Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 19 juin 2019, 10:34

Kristov a écrit :
19 juin 2019, 10:07
1) Dans Jeedom, dans la vue Dashboard, lorsque je clique sur la dernière image de la caméra, j'ai une popup qui s'ouvre avec plein d'images prises. Comment puis-je supprimer des images ? Ce n'est pas encore possible via le plugin, mais sinon elles sont stockées dans Jeedom ? Je peux les supprimer directement ?
Oui, tu peux les supprimer manuellement: elles sont stockées dans un sous-dossier "/data/snapshots/[deviceId]/" du plugin

Kristov a écrit :
19 juin 2019, 10:07
2) Je pense que je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement des caméras Arlo. Voilà ma compréhension. Lorsque j'active aucune détection, la caméra ne fait rien (Pas de traffic vers Arlo). Lorsque j'active le mode détection, si quelque chose est détectée, et si j'ai programmé 10s d'enregistrement, la vidéo est evnoyée vers Arlo. La sensibilité joue sur la détection du coup, moins c'est sensible moins j'ai de traffic vers Arlo.
Ma caméra donne sur ma cour intérieure, je vois la cour, mon portail et une partie de la route. Donc lorsque j'active la détection, elle se déclenche pour chaque voiture. Si je veux restreindre à ma cour et juste devant mon portail, je ne peux faire que via la fonction payante qui permet de définir une zone ?
Mais si j'ai compris, toute détection sera quand même envoyée vers Arlo, qui analysera alors en fonction de la zone pour savoir si je dois être notifié ou non.
C'est aussi ma compréhension (mais c'est donc indépendant du plugin).
Si tu ne sais pas changer l'orientation de ta caméra et que le réglage de sensibilité ne donne pas satisfaction, je ne vois pas beaucoup d'autre solution pour l'instant.
Dans le future il sera probablement possible de récupérer le flux vidéo (mais il passera par les serveurs Arlo et donc du traffic sur ta connexion internet, il n'est pour l'instant pas possible de l'avoir en direct), peut-être qu'avec le plugin motion tu pourras alors faire la détection de mouvement sur ce flux; ca évitera l'abonnement Arlo.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

dimide
Timide
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2019, 19:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par dimide » 20 juin 2019, 23:30

Hello,
A l'usage le planning est tjrs top.

J'essaye de l'inclure a un scénario qui enregistre tant qu'une porte est ouverte mais je me suis aperçu que les durées d'enregistrement ne dépasse jamais les 30 secondes.
Je suis obligé de bricoler une boucle en solutions de secours pour avoir des enregistrements variables avec une perte entre deux le temps d'enregistrement / mise en marche.

Lorsque je lance la commande depuis le plugin le résultat est le même, l'enregistrement ne dépasse pas 30 secondes alors que lorsque je suis sur l'application arlo, le temps d'enregistrement est libre.

J'avais d'abord pensé au fait que l'on se connecte pas directement à l’application Arlo mais que l'on envoie des commandes ainsi il y avait un temps de 30s avant de passer en veille (En d'autres termes si l'appli Arlo n'a pas d'autres messages il coupe l'enregistrement au bout de 30 s) ... J'ai tenter d'envoyer des actions de print screen avant 30 secondes rien n'y change l'enregistrement s'arrête quand même.

Une idée de comment surmonter le problème et à quoi est il du ?

Merci !

Edit : reformulation, il est tard :D
Dernière édition par dimide le 21 juin 2019, 01:08, édité 1 fois.

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 21 juin 2019, 00:07

Hello,

Effectivement je viens de tester et cela coupe après 30s, ce n'était pas voulu et je n'avais pas remarqué cela :?
Par contre je ne vois pas d'où cela peut venir car je fais exactement comme dans l'app arlo.
Je note pour investiguer et de pouvoir faire j'espère un correctif.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

dimide
Timide
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2019, 19:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par dimide » 21 juin 2019, 01:15

Hello, j'avais pas vu ta réponse j'ai édité la mienne en parallèle.

Je me demandais si cela venait pas d'une mise en veille programmée par Arlo? Vu que le plugin interagit avec l'application par message (du moins je suppose?), si celle ci n'a pas de message elle passe en mode veille et coupe les enregistrements à 30 s?
J'ai voulu tester en faisant des captures après des sleeps mais l'enregistrement se coupe quand même à 30s. Peut être y a t il un autre moyen de notifier à l'appli que l'utilisateur est connecté ?

En attendant je bricole avec une boucle mais j'ai quelque trous.

merci à toi !

vvortexx
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 avr. 2018, 21:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par vvortexx » 21 juin 2019, 14:55

Kristov a écrit : ↑
19 juin 2019, 10:07
Si je veux restreindre à ma cour et juste devant mon portail, je ne peux faire que via la fonction payante qui permet de définir une zone ?


Non il faut juste que la caméra soit constamment branché sur le secteur pour que l'option définir une zone soit active.

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 21 juin 2019, 23:14

merci pour la mise a jour , mais quand je clic sur l'ampoule du dashbord j'ai une erreur qui s'affiche .

Erreur exécution de la commande [Alarme][Smart light_lights][Lampe On] : Pas de eqLogic parent trouvé avec id= xxxxxxxxxxxxx . Je cache juste l ID au cas ou .
L ID correspond bien a mon bridge pourtant , la lumière s'allume bien sur le dashbord si quelqu’un passe devant , mais je peu pas l'allumer manuellement si je clic sur l'ampoule sur le dashbord j'ai une erreur

Autre chose , dans un scenario on peu pas choisir la couleur de la lampe encore pour le moment il y a juste on , off , ni a quel luminosité elle dois s'allumer .
Je pose la question juste au cas ou si c’était un bug ou si tout n’était pas encore intégrer .

Mais mille merci pour cette mise a jour , je l'attendais avec impatience

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 21 juin 2019, 23:29

poussin a écrit :
21 juin 2019, 23:14
merci pour la mise a jour , mais quand je clic sur l'ampoule du dashbord j'ai une erreur qui s'affiche .

Erreur exécution de la commande [Alarme][Smart light_lights][Lampe On] : Pas de eqLogic parent trouvé avec id= xxxxxxxxxxxxx . Je cache juste l ID au cas ou .
L ID correspond bien a mon bridge pourtant , la lumière s'allume bien sur le dashbord si quelqu’un passe devant , mais je peu pas l'allumer manuellement si je clic sur l'ampoule sur le dashbord j'ai une erreur
Petite boulette de ma part, nouvelle version dispo pour fixer cela (fait une vérification des mises à jours si Jeedom ne te la propose pas encore)
poussin a écrit :
21 juin 2019, 23:14
Autre chose , dans un scenario on peu pas choisir la couleur de la lampe encore pour le moment il y a juste on , off , ni a quel luminosité elle dois s'allumer .
Je pose la question juste au cas ou si c’était un bug ou si tout n’était pas encore intégrer .

Mais mille merci pour cette mise a jour , je l'attendais avec impatience
Ce n'est pas encore intégré effectivement: pour le moment j'ai limité au même fonction que dans la partie "périphérique" de l'app Arlo et pas les paramètres, mais je ne l'exclus pas, je le note pour plus tard.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 21 juin 2019, 23:42

:lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tuer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa fonctionne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa c'est du bug corriger en moins de temps qu'il a fallut pour écrire le message :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Super sa c'est de la réactivité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore merci pour ton travail

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 21 juin 2019, 23:46

Je suis juste perfectionniste, alors quand j'ai fait une bêtise, je dois corriger tout de suite :oops:
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 21 juin 2019, 23:53

j'ai vue sa et sa fait vraiment plaisir c'est dommage que tu fais pas d'autre plug in , car tu pourrais aider beaucoup de monde :mrgreen:

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 21 juin 2019, 23:57

J'ai fait d'autres plug-in
Un pour les vmc zenhder, un pour les onduleurs photovoltaique solaredge et un pour les jauges de citerne fullup.

Et s'il y a d'autres besoins que j'ai ou auquel je pourrais répondre tout est envisageable.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

poussin
Timide
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2019, 09:08

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par poussin » 22 juin 2019, 00:26

Y a pas longtemps j'ai acheter le plug in musiccast pourtant Asser ancien , mais le plug in est carrément pas fini sa fou les boules , si tu as un ampli yamaha je serais preneur de ce plug in .
J'ai pas envie de me prendre la tête pour quelques euro , mais si y a beaucoup de plug in qui sont plus suivi ou pas fini je comprend pas pourquoi jeedom ne fait pas le ménage et après c'est les bon développeur qui en pâtisse car il y a un manque de confiance .

Mais bon j espere déjà que ton plug in arlo va faire un malheur car c est grace a toi que j ai installer jeedom et je regrette pas , mes 5 euro les mieux investi

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
barzek
Timide
Messages : 54
Inscription : 29 sept. 2017, 12:20
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par barzek » 04 juil. 2019, 17:42

Bonjour,

Je viens d'acheter ce plugin trés prometteur. Bravo pour le boulot réalisé.
Apparemment beaucoup on le soucis avec le daemon, et c'est aussi mon cas.

Pas de base juste une arlo baby.
J'ai installé la version béta pour avoir la dernière version du dev.

Avez vous trouver la solution?

Merci et bonne soirée

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 04 juil. 2019, 18:23

Salut,

Les problèmes (connus et précédents) avec le démon ont à priori été résolu pour tout le monde.

Mais si tu n'as qu'une arlo baby sans autre équipement je pense que je comprend le problème.
Je vais modifier la bêta pour en tenir compte et je te tiens au courant.
Je ne garanti pas cela très rapidement, je suis en fait en vacances à l'étranger mais j'essaie de faire ça dans les jours qui viennent.

Question : la arlo baby est-elle toujours sur secteur ou est-elle sur batterie ?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Avatar de l’utilisateur
barzek
Timide
Messages : 54
Inscription : 29 sept. 2017, 12:20
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par barzek » 05 juil. 2019, 09:01

Bonjour,

Merci, pas de soucis profite de tes vacances! :)
Arlo Baby toujours sur secteur

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 05 juil. 2019, 10:26

J'ai commencé à vérifier, peux-tu me confirmer que dans le log du démon (arlo_daemon) tu as le message "Please check arlo config: no basestation/arlobridge/arloQ(s)/arloGo found" ?
j'ai fai tun changement qui devrait faire en sorte que le démon soit ok mais je ne sais pas tester d'ici, je n'ai pas ce qu'il faut, donc dis moi ce que ca donne
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Vins222
Timide
Messages : 37
Inscription : 23 juil. 2017, 16:59

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Vins222 » 05 juil. 2019, 13:57

Hello,

Tout d’abord merci pour ce plugin qui est magnifique !
Je procède une arlo Go et une arlo Baby !
Tout bon au niveau du démon !
Je voit dans les commande lancer le stream !
Est-ce que cette commande fonctionne et si oui comment fait t’on pour y avoir accès ?
Merci d’avance...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par Mips2648 » 05 juil. 2019, 14:47

Salut,

Merci pour le retour :)
S'il commence à y avoir plus d'utilisateur d'arlo baby je vais augmenter la prio sur les fonctions de cette caméra alors ;)

Concernant les commandes stream, c'est un peu abordé dans la doc mais pas détaillé et c'est un peu compliqué à utiliser pour l'instant (dû à la façon de faire d'arlo, je n'y peu x rien); ce n'est utilisable que pour les personnes pouvant lire un flux rtsp depuis jeedom.
Concrètement, il faut
- appeler la commande "start stream",
- la commande "stream url" sera mise à jour dans la seconde qui suis en théorie et cette url (rtsp) reste valide pendant 30s (c'est une limitation de arlo, pas du plugin)
- il faut ensuite utiliser (ouvrir) le stream dans les 30s pour qu'il reste actif

Donc en l'état ce n'est pas utile pour beaucoup je pense, je l'ai laissée à tout hasard.
A l'avenir, cette base me servira pour offrir:
- une option d'enregistrement local (le flux passera pas les serveurs arlo mais la vidéo ne sera pas sauvé dans leur cloud)
- j'espère une option de live stream depuis jeedom mais il y a encore des soucis à régler pour que cela soit possible.

Je n'ai pas de date estimée pour ces 2 options, j'avance dessus dès que j'en ai l'occasion.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

dimide
Timide
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2019, 19:40

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par dimide » 05 juil. 2019, 19:42

Hello,
Une idée comment passer la barre des 30 secondes et maintenir l'enregistrement ?
Je viens d'essayer de rajouter des startstream 20 secondes après mais cela ne change rien.
Excellente soirée

lexaout85
Timide
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2018, 14:33

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Arlo

Message par lexaout85 » 09 juil. 2019, 08:11

Bonjour a tous
Et félicitation pour ce plugin qu’en j’attendais, je suis sur le point de le prendre mais j’ai une question juste avant de me lancer
Est il possible de balancer le stream de ses caméras, arlo Pro 2, sur l’application maison d’apple En passant homebridge
J’ai actuellement deux arlo baby qui sont compatible homekit de base mais pas les arlo pro 2 pour l’instant.
Donc sont il compatible avec homebridge
Merci d’avance pour vos réponses

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités