Notification HS
-
- Timide
- Messages : 71
- Inscription : 04 déc. 2014, 15:45
Re: Notification HS
Pareil ...
Toutefois cela veut dire que nous demandons du cloud pour les notifications ??? Je pensais que tout était local sur cette partie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toutefois cela veut dire que nous demandons du cloud pour les notifications ??? Je pensais que tout était local sur cette partie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Notification HS
Bonne remarque.
Une gestion local serait plus pertinente.
Une gestion local serait plus pertinente.
-
- Timide
- Messages : 71
- Inscription : 04 déc. 2014, 15:45
Re: Notification HS
On doit passer par une API web ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Notification HS
Local comment vous voulez que ca soit possible ? Le notification passe déja forcement par un serveur chez google/apple c'est une obligation et ils oblige aussi a ce qu'on ai un serveur chez nous qui reçoit tout et leur transmet.
Dès qu'on peut faire du local on le fait c'est plus notre truc on aime pas avoir des serveur a gerer a chez nous car c'est de la maintenance en plus mais pour tous ce qui est communication vers apple/google/amazon on a pas le choix en faite il ne parle que a un seul est unique serveur.
Dès qu'on peut faire du local on le fait c'est plus notre truc on aime pas avoir des serveur a gerer a chez nous car c'est de la maintenance en plus mais pour tous ce qui est communication vers apple/google/amazon on a pas le choix en faite il ne parle que a un seul est unique serveur.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Notification HS
Refonctionne chez moi aussi merci
Jeedom 4.0.19| Service Pack Power| DIY RPI3 Raspbian Stretch + SSD :
- Clé Aeon Labs Gen5
- Fibaro FGDW-002, FGMS-001, FGWPE-102, FGSD-002, Fibaro RGB
- IPX800-V4 + X4VR
- Doorbird
- Clé Aeon Labs Gen5
- Fibaro FGDW-002, FGMS-001, FGWPE-102, FGSD-002, Fibaro RGB
- IPX800-V4 + X4VR
- Doorbird
-
- Timide
- Messages : 71
- Inscription : 04 déc. 2014, 15:45
Re: Notification HS
Oui c’est sûr je pensais que c’était hébergé par Jeedom au même titre que les DNS avec un web service et tout ce qui va bien ^^
Tout ce qui peut sortir sort du cloud
Mais côté client il faut que j’ai le discours associé pour cette partie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout ce qui peut sortir sort du cloud
Mais côté client il faut que j’ai le discours associé pour cette partie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Notification HS
Bonjour,
les notifications sur mon Android ne marchent plus. Je me suis programmé des notifications lorsque mes velux restent ouvert pendant longtemps.
je vois bien la notification qui arrive, mon telephone vibre et j'ai la petite icone verte sur mon écran de veille, mais dans l'appli je vois toujours mes notifification du 16 avrils (nous sommes le 19)....
J'ai la derniere version en date du 20 mars 2109.
les notifications sur mon Android ne marchent plus. Je me suis programmé des notifications lorsque mes velux restent ouvert pendant longtemps.
je vois bien la notification qui arrive, mon telephone vibre et j'ai la petite icone verte sur mon écran de veille, mais dans l'appli je vois toujours mes notifification du 16 avrils (nous sommes le 19)....
J'ai la derniere version en date du 20 mars 2109.
Re: Notification HS
c'est pas pareil pour amazon je penseloic a écrit : ↑19 avr. 2019, 12:23Local comment vous voulez que ca soit possible ? Le notification passe déja forcement par un serveur chez google/apple c'est une obligation et ils oblige aussi a ce qu'on ai un serveur chez nous qui reçoit tout et leur transmet.
Tutuapp 9apps Showbox
Dès qu'on peut faire du local on le fait c'est plus notre truc on aime pas avoir des serveur a gerer a chez nous car c'est de la maintenance en plus mais pour tous ce qui est communication vers apple/google/amazon on a pas le choix en faite il ne parle que a un seul est unique serveur.
Dernière édition par rossi123 le 20 avr. 2019, 17:26, édité 1 fois.
Re: Notification HS
Version trop en avance ça doit être çabonnsgeo a écrit :Bonjour,
J'ai la derniere version en date du 20 mars 2109.
Re: Notification HS
Ben c'est justement amazon qu'on utilise pour la partie transmission du message au téléphonerossi123 a écrit : ↑19 avr. 2019, 18:32c'est pas pareil pour amazon je penseloic a écrit : ↑19 avr. 2019, 12:23Local comment vous voulez que ca soit possible ? Le notification passe déja forcement par un serveur chez google/apple c'est une obligation et ils oblige aussi a ce qu'on ai un serveur chez nous qui reçoit tout et leur transmet.
Dès qu'on peut faire du local on le fait c'est plus notre truc on aime pas avoir des serveur a gerer a chez nous car c'est de la maintenance en plus mais pour tous ce qui est communication vers apple/google/amazon on a pas le choix en faite il ne parle que a un seul est unique serveur.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Notification HS
Le serveur est opérationnel depuis Jeudi, pour toute les personnes ayant encore un problème de notification ça doit être un souci de configuration.
rdv dans votre plugin "App Mobile", puis sur votre mobile créer. puis l'onglet notification et regarder si APN est bien renseigner. voir aussi si il y a pas d'autre mobile qui on était créer automatiquement par le plugin "App Mobile" le transfert de compétence de votre mobile a pu ce faire dessus l'un de cela.
Si toujours meme problème, merci de créer un ticket (!) sur vos Jeedom. et de copie coller votre APN dans votre message au prêt de notre service technique.
Merci.
rdv dans votre plugin "App Mobile", puis sur votre mobile créer. puis l'onglet notification et regarder si APN est bien renseigner. voir aussi si il y a pas d'autre mobile qui on était créer automatiquement par le plugin "App Mobile" le transfert de compétence de votre mobile a pu ce faire dessus l'un de cela.
Si toujours meme problème, merci de créer un ticket (!) sur vos Jeedom. et de copie coller votre APN dans votre message au prêt de notre service technique.
Merci.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Notification HS
Merci pour l'info. J'ai utilisé la configuration créée automatiquement
Jeedom Smart
-
- Timide
- Messages : 2
- Inscription : 02 juil. 2019, 17:10
Re: Notification HS
Bonjourbonnsgeo a écrit : ↑19 avr. 2019, 14:37Bonjour,
les notifications sur mon Android ne marchent plus. Je me suis programmé des notifications lorsque mes velux restent ouvert pendant longtemps.
je vois bien la notification qui arrive, mon telephone vibre et j'ai la petite icone verte sur mon écran de veille, mais dans l'appli je vois toujours mes notifification du 16 avrils (nous sommes le 19)....
J'ai la derniere version en date du 20 mars 2109.
Symptôme quasi identique chez moi
la notification apparaît bien sur le téléphone (son+notif)
Si je passe dans l'appli (sans cliquer sur la notif)
le logo de notif dans l'appli est en vert
J'ouvre les notification et elle n'y apparait pas
Si je supprime les notifications par android elle n'apparaitra jamais dans l'appli
Si au lieu de supprimer je clique sur la notif alors cela me fait basculer dans l'appli et a ce moment la la notif est bien dans la liste
En résumé, toutes les notif que je supprime directement n'apparaissent jamais dans le liste des notif de l'appli, y apparaissent seules celle que j'ai cliqué.
-
- Timide
- Messages : 71
- Inscription : 04 déc. 2014, 15:45
Re: Notification HS
Idem avec des clients sous Android
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Notification HS
Bonsoir à tous,
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec les notifications.
- notifications pas toujours reçues
- disparition des notifications de l'onglet notirication
Mathieu
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec les notifications.
- notifications pas toujours reçues
- disparition des notifications de l'onglet notirication
Mathieu
Re: Notification HS
Bonjour à tous,
Y'a des news, car toujours le même problème.
Cause IOS 13 ! Non ?
Y'a des news, car toujours le même problème.
Cause IOS 13 ! Non ?
Re: Notification HS
Bonjour,
J'ai un soucis aussi avec les notifications depuis 2 jours sur mon iPhone, (sous iOS 13.1 bêta) et un collègue dans la même configuration à aussi le problème.
nous avons tous les deux la version bêta d'iOS 13 depuis la mi-août environ et n'avons pas eu de problème jusqu'à maintenant. (ce qui me permet d'exclure selon moi iOS 13)
Raspberry pi 3 avec Razberry
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35
Re: Notification HS
chez moi les notifications fonctionnent (ios13), par contre depuis quelques jours je constate qu'elles arrivent souvent tard
(par exemple une détection d'entrée dans une zone, j'ai la notification qui arrive 10 minutes plus tard, et comme dans la notification j'ai indiqué l'heure de détection je vois bien que c'est la notification qui arrive tardivement, pas la détection)
(par exemple une détection d'entrée dans une zone, j'ai la notification qui arrive 10 minutes plus tard, et comme dans la notification j'ai indiqué l'heure de détection je vois bien que c'est la notification qui arrive tardivement, pas la détection)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité