Le support m'a contacté vendredi pour me demander ma version de firmware IPX, et il s'est connecté sur mon Jeedom.
A suivre.
Bonjour,johndoe2011 a écrit : ↑27 sept. 2019, 13:32Bonjour,
Meme pb pour moi.....aucun soucis pendant des mois (IPX v. 3.05.59) ..sur les compteurs (dans les infos du plugin avec message en haut) avec:
Type incorrect (classe équipement inexistante) : ipx800_compteur......y compris avec une réinstall complète du pluin.....
Dans les messages Jeedom j'ai toutes les minutes :
Erreur sur ipx800::pull() : Call to a member function execCmd() on boolean
Par contre j'ai un Jeedom de test ........et la ca continue à marcher sans pb sous Jeedom V3.3.32 !!!
Si cela peut aider .......
A+
dvb a écrit : ↑27 sept. 2019, 15:53Bonjour,johndoe2011 a écrit : ↑27 sept. 2019, 13:32Bonjour,
Meme pb pour moi.....aucun soucis pendant des mois (IPX v. 3.05.59) ..sur les compteurs (dans les infos du plugin avec message en haut) avec:
Type incorrect (classe équipement inexistante) : ipx800_compteur......y compris avec une réinstall complète du pluin.....
Dans les messages Jeedom j'ai toutes les minutes :
Erreur sur ipx800::pull() : Call to a member function execCmd() on boolean
Par contre j'ai un Jeedom de test ........et la ca continue à marcher sans pb sous Jeedom V3.3.32 !!!
Si cela peut aider .......
A+
Y-a-il des différences entre tes deux Jeedom ?
Config, plugins,...
Ben moi, ça marche toujours nickel comme avant. Pourtant j'ai fait toutes les maj jeedom V3.johndoe2011 a écrit :Bonjour,
Ya t il quelqu'un qui a réussi à faire marcher correctement et durablement l'IPX800 V3 avec la dernière version de Jeedom (V3) ?
Merci d'avance pour votre aide .........
+1fwehrle a écrit : ↑03 oct. 2019, 12:59Ben moi, ça marche toujours nickel comme avant. Pourtant j'ai fait toutes les maj jeedom V3.johndoe2011 a écrit :Bonjour,
Ya t il quelqu'un qui a réussi à faire marcher correctement et durablement l'IPX800 V3 avec la dernière version de Jeedom (V3) ?
Par contre, je n'ai pas touché a l'ipx depuis des années.
johndoe2011 a écrit : ↑03 oct. 2019, 07:09Bonjour,
Bonsoir,
Ha lorsque j'ai testé la V4 il y a 6 jours , rien n'appaissait dans la config du plugin. Je vais retester . Mercidvb a écrit : ↑21 oct. 2019, 22:18Bonsoir,
Tu es sûr ? Le post ci-dessous ne semble pas dire cela :
https://community.jeedom.com/t/plugin-i ... re-v4/3440
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité