Je n'utilises pas la notion de user dans jeedom, mais je suis pas pressé

Je n'utilises pas la notion de user dans jeedom, mais je suis pas pressé
Code : Tout sélectionner
RMC Story
RMC Sport 1
RMC Sport 2
RMC Sport 3
RMC Sport 4
RMC Sport News
RMC Découverte
$data = file_get_contents('http://www.programme-tv.net/'.init('id').'');
$data = file_get_contents(init('id'));
if (config::byKey('code_local', 'Telejee') != '') {
$hour = explode('h',$heure_prog2);
$date = new DateTime(date('Y-m-d') . ' ' . $hour[0] . ':' . $hour[1], new DateTimeZone('Europe/Paris'));
$date->setTimezone(new DateTimeZone(config::byKey('code_local', 'Telejee')));
$heure_prog2 = date_format($date, 'H:i');
$hour = explode('h',$heure_prog1);
$date = new DateTime(date('Y-m-d') . ' ' . $hour[0] . ':' . $hour[1], new DateTimeZone('Europe/Paris'));
$date->setTimezone(new DateTimeZone(config::byKey('code_local', 'Telejee')));
$heure_prog1 = date_format($date, 'H:i');
}
Tu habites hors zone métropolitaine?Shinzah a écrit : ↑04 avr. 2019, 17:10Bonjour,
J'ai pour ma part un soucis pour les programmations du soir et fin de soirée.
J'ai cette erreur qui aparait :
Erreur sur Telejee::progToTheNight() : DateTime::__construct(): Failed to parse time string (2019-04-0423h05) at position 10 (2): Unexpected character
Je vais tenter de regarder le code source, ca doit pas etre grand chose, une simple histoire de pattern on dirais...
Quelqu'un a deja eu ce soucis ??
Edit: j'ai trouvé le soucis, le code avait etait patch pour getDataMoment et pas getDataNight.
J'ai donc remplacé le if qui commence ligne 451 par:Code : Tout sélectionner
if (config::byKey('code_local', 'Telejee') != '') { $hour = explode('h',$heure_prog2); $date = new DateTime(date('Y-m-d') . ' ' . $hour[0] . ':' . $hour[1], new DateTimeZone('Europe/Paris')); $date->setTimezone(new DateTimeZone(config::byKey('code_local', 'Telejee'))); $heure_prog2 = date_format($date, 'H:i'); $hour = explode('h',$heure_prog1); $date = new DateTime(date('Y-m-d') . ' ' . $hour[0] . ':' . $hour[1], new DateTimeZone('Europe/Paris')); $date->setTimezone(new DateTimeZone(config::byKey('code_local', 'Telejee'))); $heure_prog1 = date_format($date, 'H:i'); }
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités