Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Résolu] Problème de mot de passe pour accéder au Market via le web

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
JM_DomoAdepte
Timide
Messages : 255
Inscription : 08 déc. 2015, 13:56

[Résolu] Problème de mot de passe pour accéder au Market via le web

Message par JM_DomoAdepte » 24 juin 2018, 11:13

Bonjour,

En voulant accéder hier au Market via le web alors que d'habitude je passe par Jeedom, mon mot de passe (enregistré) ne fonctionnant pas, j'ai réinitialisé mon mot de passe.
Un lien m'a été envoyé et en cliquant sur ce lien un nouveau mot de passe m'a été adressé ... qui ne marche pas.
En retenant la manip aujourd'hui, c'est carrément le lien de réinitialisation qui semble prendre son temps.

Je conserve par ailleurs l'accès au Market en passant par mon Jeedom.

Ce n'est pas particulièrement gênant en ce qui me regarde mais je préfère le signaler.

Bon week-end
Dernière édition par JM_DomoAdepte le 11 juil. 2018, 10:30, édité 1 fois.
Jeedom 3.1.7 - PHP 5.6.27-0+deb8u1 - Jeedom-nuc 3.16.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.16.36-1+deb8u2 (2016-10-19)
Protocoles Zwave (53 modules) - RFXcom (19 modules) - Tahoma (8 volets) - IPX 800
Produits Netatmo (chauffage, sécurité, météo), Philips Hue

JM_DomoAdepte
Timide
Messages : 255
Inscription : 08 déc. 2015, 13:56

Re: Problème de mot de passe pour accéder au Market via le web

Message par JM_DomoAdepte » 08 juil. 2018, 16:59

Bonjour,

Toujours un souci avec le Market...

En cliquant sur Market depuis la page du forum, j'arrive à la page sur laquelle je dois me logguer.
Je saisie le mot de passe / login... et ça ne marche pas.
Je lance la procédure de réinitialisation :
- Envoie d'un email contenant un lien pour recevoir un nouveau mot de passe
- Réception du nouveau mot de passe

Mais, ça ne marche pas = Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect !

Autre pb depuis via l'interface Jeedom qui semble lié au Market
- Si je fais une MAJ d'un plugin, j'ai le message : "Impossible de décompresser l'archive zip : /tmp/jeedom/market/widget.zip => Not a zip archive"
- Si je tente d'installer un nouveau plugin, j'ai : "Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market, etc."

Je ne sais pas si il y a un lien entre les 2 soucis mais toute aide sera la bienvenue.


Edit :
J'ajoute à cette liste de souci que la MAJ d'un plugin impact la visibilité des éléments créer pour TOUS les plugins (par exemple les modes disparaissent dans le plugin mode).
Au niveau de l'interface d'administration, j'ai un message d'erreur token invalide.
Si je reviens au snapshot précédent, heureusement, tout revient dans l'ordre


Edit du 9 juillet : La procédure marche bien mieux quand on ne fait pas d'erreur. Après avoir utilisé la bonne adresse email, j'accède bien à mon compte (l'autre adresse existe réellement dans jeedom et est associée à un pseudo ne différent que d'un tiret bas, pfft!!)
Jeedom 3.1.7 - PHP 5.6.27-0+deb8u1 - Jeedom-nuc 3.16.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.16.36-1+deb8u2 (2016-10-19)
Protocoles Zwave (53 modules) - RFXcom (19 modules) - Tahoma (8 volets) - IPX 800
Produits Netatmo (chauffage, sécurité, météo), Philips Hue

ghalios
Timide
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2019, 00:54

Re: [Résolu] Problème de mot de passe pour accéder au Market via le web

Message par ghalios » 10 mai 2019, 00:57

J'ai le même problème:

J'ai un compte Jeedom Market, et il y a 1 mois j'ai acheté plein de plugins payants...
Aujourd'hui j'ai essayé de me reconnecter, j'ai le message "mot de passe erroné", et quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe, je saisis celui que je reçois de la part de Jeedom et ça ne marche pas, j'ai essayé 3 fois en vain.
C'est très embêtant de ne plus pouvoir utiliser mon compte jeedom Market...

Une solution svp?

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: [Résolu] Problème de mot de passe pour accéder au Market via le web

Message par Bosquetia » 10 mai 2019, 08:10

ghalios a écrit :
10 mai 2019, 00:57
J'ai le même problème:

J'ai un compte Jeedom Market, et il y a 1 mois j'ai acheté plein de plugins payants...
Aujourd'hui j'ai essayé de me reconnecter, j'ai le message "mot de passe erroné", et quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe, je saisis celui que je reçois de la part de Jeedom et ça ne marche pas, j'ai essayé 3 fois en vain.
C'est très embêtant de ne plus pouvoir utiliser mon compte jeedom Market...

Une solution svp?
Oui écrier à Jeedom sas sur leur adresse de contact

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités