Code : Tout sélectionner
[2019-07-23 06:24:50][INFO] : Exécution de la commande [Jardin][Piscine][Rafraichir] avec les paramètres {"utid":"XXXXX55862413"}
Code : Tout sélectionner
[2019-07-23 18:01:03][INFO] : Exécution de la commande [Maison][Pièces de vie][Sonnette]
Code : Tout sélectionner
[2019-07-23 18:00:06][DEBUG] : Envoi de la commande [refreshconfig] [b]depuis Jeedom[/b]
[2019-07-23 18:01:03][DEBUG] : Envoi de la commande [cmd=notif|value=Quelquun-sonne.mp3|vol=40] [b]depuis Jeedom[/b]
[2019-07-23 18:03:05][DEBUG] : Envoi de la commande [rewind] [b]depuis Jeedom[/b]
J'ai voulu regarder les logs de Philips hue et là surprise, pas de log...
Je comprends plus rien...
Le support aurait-il d'autre info que celles que j'ai dans les logs ?
Une réinitialisation avec restauration de la sauvegarde peut permettre de retrouver une version stable ?
Que pensez-vous de réinstaller l'ensemble des plugins en passant par le market ?
Allez, c'est parti pour la désactivation des plugins. Je peux réactiver mes scénarios ou il est préférable d'attendre ?
Mathieu