Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

probleme activation alarme depuis maj imperihome

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par lithium73fr » 04 juin 2019, 16:48

fred02 a écrit :
04 juin 2019, 12:58
Perso, j'ai desinstallé la 4.3.9, réinstallé la 4.3.4 via le lien ci dessus.
Au lancement, il te demande ton compte ImperiHome. C'est là qu'il va voir que tu es PRO.
J'ai aussi une vielle licence PRO, achetée en one shot avant le changement de système, et pas de soucis...
Excellent ça fonctionne très bien ;)

hugoKs3
Timide
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2019, 09:56

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par hugoKs3 » 04 juin 2019, 19:46

Bonjour a tous,

Le support ImperiHome vient de me repondre et, basé sur mon fichier json, ont pu identifier le pb.
Pour les plus techos d'entre vous, il s'agissait, me concernant, de mon device DevThermostat Netatmo qui contenait des valeurs (availabemodes) automatiquement castées dans un mauvais type.
Ils vont faire une correction (pour ce cas) et publier une nouvelle version Beta sous peu.
J'ai pu confirmer qu'en supprimant ce device, tout fonctionnait comme avant.
Je vous encourage à fournir vos json afin que l'équipe ImperiHome identifie le pb.

@lunarok, dans ce cas, le type availablemodes devrait etre des string et non des numeriques. Penses-tu pouvoir faire une modifiaction du plugin?

A+

Avatar de l’utilisateur
benhur78
Timide
Messages : 63
Inscription : 17 nov. 2016, 23:54

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par benhur78 » 04 juin 2019, 22:26

Bon bah ravi de voir que je suis pas le seul , perso imperihome est en mode free donc pas moyen d'enregistre la comf
RPI3 _ jeedom jessie 4.4 - jeedom 3.0.11 - IPX800 V3S firmware 3.05.62 - Zibase 2s firm 875 - Netatmo - ecocompteur - lifx - Home Control RPi3 tactile jessie4.4

ImperiHome
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2019, 09:34

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par ImperiHome » 05 juin 2019, 09:45

Bonjour,

La dernière mise à jour a créé certains problèmes de compatibilités avec le connecteur Jeedom via ISS. Le bug a été identifié sera disponible dans la prochaine BETA.
La raison du bug est un mauvais paramètrage de Netatmo-Etat chauffage, qui fonctionnait sous iOS mais pas sous Android.
Désolé pour le dérangement...

Je profite de l'occasion pour fortement vous déconseiller de télécharger des anciens APK qui ne sont jamais surveillés ou modifiés par ImpériHome.

La team ImperiHome

hugoKs3
Timide
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2019, 09:56

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par hugoKs3 » 09 juin 2019, 15:43

Merci la team ImperiHome !
Pour info, je confirme que la dernière Beta a corrigé mon pb.

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: probleme activation alarme depuis maj imperihome

Message par lithium73fr » 10 juin 2019, 00:24

Hello,

Comment faut il procéder pour installer cette version beta ? Sur le play store il n'y a que la version stable, non ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Imperihome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités