Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Résumé menu Desktop disparu

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
grominet
Timide
Messages : 39
Inscription : 31 août 2016, 22:23
Localisation : Strasbourg

Résumé menu Desktop disparu

Message par grominet » 19 mai 2019, 14:27

Salut,

J'ai fait un bon package de mise à jour récemment, et j'ai perdu une fonctionnalité sympa,
dans la vue Desktop, par défaut, sur un ordi; dans le menu de gauche il y avait toutes les valeurs résumés à côté du nom des pièces, ça a disparu suite à une mise à jour?
J'ai bien activé les résumé qui vont bien dans les objets, c'est d'ailleurs visible sur chaque "chapitre" dans la page principale, et aucun soucis avec le site web sur un mobile.

Des idées pour remettre ça en place?

merci à tous!

EDIT : "est-ce que chez vous ça marche toujours? si oui je vais tenter une ré-install"
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-05-19 à 14.22.39.png
Capture d’écran 2019-05-19 à 14.22.39.png (113.08 Kio) Consulté 798 fois
Toute une installation en KNX Hager, avec du Zwave pour les capteurs annexes (Fibaro Fuite d'eau + Fumée), Modbus pour la VMC DF, des tas de scénario et plugin pour rendre ça smart et Jeedom centralise tout ça!

grominet
Timide
Messages : 39
Inscription : 31 août 2016, 22:23
Localisation : Strasbourg

Re: Résumé menu Desktop disparu

Message par grominet » 23 mai 2019, 16:21

Avant ça ressemblait plutôt à ça avec les températures, nb volets ouverts & cie...
Chez vous c'est toujours le cas?
Image
Toute une installation en KNX Hager, avec du Zwave pour les capteurs annexes (Fibaro Fuite d'eau + Fumée), Modbus pour la VMC DF, des tas de scénario et plugin pour rendre ça smart et Jeedom centralise tout ça!

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Résumé menu Desktop disparu

Message par loic » 23 mai 2019, 16:30

Bonjour,
Cette partie a été supprimée en 3.3.X
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Hexamus
Timide
Messages : 62
Inscription : 05 avr. 2017, 05:48

Re: Résumé menu Desktop disparu

Message par Hexamus » 26 juin 2019, 23:38

loic a écrit :
23 mai 2019, 16:30
Bonjour,
Cette partie a été supprimée en 3.3.X
Mais cela était tellement pratique...

entre visuel rapide et déplacement

encore un bon point jeedom qui disparaît ...

j'ai du mal à voir les point positif'à chaque mise à jour j'ai l'impression de plus perdre....

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités