Accès jeedom en HTTPS sur synology
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Poste supprimé
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 16:55, édité 7 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Poste supprimé
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:01, édité 3 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Poste supprimé.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:01, édité 3 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Poste supprimé.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:01, édité 3 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Accès jeedom en HTTPS.
Sur la box : ouvrir les ports 443 et 80 vers le NAS.
443 externe vers 443 du NAS
80 externe vers 80 du NAS.
Sur la box : ouvrir les ports 443 et 80 vers le NAS.
443 externe vers 443 du NAS
80 externe vers 80 du NAS.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:02, édité 5 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Modification des règles du pare-feu Synology
Panneau de configuration->Pare-feu->Sécurité.
Cocher activer le pare-feu
Cocher Activer les notifications du pare-feu
Bouton « Appliquer »
Bouton « Modifier les règles »
Créer les règles.
Les deux IP autorisées sur le port 80 (64.78.149.164 et 66.133.109.36) sont les IP des serveurs s Let's Encrypt qui délivrent les certificats SSL.
Je suis chez OVH et j’ai créé des DynHost dont je mets l’adresse IP à jour à l’aide du plugin officiel gratuit DynDNS. (Vous pouvez également le faire avec votre Synology)
Si votre adresse ne change pas il vous suffira de modifier ou de créer le ou les enregistrements de type A pour faire pointer votre domaine et vos sous-domaines vers l’adresse de votre box.
J’ai donc un nom de domaine de la forme domaine.ovh qui pointe vers ma box ainsi que des alias de la forme xxxxx.domaine.ovh.
Obtention d'un Certificat SSL Let’s Encrypt.
Panneau de configuration->Sécurité->onglet Certificat et Cliquer sur ajouter.
Dans la fenêtre qui s’affiche cliquer sur le bouton radio « Ajouter un certificat » puis sur le bouton suivant.
Panneau de configuration->Pare-feu->Sécurité.
Cocher activer le pare-feu
Cocher Activer les notifications du pare-feu
Bouton « Appliquer »
Bouton « Modifier les règles »
Créer les règles.
Les deux IP autorisées sur le port 80 (64.78.149.164 et 66.133.109.36) sont les IP des serveurs s Let's Encrypt qui délivrent les certificats SSL.
Je suis chez OVH et j’ai créé des DynHost dont je mets l’adresse IP à jour à l’aide du plugin officiel gratuit DynDNS. (Vous pouvez également le faire avec votre Synology)
Si votre adresse ne change pas il vous suffira de modifier ou de créer le ou les enregistrements de type A pour faire pointer votre domaine et vos sous-domaines vers l’adresse de votre box.
J’ai donc un nom de domaine de la forme domaine.ovh qui pointe vers ma box ainsi que des alias de la forme xxxxx.domaine.ovh.
Obtention d'un Certificat SSL Let’s Encrypt.
Panneau de configuration->Sécurité->onglet Certificat et Cliquer sur ajouter.
Dans la fenêtre qui s’affiche cliquer sur le bouton radio « Ajouter un certificat » puis sur le bouton suivant.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:04, édité 3 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Mettre une description.
Cliquer sur le bouton radio « Procurez-vous un certificat auprès de Let’s Encrypt »
Cliquer sur « Configurer comme certificat par défaut »
Cliquer sur suivant
Dans le nom de domaine mettre « VotreDomaine » (ex: domaine.ovh)
Dans courrier électronique votre adresse mail.
Dans Autre nom d’objet les alias séparés par des points-virgules.
Cliquer sur le bouton « Appliquer »
Après avoir obtenu le certificat vous devriez accéder à votre Synology en HTTPS en saisissant dans la barre du navigateur « https:// votredomaine ou https:// xxxxx.votredomaine pour les alias »
Si votre certificat n’est pas pris en compte. (C’est-à-dire qu’il a bien été créé mais que vous arrivez sur la page de sécurité de votre navigateur.)
Vérifier qu’il est bien par défaut.
Et vérifier que vous avez bien « votredomaine» sur tous les paramètres suivants.
Cliquer sur le bouton radio « Procurez-vous un certificat auprès de Let’s Encrypt »
Cliquer sur « Configurer comme certificat par défaut »
Cliquer sur suivant
Dans le nom de domaine mettre « VotreDomaine » (ex: domaine.ovh)
Dans courrier électronique votre adresse mail.
Dans Autre nom d’objet les alias séparés par des points-virgules.
Cliquer sur le bouton « Appliquer »
Après avoir obtenu le certificat vous devriez accéder à votre Synology en HTTPS en saisissant dans la barre du navigateur « https:// votredomaine ou https:// xxxxx.votredomaine pour les alias »
Si votre certificat n’est pas pris en compte. (C’est-à-dire qu’il a bien été créé mais que vous arrivez sur la page de sécurité de votre navigateur.)
Vérifier qu’il est bien par défaut.
Et vérifier que vous avez bien « votredomaine» sur tous les paramètres suivants.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:03, édité 3 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Redirection. exemple avec « monjeedom.domaine.ovh »
Il faut maintenant rediriger monjeedom.domaine.ovh vers le port 9080 de votre Synology afin d’atteindre jeedom.
Tous cela se passe dans le proxy inversé du Synology.
Panneau de configuration->Portail des applications->onglet « proxy inversé »
Cliquer sur créer puis dans la fenêtre qui s’ouvre saisir.
La description (monjeedom)
Dans la source mettre :
Protocole HTTPS
Nom d’hote : monjeedom.domaine.ovh
Port : 443
Cocher : Activer HTTP/2
Dans la destination :
Protocole HTTP
Nom d’hote : localhost
Port : 9080
Voilà vous pouvez maintenant accèder à votre jeedom en saisissant dans la barre du navigateur https:// monjeedom.domaine.ovh
Dans jeedom :
Configuration-> réseau entrer vos informations pour l’accès externe.
Protocole HTTPS monjeedom.domaine.ovh 443
That's all folks.
Il faut maintenant rediriger monjeedom.domaine.ovh vers le port 9080 de votre Synology afin d’atteindre jeedom.
Tous cela se passe dans le proxy inversé du Synology.
Panneau de configuration->Portail des applications->onglet « proxy inversé »
Cliquer sur créer puis dans la fenêtre qui s’ouvre saisir.
La description (monjeedom)
Dans la source mettre :
Protocole HTTPS
Nom d’hote : monjeedom.domaine.ovh
Port : 443
Cocher : Activer HTTP/2
Dans la destination :
Protocole HTTP
Nom d’hote : localhost
Port : 9080
Voilà vous pouvez maintenant accèder à votre jeedom en saisissant dans la barre du navigateur https:// monjeedom.domaine.ovh
Dans jeedom :
Configuration-> réseau entrer vos informations pour l’accès externe.
Protocole HTTPS monjeedom.domaine.ovh 443
That's all folks.
Dernière édition par domo le 15 juin 2019, 17:03, édité 1 fois.
Accès jeedom en HTTPS sur synology
Supprimé
Supprimé
Supprimé
Dernière édition par Didier3L le 16 juin 2019, 18:01, édité 2 fois.
Synology DS216+ / DSM 6.2 / Docker / MariaDB 5
Conteneur : jeedom/Jeedom:master en mode réseau Host - Version Jeedom V3.3
Protocole : MyHOME Play Zigbee/ Xiaomi Aqara / HomeBridge / BLEA
Mon matériel | Tuto MyHOME en Vidéo | Documentation
Conteneur : jeedom/Jeedom:master en mode réseau Host - Version Jeedom V3.3
Protocole : MyHOME Play Zigbee/ Xiaomi Aqara / HomeBridge / BLEA
Mon matériel | Tuto MyHOME en Vidéo | Documentation
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Bonjour j'ai suivi tout le Tuto avec succès mais en effet il manque quelque chose pour que les plugins tournent correctement.
Pouvez vous me dire comment faire pour installer démon atd et modifier le fichier /root/init.sh
merci pour votre aide
Pouvez vous me dire comment faire pour installer démon atd et modifier le fichier /root/init.sh
merci pour votre aide
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Bonsoir,
Normalement atd est déja installé il faut juste lancer le daemon.
Réponse de Didier3L viewtopic.php?f=67&t=35147&start=140
à la fin de /root/init.sh
Normalement atd est déja installé il faut juste lancer le daemon.
Réponse de Didier3L viewtopic.php?f=67&t=35147&start=140
à la fin de /root/init.sh
Code : Tout sélectionner
echo 'Start apache2'
systemctl restart apache2
service apache2 restart
echo 'Start sshd'
systemctl restart sshd
service ssh restart
echo 'Start atd'
systemctl restart atd
service atd restart
/usr/bin/supervisord
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
merci mais malheureusement je suis novice et je ne sais pas comment accéder à ce fichier
Dernière édition par badba78 le 13 mai 2019, 00:38, édité 1 fois.
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Dans le tuto je fais voir comment accéder au terminal. Une fois que tu as ouvert le terminal bash tu es logger en root. Tu tapes alors
"vi /root/init.sh" pour éditer le fichier.
Si tu ne connais pas "vi" fais une recherche sur internet pour savoir comment modifier puis enregistrer le fichier avec "vi" sous linux
"vi /root/init.sh" pour éditer le fichier.
Si tu ne connais pas "vi" fais une recherche sur internet pour savoir comment modifier puis enregistrer le fichier avec "vi" sous linux
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
ok merci beaucoup
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
J'ai réussi à modifier le fichier
redémarré le conteneur
et dans santé le Jeedom est en rouge nok sur la ligne démarré. une idée ?
redémarré le conteneur
et dans santé le Jeedom est en rouge nok sur la ligne démarré. une idée ?
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Tu n'as rien d'autre à NOK ?
essayes de taper ça dans le terminal.
/etc/init.d/cron restart
Tu es sur synology ? si oui quel syno et combien de mémoire.
essayes de taper ça dans le terminal.
/etc/init.d/cron restart
Tu es sur synology ? si oui quel syno et combien de mémoire.
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
oui sur Synology DS1812+ 3Go de mémoire
j'ai lancé la commande /etc/init.d/cron restart et ça n'a rien changé
voici une copie de santé dans Jeedom
Système à jour OK
Cron actif OK
Scénario actif OK
Démarré NOK
Date système (dernière heure enregistrée) OK 2019-05-13 18:46:41 ()
Droits sudo OK
Version Jeedom 3.3.24
Version PHP 7.0.33-0+deb9u3
Version OS Linux jeedom 3.10.105 #23824 SMP Tue Feb 12 16:51:26 CST 2019 x86_64 GNU/Linux [9.8]
Version database 10.3.7-MariaDB
Espace disque libre 4 %
Espace disque libre tmp 4 % En cas d'erreur essayez de redémarrer. Si le problème persiste, testez en désactivant les plugins un à un jusqu'à trouver le coupable
Mémoire disponible 0 %
Mémoire suffisante 0
Erreur I/O 0
Swap disponible 80 %
Charge 2.17 - 1.94 - 1.88
Configuration réseau interne OK
Configuration réseau externe NOK Allez sur Administration -> Configuration -> Réseaux, puis configurez correctement la partie réseau
Persistance du cache NOK Votre cache n'est pas sauvegardé. En cas de redémarrage, certaines informations peuvent être perdues. Essayez de lancer (à partir du moteur de tâches) la tâche cache::persist.
Apache private tmp OK
Plugins 2 NOK
j'ai lancé la commande /etc/init.d/cron restart et ça n'a rien changé
voici une copie de santé dans Jeedom
Système à jour OK
Cron actif OK
Scénario actif OK
Démarré NOK
Date système (dernière heure enregistrée) OK 2019-05-13 18:46:41 ()
Droits sudo OK
Version Jeedom 3.3.24
Version PHP 7.0.33-0+deb9u3
Version OS Linux jeedom 3.10.105 #23824 SMP Tue Feb 12 16:51:26 CST 2019 x86_64 GNU/Linux [9.8]
Version database 10.3.7-MariaDB
Espace disque libre 4 %
Espace disque libre tmp 4 % En cas d'erreur essayez de redémarrer. Si le problème persiste, testez en désactivant les plugins un à un jusqu'à trouver le coupable
Mémoire disponible 0 %
Mémoire suffisante 0
Erreur I/O 0
Swap disponible 80 %
Charge 2.17 - 1.94 - 1.88
Configuration réseau interne OK
Configuration réseau externe NOK Allez sur Administration -> Configuration -> Réseaux, puis configurez correctement la partie réseau
Persistance du cache NOK Votre cache n'est pas sauvegardé. En cas de redémarrage, certaines informations peuvent être perdues. Essayez de lancer (à partir du moteur de tâches) la tâche cache::persist.
Apache private tmp OK
Plugins 2 NOK
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Regarde dans tes logs tu dois pouvoir y trouver des erreurs.
Pour la persistance du cache.
il faut aller dans le menu "moteur de tâches" en haut à droite. c'est une tâche Cron.
Sur la page tu dois avoir une ligne comme celle ci-dessous.
vérifier si la case actif est bien cochée.
à la gauche de cette ligne tu as une flèche verte qui permet de lancer la tâche.
Si elle n'existe pas tu peux toujours essayer de l'ajouter mais bon ..
Pour les deux plugin NOK il faut d'abord démarrer Jeedom correctement.
Pour la persistance du cache.
il faut aller dans le menu "moteur de tâches" en haut à droite. c'est une tâche Cron.
Sur la page tu dois avoir une ligne comme celle ci-dessous.
Code : Tout sélectionner
actif démon classe fonction programmation timeout
x 1 cache persist */30***** 30
à la gauche de cette ligne tu as une flèche verte qui permet de lancer la tâche.
Si elle n'existe pas tu peux toujours essayer de l'ajouter mais bon ..
c'est peuEspace disque libre 4 %
Pour les deux plugin NOK il faut d'abord démarrer Jeedom correctement.
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
voici ce que j'ai trouvé dans le lot Jeedom installation
[START INSTALL]
****Install jeedom from 3.3.24 (2019-05-12 18:20:02)****
Installation de Jeedom 3.3.24
Installation de la base de données...OK
Post installation...
[START CONSISTENCY]
[START CHECK AND FIX DB]
Fix : ALTER TABLE `cmd` DROP INDEX `genericType_eqLogicID`;
Fix : ALTER TABLE `cron` DROP INDEX `class_function_option`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `unique`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `eqTypeName`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `name`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `logical_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `logica_id_eqTypeName`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `object_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `timeout`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `eqReal_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `generic_type`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` MODIFY COLUMN `order` int(11) NULL DEFAULT "1"
Fix :
CREATE UNIQUE INDEX `unique` ON `eqLogic` (`name` ASC,`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `eqTypeName` ON `eqLogic` (`eqType_name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `name` ON `eqLogic` (`name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `logical_id` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `logica_id_eqTypeName` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC,`eqType_name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `object_id` ON `eqLogic` (`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `timeout` ON `eqLogic` (`timeout` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `eqReal_id` ON `eqLogic` (`eqReal_id` ASC)
Fix : CREATE INDEX `logicalId` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `generic_type` ON `eqLogic` (`generic_type` ASC)
Fix : CREATE INDEX `tags` ON `eqLogic` (`tags` ASC)
Fix : ALTER TABLE `interactQuery` DROP INDEX `query`;
Fix : ALTER TABLE `listener` DROP INDEX `event`;
Fix : ALTER TABLE `listener` MODIFY COLUMN `event` varchar(511) NULL
Fix :
CREATE INDEX `event` ON `listener` (`event`(255) ASC)
Fix : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `note` (
`id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`name` varchar(127) NULL,
`text` text NULL,
primary key(`id`))
ENGINE InnoDB;
Fix : CREATE INDEX `fk_3d_3dHeader1_idx` ON `plan3d` (`plan3dHeader_id` ASC)
Fix : ALTER TABLE `plan3d` DROP INDEX `fk_plan3d_plan3dHeader1_idx`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `name`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `group`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `fk_scenario_object1_idx`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `trigger`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `mode`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `modeTriger`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` MODIFY COLUMN `trigger` varchar(511) NULL
Fix : ALTER TABLE `scenario` MODIFY COLUMN `order` int(11) NULL
Fix :
CREATE UNIQUE INDEX `name` ON `scenario` (`group` ASC,`object_id` ASC,`name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `group` ON `scenario` (`group` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `fk_scenario_object1_idx` ON `scenario` (`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `trigger` ON `scenario` (`trigger`(255) ASC)
Fix :
CREATE INDEX `mode` ON `scenario` (`mode` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `modeTriger` ON `scenario` (`mode` ASC,`trigger`(255) ASC)
Fix : ALTER TABLE `user` MODIFY COLUMN `profils` varchar(127) NOT NULL DEFAULT "admin"[END CHECK AND FIX DB]
Create plugin::cronDaily
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
Create jeedom::backup
Create plugin::cronHourly
Create scenario::check
Create scenario::control
Create jeedom::cronDaily
Create jeedom::cronHourly
Create jeedom::cron5
Create jeedom::cron
Create plugin::cron
Create plugin::cron5
Create plugin::cron15
Create plugin::cron30
Create plugin::checkDeamon
Create cache::persist
Create history::archive
Create plugin::heartbeat
Check filesystem right...sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
OK
[END CONSISTENCY]
Ajout de l'utilisateur (admin,admin)
OK
Temps d'installation : 6s
[END INSTALL SUCCESS]
[START INSTALL]
****Install jeedom from 3.3.24 (2019-05-12 18:20:02)****
Installation de Jeedom 3.3.24
Installation de la base de données...OK
Post installation...
[START CONSISTENCY]
[START CHECK AND FIX DB]
Fix : ALTER TABLE `cmd` DROP INDEX `genericType_eqLogicID`;
Fix : ALTER TABLE `cron` DROP INDEX `class_function_option`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `unique`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `eqTypeName`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `name`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `logical_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `logica_id_eqTypeName`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `object_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `timeout`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `eqReal_id`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` DROP INDEX `generic_type`;
Fix : ALTER TABLE `eqLogic` MODIFY COLUMN `order` int(11) NULL DEFAULT "1"
Fix :
CREATE UNIQUE INDEX `unique` ON `eqLogic` (`name` ASC,`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `eqTypeName` ON `eqLogic` (`eqType_name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `name` ON `eqLogic` (`name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `logical_id` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `logica_id_eqTypeName` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC,`eqType_name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `object_id` ON `eqLogic` (`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `timeout` ON `eqLogic` (`timeout` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `eqReal_id` ON `eqLogic` (`eqReal_id` ASC)
Fix : CREATE INDEX `logicalId` ON `eqLogic` (`logicalId` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `generic_type` ON `eqLogic` (`generic_type` ASC)
Fix : CREATE INDEX `tags` ON `eqLogic` (`tags` ASC)
Fix : ALTER TABLE `interactQuery` DROP INDEX `query`;
Fix : ALTER TABLE `listener` DROP INDEX `event`;
Fix : ALTER TABLE `listener` MODIFY COLUMN `event` varchar(511) NULL
Fix :
CREATE INDEX `event` ON `listener` (`event`(255) ASC)
Fix : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `note` (
`id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`name` varchar(127) NULL,
`text` text NULL,
primary key(`id`))
ENGINE InnoDB;
Fix : CREATE INDEX `fk_3d_3dHeader1_idx` ON `plan3d` (`plan3dHeader_id` ASC)
Fix : ALTER TABLE `plan3d` DROP INDEX `fk_plan3d_plan3dHeader1_idx`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `name`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `group`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `fk_scenario_object1_idx`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `trigger`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `mode`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` DROP INDEX `modeTriger`;
Fix : ALTER TABLE `scenario` MODIFY COLUMN `trigger` varchar(511) NULL
Fix : ALTER TABLE `scenario` MODIFY COLUMN `order` int(11) NULL
Fix :
CREATE UNIQUE INDEX `name` ON `scenario` (`group` ASC,`object_id` ASC,`name` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `group` ON `scenario` (`group` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `fk_scenario_object1_idx` ON `scenario` (`object_id` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `trigger` ON `scenario` (`trigger`(255) ASC)
Fix :
CREATE INDEX `mode` ON `scenario` (`mode` ASC)
Fix :
CREATE INDEX `modeTriger` ON `scenario` (`mode` ASC,`trigger`(255) ASC)
Fix : ALTER TABLE `user` MODIFY COLUMN `profils` varchar(127) NOT NULL DEFAULT "admin"[END CHECK AND FIX DB]
Create plugin::cronDaily
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
Create jeedom::backup
Create plugin::cronHourly
Create scenario::check
Create scenario::control
Create jeedom::cronDaily
Create jeedom::cronHourly
Create jeedom::cron5
Create jeedom::cron
Create plugin::cron
Create plugin::cron5
Create plugin::cron15
Create plugin::cron30
Create plugin::checkDeamon
Create cache::persist
Create history::archive
Create plugin::heartbeat
Check filesystem right...sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
OK
[END CONSISTENCY]
Ajout de l'utilisateur (admin,admin)
OK
Temps d'installation : 6s
[END INSTALL SUCCESS]
Re: Installation Jeedom sur synology sous docker
Vérifier si sudo fonctionne.
je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais il semble que l'on en parle sur cette page : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic ... 7&start=20Check filesystem right...sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
sudo: unable to send audit message: Unknown error -1
sudo: pam_open_session: System error
sudo: policy plugin failed session initialization
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité