Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Babyphone connecté

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Estherbe
Timide
Messages : 18
Inscription : 09 sept. 2017, 18:55
Localisation : Belgium Paradise

Babyphone connecté

Message par Estherbe » 31 août 2018, 00:24

Bonjour à tous,

Dans un mois +-, je vais devenir papa <3 Bien évidemment, j'ai déjà commencer à préparer la chambre de ma petite princesse avec une sonde température, détecteur incendie Nest, écran LCD Mijia, interrupteur lampe et un humidificateur (Xiaomi) pour son plus grand confort (et un peu pour mon plaisir :lol: )

Je suis maintenant à l'étape cruciale du Babyphone... J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous utilise/utilisait une version connecté pour cela (sinon c'est moins fun) ?

Je me tâte à partir sur le AngelCare (AC517) mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur le mode de fonctionnement (domotiquement parlant), j’étais pourtant certain d'avoir vu un sujet parlant d'une compatibilité IFTTT ou quelque chose comme cela.

Bref, si vous avez quelques suggestions/avis sur la question; je suis preneur !

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
sheep300
Actif
Messages : 1202
Inscription : 27 mai 2015, 23:27
Localisation : la rochelle

Re: Babyphone connecté

Message par sheep300 » 31 août 2018, 07:29

Alors déjà félicitations et moi j'avais opté pour un babyphone wifi chinois donc je n'ai pas de marque mais qu'il y avait une application et ensuite j'avais foutu l'application sur le téléphone qui a tasker et je faisais détecter a tasker les notifications qui m'envoyais des SMS et autres.
Sinon ça marche aussi avec jpi maintenant il a un système de détection des notifications

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Damien

nathan_normandie
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2019, 17:42

Re: Babyphone connecté

Message par nathan_normandie » 05 mai 2019, 17:47

Bonjour,

Félicitation pour cette naissance à venir !

Concernant le babyphone anglel care 1100 j'ai trouvé sur internet les fonctions que tu pourras activer ton smartphone. Déjà l'application pour le babyphone est compatabile androide ou IOS donc c'est déjà un bon point :mrgreen:

tu pourras selon https://babyphone-guide.fr/ :

- prendre des vidos et des photos à distances
- activer des berceuses à distances ( qui soient pré-enregistré)
- activer la veilleuse également ^^
- Fonction plutôt cool, celle d'intercom

Voilà voilà, en espérant t'avoir un peu plus renseigner sur ce babyphone !

Bonne journée

Jean03
Timide
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2018, 00:35

Re: Babyphone connecté

Message par Jean03 » 13 août 2019, 10:08

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez partager avec nous la marque de votre babyphone ?
J'aimerais bien savoir votre avis sur le babyphone ilifesmart si vous avez des informations..
Merci :)
Dernière édition par Jean03 le 05 sept. 2019, 00:27, édité 2 fois.

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Babyphone connecté

Message par Mips2648 » 13 août 2019, 10:32

Salut,
Je n'ai pas testé personnellement la arlo Baby mais sur le papier elle a tout ce qu'il faut et généralement les produits arlo sont de bonne qualité (J'ai des arlo pro et la doorbell)
L'app mobile est bien faite et les équipements sont facilement intégrables à Jeedom ;-)
Le reste dépend de ton budget :)
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités