Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par Viald » 05 août 2019, 23:07

C'est tout le mystère de Jeedom
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

madcow
Timide
Messages : 299
Inscription : 06 févr. 2019, 21:41

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par madcow » 12 sept. 2019, 20:28

Bonjour,

Est ce que la dernière stable corrige le bug ?
DIY Proxmox sur HP Proliant
Débutant sur Jeedom

Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par Idaho947 » 12 sept. 2019, 21:25

Non toujours pas

madcow
Timide
Messages : 299
Inscription : 06 févr. 2019, 21:41

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par madcow » 12 sept. 2019, 21:39

Youhou c'était prévisible
Merci pour le retour
DIY Proxmox sur HP Proliant
Débutant sur Jeedom

thegressier
Timide
Messages : 74
Inscription : 31 mai 2019, 13:18

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par thegressier » 12 sept. 2019, 22:06

Merci pour le test

Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par Viald » 13 sept. 2019, 08:08

Et toujours pas de nouvelle du ticket ouvert
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par Viald » 08 oct. 2019, 19:31

J'arrive avec une bonne nouvelle. J'ai refait une installation complète en utilisant un autre OS que Raspbian (Armbian) et un autre hardware que le raspberry (Odroid N2) et en restaurant un backup de ma conf jeedom. J'ai installé la version stable du plugin zwave et il fonctionne magnifiquement bien. Plus de retour anticipé d'état :)
A savoir que j'avais eu la même démarche avec le raspberry mais sans succès. C'est très peu probable que le problème soit hardware, j'en conclue donc que le problème pourrait venir du Raspbian et des packets associés.
Cerise sur le gateau, le N2 dépote de folie, je dirais même qu'il est surdimensionné pour le besoin.
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

madcow
Timide
Messages : 299
Inscription : 06 févr. 2019, 21:41

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par madcow » 08 oct. 2019, 19:42

Viald a écrit :J'arrive avec une bonne nouvelle. J'ai refait une installation complète en utilisant un autre OS que Raspbian (Armbian) et un autre hardware que le raspberry (Odroid N2) et en restaurant un backup de ma conf jeedom. J'ai installé la version stable du plugin zwave et il fonctionne magnifiquement bien. Plus de retour anticipé d'état :)
A savoir que j'avais eu la même démarche avec le raspberry mais sans succès. C'est très peu probable que le problème soit hardware, j'en conclue donc que le problème pourrait venir du Raspbian et des packets associés.
Cerise sur le gateau, le N2 dépote de folie, je dirais même qu'il est surdimensionné pour le besoin.
Bonjour,

Merci pour l'info ! Je vais pouvoir repasser en stable et pouvoir faire des tickets de nouveau

En effet d'après mika-nt28 la dernière version stable corrigeait le problème, mais j'ai pas osé tester (un petit bout vient d'arriver à la maison)
C'est pas lié à Raspian car je suis sous Stretch normal sous proxmox.
DIY Proxmox sur HP Proliant
Débutant sur Jeedom

Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par Viald » 08 oct. 2019, 19:50

Pour info, Je suis passé sur Bionic
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

madcow
Timide
Messages : 299
Inscription : 06 févr. 2019, 21:41

Re: Envoi anticipé de l'état de positionnent des modules volets Qubino et Fibaro

Message par madcow » 09 oct. 2019, 12:40

Viald a écrit :Pour info, Je suis passé sur Bionic
Ça a l'air plus velu que le pi
DIY Proxmox sur HP Proliant
Débutant sur Jeedom

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités