Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 27 mai 2019, 15:27

dvictoria a écrit :
27 mai 2019, 10:06

Code : Tout sélectionner

jeedom@JeedomVM:~$ cat /etc/os-release
PRETTY_NAME="Debian GNU/Linux 9 (stretch)"
NAME="Debian GNU/Linux"
VERSION_ID="9"
VERSION="9 (stretch)"
ID=debian
HOME_URL="https://www.debian.org/"
SUPPORT_URL="https://www.debian.org/support"
BUG_REPORT_URL="https://bugs.debian.org/"
jeedom@JeedomVM:~$ python -c "from pkg_resources import Environment;print(Environment()['requests'])"
[requests 2.12.4 (/usr/lib/python2.7/dist-packages)]
Version du plugin : 2019-05-26 14:06:09
Ok, problème identifié et corrigé, il y avait effectivement un bug dans la beta.
mais repasse sur la version stable pour éviter ce genre de chose à l'avenir ;-)
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

vvortexx
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 avr. 2018, 21:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par vvortexx » 27 mai 2019, 15:40

du coup tu a mis a jour la Stable? on peut repasser dessus?

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 27 mai 2019, 15:59

Non, pas encore, tu peux me confirmer que c'est ok pour toi avec la dernière beta "2019-05-27 15:16:54" ?
changement de mode et etat des caméras?

merci
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

vvortexx
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 avr. 2018, 21:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par vvortexx » 27 mai 2019, 16:08

Marche nickel !
avec la dernière beta "2019-05-27 15:16:54"

mattwarend
Timide
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2019, 09:42

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par mattwarend » 27 mai 2019, 21:25

Bonjour.
Moi aussi j'ai le même pb. J'ai plusieurs bases, Arlo Pro 2 et Arlo 4k.
Quand j'utilise la commande mouvement detecté dans un scenario, elle ne fonctionne pas.
Je t'ai envoyé mon log Daemon ;)

zaz
Timide
Messages : 320
Inscription : 06 nov. 2015, 13:33
Localisation : Proche d'Amiens

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par zaz » 29 mai 2019, 15:42

Bonjour,
avec la derniere mise a jour le daemon est ok
(Mini + V 3.2.8) Jeedom smart 3.2.8
Fib fgsd 002 6
Fib FGMS 001 sur thermostat et scenario lumière
Fib FGFS 101 3, 1 en test
fib FGWPE 102 1 porte
Dio 54755 3 chauffage salon et 1 ch 1 Sdb
3 camera ip
Xiaomi detecteur ouveture, temperature enceinte

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 29 mai 2019, 16:18

La dernière beta tu veux dire?
bonne nouvelle.

Je vais passez cette version en stable le plus rapidement possible.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

gotch
Timide
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2019, 16:54

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par gotch » 29 mai 2019, 16:36

Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière version stable, je n'ai plus de problème sur les changements de modes.

Merci !!

mattwarend
Timide
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2019, 09:42

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par mattwarend » 29 mai 2019, 16:47

Bonjour à tous.
C'est bizarre, de mon côté, la dernière version que je vois proposée est celle du 2019-05-24 14:31:52.
Je suis pourtant allé dans le centre de mise à jour de Jeedom et j'ai cliqué sur "vérifier les mises à jour" et c'est la seul qui est proposée.

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 29 mai 2019, 19:57

J'ai mis à jour la stable.
Cette version contient principalement des améliorations de stabilités pour le démon et résout un problème de compatibilité sous Jessie.

J'encourage vivement tout ceux qui était passé sur la beta à rebasculer sur la version stable "2019-03-26 09:31:27" qui sont pour l'instant alignée.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

zaz
Timide
Messages : 320
Inscription : 06 nov. 2015, 13:33
Localisation : Proche d'Amiens

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par zaz » 30 mai 2019, 12:35

Bonjour,
Pour moi cette maj corrrige les problemes...
Merci
(Mini + V 3.2.8) Jeedom smart 3.2.8
Fib fgsd 002 6
Fib FGMS 001 sur thermostat et scenario lumière
Fib FGFS 101 3, 1 en test
fib FGWPE 102 1 porte
Dio 54755 3 chauffage salon et 1 ch 1 Sdb
3 camera ip
Xiaomi detecteur ouveture, temperature enceinte

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 31 mai 2019, 10:03

:mrgreen: Un plugin Arlo , si tout se passe bien je pourrais l'installer la semaine prochaine :mrgreen:
J'ai une petite question , est ce que on peu vraiment activer un mode personnaliser ( via ifttt pour google home ) , car dans l'application on peu juste activer ou désactiver en ifttt et il ne prend pas en compte le mode personnaliser :evil:
Et une deuxième au passage , est ce que le plugin prend en compte le bridge aussi ( Arlo Security Light ) :?:

Désoler je suis novice , mais j'aimerai juste commander le mode personnaliser a la voix pour l’intégrer dans google home , tant que je connaitrai pas jeedom autant faire simple :lol:

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 31 mai 2019, 10:18

Salut,

On peut activer tout les modes personnalisés; j’utilisais ifttt avant de faire ce plugin et c'était une limitation trop importante pour moi.
Le plugin créé des équipements comme les autres sous jeedom, donc tout les autres intégrations fonctionneront en suivant le standard Jeedom (à toi de faire les interactions qui iront pour l'utiliser avec ifttt donc ;-))

Il ne gère pas encore le security light mais cela sera possible (Il était déjà dans ma todo list ;-)) et j'ai l'intention d'ajouter dans la mesure du possible tous les équipements arlo;
je compte les intégrés aussi en fonction des demandes et des priorités... pour l'instant je travaille à rajouter l'envoi des captures via telegram ou email pour la prochaine version.

par contre j'avais l'impression que le "bridge" et le "security light" étaient 2 équipements distinct, je me trompe?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

PHB_fr
Timide
Messages : 65
Inscription : 06 mai 2018, 17:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par PHB_fr » 31 mai 2019, 12:25

Bonjour,

Déjà merci pour ce plugins ! qui sera j'en suis sur dans les "must have"

Dans les "priorités", je ne sais pas comment tu prévois les choses mais je constate 2 problèmes :

Dans le cas ou on consulte Jeedom en "mobile" le widget ne s'affiche pas correctement a tout les coups
Dans le desktop en fonction du chargement (s'il est trop rapide ? ou pas dans le bon ordre, il arrive de temps que le widget soit reduit par rapport a la taille de l'image...)

Si on écarte

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 31 mai 2019, 18:19

Le bridge fonctionne seulement avec la lumière , dans la partie mode , j'ai ma box arlo et le bridge ( donc 2 éléments ) que j'ai intégrer sur un autre réseau wifi , car le bridge peux aussi être activer seule et être indépendant
Mais dans la box arlo tu peux choisir la lumière arlo pour l intégrer a un scenario que tu as déjà fait

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 31 mai 2019, 19:01

Salut,
merci pour le retour :-)
PHB_fr a écrit :
31 mai 2019, 12:25
Dans le cas ou on consulte Jeedom en "mobile" le widget ne s'affiche pas correctement a tout les coups
Dans le desktop en fonction du chargement (s'il est trop rapide ? ou pas dans le bon ordre, il arrive de temps que le widget soit reduit par rapport a la taille de l'image...)
J'avais déjà noté c'est deux problèmes, j'ai fait une première correction pour celui sur mobile qui est le plus gênant, cela sera inclus dans la prochaine version.
Pour l'autre faudrait que je cherche comment fixer cela mais je voudrais me concentrer sur d'autres choses avant.
PHB_fr a écrit :
31 mai 2019, 12:25
Si on écarte
Il manque la fin de la phrase?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 31 mai 2019, 19:05

poussin a écrit :
31 mai 2019, 18:19
Le bridge fonctionne seulement avec la lumière , dans la partie mode , j'ai ma box arlo et le bridge ( donc 2 éléments ) que j'ai intégrer sur un autre réseau wifi , car le bridge peux aussi être activer seule et être indépendant
Mais dans la box arlo tu peux choisir la lumière arlo pour l intégrer a un scenario que tu as déjà fait
Ok, donc le bridge est "juste" un composant technique sans réelle "commande", a priori pas grand intérêt point de vue Jeedom?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Guillaume-
Timide
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2018, 00:01

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Guillaume- » 31 mai 2019, 20:26

Mips2648 a écrit :Salut,

On peut activer tout les modes personnalisés; j’utilisais ifttt avant de faire ce plugin et c'était une limitation trop importante pour moi.
Le plugin créé des équipements comme les autres sous jeedom, donc tout les autres intégrations fonctionneront en suivant le standard Jeedom (à toi de faire les interactions qui iront pour l'utiliser avec ifttt donc ;-))

Il ne gère pas encore le security light mais cela sera possible (Il était déjà dans ma todo list ;-)) et j'ai l'intention d'ajouter dans la mesure du possible tous les équipements arlo;
je compte les intégrés aussi en fonction des demandes et des priorités... pour l'instant je travaille à rajouter l'envoi des captures via telegram ou email pour la prochaine version.

par contre j'avais l'impression que le "bridge" et le "security light" étaient 2 équipements distinct, je me trompe?
Merci beaucoup pour le plugin !
:-) il est déjà super après bien qqes jours de développement ! Vraiment super

Je rajoute un +1 pour faire remonter la compatibilité des security Light dans la liste des priorités de la Todo list

Merci encore et bon courage

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Guillaume- le 31 mai 2019, 21:11, édité 1 fois.

Guillaume-
Timide
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2018, 00:01

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Guillaume- » 31 mai 2019, 20:30

J'attends d'ici qqes jour le doorbell. Serait-il déjà intégré a tout hasard ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 31 mai 2019, 20:58

Non, mais tu es à nouveau le 2eme à le demander ;-)
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités