Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Danfoss LC13 Réf 014002

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
thierry.maison
Timide
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2019, 08:02

Danfoss LC13 Réf 014002

Message par thierry.maison » 18 sept. 2019, 09:01

Bonjour à tous,
j'essaie désespérément d'inclure des têtes danfoss LC13 référence 014002 mais après inclusion, l'icone de la tete est remplacé par celui de Z-Wave et il n'y a aucune commande liée. J'ai l'impression que la tête ne communique pas avec Jeedom.
Je cherche et tourne autour depuis plusieurs jours sans résultat. J'ai lu hier soir sur un site (sans explication) que cette référence ne serait pas compatible Jeedom à cause d'une surcouche.
Un autre utilisateur de Jeedom a-t-il rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de contourner ce problème ou supprimer cette surcouche ?
Pour info, j'ai une autre tête de même type (mais pas de marque Danfoss), celle-ci fonctionne très bien.
Malheureusement, j'en ai racheté 15 plus tard et le fournisseur (différent) m'a vendu des têtes réf 014002 et je doute qu'il me les reprenne car cela fait 1 an et demi que je les ai acheté (mais si j'avais envisagé d'utiliser Jeedom, je ne l'avais pas encore fait et en autonome les têtes fonctionne bien.
J'espère ne pas devoir en acheter d'autre (grosse dépense).
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer ou m'aider.
Bien cordialement,
Th Maison

michel.hanzen
Timide
Messages : 31
Inscription : 17 janv. 2017, 12:23

Re: Danfoss LC13 Réf 014002

Message par michel.hanzen » 19 sept. 2019, 17:47

Bonjour,
As-tu essayé de charger la dernière "Configs modules" ?
Plugins/Protocole domotique/Z-Wave/Configuration
Bien à toi.
Michel.

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Danfoss LC13 Réf 014002

Message par PrFalKeN » 20 sept. 2019, 10:42

'Jour,

C'est la référence 014G0013 qui est compatible et effectivement les anciennes non

thierry.maison
Timide
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2019, 08:02

Re: Danfoss LC13 Réf 014002

Message par thierry.maison » 25 sept. 2019, 23:40

Merci pour les retours mais effectivement Danfoss m'a confirmé que la ref 14G002 possède un protocole propriétaire utilisable uniquement avec leur système de centrale !
Je suis donc bon pour changer les tetes à mes frais ou acheter une centrale danfoss...
Je suis heureux !!!

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités