Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[iOS] Géolocalisation obligatoire ou configuration à chaque lancement

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

[iOS] Géolocalisation obligatoire ou configuration à chaque lancement

Message par Kyoshi » 03 août 2019, 13:48

Hello,

Je me dis que la création d'un nouveau topic nous donnera peut-être des réponses que l'on attend depuis plusieurs mois dans d'autres topics...

Nous sommes plusieurs (retour sur ce forum ou via les commentaires sur l'App Store) à avoir le même souci avec l'application mobile officielle sur iOS :
- Soit on active la géolocalisation tout le temps
- Soit, à chaque démarrage de l'application mobile, on nous demande de paramétrer la localisation "Localisation Jeedom. Oups Jeedom a toujours besoin de vos droits à la localisation !"

A quand une mise à jour pour éviter de nous forcer à paramétrer la localisation?
Pour ma part, j'ai laissé l'option à "Autoriser l'accès à votre position lorsque l'app est active". Et même là, cela ne suffit pas.
Si on ne veut pas se faire harceler, il faut mettre à "Toujours".

C'est tout de même pénible de se faire envoyer vers les paramètres de l'iPhone à chaque lancement de l'application (lorsque l'on ne veut pas paramétrer à "Toujours").

Que des bugs subsistent, je comprends (personne n'est parfait!), par contre ce que je comprends moins, c'est que l'on demande des news depuis des mois et que l'on a aucun retour.
Le manque de communication est énervant.
Que les développeurs soient sur le coup mais qu'ils ne trouvent pas le pourquoi du comment, c'est une chose... Mais au moins, communiquer...

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: [iOS] Géolocalisation obligatoire ou configuration à chaque lancement

Message par Kyoshi » 21 août 2019, 07:56

@rocket13011 ?

Est-ce d'actualité la correction du bug ? Vu que l'on a beau la signaler, on a aucun retour (ce topic spécialement créé ou un autre).
S'il faut faire des essais... Aucun souci pour ma part.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités