Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Etat du plugin / app sous Android ?

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
JujuBickoille
Timide
Messages : 44
Inscription : 05 oct. 2017, 14:53

Etat du plugin / app sous Android ?

Message par JujuBickoille » 29 août 2019, 16:41

J'ai acheté l'appli il y à un moment et l'ai désinstallée car ne fonctionnais pas du tout ( TRES lente, consommatrice de mémoire/CPU, la config " cassais " toute seule ( base de donnée de l'app corrupt )...

J'airais savoir si, près d'un an près, ça valait le coup de la réinstaller / re-tester ou si c’était toujours aussi catastrophique.

Merci beaucoup !

vador69
Timide
Messages : 43
Inscription : 04 juin 2019, 20:19

Re: Etat du plugin / app sous Android ?

Message par vador69 » 29 août 2019, 18:02

..........
Dernière édition par vador69 le 01 sept. 2019, 19:24, édité 1 fois.

JujuBickoille
Timide
Messages : 44
Inscription : 05 oct. 2017, 14:53

Re: Etat du plugin / app sous Android ?

Message par JujuBickoille » 29 août 2019, 19:46

Merci Vador69,

Je suis navré d'apprendre que ça ne bouge pas, un peu en colère aussi car, même si c'est que 4€ (pour cette appli), c'est quand même abusé de ne pas informer les clients ( quand je paie, je suis un client ) que l'appli ne fonctionne pas et est EOL. C'est loin d’être un cas isolé.

Existe t'il une documentation de l'API mobile ? Il pourrait être intéressant de créer une appli android native ( je n'explique pas comment on peu arriver à une appli si lourde pour lancer 3 GET et 1 POST quand on clique sur un bouton ).

Si elle existe en tout cas elle est bien cachée, je n'ai pas réussit à la trouvée :| Ce qui serais intéressant - peut etre - c'est de conserver le plugin coté Jeedom, et de recréer une appli qui marche ( même si elle fait que le "basic" ).

gregoire
Timide
Messages : 190
Inscription : 05 mai 2017, 14:46
Localisation : 78

Re: Etat du plugin / app sous Android ?

Message par gregoire » 05 sept. 2019, 15:53

L'appli est hyper lente aussi sur Android, mais pour sous ios étrange.

Où as tu vu qu'elle était en EOL?
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4

JujuBickoille
Timide
Messages : 44
Inscription : 05 oct. 2017, 14:53

Re: Etat du plugin / app sous Android ?

Message par JujuBickoille » 23 sept. 2019, 20:51

Ou à tu vu qu'elle était encore maintenue ?

Dernière version date de Mars 2019... l'application étant totalement dysfonctionnelle pour tout le monde, alors, oui, il semble qu'elle soit EOL visiblement

Avatar de l’utilisateur
rocket13011
Administrateur
Messages : 682
Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
Localisation : Lyon

Re: Etat du plugin / app sous Android ?

Message par rocket13011 » 26 sept. 2019, 11:38

EOL ?

Non pas du tout mais l'équipe jeedom est petite et donc on a pas le temps de tout faire. une nouvelle version de l'app avec pas mal d'optimisation arrive prochainement.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité