Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Suivis consommations compteurs EDF, EAU, GAZ

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Suivis consommations compteurs EDF, EAU, GAZ

Message par Antoinekl1 » 16 août 2019, 10:58

Bonjour à tous

j'aimerais avoir le suivi manuel de ma consommation d'Electricité, d'Eau et de Gaz

avec une saisie manuelle du compteur

J'ai essayé de le faire avec un virtuel et une utilisation du compteur/conso par des plugin existant : Suivi conso, Energie, Comptage

mais ca ne fonctionne pas bien

Qqun se sentirait pour développer qqhcose, je pense ne pas être le seul que cela pourrait intéresser.
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Suivis consommations compteurs EDF, EAU, GAZ

Message par Mips2648 » 16 août 2019, 11:45

Salut,

et qu'attends-tu de plus ou de différent? parce que si tu as déjà testé tout cela et qu'aucun ne te convient, tu dois avoir une idée assez clair sur ce que tu aimerais?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Suivis consommations compteurs EDF, EAU, GAZ

Message par Antoinekl1 » 16 août 2019, 11:52

non pas spécialement, avec les plugins actuels ca ne semble pas adapté au suivi d'un relevé de compteur manuel
ou alors je les utilisent mal

le plugin suivi conso, il ne gère pas le gaz

le plugin energie, j'ai jamais trop compris son fonctionnement, avec l'obligation de devoir se positionner sur la bonne catégorie objet pour qu'il affiche qqchose et même en le faisant, il m'affiche rien

et le plugin comptage, il me donne rien non plus et on ne peut pas contrôler ou modifier la partie saisie manuelle alors que cette fonction serait pratique pour saisir les relevés antérieurs

je voudrais juste pouvoir saisir le relevé de mes compteurs à la date que je souhaite et qu'il me donne les stats de conso en fonction
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Répondre

Revenir vers « Suggestions de Plugins »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité