C'est une erreur sur l'appel de l'API spotify => ton token ne semble pas disposer des bonnes authorizations, il devrait avoir le droit "user-modify-playback-state" ...unskil a écrit : ↑31 mai 2019, 10:42Bonjour,sbr a écrit : ↑28 mai 2019, 01:05Le DNS ne devrait rien à voir avec le pb que vous rencontrez, car il est utilisé que pour l'authentification.
Pouvez-vous partager le contenu du fichier de log du daemon, généré en ajoutant la trace comme je l'ai mentionée, un peu plus haut dans les messages, afin que je puisse analyser ?
Merci
sbr
j'ai ajouter les infos au fichier spotify.js
Dans les log j'ai ceci
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Error: connect ETIMEDOUT mon ip internet ==> peut-être quand j'ai redémaré le deamon ???
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Quand j'utilise une commande:
[2019-05-31 10:35:56][DEBUG] : ### EXECUTE device_volume_set / {"slider":"14","utid":"1559291486479"} ###
[2019-05-31 10:35:56][DEBUG] : --- CLIENT ID xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ---
[2019-05-31 10:35:56][DEBUG] : --- CLIENT SECRET xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxf ---
[2019-05-31 10:35:56][DEBUG] : --- REFRESH TOKEN xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ---
[2019-05-31 10:35:57][DEBUG] : --- ACCESS TOKEN xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-txxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ---
[2019-05-31 10:35:57][DEBUG] : --- VOLUME REQUESTED ---
[2019-05-31 10:35:57][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Maison][Jeedom_spotify][Device Volume Set] : Restricted device
Tu devrais essayer de regénérer un client ID, client secret et refaire une demande de token => attention à bien vider ton cache de navigateur et vérifier que tu n'as pas une connection web active sur spotify car le token du navigateur n'a peut-etre pas les mêmes droits !