Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plus d'actualisation design 2D - 3.3

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Bipbip41
Timide
Messages : 479
Inscription : 05 sept. 2014, 09:23

Re: Plus d'actualisation design 2D - 3.3

Message par Bipbip41 » 15 mars 2019, 20:08

alcor_fr a écrit :
15 mars 2019, 17:13
Bipbip41 a écrit :
15 mars 2019, 15:45
Oui oui certain, j'ai tout mis. Y a quelque chose qui empêche le fond de l'info de se mettre à jour,e t rien d'autre, puisque toutes les autres personnalisations fonctionnent.

Te tracasse pas, je pense que cela vient de mon Jeedom. Il est en prod depuis 2014, certes il a changé plusieurs fois de machine, mais j'ai toujours rechargé le backup, donc il en a vu des trucs :D Il reste peut être des morceaux d'une ancienne version ou autre.

En tous cas merci beaucoup de ton aide c'est très sympa ! Si tu veux mettre à jour le widget sur le market, il s'appelle Circle_Badge (je sais pas s'il y est encore)
salut

Essaye celui ci, j'ai essayé celui de Jag et j'ai le même problème que toi, la couleur de la valeur de la commande ne change pas
Celui ci marche chez moi

Code : Tout sélectionner

<div class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd-widget" style="min-width:90px;" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#">	
  
  <center>	
    		<div style="font-size : 12px; font-weight: bold; #hideCmdName#">#name_display#</div>
    		<span class="badgecolor#id# state"></span>
    		<div style="#displayHistory# font-size: 0.8em;" class="col-xs-12 center-block">
			<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
			</div>
  </center>
   <style>
          
    .badgecolor#id# {
  
  font-size: 12px;
  background-color: #1c647e;
  border-radius: 20px;
  font-weight: bold;
  padding: 1px 9px 1px;
  padding-top: 0px;    
  
   }

  </style>
  
  <script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value +' #unite#');
			
			     		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:"#state#",valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
  
 
</div>
widget.png




Comme le dit cadavor, il faut laisser le temps à Jeedom d'"assimiler" le widget. D'ailleurs avant la 3.3 il suffisait de réappliquer le widget aux commande. avec la 3.3, je trouve que la prise en compte du nouveau widget est beaucoup plus compliqué ....

Ca fonctionne impec, merci beaucoup c'est cool :)
3 RPI 3B+ (1 Maître, 2 Esclaves) + 1 RPI 1 (Recette)
12 Modules Zwave
8 Sondes Oregon + 1 Pluviomètre + 1 Anémomètre
4 Gateway Xiaomi + 9 modules + 6 prises + 2 interrupteur
1 Prise Chacon

53 Scénarios :D

1 Serveur avec 4 VM, dont 1 Zabbix

HadesDT
Timide
Messages : 204
Inscription : 29 janv. 2018, 08:00

Re: Plus d'actualisation design 2D - 3.3

Message par HadesDT » 17 mai 2019, 10:27

Bonjour,

est-il possible d'adapter le plugin "dashboard.action.slider.thermostat_numerique" pour qu'il se mette à jour automatiquement ?

Merci :)

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité