Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Google ne répond plus

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
Juvialem
Timide
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2019, 15:45

Google ne répond plus

Message par Juvialem » 15 sept. 2019, 15:58

Bonjour à tous,

J'ai un petit désagrément depuis quelques temps que je n'arrive pas résoudre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution en vous lisant.

Si je demande à google de faire quelques choses en passant par le plugin gsh (je suis en cloud), l'action s'exécute parfaitement par contre je n'ai pas de réponse mais juste un "DONG".

Tout fonctionnait bien au début et du jour au lendemain mes google mini ont perdu la voix.

D'avance merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
TiTidom
Timide
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2018, 21:39

Re: Google ne répond plus

Message par TiTidom » 15 sept. 2019, 16:28

Bonjour,

C'est un choix de Google qui trouvait qu'il causait de trop nos google mini et home... Du coup ils ont remplacé certaines réponses a des commandes par ces dong....

C'est un choix... Quitte a avoir un truc qui cause, moi je trouvais ça classe qu'elle me réponde...

Bon dimanche.
Olivier.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Juvialem
Timide
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2019, 15:45

Re: Google ne répond plus

Message par Juvialem » 16 sept. 2019, 10:11

Merci pour ta réponse.

C'est quand même dommage que ça me le fasse qu'avec jeedom+gsh :(

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Google ne répond plus

Message par loic » 16 sept. 2019, 10:32

Ça le fait pas que avec jeedom de mémoire c'est quand tu pilote un équipement dans la même pièce que le Google home
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités