Je viens de regarde je ne trouve pas de vrai soucis. Déjà si vous avez un truc qui marche :
- pilotage des lampes
- pilotage des thermostats
- ou même un retour d'état (porte, température ou autre)
=> La vous pouvez être à 200% sur le soucis ne vient pas de l'abonnement ou autre, si vous avez pas accès service rien ne passe (et pas que un bout), pour moi dans ce cas ca vient plus du plugin, il faut donc regarder les logs du plugin
Si par contre vous arrivez pas a faire l'association ou que rien ne passe, ou que la decouverte ne marche plus, c'est surement que le service n'est pas bon chez vous, dans ce cas aller sur votre page profils du market (en passant par
https://www.jeedom.com/market) et achetez un ans de service voice assistant (vous avez la date de fin) si votre date de fin est dans le futur alors ouvrez un ticket (je vais essayer de bien surveiller les tickets ce week end pour vous pénaliser le moins possible)
IMPORTANT : le plugin a legerement évolué, surtout au niveau des capteurs (pour s'adapter au changement fait par amzon, qui a totalement revu la partie capteur de température, j'ai donc du tout revoir coté jeedom pour rester compatible). Il faut donc dans sur la page de configuration des équipements amazon, bien faire changer le type pour les capteurs de température en capteur tout cours, bien sauvegarder et refaire une découverte coté alexa. Autre info lors de la sauvegarde dans jeedom il y avait un bug (chez certain) qui amene a une roue de chargement infinie, je viens de pousser la correction, il suffit de remettre à jour jeedom.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section