonctionne correctement et que la valeur est bien répercutée si elle est modifiée par une autre commande ou une utilisation manuelle par exemple.
Pour le coup il faut faire comment pour avoir deux états (ou trois) identiques avec des widgets différents dans le même groupe sur le dashboard ?
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 09 avr. 2019, 18:26

Bon j'ai rajouté le curseur de controle appelé Vérif.

Quand je bouge le curseur Vérif, Kontrol2 bouge aussi.
Quand je bouge Kontrol2, le curseur Vérif ne suit pas.

Pour vérif j'ai mis Commande Action de type curseur
même instance classe et index que pour l'intensité (Kontrol2)
Dans commande j'ai recopié : type=setvalue&value=#slider#
Valeurs limites 0 à 99

[EDIT]
Résolu :
J'avais laissé "aucune" dans la valeur par défaut. En mettant "Etat", ça fonctionne.
Les deux sont bien synchronisées.
kontrol2.jpg
kontrol2.jpg (21.12 Kio) Consulté 4556 fois
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Theduck38 » 09 avr. 2019, 19:34

Hello,

Merci beaucoup pour cette adaptation !

Comment tu as fait pour faire fonctionner la roulette souris ? Je n'ai jamais pu trouver la bon paramétrage pour ça !

Edit : d'ailleurs, ça ne fonctionne toujours pas pour moi : j'ai bien la petite icône d'émission en bas à gauche de la tuile à chaque fois que je bouge la molette de la souris, mais la valeur du slider ne change pas (même en rechargeant la page).
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 10 avr. 2019, 09:07

glenan a écrit :
09 avr. 2019, 18:26
Bon j'ai rajouté le curseur de controle appelé Vérif.

Quand je bouge le curseur Vérif, Kontrol2 bouge aussi.
Quand je bouge Kontrol2, le curseur Vérif ne suit pas.

Pour vérif j'ai mis Commande Action de type curseur
même instance classe et index que pour l'intensité (Kontrol2)
Dans commande j'ai recopié : type=setvalue&value=#slider#
Valeurs limites 0 à 99

[EDIT]
Résolu :
J'avais laissé "aucune" dans la valeur par défaut. En mettant "Etat", ça fonctionne.
Les deux sont bien synchronisées.
Salur @glenan,

Il te sert le curseur "Vérif" ? parce que de mon côté je ne l'utilise que pendant la phase de développement du widget pour être sûr que tout fonctionne correctement... Sur ma prod je n'ai pas ce curseur en +.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 10 avr. 2019, 09:11

Theduck38 a écrit :
09 avr. 2019, 19:34
Hello,

Merci beaucoup pour cette adaptation !

Comment tu as fait pour faire fonctionner la roulette souris ? Je n'ai jamais pu trouver la bon paramétrage pour ça !

Edit : d'ailleurs, ça ne fonctionne toujours pas pour moi : j'ai bien la petite icône d'émission en bas à gauche de la tuile à chaque fois que je bouge la molette de la souris, mais la valeur du slider ne change pas (même en rechargeant la page).
Salut @Theduck38,

A voir si d'autres utilisateurs rencontrent aussi un souci avec le scroll car ça fonctionne nickel chez moi.

Pour le faire fonctionner j'ai du passer l'affichage de l'état et de l'unité au dernier plan sinon le bloc qui affiche ces 2 informations empêchent l'utilisation du scroll. T'as bien conservé le code de Kontrol2 sans le modifier ?
Je sais pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Une copie d'écran de ton widget en condition éventuellement des fois que je vois un truc qui pourrai gêner ? ....Sans conviction aucune.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 10 avr. 2019, 10:50

Salvialf a écrit :
glenan a écrit :
09 avr. 2019, 18:26
Bon j'ai rajouté le curseur de controle appelé Vérif.

Quand je bouge le curseur Vérif, Kontrol2 bouge aussi.
Quand je bouge Kontrol2, le curseur Vérif ne suit pas.

Pour vérif j'ai mis Commande Action de type curseur
même instance classe et index que pour l'intensité (Kontrol2)
Dans commande j'ai recopié : type=setvalue&value=#slider#
Valeurs limites 0 à 99

[EDIT]
Résolu :
J'avais laissé "aucune" dans la valeur par défaut. En mettant "Etat", ça fonctionne.
Les deux sont bien synchronisées.
Salur @glenan,

Il te sert le curseur "Vérif" ? parce que de mon côté je ne l'utilise que pendant la phase de développement du widget pour être sûr que tout fonctionne correctement... Sur ma prod je n'ai pas ce curseur en +.
Bonjour,
Le curseur Verif me sert comme toi à contrôler le bon fonctionnement.

Par exemple j'ai remarqué que kontrol2 a des à coups quand on s'en sert contrairement au curseur Verif.
J'explique.

Si kontrol2 est à 10% par exemple et que je le positionne à 90%, le graphisme suit bien les ordres de la souris mais ensuite, kontrol2 redescend en faisant des saccades, du style (et dans l'ordre) sans rien demander kontrol2 va redescendre vers 20 puis monter vers 45 etc... Pour terminer à la valeur de consigne (les valeurs que je choisie ne sont que des exemples).

Suis je le seul à observer ces saccades ?

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par glenan » 10 avr. 2019, 10:52

Salvialf a écrit :
Theduck38 a écrit :
09 avr. 2019, 19:34
Hello,

Merci beaucoup pour cette adaptation !

Comment tu as fait pour faire fonctionner la roulette souris ? Je n'ai jamais pu trouver la bon paramétrage pour ça !

Edit : d'ailleurs, ça ne fonctionne toujours pas pour moi : j'ai bien la petite icône d'émission en bas à gauche de la tuile à chaque fois que je bouge la molette de la souris, mais la valeur du slider ne change pas (même en rechargeant la page).
Salut @Theduck38,

A voir si d'autres utilisateurs rencontrent aussi un souci avec le scroll car ça fonctionne nickel chez moi.

Pour le faire fonctionner j'ai du passer l'affichage de l'état et de l'unité au dernier plan sinon le bloc qui affiche ces 2 informations empêchent l'utilisation du scroll. T'as bien conservé le code de Kontrol2 sans le modifier ?
Je sais pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Une copie d'écran de ton widget en condition éventuellement des fois que je vois un truc qui pourrai gêner ? ....Sans conviction aucune.
Pour moi la roulette de la souris fonctionne sans problème et sur toute la surface du graphisme de kontrol2.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Theduck38 » 10 avr. 2019, 11:18

Coin !
Je viens de tester vite fait du boulot : c'est un pb de navigateur. Ça ne marche pas avec Firefox chez moi mais bien avec Chrome...
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 10 avr. 2019, 11:34

glenan a écrit :
10 avr. 2019, 10:50
Par exemple j'ai remarqué que kontrol2 a des à coups quand on s'en sert contrairement au curseur Verif.
J'explique.

Si kontrol2 est à 10% par exemple et que je le positionne à 90%, le graphisme suit bien les ordres de la souris mais ensuite, kontrol2 redescend en faisant des saccades, du style (et dans l'ordre) sans rien demander kontrol2 va redescendre vers 20 puis monter vers 45 etc... Pour terminer à la valeur de consigne (les valeurs que je choisie ne sont que des exemples).

Suis je le seul à observer ces saccades ?
Oui je serai curieux de savoir si d'autres personnes constatent ce comportement ?
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Kontrol2

Message par Salvialf » 10 avr. 2019, 11:45

Theduck38 a écrit :
10 avr. 2019, 11:18
Coin !
Je viens de tester vite fait du boulot : c'est un pb de navigateur. Ça ne marche pas avec Firefox chez moi mais bien avec Chrome...
Tu pouvais toujours t'acharner à essayer de faire fonctionner le scroll avant ;)

...Mais c'est pas en voie d'extinction les pandas roux ?

Plus sérieusement tu peux peut-être utiliser une extension 'user-agent' Chrome si tu veux continuer d'utiliser Firefox ?! Pour ma part je suis sur Opéra avec user-agent Chrome.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités