Oui, tu peux les supprimer manuellement: elles sont stockées dans un sous-dossier "/data/snapshots/[deviceId]/" du pluginKristov a écrit : ↑19 juin 2019, 10:071) Dans Jeedom, dans la vue Dashboard, lorsque je clique sur la dernière image de la caméra, j'ai une popup qui s'ouvre avec plein d'images prises. Comment puis-je supprimer des images ? Ce n'est pas encore possible via le plugin, mais sinon elles sont stockées dans Jeedom ? Je peux les supprimer directement ?
C'est aussi ma compréhension (mais c'est donc indépendant du plugin).Kristov a écrit : ↑19 juin 2019, 10:072) Je pense que je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement des caméras Arlo. Voilà ma compréhension. Lorsque j'active aucune détection, la caméra ne fait rien (Pas de traffic vers Arlo). Lorsque j'active le mode détection, si quelque chose est détectée, et si j'ai programmé 10s d'enregistrement, la vidéo est evnoyée vers Arlo. La sensibilité joue sur la détection du coup, moins c'est sensible moins j'ai de traffic vers Arlo.
Ma caméra donne sur ma cour intérieure, je vois la cour, mon portail et une partie de la route. Donc lorsque j'active la détection, elle se déclenche pour chaque voiture. Si je veux restreindre à ma cour et juste devant mon portail, je ne peux faire que via la fonction payante qui permet de définir une zone ?
Mais si j'ai compris, toute détection sera quand même envoyée vers Arlo, qui analysera alors en fonction de la zone pour savoir si je dois être notifié ou non.
Si tu ne sais pas changer l'orientation de ta caméra et que le réglage de sensibilité ne donne pas satisfaction, je ne vois pas beaucoup d'autre solution pour l'instant.
Dans le future il sera probablement possible de récupérer le flux vidéo (mais il passera par les serveurs Arlo et donc du traffic sur ta connexion internet, il n'est pour l'instant pas possible de l'avoir en direct), peut-être qu'avec le plugin motion tu pourras alors faire la détection de mouvement sur ce flux; ca évitera l'abonnement Arlo.