Bonjour à tous,
J'essaie de remettre en service ma gateway mais malgré la lecture de ce fil et de tests dans tous les sens je bute toujours sur le même message d'erreur.
Code : Tout sélectionner
[2019-08-17 16:09:05][DEBUG] : Scan : {"status": "ok", "devices": [{"identifier": 1661, "rssi": -68, "battery":3824, "last_log":0}]}
[2019-08-17 16:09:05][DEBUG] : Scan : http://192.168.0.225/lockers
[2019-08-17 16:09:06][DEBUG] : URL : http://192.168.0.225/locker_status
[2019-08-17 16:09:06][DEBUG] : Array : Array ( [hash] => s+dF9kI3c7cdnjmuL8IzakzcDp5VbrxPvEClUIFfRe0= [identifier] => 1661 [ts] => 1566050946 )
[2019-08-17 16:09:06][DEBUG] : Retour : Array ( [status] => ko [code] => 32 [cause] => )
[2019-08-17 16:09:06][DEBUG] : Statut de la serrure : 32
[2019-08-17 16:09:06][DEBUG] : Rafraichissement serrure : 1661 3824 -68
J'obtiens systématiquement un statut 32 (selon la doc, un problème de partage de la serrure).
Pourtant, j'ai tout nettoyé (viré les partages inutiles sur l'api.thekeys, j'ai recréé le partage de gateway sur l'api et ma serrure et ma gateway dans jeedom).
Je n'arrive pas à comprendre si le phénomène est plutôt soft ou hard, côté jeedom ou côté the-keys.
Si jamais vous aviez un début de piste, je suis preneur.
J'ai bien sûr, rebooté serrure et gateway à tout hasard.
Je précise, ma serrure est une v1.
Merci