Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[WIDGET] MultiOuvrants

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 04 avr. 2019, 01:40

Patdec a écrit :
03 avr. 2019, 22:43
Bonjour Salvialf,

En préambule bravo pour toutes ces belles icônes et leurs classement. :)
Ton widget Multi Ouvrants est intéressant par sa facilité de changer les icônes et d'en modifier les dimensions.
Salut @ toi et merci ;)
Patdec a écrit :
03 avr. 2019, 22:43
1 - Je voudrai un "100 % ou Ouvert " comme celui de @Cadavor. ( Mes bidouillages m'ont pas encore permis de remplacer ce 99% par 100% )
Tu veux qu'il affiche le texte 'ouvert' à 100% et 'fermé' à 0% ? OK je ferai la modif à l'avenir si personne ne s'y oppose...
Patdec a écrit :
03 avr. 2019, 22:43
2 - Le tooltip du Slidvertical est très pratique pour régler l'ouverture au % désiré.
Ce ne sont pas du tout les mêmes commandes, MultiOuvrants est prévu pour afficher une info/numérique alors que SlidVertical est une action/slider (ou curseur).
Patdec a écrit :
03 avr. 2019, 22:43
3 - Est-il possible d'adapter de ta série 8 le " roller shutter lam " car il a une 20 taine de lames ajourées
et cela rendrait ton widget plus réaliste puisque 2 * plus précis.
Avec des volets de 120 cm de haut, 10 lames sont acceptables en visuel, sur 210 cm, les lames sont trop grandes à mon goût.
Peut être une commande optionnelle en plus permettant de déterminer le nombre de lames souhaitées au goût de chacun. :?:
A nouveau il n'y a pas d'animation dans MultiOuvrants, il ne fait qu'afficher une image en fonction d'une valeur. Chaque série contient donc 11 images qui vont de 0 à 100 par pas de 10. Tu as tout a fait la possibilité d'inclure tes propres séries de 11 images dans le widget en respectant simplement le nommage.
Patdec a écrit :
03 avr. 2019, 22:43
4 - J'ai adapté les valeurs de ton code à ma sauce. Qu'en penses-tu ?
Pour l'avant dernier state, je suis coincé car il me manque 1 lame.
Si c''est ce qui te conviens c'est très bien ! j'ai du faire un choix de valeurs lorsque j'ai codé le widget mais chacun est libre de modifier à sa guise. Par contre effectivement c'est le grand écart sur l'image_90 qui s'affiche donc quand le pourcentage d'ouverture réel de ton volet est entre 82% et 98%.

Déjà sur le 1er 'if' tu peux écrire

Code : Tout sélectionner

if (state == 0) {
au lieu de

Code : Tout sélectionner

if (state >= 0 && state <= 0) {
Ensuite pourquoi ne pas avoir continué sur ta lancée concernant les valeurs ?
0=0 / 1->11=10 / 12->22=20 / 23->33=30 / 34->44=40 / 45->55=50 / 56->66=60 / 67->77=70 / 78->88=80 / 89->98=90 / 99->100=100

C'est exactement les valeurs avec lesquelles j'hésitais lorsque j'ai codé le widget, je pensais même inclure la possibilité de choisir entre les valeurs actuelles et celles-ci si les utilisateurs se plaignaient des valeurs que j'ai choisi.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Patdec » 04 avr. 2019, 16:01

Salvialf a écrit :
04 avr. 2019, 01:40

Tu veux qu'il affiche le texte 'ouvert' à 100% et 'fermé' à 0% ? OK je ferai la modif à l'avenir si personne ne s'y oppose...
Le compte à rebours est lancé. :)
Patdec a écrit :
Avec des volets de 120 cm de haut, 10 lames sont acceptables en visuel, sur 210 cm, les lames sont trop grandes à mon goût.
Peut être une commande optionnelle en plus permettant de déterminer le nombre de lames souhaitées au goût de chacun. :?:
Je reviens à la charge. Est-il possible de diviser par 2 la hauteur de lame. Ainsi je pourrai intercaler des

Code : Tout sélectionner

 +srcImg+'/15.png" '  ; +srcImg+'/25.png" ; +srcImg+'/35.png"  etc ...		

Je vais regarder de mon côté aussi ce que ça donne en diminuant la taille du widget en l'état actuel.

Ligne 4 " <div style="min-width:100px; min-height:100px; "
J'ai pourtant pu indiquer 70 en largeur :?:
Salvialf a écrit :
04 avr. 2019, 01:40
Si c''est ce qui te conviens c'est très bien ! j'ai du faire un choix de valeurs lorsque j'ai codé le widget mais chacun est libre de modifier à sa guise. Par contre effectivement c'est le grand écart sur l'image_90 qui s'affiche donc quand le pourcentage d'ouverture réel de ton volet est entre 82% et 98%.
Déjà sur le 1er 'if' tu peux écrire

Code : Tout sélectionner

if (state == 0) {
au lieu de

Code : Tout sélectionner

if (state >= 0 && state <= 0) {
Ensuite pourquoi ne pas avoir continué sur ta lancée concernant les valeurs ?
0=0 / 1->11=10 / 12->22=20 / 23->33=30 / 34->44=40 / 45->55=50 / 56->66=60 / 67->77=70 / 78->88=80 / 89->98=90 / 99->100=100
Merci pour ta modif dont je ne change que le dernier state en ==99=100
Pour info aux newbies qui modifieraient aussi, attention à ne pas supprimer
une " parenthése " ( ce que j'avais fait par inadvertance sur le 1er " if " ) sinon votre widget ne s'affiche plus.... A quoi ça tiens une erreur informatique ? Ayez confiance, l' IA nous sauvera un jour !!!

Salvialf a écrit :
04 avr. 2019, 01:40
C'est exactement les valeurs avec lesquelles j'hésitais lorsque j'ai codé le widget, je pensais même inclure la possibilité de choisir entre les valeurs actuelles et celles-ci si les utilisateurs se plaignaient des valeurs que j'ai choisi.
Quand il n'y a plus qu'à changer des chiffres et que le travail est tout fait et en + gratuit, de quoi faudrait-il se plaindre ? :D

Merci pour ta réactivité et ton sens du partage. :)
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 04 avr. 2019, 16:13

Patdec a écrit :
04 avr. 2019, 16:01
Je reviens à la charge. Est-il possible de diviser par 2 la hauteur de lame. Ainsi je pourrai intercaler des

Code : Tout sélectionner

 +srcImg+'/15.png" '  ; +srcImg+'/25.png" ; +srcImg+'/35.png"  etc ...		

Je vais regarder de mon côté aussi ce que ça donne en diminuant la taille du widget en l'état actuel.

Ligne 4 " <div style="min-width:100px; min-height:100px; "
Je comprends peut-être mal mais comme expliqué les images sont fixes donc aucune modification possible à part refaire de nouvelle images. Qu'on soit bien d'accord je n'ai réalisé aucune des icônes présentes dans le widget et n'ai fait que les télécharger à partir du web.

J'éviterai de modifier cette ligne, elle gère la taille du conteneur global du widget et n'aura pas d'influence sur l'icône et peux même générer des problèmes d'affichage de ton widget dans certains cas.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Patdec » 04 avr. 2019, 17:53

Salvialf a écrit :
04 avr. 2019, 16:13
Je comprends peut-être mal mais comme expliqué les images sont fixes donc aucune modification possible à part refaire de nouvelle images. Qu'on soit bien d'accord je n'ai réalisé aucune des icônes présentes dans le widget et n'ai fait que les télécharger à partir du web.
Je vais regarder si je sais les modifier.
Salvialf a écrit :
04 avr. 2019, 16:13
J'éviterai de modifier cette ligne, elle gère la taille du conteneur global du widget et n'aura pas d'influence sur l'icône et peux même générer des problèmes d'affichage de ton widget dans certains cas.
Je n'avais pas l'intention de toucher à cette ligne 4 de peur que sans savoir cela impacte ailleurs.
Je m'interrogeai car à lire minimum 100*100 je pensai que l'image devait avoir minimum 100 pixels de large et dans les paramètres optionnels on peut mettre moins.
En relisant + attentivement et essayant de comprendre le code, je vois qu'il y a un " var paramTaille ". Quelle serait la taille mini ?
C'est dans les paramètres optionnels H et L que je pensai modifier.
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

scenemusic
Timide
Messages : 52
Inscription : 12 févr. 2019, 11:51

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par scenemusic » 05 avr. 2019, 12:28

Bonjour

J'essaye d'applique le widget à mes ouvertures

J'ai des fenêtres blanches coulissantes dans mes chambres, des baies vitrés coulissantes marrons et des portes fenêtres battantes marrons aussi

Je ne trouve pas où doivent se rajouter les variables et si je dois dupliquer le plugin en autant de type d'ouvrants dont je dispose.

Dans l'équipement même ? dans le widget ? Les captures notées au début du sujet semblent correspondre à une ancienne version Jeedom.

Pouvez vous m'aider ? :)
NAS Synology 918+ / VM Jeedom
USB Zwave UZBE ZME + Zigate Zigbee
Smart Power Plug NAS-WR01ZE / ZMNHJD1 Fil Pilote / FGSD-002 / FGCD-001
Lumi Sens Xiaomi / lumi Light et Lumi Sensor
1 balance Withings Body Cardio + 1 Tensiomètre sans fil

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 05 avr. 2019, 12:55

scenemusic a écrit :
05 avr. 2019, 12:28
Je ne trouve pas où doivent se rajouter les variables et si je dois dupliquer le plugin en autant de type d'ouvrants dont je dispose.

Dans l'équipement même ? dans le widget ? Les captures notées au début du sujet semblent correspondre à une ancienne version Jeedom.
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de dupliquer le widget. Il s'installe une seule fois et fonctionne pour tous les équipements. Les copies d'écran ont été faites en V3.3.19 avec le skin par défaut.

Pour appliquer les paramètres optionnels, il faut aller dans la configuration de la commande -> roue crantée au bout de la ligne de la commande 'Etat' de l'équipement (Info/Numérique):
Accesparam.jpg
Accesparam.jpg (162.26 Kio) Consulté 3271 fois

Sur la fenètre qui s'ouvre, il faut se diriger vers l'onglet 'Affichage' et 'Ajouter' les paramètres en bas de page et bien sur 'Enregistrer':
paramopt.jpg
paramopt.jpg (157.95 Kio) Consulté 3271 fois

N'hésites pas à le dire si ce n'est pas clair.
Dernière édition par Salvialf le 05 avr. 2019, 13:59, édité 3 fois.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Jeandhom » 05 avr. 2019, 13:23

Bonjour,

Est-il prévu, pour un type Velux, sur le même widget, la position de la fenêtre du Velux et la position de son volet roulant (deux informations numériques) ?

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 05 avr. 2019, 13:39

Jeandhom a écrit :
05 avr. 2019, 13:23
Bonjour,

Est-il prévu, pour un type Velux, sur le même widget, la position de la fenêtre du Velux et la position de son volet roulant (deux informations numériques) ?
Bonjour,

Comme le widget "Store and Window" avec un calcul sur un virtuel ? Je sais pas faudrait que je me penche sur la question pour voir si les 2 peuvent se cumuler ce dont je doute au premier abord.

Par contre il doit être possible de modifier les images de "Store and window" pour avoir un velux à la place d'une fenètre non ? J'ai pas regardé....
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

scenemusic
Timide
Messages : 52
Inscription : 12 févr. 2019, 11:51

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par scenemusic » 05 avr. 2019, 14:28

Bonjour @Salvialf et merci pour ta réponse

Je pense avoir compris, j'essayes dans pas longtemps :)
Certains de mes détecteurs d'ouvertures envoient du numérique, d'autres du binaire, je dois dupliquer le plugin pour le mettre dans les deux catégories ?
NAS Synology 918+ / VM Jeedom
USB Zwave UZBE ZME + Zigate Zigbee
Smart Power Plug NAS-WR01ZE / ZMNHJD1 Fil Pilote / FGSD-002 / FGCD-001
Lumi Sens Xiaomi / lumi Light et Lumi Sensor
1 balance Withings Body Cardio + 1 Tensiomètre sans fil

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 05 avr. 2019, 14:48

scenemusic a écrit :
05 avr. 2019, 14:28
Certains de mes détecteurs d'ouvertures envoient du numérique, d'autres du binaire, je dois dupliquer le plugin pour le mettre dans les deux catégories ?
Pour du binaire, je te conseille plutôt d'utiliser le widget IconInfo qui est codé pour gérer l'affichage de différentes Info Binaire.

Tu récupères les images que tu souhaites soit sur MultiOuvrants (bouton "Fichiers" en haut puis télécharger) ou sur le partage d'icône -> catégorie "ouvrants" que tu ajoutes au widget IconInfo avec le bon nommage (type_on.png & type_off.png -> 'type' étant le nom que tu veux donner au paramètre de sélection).
Tu n'auras donc besoin que de 2 images Ouvert & Fermé.

J'espère être clair mais n'hésites pas à poster sur le topic de IconInfo si tu as besoin d'aide à ce niveau.

@+
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Jeandhom » 05 avr. 2019, 14:54

Salvialf a écrit :
05 avr. 2019, 13:39
Jeandhom a écrit :
05 avr. 2019, 13:23
Bonjour,

Est-il prévu, pour un type Velux, sur le même widget, la position de la fenêtre du Velux et la position de son volet roulant (deux informations numériques) ?
Bonjour,

Comme le widget "Store and Window" avec un calcul sur un virtuel ? Je sais pas faudrait que je me penche sur la question pour voir si les 2 peuvent se cumuler ce dont je doute au premier abord.

Par contre il doit être possible de modifier les images de "Store and window" pour avoir un velux à la place d'une fenètre non ? J'ai pas regardé....
En entrée pour "Store and window", c'est 2 infos numériques ou 2 infos binaires ou un mix des deux ?

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 05 avr. 2019, 15:00

Jeandhom a écrit :
05 avr. 2019, 14:54
En entrée pour "Store and window", c'est 2 infos numériques ou 2 infos binaires ?
Je t'ai mis le lien juste au-dessus qui renvoit vers le tuto de mise en place de la procédure.

C'est du numérique à partir d'un virtuel qui reprend l'état d'ouverture de la fenètre (velux dans ton cas) + l'état d'ouverture des volets. Sans plus de conviction que ça car j'ai lu le tuto y'a longtemps sans m'attarder dessus.

Par contre je crois que pas mal de personnes l'utilisent donc le forum doit fourmiller de réponses sur ce widget à mon avis.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 1386
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Jeandhom » 05 avr. 2019, 15:08

Merci Salvialf

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par dvb » 06 avr. 2019, 20:56

Hello Salvialf,

Une petite doléance pour ce widget...

As-tu possibilité d'ajouter ton option time ("durée" ou "hh:dd:mm:ss") ?
Cela permettrait de savoir d'un seul coup d’œil à quelle heure (ou depuis combien de temps) les volets se sont ouverts ou fermés.

Merci !
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 07 avr. 2019, 10:32

dvb a écrit :
06 avr. 2019, 20:56
Hello Salvialf,

Une petite doléance pour ce widget...

As-tu possibilité d'ajouter ton option time ("durée" ou "hh:dd:mm:ss") ?
Cela permettrait de savoir d'un seul coup d’œil à quelle heure (ou depuis combien de temps) les volets se sont ouverts ou fermés.

Merci !
Salut @dvb,

Oui bien sur je m'occupe de ça au plus vite.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par dvb » 07 avr. 2019, 12:08

Salvialf a écrit :
07 avr. 2019, 10:32
dvb a écrit :
06 avr. 2019, 20:56
Hello Salvialf,

Une petite doléance pour ce widget...

As-tu possibilité d'ajouter ton option time ("durée" ou "hh:dd:mm:ss") ?
Cela permettrait de savoir d'un seul coup d’œil à quelle heure (ou depuis combien de temps) les volets se sont ouverts ou fermés.

Merci !
Salut @dvb,

Oui bien sur je m'occupe de ça au plus vite.
Cool ! A suivre alors...
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 22 avr. 2019, 16:00

*** NOUVELLE VERSION MOBILE ***

Bonjour tout le monde,

Je viens de mettre sur le market une 1ère version pour affichage "mobile" de MultiOuvrants:
- la taille est réglable via 2 nouveaux paramètres "hauteur2" et largeur2" afin de pouvoir interagir indépendamment sur l'affichage dashboard ou mobile. Par défaut les icônes font 75px*75px.
- les icônes sont récupérées dans la version dashboard qui doit donc obligatoirement être installée.

Le reste est inchangé...

Étant donné que je n'utilise pas l'affichage mobile je suis dans l'attente de retours de "beta-testeurs"... Merci d'avance à vous !

Enjoy
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par Salvialf » 22 avr. 2019, 16:33

*** NOUVELLE MISE A JOUR ***

Ajout du paramètre "time" permettant d'afficher les informations de temps depuis le dernier changement d'état (durée, heure ou date+heure).
Dernière édition par Salvialf le 24 avr. 2019, 15:30, édité 3 fois.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par dvb » 22 avr. 2019, 16:54

Salvialf a écrit :
22 avr. 2019, 16:33
*** NOUVELLE MISE A JOUR ***

Ajout du paramètre "time" permettant d'afficher les informations de temps depuis le dernier changement d'état (durée, date ou date+heure).
Hello,

Aussitôt publié, aussitôt utilisé :D

Super pratique, d'un seul coup d’œil je vois si les ordres sont passés comme prévu.

Thanks !
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
ptitdyno
Timide
Messages : 352
Inscription : 14 janv. 2018, 23:12
Localisation : 54

Re: [Widget] MultiOuvrants

Message par ptitdyno » 23 avr. 2019, 01:19

Salvialf, merci pour tes maj


Tu aurais des icônes pour une citerne d eau ?

J utilise multi ouvrant avec mon capteur ultra son. Pour mesure la distance entre le capteur et l eau

Converti en %

Mais j ai le visu d un volet

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

JEEDOM Principal sur DEBIAN 9 / VM PROXMOX i7 8650u 8Go Ram
Xiaomi, Espeasy, Jmqtt, Google Home Mini x3
JEEDOM Antenne Via JeeLink sur RPI 3 B+ sur RASPBIAN
USB : Z-Wave, RFlink, Blea, ZiGate

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités